Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chel & Alistair - Ne m'embrasse pas vile créature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair V. Saint-Amand
Alistair V. Saint-Amand
Growing Up
Date d'inscription : 18/01/2022
Messages : 148
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Emploi : Directeur des opérations des vins "Domaine St-Amand"/Second de Peetah à Philadelphie
Adresse : Villa N°3 Northeast


Chel & Alistair - Ne m'embrasse pas vile créature. Empty
Message(#) Sujet: Chel & Alistair - Ne m'embrasse pas vile créature. Chel & Alistair - Ne m'embrasse pas vile créature. EmptyJeu 19 Jan - 17:22

Alistair préférerait venir à cette soirée mondaine à laquelle il était invité en compagnie de son compagnon Steven mais l'homme n'ayant toujours pas fait son coming-out avait engagé Chelsea pour jouer le rôle de sa petite amie. Une fille gentille mais le Français avait l'impression de ne même pas être crédible dans le rôle de l'hétérosexuel. Le voilà donc en route pour aller chercher la jeune femme afin qu'ils se rendent ensemble à la soirée. Il soupirait et se disait que c'était quand même pathétique de sa part de ne pas oser faire son coming-out mais la situation était compliquée. Il avait peur que son orientation sexuelle lui fasse tout perdre et de rester caché l'amenait souvent à se disputer avec son compagnon. Compagnon dont il était profondément amoureux mais même pour lui, Alistair n'arrivait pas à dire "Je suis homosexuel et en couple avec un homme merveilleux."

Alistair resta dans la voiture pendant que son chauffeur s'occupa d'ouvrir la porte de la voiture à Chelsea. Quand elle fut installée à ses côtés, le jeune homme lui jeta un regard et lui offrit un petit sourire.

- Bonsoir Chelsea, tu es très jolie.

Dit-il d'une manière froide et détachée. Il avait su assez jeune qu'il aimait les hommes mais par peur il s'était voilé la face et avait même tenté de sortir avec une femme avant de finalement la quitter en lui disant qu'il préférait sa carrière à elle. C'était en partie vrai, mais la vérité entière était que jamais il ne lui aurait donné ce qu'elle voulait.

Il regarda à nouveau Chelsea qui semblait fatiguée.

- Tu as l'air fatiguée et je te trouve un peu pâle, tu aurais du mettre plus de fond de teint. N'oublie pas que tu ne te rends pas à une soirée bas de gamme.

Lui dit-il de manière froide à nouveau.

- Une chose à savoir, hors de question de me rouler une pelle comme vous dites dans votre langage vous les pauvres.

@Chelsea Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Chel & Alistair - Ne m'embrasse pas vile créature. Empty
Message(#) Sujet: Re: Chel & Alistair - Ne m'embrasse pas vile créature. Chel & Alistair - Ne m'embrasse pas vile créature. EmptyJeu 16 Fév - 10:33

Ne m'embrasse pas vile créature    
J'étais enfin sortie de cet hôpital maudit. Je ne pouvais pas nier qu'en presque trois mois le centre avait fait des miracles mais je savais aussi que si j'étais sortie c'est parce que j'allais rendre l'arme à gauche et que je les avait supplié de me laisser profiter de ces derniers mois que j'avais. A peine j'avais retrouvé ma liberté qu'Alistair, ou comme j'aime bien l'appeler Lili - je dirais même que c'est uniquement pour le faire chier - m'avait contacté pour aller jouer la potiche pour je ne sais quel évènement. J'avais déjà fait ça auparavant avec Jin mais je devais bien avouer que c'était un peu plus fun qu'avec Lili bien que j'adorais l'emmerder. Je finissais tranquillement de me préparer et je portais la tasse à café à mes lèvres pour la finir. En finissant de mettre le rouge à lèvre, je saluais le frère de Lucy qui venait de rentrer en souriant. J'étais reconnaissante envers elle et son frère de bien vouloir m'accueillir chez eux. Je n'avais aucune envie de vivre aux milieux de mes neveux et nièces, et encore moins à la villa que j'avais d'ailleurs revendu avec Bianca et fait parvenir le chèque à Giovanni. Vivre avec Bianca ça aurait pu être drôle, mais seulement pour nous. Je voyais déjà Raf s'arracher les cheveux à cause de nous. J'aurais pu faire une coloc avec Pierce, mais il faisait toujours la gueule alors quand Lucy m'a proposé cette solution, j'ai sauter sur l'occasion. Je rassurais d'ailleurs cette dernière en lui promettant que je n'allais boire que du soft et je finissais par l'embrasser avant de descendre pour me diriger vers la voiture noire. Je hochais la tête vers le chauffeur pour lui dire bonjour - chose que j'étais certaine qu'Alistair ne faisait pas - et je posais mon cul à côté de lui sur la banquette arrière. Je lui adressait un sourire : " Salut! Oh merci, t'es pas trop mal non plus " Un compliment qui venait de sa part c'était rare. Ce mec était aigri au plus au point mais j'aimais bien ignorer ce côté là de sa personnalité. Je levais les yeux au ciel avant d'attraper un petit miroir qu'il y avait dans mon sac afin de vérifier ce qu'il venait de me dire : " Normal, je suis sortie ce matin de désintox." Après m'être examiné dans tous les sens, je finissais par me dire qu'il en faisait beaucoup trop et que j'avais l'air normal. J'étais aussi fatiguée qu'un lendemain de soirée ce qui ne changeait rien à d'habitude. J'étouffais un rire en rangeant tout dans mon sac : " Bordel mais sors toi le balai que t'a dans le cul" Je tournais le regard vers lui : " Je souris, je fais la potiche en saluant les gens qui viennent vers nous, trop contente d'être là, et super heureuse d'être en couple avec le mec le plus aigri de toute la ville, je sais ce que j'ai à faire". J'attrapais mon téléphone pour le déverouiller et envoyer un énième message à Lucy en la rassurant : " Autre chose bébé?"
 
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Alistair V. Saint-Amand
Alistair V. Saint-Amand
Growing Up
Date d'inscription : 18/01/2022
Messages : 148
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Emploi : Directeur des opérations des vins "Domaine St-Amand"/Second de Peetah à Philadelphie
Adresse : Villa N°3 Northeast


Chel & Alistair - Ne m'embrasse pas vile créature. Empty
Message(#) Sujet: Re: Chel & Alistair - Ne m'embrasse pas vile créature. Chel & Alistair - Ne m'embrasse pas vile créature. EmptyVen 17 Fév - 12:10

On ne pouvait pas dire que Chelsea était parfaite, elle était dénuée de classe, elle se comportait comme un véritable macho mais elle était aussi capable de jouer le rôle de la fausse petite amie quand Alistair en avait besoin. Heureusement pour lui, elle faisait bien son travail. Bien sur, il était du genre à se plaindre parce qu'elle n'était pas parfaite mais si il avait osé avouer qu'il était homosexuel et en couple, il ne serait pas obligé d'engager une fausse potiche. Il était donc arrivé chez elle et l'attendait dans la voiture. Soupirant parce qu'elle avait deux petites minutes de retard, chose qui pour Alistair était insupportable. L'homme n'était pas le plus sympathique et il ne faisait quasiment jamais de compliment à personne mais si il voulait que la soirée se passe bien il devait au moins tenter de faire un effort avec Chelsea. Cela ne dura pas bien longtemps étant donné qu'après lui avoir dit qu'elle était jolie, il lui dit de but en blanc qu'elle avait mauvaise mine.

- Pardon?!

Demanda-il choqué. Décidément, cette fille avait un humour plus que douteux mais le Français n'avait pas le choix que de s'en contenter. Elle était insupportable et ce manque d'élégance et de grâce le rendait quelque peu malade. Il aurait du mieux chercher pour jouer le rôle de sa fausse compagne mais, il n'avait plus le temps la soirée commençait dans quarante minutes et il était hors de question d'arriver en retard.

- Ce que tu appelles un "balai dans le cul", expression toute aussi grossière que ton visage boursoufflé, est pour moi juste avoir de l'élégance. Cela ne fait pas de moi un homme coincé.

Lui dit-il sans le moindre sourire. Il écouta Chelsea et hocha la tête.

- Oui. Ne m'appelles pas bébé, je trouve que cela n'a aucune élégance ni grâce. Penses-tu être dans une cours de récréation? Non nous sommes des adultes, du moins je le suis.

Après cet épisode de bavardage plus qu'odieux, Alistair sortit de sa poche un écrin et le tendit à Chelsea.

- Ce bracelet est un prêt pour la soirée, il coute énormément d'argent, plus que tu n'en verras jamais dans ta vie. Ne le perds pas! Je vais te le mettre.

Dit-il en prenant délicatement le bracelet entre ses doigts. Il le mit ensuite autour du poignet de la jeune femme avant de se remettre correctement sur le siège.

@Chelsea Taylor Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chel & Alistair - Ne m'embrasse pas vile créature. Empty
Message(#) Sujet: Re: Chel & Alistair - Ne m'embrasse pas vile créature. Chel & Alistair - Ne m'embrasse pas vile créature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chel & Alistair - Ne m'embrasse pas vile créature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: A travers le monde :: Street of Philadelphia-