Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 21:57

La beauté, c'est surfait! Je ne disais pas par là qu'il n'y avait aucun intérêt à plaire de par son physique, au contraire, j'aimais plaire et j'aimais jouer de mes charmes mais dans les faits, cela ne servait à rien si les gens ne retenaient que cela de nous. C'était mon opinion. Je souris tout du moins lorsque Ritchy me dit que c'était déjà un début. Il fallait dire qu'il ne me connaissait pas encore alors forcément il ne pouvait que ce raccrochait à ce qu'il voyait en attendant d'en savoir un peu plus à mon sujet. Cependant, sa tirade sur le beau et sur le bon gâteau.. Un peu tiré par les cheveux ou c'est moi qui comprenais pas la moral de l'histoire?? Je suis pas un gâteau tout beau et dégueu, ni un gâteau tout moche et délicieux! Dis-je en affichant un large sourire. J'étais clairement aucun des deux mais une belle garce qui ne pensait qu'à sa gueule!! Je ne disais pas non plus que j'étais une mauvaise personne mais dans la vie, il fallait savoir se préoccuper de sa personne avant tout car personne ne le ferait à notre place et les gens étaient bien trop souvent décevant pour leur faire confiance.. I'm out of any league! Sorry, not sorry! Chacun sa personnalité après tout. En tout cas, je comptais bien m'amuser avec le fait qu'il me trouvait joli, je trouvais ça amusant. Bref, je jetais un regard dans sa direction alors qu'il affichait un sourire lorsqu'il me répondit. Je levai les yeux au ciel avant de reprendre la parole. Je me contenterai des patins sur ce cool! Vraiment, j'ai pas envie de me casser quelque chose! Puis, je préfère les jeux physiques, ils ont plus de.. caractère.. Je lui adressais un autre sourire en coin. Quoi de mieux pour se divertir? Et puis qui n'aimait pas ça honnêtement, il n'y avait rien de plus palpitant à mon sens. Ce qui me surprit, c'était que pendant que nous dégustons tout ce plein de sucre, j'appris que le jeune homme était riche! Au premier abord, je ne l'aurai jamais deviné s'il ne me l'avait lui même pas dit! Cela m'intriguait énormément pour le coup. Il me dit que sa famille était riche. Du coup, tu dilapides l'argent de papa et maman à ta guise, c'est plutôt cool! Dis-je. Qu'est-ce que t'en fais, tu te payes des jouets hors de prix pour en faire une des tes activités folles? Je m'informais juste comme ça pour savoir. Est-ce qu'il était du genre à dépenser sans compter? Peut-être.. Est-ce qu'il ne regardait pas là où il investissait son argent? Comment dépensait-il sa fortune??? Cela m'intriguait, m'intéressait! Tu ssais que je plaisante, n'est-ce pas? Lui souris-je. Oui, une artiste mais ce n'est pas tous les jours faciles d'en être une.. Et ton frère, son groupe il marche bien? C'est quel genre de musique? Et toi, tu joues pour le plaisir? Je bus mon chocolat chaud. J'étais out, j'avais suffisamment mangé même s'il restait encore quelque truc. Il fallait pas non plus que j'abuse des bonnes choses même si j'adorais ça. Je regardais mon téléphone pour savoir l'heure qu'il était. Et sinon, t'as rien d'autre d'intéressant à me raconter? Sinon, j'ai bien envie de nous lancer un petit jeu.. Il aimait les défis non?


@Ritchy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 8:42

The impossible Pamchenko
Des fois je disais des choses, mais mieux valait de pas y faire trop attention.

- Je me doutais que tu dirais ça !

Mais de ce que je voyais, j'avais déjà affaire à un beau gâteau. Devais-je en conclure qu'elle était immonde à l'intérieur ? Bien sûr que non. Mes paroles n'étaient pas une vérité générale après tout. J'avais simplement dit cela pour mentionner le fait que les apparences étaient souvent trompeuses mais ça ne voulait bien sûr pas dire que toutes les belles personnes étaient mauvaises ou inversement. Pour ma part, je ne saurais pas dire quel gâteau j'étais. Personne ne m'avait encore goûté pour savoir si j'étais bon alors devais-je le prendre pour acquis ? Moi-même je n'avais pas le sentiment d'être particulièrement délicieux en fait !

- C'est pourtant tout ce qu'il y a de plus physique, répliquais-je non sans un rictus.

Ce n'était sans doute pas une bonne idée d'inciter les autres à être aussi cons que moi mais au moins la majorité avaient la présence d'esprit de ne pas se prendre au jeu ! Et c'était tout à son honneur d'en faire autant.

- Euh hm...Pas tant que ça mais je ne compte pas ce que je dépense en effet.

Je m'étais pris une petite pique au coeur à la mention du paternel mais je m'étais rapidement reprit pour lui répondre. Je n'irais pas à dire que je dilapidais l'argent de la famille car je n'achetais finalement rien de particulièrement cher. C'était juste moi et mes conneries qui coûtaient cher plutôt. Nuance. Après évidemment, dès que j'avais vraiment envie d'acheter quelque chose, je ne me privais jamais.

- Oh non même pas ! gloussais-je, enfin pas vraiment. C'est vrai que j'ai tendance à me racheter souvent des skates. Ca s'explose facilement ces trucs là. Ou même des smartphone parce que j'ai un peu trop tendance à les perdre quand ils ne finissent pas malencontreusement en petits morceaux. Purement involontaire bien sûr.

Mais quand je m'écrasais sur le bitume par exemple, ce n'était pas rare que le portable dans ma poche en prenne un coup. Quand elle me demanda si j'étais au courant de sa plaisanterie, je fis mine de cogiter sur la question comme si je doutais de sa parole, un rictus espiègle aux lèvres.

- Ah non ? lançais-je avec curiosité à son aveu.

Ce n'était pas l'impression que j'avais des artistes en général. Enfin, ma famille ne m'avait jamais fait penser de cette manière.

- C'est du rock et ça débute tout doucement mais c'est déjà pas mal ! repris-je en poursuivant mon casse dalle, moi ouais, c'est juste pour le fun. C'est mon frère qui m'a apprit et c'est même la seule chose qu'il ai réussi à m'apprendre !

J'haussais un sourcils :

- Si sûrement, j'ai toujours plein de trucs à raconter mais j'ai bien envie de savoir à quel jeu tu penses !



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:43

A ses mots, je souris.. Je préfère être une énigme, une personne imparfaite et remplie de surprise.. C'est plus amusant! Je ne préférais ne surtout pas être catégorisée, c'était ce qu'il y avait de plus ennuyeux dans ce monde. Je préférais surprendre, choquée, provoquée, charmée, déstabilisée.. J'avais plus d'un tour dans mon sac et cela ne se limitait certainement pas à avoir un joli minois! Mais je prenais malgré tout le compliment, après tout comme l'avait dit le jeune homme, cela faisait toujours du bien d'en entendre un de temps à autre car tout le monde y avait droit! Pour moi, nous étions clairement différents. Bon certes, je ne le connaissais pas depuis assez longtemps pour complètement le cerner mais pour le peu que j'en avais vu, il me semblait ne pas me tromper en affirmant que nous n'avions pas du tout les mêmes centres d'intérêt. J'explosais de rire à ses paroles. Franchement, venait-il réellement de dire que le skate sur glace était tout ce qu'il y avait de plus physique? Tout ce qu'il y a de plus physique, t'es sûr? Je l'interrogeais du regard intriguée par la réponse qu'il pourrait me donner. Vraiment, c'était fou de penser que c'était "tout" ce qu'il y avait de plus physique! Tout ce qu'il y avait de plus dangereux, je voulais bien mais soit. C'était aussi ce qu'il faisait la beauté du monde que chacun est sa propre opinion sur toute chose. Apprenant que le jeune homme était riche, je voulais savoir comment est-ce qu'il dépensait son argent. A première vue, il n'avait pas l'air si dépensier que ça. Peut-être me trompais-je et qu'il avait une passion inconditionnelle pour les voitures de collection? Je ris à cette pensée tout en l'écoutant. Je vois.. Mais tu sais si tu ne sais pas quoi faire de tout ton argent, moi je saurai surement quoi en faire.. C'était à la fois de l'humour mélangée à une pointe de sérieux. Cela faisait que depuis quelques minutes que nous nous connaissions, je n'allais pas m'attaquer à sa fortune là dessus comme une croqueuse de diamant! Evidemment, si j'étais née avec une cuillère en argent dans la bouche, les choses seraient déjà un peu plus faciles pour tout ce qui concernait le côté financier.. Cool pour ton frère! Dis-je simplement avant de froncer légèrement les sourcils et de reprendre. Sérieux, tu penses que c'est facile d'être connu et de vivre de son art? T'as une vision hyper étriqué du monde réel, non? En même temps, t'es riche, t'as tout ce que veux, tu sais pas ce que c'est de galérer et de devoir avoir un job à côté pour subvenir à tes besoins.. Voilà pourquoi en principe je n'avais aucune pitié pour ses gens "biens nés", ils ne savaient rien de ce que les petits gens traversaient parce que eux n'avaient jamais galéré dans leur vie. Toujours tout servi sur un plateau. Lui s'il trébuchait ou si son frère se plantait avec son groupe, ce n'était pas grave, ils avaient leur argent pour pouvoir faire autre chose ou simplement ne rien faire. Alors que les gens comme moi, si on se cassait la figure, c'était la merde parce que tout notre argent et notre énergie passait dans notre projet. Je n'avais pas intérêt à faire de la merde. Je devais prendre soin de moi parce que personne ne le ferait à ma place. Je n'avais pas très envie de continuer sur ce genre de conversation alors je proposais un divertissement. Je me levai et le regardai en haussant les épaules. T'es du genre à relever des défis non? Je fronçais les sourcils avant de continuer. Et si t'allais encore titiller ton cher ami le gars de la sécurité? Du skate à poil ou lui rouler une pelle ou lui faire un strip tease.. J'hésite encore.., T'es cap? Je souris malicieusement.


@Ritchy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:26

The impossible Pamchenko
Je souris aux paroles de la demoiselle. Personne n'était parfait. Cependant, on pouvait faire des choses parfaitement. Moi par exemple, je pouvais être parfaitement con. Et elle, elle était parfaitement belle.

- J'adore les surprises, commentais-je en la fixant, accoudé à la table.

Et j'adorais en faire également mais elles plaisaient rarement ! Elle se mit à rire à mes paroles.

- Bon, bien sûr qu'on peut trouver beaucoup plus physique c'est sûr ! entrepris-je de répondre en gloussant, mais sans doute pas les patins.

Il y a toujours moyen de trouver plus, comme on pouvait trouver moins. Et puis, le skate sur glace, ça avait été un teste après tout. Au moins, je ne pourrais pas dire que je n'ai pas essayé ! J'éclatais de rire à sa remarque suivante.

- Ben voyons ! Tu perds pas de temps !

La voilà qui rappliquait déjà comme un vautour affamé autour de mon patrimoine financier ! Ah, je devais bien admettre qu'en plus de ne pas manquer de cran, elle fut bien la seule dans mes relations à trouver un intérêt à ma fortune. Non pas que c'était une bonne chose, mais ça restait une première pour moi qui avait toujours prit pour acquis le fait que j'avais les moyens sans vraiment en profiter pour autant.

- Hummm c'est vrai, je ne sais pas ce que c'est de galérer parce que je ne suis pas concerner et c'est pourquoi j'ai la belle vie.

Quand je disais que j'étais franc, c'était pas des blagues. Mais pourquoi nier la vérité ? Non pas que je m'en fichais des gens qui dormaient dans la rue où qui pleuraient à chaque nouvelle facture bien sûr, mais je n'allais pas jouer la comédie pour essayer de me trouver des excuses ou argumenter une vie comme la mienne. Ma vie était super parce que j'étais plein aux as, point.

- Mais je le suis parce que ma mère elle-même est une artiste. Qui a réussi à percer, certes, mais qui a eu un commençant un moment donné. Une époque que je n'ai pas connu bien sûr mais ça ne m'empêche pas de me douter que les choses ne se passent pas du jour au lendemain !

Ce qu'elle me proposa par la suite me surprit quelque peu. J'haussais les sourcils, ne m'attendant pas à ce genre de proposition.

- Attends, t'es sérieuse ? Ca caille je te signale ! Et pour info, si l'autre gorille me chope une nouvelle fois, je me retrouve catapulter hors du quartier et pas sûr qu'on me laisse y retourner jusqu'à la fin de la saison.

Oh merde, c'était le dernier churros ? La bouffe, ça part vite mine de rien. Marquant un moment de silence, je relevais le regard vers la demoiselle.

- Par ailleurs, les défis c'est une chose. Mais j'y gagne quoi moi ? lançais-je quelque peu provocateur.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 20:00

Parfait, c'est qu'on va bien s'entendre.. Lui répondis-je avec un petit sourire en coin. Etre imprévisible, c'était tellement plus marrant, tellement plus excitant et c'était ce qui évitait à notre vie d'être monotone et sans intérêt. J'aimais l'agrémenter avec un peu de piment, j'aimais ne surtout pas me prendre la tête et avancer sans me poser de question. La vie était bien trop courte pour être une personne simple, sans aucune fantaisie. Pour ma part, je préférais m'amuser le plus possible et voir par la suite ce que la vie me réservait même si je continuais de galérer dans ma recherche de reconnaissance. J'avais beau être un peu folle sur les bords, je n'étais pas du genre à me mettre en danger pour autant en tentant des trucs complètement con comme du skate sur la glace! Je laissais ce genre d'acrobatie au jeune homme.. Pour ce qui était de la partie physique, franchement, y avait bien plus physique!! Il me répondit et je le regardais en souriant. Carrément ouais!! C'est clair qu'il y a biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien plus physique! Dis-je avant de reprendre. Laisse les patins tranquilles, je t'ai pas vu faire un Pamchenko il me semble! Je souris une nouvelle fois. De toute façon, il lui fallait un partenaire musclé des bras pour pouvoir réussit une telle figure et je n'étais clairement pas son homme (ou sa femme, bizarre..)! J'avais tenté une approche à la fois humoristique et un brin sérieux concernant sa fortune. Je pouvais bien plaisanter sur le sujet non? Pourquoi le devrais-je? Tu sais pas quoi en faire, moi si! Dis-je avec un sourire en coin. Ca ne te dit pas de t'amuser un peu avec tout ce frique? T'es pas un fils à maman comme les autres! Les gens riches ont souvent des goûts de luxe pour à peu près tout. Ils aiment se montrer, dépenser sans compter, ils aiment prendre les autres de haut.. Bref, ils aiment étaler un minimum leur argent surtout les enfants des personnes riches. Ritchy semblait différent pour le coup, c'était assez surprenant. C'était d'ailleurs une des raisons pour laquelle il ne comprendrait jamais ce que c'était d'être dans la merde et de manquer de ressource. Il ne manquait de rien, il était bien dans son château contrairement à nous autre. Il me répondit rapidement en appuyant mes dires. J'aurai pensé qu'il s'en serait défendu mais même pas. Il renforçait la chose en affirmant mes paroles. T'es pas aussi stupide que les autres gosses de riche, c'est très perturbant.. Ta mère a eu de la chance, elle a réussi mais tout le monde ne réussit pas. J'espère pouvoir faire comme elle et être la prochaine Nicki Minaj ou Doja Cat! Ce n'était pas facile mais je ne baissais pas les bras. Je continuais d'avancer dans mon projet. Bref, j'avais envie de m'amuser et je lançais mon idée au jeune homme. je le regardais me répondre en rigolant. Ca caille, et alors? Tu me déçois, je pensais que tu serais partant pour jouer avec moi.. Lui dis-je en faisant une fausse moue jusqu'à ce qu'il me dise ce qu'il y gagnerait lui dans l'affaire. Un négociateur? Hmm.. Dis-je alors. Je souris une nouvelle fois avant de m'approcher de lui, doucement dans une démarche assurée, les yeux légèrement plissés. Je passais une main sur son torse faisant ensuite mine d'arranger son col. Dis-moi ce que tu veux y gagner et on verra ce qu'on peut faire.. Mes pupilles étaient rivées sur les siennes, sans le lâcher un seul instant. Voilà ce que j'appelais le commencement d'une activité physique, une vraie.


@Ritchy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:10

The impossible Pamchenko
Etonnamment, oui. J'avais bien l'impression qu'on était partit pour bien s'entendre, ce qui était surprenant étant donné les circonstances de notre rencontre. Comme quoi, il ne fallait jamais s'arrêter à la première seconde. Et bien que la patience ne soit pas ma vertu première, j'étais toujours partant pour apprendre à connaître quelqu'un. Après, j'étais atrocement sociable. Ca aidait pas mal pour se faire de nouvelles relations. Pour peu que je tombe sur quelqu'un qui, soit kiffait mes conneries, soit les ignorait totalement.

- Ouais ben moi non plus je ne t'ai pas vu faire grand chose hein ! rétorquais-je en renvoyant l'ascenseur à madame la fan de pam...truc là.

Le jour où elle grimpera sur un train en marche, on en reparlera déjà. J'haussais les épaules. Vrai, j'utilisais pas ma fortune mais ce n'était pas que la mienne déjà. C'était l'argent de la famille. Il était à tout les Summers. Bon, personne n'était vraiment dépensier en fait dans la famille. Et si Ryler devenait une star du rock, il aura même sa propre petite fortune personnelle.

- Et non, je ne suis pas comme les autres, je suis unique moi ! lançais-je fièrement.

Pas sûr d'en être réellement conscient. Je n'avais pas d'autres gosses de riche dans mon entourage alors j'ignorais en fait si j'étais dans la norme ou pas. Je ne l'étais pas dans le sens où j'étais un impossible gosse à catastrophe, certes, mais point de vue dépense j'en savais rien. J'en savais rien et je m'en moquais un peu en fait. Comme dit, le seul intérêt que j'avais de l'argent, c'était pour réparer mes gaffes, payer des amendes, retaper les dégâts sur la villa familiale, ce genre de choses ! De ce fait, j'avais acquis une personnalité tout sauf hautaine et ce n'était pas un mal. En échange en revanche, j'avais acquis une personnalité de gros je-m'en-foutiste !

- A croire que t'en connais beaucoup des gosses de riche, soulignais-je.

Plus que moi apparemment. En revanche, c'était bien la première fois qu'on me disait que je n'étais pas stupide !

- Alors...commençais-je avant d'étirer un sourire, je ne sais pas du tout de quoi tu viens de parler cela dit je te souhaite de réussir quelque soit ta branche artistique.

Zéro culture générale. Ce n'était pas parce que ma mère était artiste que j'avais appris d'elle. Bien au contraire d'ailleurs, je n'y connaissais absolument rien à la peinture, ni même à l'art en général.

- Ah mais je suis toujours partant pour jouer ! Mais je ne t'entends pas beaucoup parler de ta participation au jeu !

J'étais capable de m'amuser tout seul, ce n'était pas là le soucis. Mais puisqu'elle parlait de jouer avec elle, il fallait bien qu'elle y mette du sien aussi sinon ce n'était pas drôle. Ma Chelsou avait eu le mérite de piquer les motos avec moi et pas de me laisser tout faire tout seul au moins ! Ceci dit, je ne m'attendais pas à me faire allumer dès l'instant que j'avais demander un retour des choses. La dernière fois que j'avais eu une telle approche avec une fille, c'était pour de faux et faire une blague à un pote en lui faisant croire que j'avais piqué sa meuf. Ouais je sais, encore et toujours des blagues. Que voulez-vous ? On ne me changerait plus !

- Très bien, fis-je avec un sourire, amuse-toi donc avec moi.

Je me levais aussitôt avant de lui empoigner la main et d'ajouter :

- T'adore danser non ? Viens avec moi ! Je crois qu'on peut réussir à mettre un peu d'ambiance dans cette patinoire ennuyeuse à en crever. Mais avant, je vais devoir retrouver quelqu'un pour un coup de main.

Et moi, j'aurais ma revanche sur l'autre gorille bourru. Bon, je risquais d'être privé de marché de Noël jusqu'à l'an prochain mais au moins ça sera une belle sortie de scène.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:14

Le but de ma venue au marché de Noël, du moins à la base, c'était de venir patiner un peu et me remémorer les souvenirs que j'avais pu avoir lorsque je vivais au Canada. Au lieu de ça, je me retrouvais avec un mec qui me fit pouffer de rire lorsqu'il me rétorqua que moi non plus je n'avais pas fait grand-chose sur la glace à par surement tourner en rond comme tout le monde. Je ne voyais pas l'utilité d'ouvrir encore la bouche pour répondre à ça. Mon fou rire était déjà une réponse satisfaisante à mes yeux. Franchement, je ne m'attendais pas du tout à m'entendre avec Ritchy, vraiment pas. D'autant plus que monsieur était du genre plein au as! S'il ne me l'avait pas dit, jamais je ne l'aurai deviné. Il ne ressemblait en rien aux gosses de riche que j'avais eu l'habitude et le malheur de fréquenter que ce soit lorsque je vivais à Toronto ou lorsque j'avais déménagé aux Etats-Unis. Il était très différent des autres. Il fallait dire que son penchant pour les conneries prenaient surement tellement le dessus que l'argent et le fait de le dépenser sans compter devait être fade à ses yeux. Pour ma part, si j'avais été à sa place, je me serai faite plaisir et pas qu'un peu! J'ai bien vu que tu étais un spécimen unique! Et c'est pas plus mal comme je te l'ai dit être comme tout le monde, être simple, c'est ennuyant.. Ce n'était clairement pas un truc que j'aimais, être une personne fade et sans saveur. Il fallait savoir croquer la vie à pleine dent et la vivre tout simplement. J'avais haussé les épaules lorsqu'il me dit qu'il fallait croire que j'en connaissais beaucoup des fils et filles à papa et maman. J'en ai rencontré et fréquenté pas mal.. Ils sont très souvent snob et se pensent au-dessus de tout le monde. Quand t'es riche, tu achètes qui tu veux, il suffit d'agiter du cash ou de filer un beau chèque avec beaucoup de zéro derrière.. C'était une réalité et je n'allais pas dire que je ne m'étais jamais faite acheter. Je ne crachais jamais sur l'argent, c'était l'un des moteurs de notre société, couplé avec le sexe.. Bref, par la suite, Ritchy me souhaitait de réussi dans ce que j'entreprenais. Il semblait dire ne pas connaitre les noms des deux artistes que j'avais cité. Dans quel grotte vivait-il? Bref! Je lui avais proposé un défi juste histoire de s'amuser et de passer le temps. Bien sûr, dans l'histoire, j'attendais qu'il exécute le défi et qu'il m'en lance un autre à son tour mais visiblement, il voulait jouer autrement. Je souris. C'est parce que je comptais prendre la seconde manche.. Dis-je avant de m'approcher de lui et de me montrer très joueuse avec lui. S'il voulait gagner quelque chose alors c'était le moment de me le dire. Cependant, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il me dise de participer à son défi. Il s'était levé et avait pris ma main. Visiblement, il avait une idée très précise de ce qu'il voulait faire et cela incluait que je danse. Je le regardais amusée. D'accord, je te suis! Allons-y! J'avais hâte de savoir ce qu'il avait en tête. Je le suivais sans protester, ma main dans la sienne. Je supposais que la personne qu'il cherchait, était son frère. Nous étions donc à la recherche de sa fratrie. Sur le chemin, je me tournais vers lui, voulant savoir le fond de sa pensée. Tu m'en dis plus sur ton éclair de génie? Mais à peine avais-je dit ses mots que visiblement nous avions trouver ce que nous étions venus chercher. Un sourire aux lèvres, je dis simplement. Salut!


@Ritchy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 0:42

The impossible Pamchenko
Entièrement vrai et je confirmais les paroles de Fili d'un sourire fier et d'un hochement de tête. La majorité des gens étaient trop ennuyeux. Ils n'osaient rien et se contentaient de la norme pour vivre alors qu'il y avait tellement de choses à expérimenter.

- Ah ouais ? Je me demande bien à quoi ça leur sert d'être comme ça !

A part pour entrer en politique, se croire au-dessus des autres n'avait pas grand intérêt et l'argent ne faisait pas tout non plus. Ce n'était pas l'argent qui me permettait de m'éclater à fond. J'avais simplement besoin de mon imagination et de beaucoup de Redbull ! Quand elle me proposa un jeu, je ne pensais pas à l'idée de faire un tour chacun. Ca aurait pu être bien mais si je finissais virer du ring, je n'aurais jamais l'occasion d'accéder à la dite seconde manche. Je pensais alors à autre chose et la demoiselle était partante bien qu'ignorante de ce qui venait de traverser mon esprit. Mon sourire s'élargit et je l'entraînais alors au sein du marché de Noël. Elle devinait juste en tout cas en songeant que c'était bien mon frère que je cherchais de la sorte. Et je fus à deux doigts de refuser de lui en dire plus histoire de garder un peu de surprise lorsque j'aperçus enfin celui que je cherchais.

- Kyle ! appelais-je aussitôt, attirant l'attention de mon aîné qui semblait soulagé de m'apercevoir enfin.

- Ritchy ! Enfin ! Où t'étais fourré bon sang ? On te cherche depuis des heures !

- Déconne pas, ça fait pas si longtemps !

Il remarqua alors celle qui m'accompagnait et qui l'avait salué.

- Oh, fit-il, salut. Je m'appelle Kyle et je ne crois pas qu'on se connaisse.

- Bravo, quelle perspicacité ! lançais-je en gloussant, au fait, où est Ryler ?

- Ben il te cherche de l'autre côté qu'est-ce que tu crois ?

- Parfait, il fera pas chier comme ça ! Par contre j'ai besoin de toi !

- Ouh là, toi t'as encore une idée tordue derrière la tête, devina t-il aussitôt avant de se tourner vers Fili, et toi aussi t'es dans le coup c'est ça ??




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 1:09

Je ne jugeais pas la vie de tout un chacun, tout le monde était libre de mener la vie qu'il souhaitait, de la manière qu'il le souhaitait. Mais pour ma part, je préférais qu'elle soit quelque peu mouvementée et qu'elle soit surtout imprévisible! Il n'y avait rien de plus barbant que de tout planifier à l'avance.. Bref, les choses devenaient intéressantes tout à coup. Je pensais juste rigoler tranquillement avec quelques défis en tête juste histoire de ne pas rester là, assis, à nous goinfrer de sucre mais de faire un peu bouger les choses. C'était sans compter sur Ritchy qui visiblement avait eu envie de ne surtout pas s'amuser tout seul, voulant m'inclure dans ses plans. Franchement, j'aurai quand même dû m'en douter non? Ce mec passait son temps à faire tout et n'importe quoi d'après ce que je comprenais alors forcément des petits défis, c'était surement pas suffisant à son sens. Non, il semblerait qu'il ait déjà trouvé une idée incroyable et pour ça, nous devions quitter le lieu ou nous étions pour partir à la recherche d'une personne qui saurait l'aider à exécuter son idée. Etant donné qu'il m'avait dit être venu avec ses frères, j'avais supposé, c'était logique, qu'ils étaient les personnes qu'il comptait retrouver dans le marché de Noël. je ne savais pas ce qu'il avait en tête mais j'étais prête à me lancer. Après tout, on a qu'une vie, non? Je l'aurai bien questionné sur ses intensions mais nous avions trouvé son frère avant que je ne puisse dire un seul mot. Les deux frères entrèrent rapidement dans une conversation tout ce qu'il y avait de plus fraternelle. J'avais raison, les frères de Ritchy l'avait cherché partout et ce dernier avait disparu avec moi. Oups, me dis-je intérieurement! Je les écoutais bavarder sommairement avant de saluer le frère de ma nouvelle connaissance. Il en fit de même et se présenta. Je lui souris. Filippa! Dis-je simplement. Evidemment que nous ne nous connaissions pas. Je ne connaissais pas son frère non plus avant qu'il ne me rentre dedans! Ils continuèrent à parler et je ne les interrompis pas jusqu'à ce que Kyle ne s'adresse à moi. Je levai les sourcils dans sa direction avant de lui répondre. Dans le coup, oui mais je ne sais toujours pas ce que Ritchy a l'intention de faire! Du coup, t'es du genre aussi allumé que lui ou t'es clairement pas à son niveau? Je voulais savoir histoire de m'informer. Si j'avais à faire à deux fous allumés des plans complètement loufoques, je voulais être informée. De toute façon, Ritchy savait que j'étais pas du genre suicidaire donc s'il y avait une partie de ce genre, ce serait pour lui! Je passais ma main libre dans les cheveux en me tournant avec le jeune homme. Alors? Et si tu nous mettais au parfum! J'aime les défis mais j'aime aussi savoir ce que je dois faire..


@Ritchy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 8:20

The impossible Pamchenko
Avec tout ce dont je m'étais goinfré, autant dire que j'avais rechargé mes batteries et que j'avais une tonne de calorie à dépenser. J'étais chaud. Très chaud même maintenant pour faire le pitre mieux que jamais. Etait-ce une bonne idée d'entraîner Fili là-dedans ? Sans doute pas. Mais je ne l'obligeais en rien après tout. Je n'obligeais jamais personne à me suivre dans mes loufoqueries. J'insistais juste un peu beaucoup ! Et puisque j'allais sans doute me faire virer sitôt après avec interdiction de revenir dans le secteur, autant ne pas passer inaperçu et faire les choses bien. Pour cela, j'avais besoin de mon complice de toujours qui était par chance venu au marché de Noël aussi. J'avais un peu plus de réserve concernant Ryler mais au fond...Avait-il réellement réussi une seule fois à nous empêcher de faire les cons ?

- Filippa ! répéta Kyle qui n'avait pas plus l'habitude que moi des prénoms qui sortaient un peu de l'ordinaire.

- C'est rigolo hein ? commentais-je avec un large sourire, les mains sur les hanches.

Mais puisqu'on aimait tous les choses qui sortaient de l'ordinaire, s'en était que plus plaisant.

- Ah non !
rétorqua t-il par la suite en s'agrippant à moi, je suis bien meilleur !

- N'importe quoi, je suis le cerveau de l'équipe ! renchéris-je.

- Le cerveau ?! N'utilise pas des mots que tu ne connais pas !

Je passais aussitôt mon bras autour du cou de Kyle histoire de le dégager de moi tout en l'étranglant faussement. En ce qui concernait les inquiétudes possibles de Fili, elle n'avait pas tellement à s'en faire. J'avais bien compris qu'elle n'était pas aussi casse-cou que moi et je n'étais pas du genre à mettre les autres en danger non plus.

- Oui...souffla Kyle en accord avec elle qui essayait de se libérer de mon étreinte, et si tu pouvais...!

Je le lâchais subitement et il manqua de peu de tomber à la renverse tandis que mon attention était toute tournée vers la demoiselle.

- Ca vient, ça vient ! Voici ton défi à toi. Tu vas nous faire un show sur la glace ! Avec ou sans patins, c'est toi que ça regarde mais peut-être qu'on aura besoin de courir vite si l'autre brute est d'humeur joueuse.

- Un show sur la glace ? questionna Kyle.

- Ouep, affirmais-je en me tournant aussitôt vers lui avant de le pointer du doigt, et toi, tu seras en charge de nous mettre l'ambiance parce que ces enceintes là qui diffusent du Jingle Bell depuis deux heures, ce n'est plus possible et je veux que tout le marché puisse entendre un son qui déchire !

Kyle leva le regard vers l'un des poteaux contenant une de ces fameuses enceintes. Certes, c'était aussi un casse-cou dans le genre et il savait faire le pitre avec moi. Mais sa spécialité restait tout de même son intelligence et sa capacité à pirater tout ce qui lui tombait sous la main -ça et faire sauter des trucs aussi-

- Oh je vois,
fit-il, c'est dans mes cordes mais...Et toi, tu vas faire quoi ?

- Moi ? Moi aussi j'ai un show à faire. Je vais accompagner ma Fili ici présente, et ça va être hot !

- Ah carrément ! Bon bah...Euuuuh...Vous voulez quoi comme titre ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 EmptySam 18 Fév - 21:29

Qui sur cette Terre n'aimait pas le jeu? Personne! Il n'y avait rien de plus divertissant et de plus excitant qu'une petite activité entre nouvelles connaissances, non? C'était d'ailleurs la suite du programme qui allait rythmer le commencement de notre soirée à Ritchy et à moi. Cela ne faisait que depuis aujourd'hui que nous nous connaissons alors forcément, et cela même si je me disais qu'il était du genre à presque tout tenter, je préférais adopter une attitude plutôt modérée, sans être dans l'extrême. Un petit jeu de défi histoire de nous mettre en condition avant d'aller nous déhancher dans le bar où il m'avait promis de m'emmener. Ce n'était pas très compliqué provoquer était le mot d'ordre en faisant quelques folies de son corps! Je trouvais cela plutôt amusant. En fait, c'était plus pour me faire rire qu'autre chose ce petit défi. Mais c'était sans compter sur la petite lumière qui avait dû éclairer l'esprit maléfique et tordu du jeune homme. Moi qui étais dans la mesure, du moins au possible, lui voulait être dans l'excès. J'aurai dû m'y préparer!! Nous avions trouvé l'un de ses frères. Il semblait surpris de me voir, ce que je pouvais comprendre. Visiblement, Ritchy ne se remettait toujours pas de mon prénom et son frère semblait aussi intrigué que lui. Je levais les yeux au ciel, un sourire aux lèvres. Ca va, c'est pas si drôle! Tu peux m'appeler Monet si tu préfères. Ils pouvaient tous les deux m'appeler comme ils le souhaitaient, je n'avais pas de problème là-dessus, j'avais tellement de surnom mais je me reconnaissais toujours, c'était le principal. Ils se disputaient sous mes yeux après que j'ai posé une question au prénommé Kyle. Ils étaient légèrement ridicules mais je ne relevais pas. Visiblement, c'était leur mode de fonctionnement entre frères! Je voulais connaitre les plans de ma nouvelle connaissance et son frère aussi. Il commença donc à nous exposer ses pensées et à me donner mon défi. Je levais un sourcil de surprise. Je devais donc retourner sur la glace mais visiblement mon show pourrait me valoir la colère du vigile aussi.. Sur la glace, c'est avec des patins. Pour le reste, j'improviserai! Ritchy n'avait pas tort, toutes ces chansons de Noël qui tournaient en boucle commençaient sincèrement à donner mal au crâne!! Bref, Je me disais que c'était bon mais le frère se demanda ce que notre planificateur allait faire de son côté! C'est vrai ça! Hot? Tu comptes te frotter à moi? Lui dis-je avec un sourire en coin avant de me tourner vers son frère. Mets ce que tu veux ou du Megan Thee Stallion, ça devrait faire l'affaire! De toute façon, tant que ce n'était pas une chanson de Noël, ce serait forcément bien! Let's play!! Dis-je alors à mon acolyte tout sourire avant de retourner louer des patins. Je n'avais pas perdu de temps pour me précipiter sur la glace car j'aimais être le centre de l'attention.


@Ritchy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 22:16

The impossible Pamchenko
Il y avait sans aucun doute des trucs plus drôle que le prénom de Fili mais était-ce une raison pour ne pas en profiter ? D'ailleurs, ce n'est pas que c'était drôle, c'était juste original ! Et puis nous, il ne nous en fallait pas beaucoup pour rire de toute façon.

- Ben moi je préfère Fili, m'empressais-je de commenter à sa remarque.

- J'avoue que Fili, c'est plus mignon, ajouta Kyle.

Lui et moi, on adorait se chamailler mais il y avait des degrés entre le simple jeu et les disputes un peu plus contraignante. En général, je ne me disputais jamais, c'était Kyle qui prenait la mouche pour rien ! Mais nous avions tout deux cette obsession de faire chier notre monde alors forcément, c'était une guerre éternelle de farces entre nous. En revanche, lorsqu'on s'alliait, c'était tout autant pour le meilleur que pour le pire !

- Comme tu voudras ! L'impro, c'est ce qu'il y a de mieux de toute façon.

Eh oui, si vous pensiez que j'organisais mes bêtises à la perfection, vous me connaissez bien mal ! J'étais incapable d'organiser quoi que ce soit, à commencer par le bazar dans ma tête. Non, je ne faisais que lancer une idée débile et voir ce que ça donne. Je ne réfléchissais jamais ou fort peu aux conséquences même si je pouvais en deviner beaucoup comme la future colère du gorille de la patinoire ! Je tournais un sourire à la demoiselle :

- Bah, si tu le propose moi je ne dis pas non !

L'idée n'était pas de faire un strip-tease porno au milieu de la glace non plus. Y'avait des gosses quand même ! J'étais salaud mais pas à ce point. Faut pas toucher aux mômes. Mais j'étais toujours pour l'éclate alors si je pouvais m'amuser sans attendre d'être en boîte de nuit pour ça, pourquoi se priver ? Kyle, qui ne faisait jamais les choses à moitié, demanda alors une idée de chansons à mettre pour nous accompagner dans notre connerigraphie. La miss opta pour un choix, ma foi, plutôt correct et le frangin nous abandonna là pour aller dénicher le spot nécessaire à son petit piratage. Quand à Fili, et bien elle était visiblement impatiente de se lancer !

- Je te rejoins tout à l'heure, l'avertis-je, va falloir attendre que monsieur nous ouvre le show et si je me pointe sur la glace sans patin -parce que oui, je n'ai pas l'intention d'en mettre !-, je me ferais dégagé avant le lancement de la musique !

Comme quoi, j'étais quand même capable de prévoir les choses. Je laissais alors la demoiselle faire sa location tandis que je m'approchais de la patinoire, prêt à entrer en jeu. Fili se retrouva finalement assez rapidement sur la glace et tout était fin prêt pour notre petit défi. Il n'y avait plus qu'à attendre le signal de notre ingénieur du son. C'était avec le sourire aux lèvres que je faisais des coucous à Fili en attendant que Mr. Bricolage ne nous mette la musique appropriée et j'avais surtout hâte de voir la tête de tout ce petit monde qui aura un peu de mal à comprendre ce qui se passe !

Et alors que le son de Noël se coupa enfin, n'attirant pas encore l'attention de tout le monde sur le coup, mon sourire s'agrandit tandis que je restais accoudé à la palissade cernant la patinoire. Ah, il manquerait éventuellement quelqu'un pour filmer, et puis des lumières d'ambiance aussi quoi qu'en plein jour, ça n'aurait rien donner de concluant. Soudain, le rap se lança à fond dans les hauts parleurs. Bravo le frangin ! Et j'aurais donné gratuitement mon âme au diable rien que pour voir la tête de Ryler en ce moment même. Puisque ce dernier était en train de vagabonder désespérément à notre recherche à travers tout le marché de Noël, avant de finalement percuter la voix de la rappeuse brutalement comme tous autres. Sauf que lui, lui fit rapidement le lien entre cette étrange phénomène et notre disparition à Kyle et à moi.

- Rooh p*ta*n...avait-il soupiré en se pinçant l'arrête du nez.

Mais mieux encore, ce qui se passait déconcentra tout le monde. Le gorille ne faisait plus du tout attention à ce qui se passait à la patinoire, le nez en l'air en train de scruter les enceintes comme si ces dernières allaient lui révéler le truc ! Autant dire que je ne perdis pas un instant pour en profiter, bondissant par dessus la rambarde eeeeet...manquant de peu de me prendre une gamelle en glissant sur la glace ! Je me rattrapais au muret de justesse, j'avais complétement zappé que j'allais être sur la glace ! Bah ouais, j'étais incapable de penser à deux choses à la fois moi vous savez !

Sitôt mon équilibre retrouvé, je me lançais, glissant jusqu'à Fili, tanguant de temps à autre pour rester debout. Ouais, j'avais pas l'air con mais c'était le truc avec moi, je ne cherchais justement pas à être autre chose que stupide. Je ne connaissais pas la chanson qui passait actuellement, mais je pouvais dire que ça n'avait effectivement plus rien à voir avec Noël ! Je n'étais pas très familier avec le rap à quelques exceptions près et l'artiste choisi par Fili n'en faisait pas parti. Mais du rap, c'était du rap après tout. C'était du rythme ! Et ça je connaissais.

- C'est parti ma grande, lançais-je à la demoiselle en me dandinant autour d'elle tout en ôtant ma veste qui allait de toute façon rapidement me tenir trop chaud, montre-moi de quoi tu es capable !


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:43

Honnêtement, ils pouvaient tous les deux m'appeler comme bon leur semblait du moment que je me reconnaissais! Après tout, c'était ça le but d'un prénom ou d'un surnom, non? Se reconnaitre quand quelqu'un cherche à communiquer avec nous. Alors qu'ils m'appellent Filippa, Fili ou Monet, cela avait peu d'importance du moins que moi je savais que c'était à moi que l'on s'adressait. Cependant, dans mon fort intérieur, je ne pus m'empêcher de me dire que je préférais Filippa parce que justement c'était un prénom original que l'on entendait pas tous les jours! Bref, notre petit plan machiavélique, ou plutôt celui de ma nouvelle connaissance, se dessinait de plus en plus au fil des secondes qui passaient. Faire bouger un peu tout le marché de Noël était une bonne idée surtout que les musiques entre "Jingle Bell" et "Last christmas" commençaient sérieusement à lasser! Pour ma part, j'avais décidé d'aller sur la glace en patin car c'était plus facile de se déplacer ainsi. Et puis lorsque surviendra la chasse à l'homme s'il y en a une, je saurai improviser pour m'enfuir, je n'avais aucun doute là dessus! Ainsi je répondis à Ritchy par un sourire car j'étais d'accord avec lui. L'improvisation avait du bon par moment, c'était ce qui rendait les choses d'autant plus intéressantes. Visiblement, le jeune homme voulait rendre sa performance très chaude. Il ne fallait pas beaucoup pour éveiller ma curiosité, j'étais le genre de fille à adorer tout ce qui était hot, très hot.. Alors forcément, je l'imaginais se coller à moi sur la glace et je ne pus m'empêcher de sourire car par la même, je pourrai juger son niveau de danse. On verra ça sur la piste! Lui dis-je amusée. Son frère, à côté, devait surement soit nous prendre pour des fous, soit rien comprendre, soit s'en foutre royalement! A choisir.. Bref, Ritchy avait l'intention de me rejoindre plus tard étant donné qu'il ne comptait pas porter de patin. Ce serait difficile pour lui de se déplacer une fois sur la glace mais d'accord. J'avais de nouveau loué des patins et j'avais décidé de garder mes chaussures pour les planquer quelque part près de la piste. J'étais enfin de nouveau dans mon élément. J'avais hâte d'entendre la musique que Kyle avait choisi. En attendant, je patinais sereinement, tranquillement sur le rythme de la musique qui passait. Soudainement et surtout brutalement, le registre de musique changea. Enfin quelque chose qui me fait kiffer! C'était du Meghan Thee Stallion qui retentissait dans les hauts parleurs. Je vis le décoloré avoir du mal à me rejoindre mais il parvint malgré tout et moi, j'étais morte de rire en le regardant. Il se mit sans plus attendre à faire son show en tournant autour de moi, retirant sa veste. J'affichais un grand sourire amusé avant de me mettre à danser à mon tour sans vraiment me soucier des gens qui étaient complètement déstabilisés par la nouvelle ambiance. Avec plaisir! Je dansais sur le rythme du rap proposé, tout en patinant un peu comme une pro du patinage, faisant une arabesque en tournant sur moi-même. J'aurai pu me lancer dans ce sport et en faire une carrière! Je me rapprochais de lui, bougeant mon corps, ce dernier se mouvait dans une gestuelle sensuelle et sexy. C'était ce que je faisais de mieux. Si tu veux, je te fais un twerk sur tes parties.. Tu vas surement adorer! Toujours provoquer, c'était mon mot d'ordre. Certains avaient les yeux rivés sur nous, pas forcément un regard bienveillant mais qui s'en souciait? Cela ne m'empêchait pas de continuer à danser et à choquer s'il le fallait. Je me croyais presque en boite, c'était fun! Le vigil s'agitait sur la terre ferme, il nous avait repéré mais semblait chercher l'origine de la provenance de la musique. J'espère que ton frère est bien planqué, il risque d'avoir de la compagnie!


@Ritchy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 22:41

The impossible Pamchenko
J'eus un sourire à la réponse de la demoiselle. Elle provoquait ? Je n'étais pas si nul que ça en danse ! Néanmoins...Je le serais sûrement sur la glace ! Avec ou sans patins d'ailleurs. Peu importe, le plus important était de s'amuser, de se défouler ! J'avais une pêche d'enfer et j'avais juste envie de bouger. J'avais besoin de bouger. J'avais horreur du surplace et l'idée de défi de la miss n'aurait pas pu mieux tomber. Kyle n'eut pas beaucoup de réaction à notre échange, se disant simplement que j'avais réussi à tomber sur quelqu'un d'aussi taré que moi. Et il avait l'habitude des gens tarés -encore une fois grâce à moi- alors il ne calcula que peu notre future prestation sur la glace, mais était bien ravi de participer à la connerie à sa manière. Il était toujours partant pour être complice.

Sur la glace, je ne serais pas du tout à l'aise pour faire les mouvements à ma guise mais je m'en fichais. Pour moi, ça faisait parti du défi ! Voyons un peu si j'étais capable d'avoir fière allure dans une telle situation ! Fili ne pouvait qu'en rire alors que j'essayais tant bien que mal à la rejoindre et le fait que je m'esclaffais aussi n'aidait en rien ! Mais j'étais satisfait, grandement satisfait de faire le pitre une fois de plus, sans prendre en compte les regards des gens qui avaient enfin remarqué ce qui se passait. Certains cogitaient encore sur le changement d'ambiance et d'autres plus vifs d'esprits faisaient déjà le lien entre moi qui tanguait sans patin au centre de la patinoire où on nous avait bien aimablement céder la place ! Quelques uns d'entre eux d'ailleurs avaient dû reconnaître ici présent le fou de tout à l'heure sur son skate s'ils étaient là depuis longtemps.

Fili s'en sortait admirablement bien sur la glace. Glissant à ses côtés, je tentais de garder la cadence, et si mon haut du corps bougeait bien dans le rythme, le bas était déjà un peu plus déconcentrer par sa tentative de tenir en équilibre, ce qui donnait un drôle de mélange ! J'improvisais pour essayer de rendre tout de même le tout accrocheur et digne d'une festivité nocturne. L'écharpe valdingua elle aussi, bientôt suivit par le sweat qui dévoila finalement mon corps de ver de terre, maigrichon à souhait car incapable d'avoir un peu de temps libre afin de stocker la moindre graisse. J'arborais fièrement mes nombreux tatouages, sentant à peine la fraîcheur hivernale, le sang bouillonnant dans mes veines.

- Profites-en tant que je suis encore debout !

Je devais bien admettre qu'à trop prendre confiance, j'avais manqué une ou deux fois de me rétamer sur la glace, trébuchant notamment sur ma veste qui traînait dans le coin. Mais ça me faisait marrer plus qu'autre chose à chaque fois. Les gens désormais avaient tous le regards sur nous et certains avaient dû quitter la piste déjà.

- Bof ! fis-je à la remarque de Fili sans cesser de faire tinter mes colliers et mes bracelets à chacun de mes mouvements, au pire cela faisait longtemps qu'on avait pas goûté le café immonde du poste de police lui et moi !

Me faire choper ne me faisait absolument pas peur et les autorités ne nous connaissaient que trop bien depuis le temps. Summers était un nom capable de leur mettre la goutte à la tempe ! M'enfin, si je pouvais éviter, c'était quand même toujours ça de gagner. Quoi qu'il en soit, je ne m'inquiétais pas plus que ça pour Kyle. Il courait vite lui aussi ! Et j'étais plutôt ravi que le vigil préfère s'occuper des enceintes que de nous ! Une nouvelle fois, je perdis l'équilibre, me rattrapant à elle de justesse. Les gens ne voulaient tellement pas s'approcher de nous qu'un grand cercle vide nous cernait. Le vigil, pour sa part, avait disparu, probablement pour se rendre là où les musiques étaient diffusées. Nous avions sans doute encore un peu de temps avant qu'il ne sache comment stopper la magouille de Kyle, à moins qu'il ne fasse tout à l'arrache !




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 15:25

Si au départ, j'étais venue trouver le réconfort d'une piste verglacée pour me rappeler les joies que cette période me procurait dans mon pays natale, finalement j'avais trouvé bien plus intéressant à faire et plus ou moins dans le même registre. Il n'était pas rare que je rencontre de nouvelles personnes lorsque je me promenais ici et là, étant donné que j'étais une personne plutôt sociable et pas toujours désagréable prête à repousser autrui. Cette fois, j'étais tombée sur un jeune homme bien curieux, complètement allumé et dérangé surement, prêt à faire absolument tout et n'importe quoi pour attirer l'attention sur lui et surtout repousser ses limites. Evidemment, mon petit défi n'était rien d'insurmontable par rapport à tout ce qu'il avait pu faire par le passé, notamment lorsque je pensais à son anecdote, je me demandais toujours s'il était sérieux ou s'il n'avait pas un peu enjolivé son histoire.. Bref, nous étions prêts l'un et l'autre à faire le show sur la glace et c'était assez amusant. Je tenais parfaitement sur mes deux jambes, glissant sur le sol gelé à l'aide de mes patins de manière tout à fait divine alors que Ritchy, lui, tenait à peine debout manquant à chaque instant de se rompre le cou et c'était très amusant à regarder! Je ne me privais vraiment pas pour me moquer de lui sans parler qu'il débutait son petit striptease, laissant voir peu à peu ses nombreux tatouages. Mais quel corps!! M'exclamais-je à son encontre toujours morte de rire à l'observer. Il avait surement dépensé une fortune pour tous ces dessins.. Maintenant que j'y repensais, il était dans la catégorie des riches, l'argent n'était pas un problème autant le dépenser en se faisant gribouiller dessus sur tout le corps! Tu en as des tattoos! Par contre, tu devrais peut-être faire un tour à la salle de sport, non? C'était moi ou j'étais plus épaisse que lui? Enfin bon, ce n'était qu'une suggestion parmi tant d'autre. En tout cas, j'aimais bien la tournure des évènements. Je ne prêtais pas vraiment attention aux gens autour de nous qui semblaient troublés pour certains et agacés pour d'autres. S'ils n'étaient pas contents, ils pouvaient tout simplement partir, nous ne comptions pas changer d'avis sur notre projet! Je lui proposais de lui faire un twerk s'il le souhaitait, juste pour pimenter un peu la danse mais sa réponse me fit rire davantage. Il était vrai qu'il n'était vraiment pas à l'aise sur la glace. Ce serait vilain de ma part d'aggraver ton cas! Comme tu le dis, tu n'es pas très stable, tu risquerais fortement de tomber si en plus je jouais avec toi! J'aimais jouer avec tout le monde c'était mon truc de provoquer, de titiller mais je n'allais quand même pas contribuer à le faire tomber à la renverse le pauvre! Je lui adressais un sourire. La musique retentissait à fond dans les enceintes. Enfin quelques choses à des kilomètres de la musique de Noël qui passait précédemment en boucle. C'était plus entrainant. Les flics, ce n'est pas ma tasse de thé! Je ne voulais pas finir au poste de police pour ma part alors je ferai en sorte que ça n'arrive pas! Bref, je dansais tout en patinant, sous les regards des gens autour de nous. Alors que mon regard s'était perdu une seconde ou deux sur la foule, Ritchy se rattrapa à moi, me faisant légèrement vaciller en arrière mais je ne perdis pas l'équilibre. Je lui adressais un nouveau sourire. Tu veux que je te tienne? Ce sera peut-être plus simple pour toi.


@Ritchy Summers
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 EmptySam 20 Mai - 2:19


The impossible Pamchenko
J'étirais un large sourire devant l'exclamation de la demoiselle, bombant le poitrail tel un paon faisant la roue. C'est cool, mon corps aussi large qu'un cure dent arrivait quand même à faire de l'effet ! Je me mis à glousser, parfaitement satisfait de la position absurde dans laquelle je devais me trouver aux yeux de ceux qui nous regardaient encore tandis que j'étais désespérément en équilibre sur la glace sans rien sur le dos. Si le ridicule tuait, je serais mort depuis des années.

- Ils sont beaux hein ? me vantais-je sur mes tatouages, du sport j'en fais assez par moi-même je crois !

Je ne soulevais pas des haltères et niveau muscle, on pouvait faire mieux. Mais je crois que je n'étais pas fait pour être baraqué de toute façon. Je suis sûr que ça me rendrait plus moche qu'autre chose !

- Mais siiiiii ! Joue avec moi ! quémandais-je malgré tout, nous sommes là pour ça !

Tant pis si je finissais par terre. C'était ma vocation de me rétamer sans cesse à cause de mes conneries. Par moment je pouvais me faire sacrément mal mais ça ne m'avait jamais arrêté de continuer. Je pense qu'ici, sur la glace au milieu de rien, je ne risquais pas grand chose.

- C'est parce que tu ne les connais pas encore !

Mais en effet, valait mieux pas les connaître en général. Moi j'avais mes petites habitudes de fauteurs de troubles et c'était limite s'ils ne gardaient pas constamment une salle de garde à vue avec mon nom sur une plaque au-dessus de la porte !

- Pourquoi pas ! On pourrait se faire un petit tango toi et moi. Rien à voir avec la musique certes mais c'est ça qui est marrant.

- Ritchy ! hurla une voix.

Ah, une autre fois peut-être. Mon regard se tourna vers un Ryler gâcheur d'ambiance penché contre le muret.

- Mon cher Ryler ! répondis-je joyeusement, toujours de vilaine humeur décidément !

- Je te perds deux minutes des yeux et je te retrouve à moitié à poils en train de faire le mariole sur une patinoire, je dois réagir comment ?!

Tellement bien résumé.

- Tu veux pas nous rejoindre ? proposais-je bêtement, c'est la fête ici !

- Mais c'est pas vrai...Bon sang, rhabille-toi sombre andouille et sors de là !

- Viens me chercher, défiais-je aussitôt avant de me tourner vers Fili, bon, on en était où nous ?

Mais soudain, la musique provenant des enceintes se coupa subitement. Visiblement, le vigil ou les techniciens du coin avaient fini par pigé le truc.

- Oh bah non alors ! soufflais-je avec déception.

J'haussais les épaules. On disais souvent que les meilleures choses avaient une fin mais c'était quand même bien dommage. Je commençais à peine à m'échauffer moi !


Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ritchy&&'Filippa || The impossible Pamchenko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Center City-