Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 15:44

Plus le temps passait et plus je réalisais au fur et à mesure le changement de dynamique dans notre relation à Jason et à moi.. Un changement que je n'avais pas décidé par moi-même de réaliser mais que des forces extérieures, comme une tierce personne, les circonstances du moment ou simplement le temps, avaient opérées.. Plus rien n'était comme avant entre nous, les choses avaient bien trop changé mais Jason restait malgré tout mon meilleur ami qu'il m'ait contrarié ou non par une force de caractère que je ne lui connaissais que très très peu. Puisqu'il refusait catégoriquement de rigoler un peu comme nous avions l'habitude de le faire alors autant adopter son sérieux et continuer cette visite simplement de manière mortellement ennuyeuse. Je ne cachais pas mon irritation et cela bien qu'il ait tenté de se rattraper en cherchant à me laisser choisir notre prochain lieu de visite. Nous étions là pour lui, je n'avais que faire de l'Université de Pennsylvanie, je ne comptais pas venir étudier ici. Puisqu'il était du genre rat de laboratoire, il serait surement enchanté de voir là où tout le savoir était entreposé histoire d'être en plus un rat de bibliothèque! C'était donc décidé, je m'étais dirigé vers notre destination sans attendre son approbation. De toute façon, il n'aurait pas dit non à aller visiter surement l'un des endroits qui deviendrait son lieu favori ici. Arrivée devant les portes, le skateur poussa ces dernières et entra, suivi de près par moi. C'était très grand ici. Je m'avançais pour scruter la pièce alors que le jeune homme à mes côtés s'exprimait déjà. J'haussai simplement les épaules. Le "petit cagibi" était déjà bien assez grand à mon goût! Dis-je alors car pour ma part les recherches au lycée dans la bibliothèque n'était déjà pas une mince à faire alors ici, je n'osais même pas imaginer l'enfer de chercher un bouquin, il y en avait beaucoup trop! Mais c'est clair que les trois ne jouent pas dans la même catégorie!! C'était indéniable, il n'y avait pas photo! Bref, je m'avançais davantage dans la pièce histoire de regarder de plus près ce qu'il y avait comme genre de livre. Il y avait de nombreuses revues de journal en tout genre.. Y a pas que des livres ici. Tu vas pouvoir t'amuser!


@Jason Hills Coeur In love2
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:37



Et si on visitait UPenn?




Cette visite avait pourtant bien commencé mais Barlow et son caractère si particulier en avait fait de trop une fois de plus. Ca avait cassé l'ambiance, mais Jason décida de ne pas lui en tenir rigueur. Après tout, c'était visiblement de sa faute. Et ce n'était pas comme s'il n'avait pas toujours connu Barlow comme ça. Au fond, ce n'était pas plus mal que l'un des deux reste tel qu'il avait toujours été. Il ne savait pas encore s'il avait raison ou tort de changer de la sorte, mais d'un autre côté, il n'avait aucun contrôle sur ce qu'il devenait. Il savait juste qu'il avait enfin trouver une voie à suivre pour avancer dans la vie et qu'il l'avait prise.

- Oh non ! répliqua le jeune homme amusé, il n'y avait rien du tout dedans. On en faisait le tour en deux jours même pas. Pour le peu de choses intéressantes qu'il y avait en plus.

Même s'il n'avait pas encore vu le moindre bouquin de cette université, il était persuadé qu'une multitude devait être forte intéressante et qu'il lui faudrait plusieurs vies pour découvrir tout les ouvrages qui lui feraient envie. Outre les éventuelles recherches pour ses cours, Jason savait que cet endroit allait être fréquenté de sa personne également dans le seul but de se distraire.

- C'est sûr, ajouta t-il, mais je n'en ai jamais douté. Vu la taille de cette citadelle et les cursus qui s'y trouvent, c'était obligé que leur bibliothèque soit aussi fourni.

Passant à côté des étagères, il notait les différentes catégories recensées : sciences, histoire, roman, littérature internationale...

- Pourquoi ? lança t-il curieux en se tournant vers Barlow, il y a des BD ?

Il la rejoignit en quelques pas. Jason avait beau gagner en maturité avec le temps, il y avait des petits plaisirs qui ne changeaient pas !

- En vrai, je suis sûr que s'il y avait des revues avec des mecs à poils, ça te ferait découvrir un intérêt nouveau pour les bibliothèques ! gloussa t-il.


Codage par Laxy Dunbar


@"Barlow Augusta V.-Stein"
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 20:39

Contrairement au jeune Hills, je n'étais pas une amoureuse de la lecture et des bouquins en tout genre. Personne n'aurait l'idée de venir me chercher dans une bibliothèque en cas de disparition soudaine de ma personne, on aurait plus tendance à me chercher dans les grands magasins de marque ou dans un gymnase! Nous étions très différents sur beaucoup de point mais cela ne nous empêchait pas de nous entendre et de nous apprécier l'un et l'autre. Bon, là tout de suite, j'étais un peu vexée, énervée, blessée, appelez cela comme vous le voulez par le refus du skateur de faire quelques expériences dans le laboratoire d'où nous venions mais désormais nous avions migré vers un autre endroit donc autant essayer de respirer un bon coup et d'oublier ce petit passage regrettable. Pour ma part, la bibliothèque du lycée était déjà suffisamment grande mais pour quelqu'un comme Jason, ce n'était qu'une vulgaire cagibi comme il l'avait si bien mentionné quelques instants plus tôt. Ca ne t'empêchait pas de trainer là-bas pourtant, si? C'était surement le changement de décor entre ici et là-bas qui parlait pour lui en cet instant. C'était clair qu'il y avait plus matière à faire ici avec tous ces ouvrages, parlant de tellement de sujet différent pour pouvoir englober tous les sujets/matières par toutes les facultés de l'université. Mes pensées rejoignirent les paroles du blond qui les exprima à voix haute. Nous étions tous les deux à des endroits différents, observant les lieux pour ma part et Jason devait surement mouiller son pantalon d'extase devant ce beau spectacle plein de livre de partout! Je lui disais qu'il n'y avait pas que des livres ici. Je tenais une revue de journal en main parlant de d'histoire quand il me rejoignit, me dedans s'il y avait des BD. Je le regardais en haussant les sourcils avant de lui tendre ce que j'avais dans la même. J'ai pas l'impression que ce soit une BD! Je disais juste qu'il y a des revues, des journaux aussi, regarde. Je lui montrai l'étagère juste avant qu'il ajouta quelque chose. Je passais une main dans ma chevelure avant de lui répondre. Parce que tu penses qu'il n'y a que les mecs qui suscitent mon intérêt? Je ris simplement. Ceux ne sont pas eux les plus intéressants à regarder.. Dis-je avant de passer devant le côté langues de la bibliothèque.


@Jason Hills Coeur In love2
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:12



Et si on visitait UPenn?




Dès lors qu'il pénétra dans la bibliothèque de l'université, Jason oublia bien vite la mauvaise ambiance qui s'était installée entre lui et Barlow. Un pouvoir magique des bouquins sur sa personne.

- Je faisais avec ce qu'il y avait, répondit le jeune homme.

La bibliothèque du lycée et celle de la ville étaient les seuls endroits où il avait pu fréquenter des montagnes d'ouvrages mais il avait plus facilement accès à celle de son école qu'à celle de la ville s'il ne voulait pas trop traîner et rentrer trop tard au risque de finir réprimandé. Un soucis qui n'avait plus lieu depuis qu'il vivait avec Casey bien sûr. Le jeune homme était persuadé que la métisse lui achèterait tous les livres qu'il voulait s'il lui demandait ! Chose qu'il ne fera jamais bien sûr. De toute façon, vu ce qui se trouvait ici, il n'avait plus besoin de se concevoir une bibliothèque personnelle dans sa chambre.

- Effectivement ! fit-il en récupérant ce que venait de lui tendre la blonde, feuilletant les pages avec intérêt, c'est vachement top !

Il ôta son regard des pages devant la réponse de Barlow.

- Ah oui ?? Eh bah, peu importe ! La remarque fonctionne aussi s'il y a des revues féminines dans ce cas !





Codage par Laxy Dunbar


@Barlow Veselá-Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 21:36

Bon, face à la réponse de Jason, je me disais que finalement, il n'avait peut-être pas complètement tord non plus. Il fallait dire que notre ancien lycée n'était pas forcément grand et à juste titre, Cranstown était une petite ville campagnarde avec quelques habitants, elle était à des années lumières d'être comparable à une ville comme New-York ou Los Angeles. Elle avait ses limites qui malheureusement pour un amoureux du savoir était très vite atteintes. J'aimais bien ma ville natale, elle était petite mais c'était quasi tout ce que j'avais connu même si j'avais visité plusieurs endroits que ce soit aux Etats-Unis ou en Europe. Et bien maintenant, tu as tout ce qui te faut ici. Ce sera ton nouveau quartier général et celui de beaucoup d'autres étudiants! D'après les films et séries que je regardais, beaucoup de gens aimaient traîner ici pour étudier, pour manger en lisant, pour passer le temps aussi.. Jason sera surement l'un d'entre eux pendant que moi je m'entrainerai à gagner les Nationaux de cette année. Je voyais bien qu'il était dans son élément ici, j'avais bien fait de choisir la bibliothèque. Le gymnase n'aurait eu aucun intérêt pour lui à part s'il avait des tremplins pour sa planche de skate mais j'en doutais fortement! Il avait saisi la revue que je lui avais tendu. Elle n'avait pas du tout l'aspect d'un des comics qu'il pouvait lire. Décidément, je me rendais compte à quel point mon meilleur ami était un cliché de série. Je ris intérieurement mais cela se manifesta par un sourire extérieur. Pour une raison qui m'échappa, j'en venais à dire à mon meilleur ami mon orientation sexuelle qu'il semblait complètement ignorer. C'est drôle parce que j'ai jamais cherché à le cacher, ni à le crier sur tous les toits non plus mais mon père, Cameron et toi avaient tous été surpris plus ou moins de la même manière!! Ca ne se voyait vraiment pas que j'étais attirée par les filles aussi? Je trouvais ça marrant que personne ne s'en aperçoive à par les filles qui se trouvaient être du même bord que moi. Alors qu'est-ce qu'on fait?


@Jason Hills Coeur In love2
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:03



Et si on visitait UPenn?




Jason garda le silence un moment tandis que son regard continuait de parcourir rapidement les rayonnages, les lettres sur les panneaux indiquant l'ordre des ouvrages, les noms des auteurs sur le bois vernis. Outre les livres, l'endroit en lui-même était assez impressionnant et n'avait rien de comparable avec le petit coin lecture du lycée. Tout était beau. Les meubles avaient un charme de l'ancien temps tout en paraissant neufs et ne donnait sans doute à personne l'envie d'abîmer cet endroit contrairement à ce qu'on pouvait voir jadis au lycée quand des petits malins trouvaient ça drôle de rayer les tables ou coller leur chewin gum sous les chaises.

- J'aimerais dire que tu as raison. Mais qu'importe ce que je découvrirais dans cette école, je n'aurais jamais tout ce qu'il me faut pour trouver cet endroit parfait. Il manquera toujours un élément.

Le jeune homme dirigea son regard vers la blonde avec évidence. Il n'avait sans doute pas besoin de mentionner l'élément en question qui se trouvait en face de lui. Ce n'était évidemment pas un reproche car il savait que chacun avait sa vie à mener de son côté. Leurs études et leur avenir étaient très différent. Mais ça ne changeait pas le fait qu'elle avait constamment lui manquer quand bien même il serait sans aucun doute très heureux ici.

Oh il y avait sûrement des Comics cachés quelque part ici ! Ca n'étonnerait pas le jeune homme en tout cas. Cette bibliothèque était une mine d'or et avait tellement de livres divers que des aspects purement divertissants devaient se trouver quelque part. Après tout, la citadelle universitaire savait épanouir ses élèves et il n'y avait pas que le travail dans la vie. Jason avait la chance de pouvoir rentrer chez Casey à la fin des cours mais beaucoup d'élèves passaient leur semaine en dortoir. Ils méritaient bien d'avoir de quoi se détendre ici.

- Tu croyais quoi ? Que j'allais sauter au plafond ou finir complétement abasourdi ? Je ne t'aurai jamais jugé et il y a bien plus de bi autour de nous qu'on ne le pense aux premiers abords, répondit Jason avant de remettre la revue à sa place, mais tu sors avec un mec et c'est un fait. Alors pourquoi s'attarder sur la question ?

Est-ce que son père et Cameron avaient aussi bien pris la chose ?

- Eh bien...Je ne sais pas vraiment en fait. Je crois qu'on a vu les meilleurs morceaux. On peut retourner prendre le frais à l'extérieur et en voir plus sur l'étendu des bâtiments.



Codage par Laxy Dunbar


@Barlow Veselá-Stein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason&&'Barlow || Et si on visitait UPenn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: A travers le monde :: Street of Philadelphia :: University of Pennsylvania-