Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Normal Life [Casey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


A Normal Life [Casey] Empty
Message(#) Sujet: A Normal Life [Casey] A Normal Life [Casey] EmptyMar 25 Oct - 14:40



A Normal Life

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voilà déjà un mois que la rentrée avait eut lieu. Pour Jason du moins. Un mois qu'il avait commencé ses études dans la prestigieuse université de Philadelphie. Et ceux à l'aide d'une bourse d'étude notamment. Et autant dire que c'était de loin tout ce dont il avait rêvé. Les cours étaient parfaitement à son goût. Il s'y sentait à sa place bien plus que lorsqu'il était au lycée et ce, même si Barlow n'était plus à ses côtés. Malheureusement, la jeune gymnaste avait aussi poursuivit sa voie et pour cela, elle s'en était allée dans une école dans le Michigan. Clairement pas la porte à côté. Est-ce que cette absence pesait sur l'adolescent qui n'en était presque plus un ? Oui, évidemment. Et sans doute qu'à une époque, il aurait bien eu du mal à supporter une telle distance avec celle qui comptait le plus à ses yeux. Mais aujourd'hui, le jeune homme voyait la vie si différemment qu'il était simplement très heureux qu'elle s'en ait allé suivre son rêve tout comme lui le faisait actuellement.

Tellement de choses avaient changé en si peu de temps. Barlow avait su le tirer de haut et suffisamment fort pour le sortir du trou dans lequel il s'était enfoncé petit à petit et duquel il ne pensait pas ressortir un jour, surtout depuis sa dispute avec elle. Mais elle était revenu vers lui, une fois de plus. Et bien que désespérée, elle avait tenu bon, et su transmettre cette envie à l'adolescent d'en faire autant, afin de pouvoir espérer vivre comme tout le monde. Il avait essayé. Il s'était accroché à elle. Et maintenant, il n'avait presque plus l'impression que le passé avait existé. Bien sûr, il restait encore et toujours traumatisé par toutes les épreuves qu'il avait traversé depuis tant d'années. Mais aujourd'hui, il pouvait enfin vivre sans y penser. Il avait réussi à couper les liens qui le maintenait dans l'ombre et il pouvait finalement voir ce qu'on nommait l'avenir.

Le soir était venu et le train entra en gare. Jason venait d'achever une journée de plus dans sa nouvelle école et rentrait finalement à Cranstown. Le chemin jusqu'à la maison de Casey était devenu aussi naturel que lorsqu'il faisait le trajet du lycée pour rentrer chez lui. Ou plutôt chez son oncle, ce qu'il n'avait jamais considéré vraiment comme sa maison. Mais le sentiment était totalement différent quand il s'agissait de retourner chez la psychiatre qui l'hébergeait désormais. Il n'y avait plus cette peur au ventre perpétuelle le long du chemin. Plus cette crainte de pousser la porte et de se prendre un coup gratuit pour une raison parfaitement débile et injuste. Plus cette envie désespérée de se ruer dans sa chambre sitôt rentrer dans l'espoir d'échapper à un quelconque châtiment. Et si ne plus rien avoir à subir de tout ça lui avait parut très étrange au départ, tout était devenu incroyablement naturel désormais. C'était donc ça, ce qu'on ressentait comme sensation agréable de retrouver son foyer après une journée bien remplie ?

Le jeune homme poussa la porte d'entrée, ignorant s'il était le premier ou non à revenir au bercail. Les cours pouvait parfois finir tard, et parfois finir plus tôt. Les journées étaient variées mais Casey avait également un sacré emploi du temps. Il arrivait même parfois à Jason de rester plus tard au bahut quand il avait envie de profiter de leur immense bibliothèque afin de s'aider dans ses devoirs. L'automne était finalement arrivé à Cranstown mais les journées demeuraient ensoleillées et très agréable. Mais depuis qu'il avait commencé ses études, Jason avait de moins en moins de temps à accorder au skate. Et sa motivation d'en faire avait considérablement baissée, tant son attention était toute tournée vers toutes ces choses qu'il apprenait en cours et qui en valait bien plus la peine. Sitôt à la maison, le jeune homme se rendit dans la cuisine avant de déposer son sac et de se servir un soda bien mérité dans le frigo. Chose qu'il ne se serait jamais permis à une époque qui lui paraissait déjà bien lointaine.


Codage par Laxy Dunbar


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


A Normal Life [Casey] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Normal Life [Casey] A Normal Life [Casey] EmptyLun 7 Nov - 22:13

Posant sa main sur le genou de la femme allongée sur ce lit, Casey étira un sourire chaleureux sur ses lèvres, alors qu’elle hochait doucement la tête : “-Je vais demander à l’infirmière de venir vous voir.” souffla-t-elle avec ce ton qu’elle avait à l’hôpital, avec ses patients, comme là, avec cette quarantenaire qui avait atterri aux urgences suite à une surmédication d’antidépresseurs. La psychiatre avait été appelée en consultation, et même si elle était déjà en train de rassembler ses affaires pour rentrer après une journée bien remplie, elle ne rechigna pas à rallonger ses heures de boulot, pas lorsqu’on avait besoin d’elle. Et même si cela rimait nécessairement avec de la paperasse dont elle se serait bien passée.

Mais au fond, ce n’était pas si grave. Casey était passionnée par son travail, et elle savait aussi que cinq jours consécutifs de repos l’attendaient, dont elle comptait bien profiter auprès des siens. En y songeant, elle récupéra de justesse la liste de courses qu’elle avait faite entre deux patients, et quelques secondes plus tard, la clé tournait dans la serrure de son bureau. Sa voiture était exactement où elle l’avait laissé en arrivant ce matin, et déposant sur la banquette arrière un tas de dossiers sur lesquels elle comptait travailler malgré le mot “congés”, la métisse prit place derrière le volant, et démarra sans attendre.

Au supermarché, poussant son caddie sans vraiment se presser, Casey passait de rayon en rayon, rayant la liste au fur et à mesure. Elle tergiversa longuement avant de se décider sur la bouteille de vin à ramener à la maison, pour Aidan et elle, puis continua son chemin dans le magasin, achetant de quoi faire des crêpes, des cookies, et même du pop-corn. Pour une fois qu’ils seraient tous à la maison en même temps, la psy espérait bien qu’ils arriveraient à se réunir le temps de regarder un film, ou de faire un jeu. Pour être honnête, la jeune mère était plutôt emballée par ces jours qui se profilaient, qui, elle le savait pourtant, passeraient bien trop vite.

Les courses dans le coffre, Casey reprit le volant, montant la musique un peu plus fort quand une chanson qu’elle aimait passa à la radio, alors qu’elle se mettait à chanter. Ce n’étaient peut-être que cinq petits jours, mais ils avaient la saveur des vacances, et cela la mettait de bonne humeur. La première chose que remarqua la brune en arrivant près de chez eux, fut l’absence de la voiture d’Aidan, alors qu’elle se rappelait subitement que son compagnon avait emmené Wyatt à son entraînement, et qu’ils rentreraient plus tard dans la journée. La perspective des deux Green au bord du terrain lui arracha un sourire attendri, alors qu’elle garait la voiture dans l’allée de garage, et récupérait une partie des courses.

Les clés manquèrent de lui glisser des mains quand elle essaya d’ouvrir la porte, chargée comme elle était, avant que Casey parvienne à entrer. Elle se dirigea droit vers la cuisine, sursautant légèrement quand son regard tomba sur Jason. “-Vous ici !” lâcha-t-elle dans un grand sourire une fois la surprise passée, alors qu’elle se rapprochait du plan de travail pour y déposer les courses. “-La maison était tellement silencieuse que j’ai cru que j’étais la première rentrée !” expliqua-t-elle, sans se départir de son sourire, alors qu’elle posait les clés et son sac à main sur un tabouret. “-Tu m’aides pour le reste des courses ? Une paire de bras supplémentaires ne sera pas de refus !” dit-elle avec amusement, tout en se dirigeant vers l’entrée pour finir de vider la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


A Normal Life [Casey] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Normal Life [Casey] A Normal Life [Casey] EmptyLun 7 Nov - 23:23



A Normal Life

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un son de clef maladroitement tournée dans la porte et Jason ne put réprimé un élan d'appréhension. Il savait très bien que c'était sans doute Casey qui rentrait du boulot mais il y avait des réflexes dont il ne s'était pas encore totalement débarrassé, et sentir une sorte de piqûre d'anxiété au coeur quand la porte de la maison s'ouvrait en dehors de son champ de vision en faisait partie. Mais disparaissait fort heureusement la seconde suivante une fois que son cerveau lui ait donné une pichenette pour le remettre dans le contexte de sa vie actuelle. Casey apparut belle et bien sitôt après, les bras bien chargé de paquets. Elle revenait sans doute des courses. Ceci pouvait expliquer pourquoi elle rentrait après lui aujourd'hui. Jason esquissa un sourire en coin, amusé par la réaction de la métisse.

- Salut Casey, se contenta t-il de dire, son attention se reportant sur l'encombrement qu'elle trimballait avec une certaine difficulté, non aujourd'hui c'est moi qui ait gagné.

Il s'était passé de révisions supplémentaires dans la bibliothèque du bahut. Il aura tout le temps de bosser ses cours dans les jours à venir. Même au lycée déjà, il n'avait jamais attendu d'être assit à une table à écouter un prof pour apprendre des choses. Les études avaient toujours été d'une grande aide d'ailleurs pour lui permettre de survivre à sa dure vie d'avant. En s'enfermant dans son cerveau, le nez dans des bouquins, à se concentrer sur des choses importantes, ça lui avait permit de s'évaporer du monde réel dès qu'il en avait besoin. Non pas qu'il en ait encore besoin aujourd'hui, mais les études étaient simplement devenues une passion dévorante.

- Bien sûr ! lança t-il aussitôt et réagissant au quart de tour.

Il posa son soda de toute façon presque fini déjà pour se diriger vers la voiture de la psychiatre dont le coffre ouvert n'attendait qu'à être vidé.

- Wow, observa t-il une fois face aux paquets restant, on attend une attaque nucléaire ? On dirait que tu as prévu des rations de survies pour les dix ans à venir !

Sur ce, le jeune homme s'empara de plusieurs sacs avant de les ramener à bon port à côté des autres dans la cuisine.



Codage par Laxy Dunbar


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


A Normal Life [Casey] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Normal Life [Casey] A Normal Life [Casey] EmptyMar 7 Fév - 20:25

Si elle ne s’attendait pas à ce que l’un des habitants de la maison soit présent avant elle, la psychiatre apprécia malgré tout d’avoir si vite de la compagnie, et de ne pas se retrouver seule. Un sourire trouva facilement les traits de Casey, qui s’amusa de la réaction du jeune homme, alors qu’elle posait maladroitement les paquets sur le plan de travail, manquant de peu de faire une maladresse. “-Hé bien, je crois qu’on devrait fêter ça ce soir ! Soda pour tout le monde !” dit-elle dans un grand sourire, même s’il n’y avait pas réellement de choses à fêter dans le fait que Jason soit rentré avant elle. Cela était dit malgré tout avec une bonne humeur évidente, alors que la jeune mère déposait ensuite -pour ne pas dire se débarrassait- de son sac à main et ses clés.

Il restait encore pas mal de courses dans le coffre, et elle ne tarda pas à solliciter l’aide de Jason, qui accepta bien rapidement de lui donner un coup de main. Ensemble, ils retournèrent près de la voiture, Casey ne retenant pas un petit rire amusé à la remarque de l’adolescent, sur le fait qu’elle ai pu dévaliser le magasin. « -Je rêve, ou tu te moques ?! » demanda-t-elle dans une mimique qui se voulait sérieuse, pourtant incapable de retenir un sourire d’une oreille à l’autre. Casey était plus que ravie de voir que les débuts difficiles de leur cohabitation étaient désormais derrière eux, et que l’ambiance s’était plus que réchauffée. « -Ça, jeune homme, c’est ce qui se passe quand je vais aux courses en ayant faim. Je ne recommande pas ! » reprit-elle en riant légèrement, tandis que Casey récupérait déjà certains paquets.

Les bras chargés une nouvelle fois, la métisse refit le chemin parcouru quelques instants plus tôt, posant ces nouvelles courses à côté des précédentes. “-Je me suis juste dit qu’on aurait pu faire des crêpes, ou regarder un film, pour une fois qu’on a l’occasion de passer du temps tous ensemble.” souffla-t-elle finalement en guise d’explications, levant légèrement les épaules. Casey passa un rapide coup d'œil sur ce qui se trouvait déjà là, ne tardant pas à reprendre : “-Je m’occupe du dernier trajet, tu peux commencer à vider les paquets sur le plan de travail si tu veux !” lâcha-t-elle, alors que dans un dernier voyage, elle finissait de vider le coffre, et de ramener ce qui manquait dans la cuisine.

S'attelant à la tâche aux côtés de Jason, la métisse vida les sacs les uns après les autres, triant inconsciemment ce qui était frais de ce qui serait rangé dans les placards. “-Et si on faisait des pizzas maison ce soir ? Ou des nouilles ? Tu as une préférence ?” demanda-t-elle, elle qui ne cessait de se répéter qu’elle devrait faire des menus pour se faciliter la tâche…mais qui ne mettait jamais en application ce qui serait sans doute une bonne idée. Aidée du jeune homme qui savait où tout se rangeait désormais, les courses disparurent peu à peu, jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien sur le plan de travail que les paquets vides. “-Super travail d’équipe. Je vais te prendre aux courses avec moi la prochaine fois !” souffla-t-elle dans un sourire, tout en se servant un thé glacé, qu’elle proposa également à Jason. “-Alors…comment ça va ?” demanda-t-elle finalement en se posant enfin sur un tabouret haut, alors qu’une première longue gorgée fraîche coulait dans sa trachée. Casey n’avait jamais caché que le bien être de Jason était l’une de ses priorités, et qu’elle était prête à beaucoup de choses pour l’aider, ou rendre sa vie plus agréable qu’elle ne l’avait été jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


A Normal Life [Casey] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Normal Life [Casey] A Normal Life [Casey] EmptyMar 7 Fév - 22:53



A Normal Life

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Jason ne voyait pas trop ce qu'il y avait à célébrer de particulier mais il ne pouvait pas nier que la bonne humeur de la jeune femme faisait toujours autant plaisir à voir. Il gardait son sourire tandis qu'elle se déchargeait de son fardeau et répondit en désignant sa propre boisson :

- Je crains alors avoir déjà commencé la fête sans vous.

Quoi qu'il en soit, il ne rechigna pas à aider celle qui l'hébergeait trop généreusement et ne perdit pas de temps à aller voir un peu ce qui restait en courses à ramener. Il ne fut pas déçu du résultat et comprenait mieux à présent pourquoi elle avait demandé de l'aide. Le coffre était incroyablement bien rempli. Autant que si elle devait nourrir une famille nombreuses.

- C'est possible, répliqua l'adolescent en esquissant un sourire amusé et s'emparant de sacs au hasard.

Il était toujours ravi de lui donner un coup de main dès que c'était nécessaire. C'était la moindre des choses et ce n'était même toujours pas assez selon lui pour rembourser la dette de tout ce qu'elle avait fait pour lui. Mais pour le moment, il se contenait de ça, n'ayant pas encore les moyens de faire plus.

- Oh d'accord, renchérit-il aux paroles de la métisse, alors tout ça c'est juste pour toi, eh beh ! C'est pas encore fini la pleine croissance ?

Il emboîta le pas de Casey avec son chargement, se trouvant une place ou poser ces nouveaux sacs tandis qu'il prêtait une oreille attentive à ce qu'elle disait.

- Je pense que c'est une bonne idée. Ca plaira à tout le monde.

A nouveau, aux directives -nullement obligatoire il le savait- de la métisse, l'adolescent opina du chef avant d'entreprendre le vidage des sacs. Il y avait certaines denrées à l'intérieur dont il connaissait déjà bien les emplacements adéquates où les ranger et dont il ne se priva pas pour les mettre à leur place respective tant qu'à faire. Notamment ce qui se rendait dans le frigo. Les aliments frais n'attendaient pas après tout et il n'était jamais bon de rompre la chaîne du froid.

- Pas vraiment, fit-il à la jeune femme lorsqu'elle le questionna.

Pizza. Bien sûr que c'était les pizzas les meilleures. Mais Jason songeait surtout qu'il n'était pas tout seul dans cette maison et qu'il serait plus sage de laisser d'autres opter pour leur préférence.

- Les deux me vont, je ne suis pas difficile.

Ce point là qui était bien vrai par contre. Niveau nourriture, maintenant qu'il pouvait en avoir à sa guise, il n'allait pas commencer à faire le difficile.

- A condition que je sois disponible, défit-il.

Il était bien conscient que la métisse faisait les courses à des heures où le jeune homme n'était pas forcément présent à la maison, notamment parce qu'il traînait à l'école par exemple, chose qu'il n'avait pas fait particulièrement ce jour là d'où son aide disponible. D'un signe de la main, l'adolescent refusa poliment le thé qu'elle lui proposa, ayant encore le goût du soda dans la gorge.

- Ben...Ca va.

C'était sans doute un peu faible pour décrire la vie qu'il menait à présent. Mais le jeune homme ne se voyait pas non plus sauter au plafond à chaque occasion pour y clamer sa joie de vivre -un jour peut-être mais c'était encore un peu tôt pour ça !- Il n'irait pas jusqu'à dire que c'était parfait non plus. Malheureusement, il y avait encore des détails qui l'empêchaient de s'épanouir pleinement mais devait-il s'en plaindre ? Il avait déjà tellement gagné en quelques mois.

- Et toi ? retourna t-il alors.



Codage par Laxy Dunbar


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Casey I. Deluca
Casey I. Deluca
Growing Up
Date d'inscription : 22/02/2020
Messages : 292
Date de naissance : 17/06/1990
Age : 33
Emploi : Experte psychiatre
Adresse : Maison n°749, East of Cranstown


A Normal Life [Casey] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Normal Life [Casey] A Normal Life [Casey] EmptyMar 18 Avr - 22:04

Casey appréciait au-delà des mots de voir les changements chez Jason, qui ne ressemblait plus du tout à l’adolescent qu’elle avait rencontré, de longs mois plus tôt. Elle adressa donc au jeune homme un grand sourire ravi, alors que tous deux se dirigeaient vers la voiture pour la décharger. Toujours serviable, et prêt à aider comme il le pouvait, le jeune homme n’avait pas rechigné, pas même quand la métisse avait ouvert le coffre laissant entrevoir tous les sachets qui s’y trouvaient. Elle se laissa aller à un léger rire face à la taquinerie de Jason, alors qu’elle lui répondait presque aussitôt : “-Je fais 1m50 les bras levés, j’espère bien que ma croissance n'est pas finie !” dit-elle en plaisantant, tout en sachant parfaitement que sa taille ne changerait plus, sinon pour la voir rapetisser davantage les années passant.

Pour une fois qu’elle s’autorisait quelques jours de congés, il y avait tout une liste de choses que la psychiatre aurait voulu faire, tout en sachant que le temps lui manquerait malgré tout. Alors, à défaut de tenter de cocher des cases sur sa to-do list imaginaire, Casey se contenterait d’un bon repas et d’un film entourée des siens. Entendre Jason approuver le programme lui fit plaisir, la convainquant que c’était là une bonne idée. Les dernières courses furent amenées depuis la voiture, alors que le binôme s’empressait de vider les sachets et de ranger chaque achat à sa place. Alors que les aliments passaient entre ses mains, Casey ne tarda pas à évoquer le menu du soir à voix haute, demandant son avis à Jason, qui ne se mouilla pourtant pas vraiment. “-Hm…merci de votre réponse, jeune homme. Ce sera donc pizzas aux nouilles !” s’exclama-t-elle dans un sourire, disparaissant un instant dans le frigo pour y ranger une partie des courses.

Lorsqu’elle en émergea, Casey plia plusieurs des sachets à grand renfort de bruit, avant de demander à Jason comment il allait. La réponse ne la surprit pas vraiment, pour autant, la métisse s’autorisa un long regard sur le jeune homme. “-Tu es toujours si…mystérieux !” lui dit-elle dans un sourire, alors qu’elle avalait une nouvelle gorgée de la boisson fraîche. La jeune femme resta silencieuse quelques secondes de plus, hésitante, avant d’ajouter finalement : “-J’espère que tu sais que tu peux me parler de n’importe quoi. Ou à Aidan, si te sens plus à l’aise avec lui pour évoquer certains sujets.” ajouta-t-elle, en haussant les épaules, sans en dire davantage.

A son tour, le jeune étudiant lui retourna la question, alors que Casey levait une épaule quelques secondes, un léger pli froissant ses sourcils le temps d’un battement de cils. “-Je vais…bien. Le travail accapare beaucoup de mon temps, et par moments j’ai l’impression de délaisser Wyatt, d’où ces quelques jours de congés…qui tombent d’ailleurs à point nommé, parce que je me sens assez fatiguée ces dernières semaines.” consentit-elle à répondre au jeune homme, choisissant la carte de la sincérité, et d’un peu plus de trois mots. Comme une façon de laisser entendre à Jason qu’il pouvait se confier s’il le souhaitait -ou en ressentait le besoin- comme elle-même venait de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


A Normal Life [Casey] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Normal Life [Casey] A Normal Life [Casey] EmptyMar 18 Avr - 22:39



A Normal Life

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tant que c'était dans ses moyens, Jason ne manquait jamais une occasion d'aider Casey. Qu'importe de quoi il s'agissait. Il se sentait redevable à jamais envers elle et il était prêt à tout pour réparer sa mauvaise conduite qu'il avait eu à son égard jadis alors qu'elle n'avait fait que l'aider à s'échapper du pire. C'était probablement l'une des choses qu'il regrettait le plus. Ca et les rares mais profondes querelles qu'il avait déjà eu l'occasion d'avoir avec Barlow même si elles finissaient toujours par s'arranger.

- Tu n'as pas mangé assez de soupe quand t'étais plus jeune, nota l'adolescent espiègle.

Lui non plus, songea t-il. Et ça ne l'avait jamais empêché de pousser. Sur sa croissance et malgré les privations de nourriture, son oncle n'avait pas eu le fin mot de l'histoire. Il tenait de son père. Lui aussi avait été un grand homme. Dans tous les sens du terme d'ailleurs.

- Ouah ! s'étonna le jeune homme peu convaincu par le mélange alimentaire de la psychiatre, remarque ça ne peut pas être plus mauvais qu'une pizza à l'ananas.

Il continua d'offrir son aide à la métisse dans un automatisme plaisant. C'était devenu une routine tellement agréable que de faire partie d'une famille même s'il ne perdait pas de vue qu'elle n'était pas la sienne. Ca lui semblait d'avantage comme un jeu de rôle dans lequel il était bien intégré.

- Ah bon...? fit-il un moment songeur en observant sans regarder l'étiquetage d'une boîte de conserve qu'il rangea rapidement à sa place, ce n'est pas mon impression.

Mystérieux ? Lui ? Non. Vide peut-être. Il s'appuya un moment sur le plan de travail, face aux placards, sans perdre une miette des paroles de la mère de famille.

- J'aime bien Aidan, commenta t-il avant de tourner un regard vers elle, mais ce n'est pas lui qui m'a sauvé.

Une chose est sûre, si Jason se gardait de trop en dire à Casey, celle-ci en fit tout le contraire lorsqu'il lui retourna la question. C'était ainsi qu'il la connaissait, si sincère quand il s'agissait de s'exprimer même s'il nota la pointe d'hésitation en son début de réponse. En dépit de ce malaise apparent, elle n'avait pas manqué de se dévoiler jusqu'au bout.

- Tu ne le délaisse pas, assura t-il, ce n'est pas comme s'il était tout seul dans ces cas là. Tu as un travail qui prend et visiblement tu sais bien gérer ton planning pour prendre des vacances au bon moment.

Il marqua une pause avant d'ajouter :

- Tu as besoin d'aide pour autre chose ?



Codage par Laxy Dunbar


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A Normal Life [Casey] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Normal Life [Casey] A Normal Life [Casey] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Normal Life [Casey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Northeast of Cranstown :: Logements :: N° 6147 - Maison de Casey Deluca & Jason Hills-