Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Claire & Noa - Moving out with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Claire & Noa - Moving out with you Empty
Message(#) Sujet: Claire & Noa - Moving out with you Claire & Noa - Moving out with you EmptyMer 10 Aoû - 17:14

Enfin, après des semaines de recherches, Noa et Claire avaient trouvé l'appartement de leur rêve et il était temps pour les deux meilleures amies, d'emménager ensemble. Heureusement, elles avaient droit à une aide précieuse notamment avec le frère de Claire, des amis de Claire ainsi que l'avocate pour les aider dans ce déménagement. La petite brune était plutôt stressée à l'idée de vivre avec quelqu'un d'autre que son avocate mais elle était aussi très excitée parce qu'elle allait vivre une nouvelle aventure avec sa meilleure amie. Elle n'aurait pas pu rêver mieux en réalité. Claire étant une des personne les plus importantes de sa vie elle savait que rien de mal ne pourrait se passer. Elle avait toute confiance en la jolie blonde.

- Fais attention avec ça Jake, c'est précieux.

Avait dit Noa à l'attention du jumeau de sa meilleure amie, il tenait un vase que la grand-mère de la libanaise lui avait offert il y a quelques années et la jeune femme y tenait beaucoup, surtout depuis que cette dernière était décédée il y a de ça six ans. La jeune femme attrapa deux sacs et se mit à monter les quelques marches qui la menait vers l'appartement. L'ascenseur étant occupé par son avocate qui avait avec elle des sacs lourds.

Dans l'appartement, la petite brune y trouva Claire entrain de regarder ses amis monter le canapé en leur donnant des ordres tout en rigolant.

- Ca va? Ca a l'air super compliqué ce que tu fais, je me trompe?

Demanda-t-elle à sa meilleure amie en souriant.

- Il ne reste plus beaucoup à débarrasser dans le camion, ton frère se charge de tout avec Lucas. La jeune femme marqua une pause et sourit à nouveau. Je suis super contente qu'on soit là, je pense que c'est l'appartement parfait pour nous. Tu n'es pas loin de tout les endroits pour trouver du boulot et moi je suis pas loin de l'arrêt de bus pour aller à la Fac.

De plus, Noa restait tout de même assez proche de la maison de son avocate qui était fière de voir que sa petite protégée volait enfin de ses propres ailes.

@Claire Hollis Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Claire & Noa - Moving out with you Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire & Noa - Moving out with you Claire & Noa - Moving out with you EmptySam 29 Oct - 22:07

Claire était tellement excitée de quitter la maison familiale et de vivre sa vie d'adulte avec sa meilleure amie. Elles avaient eu la chance de trouver l'appartement parfait pour elles. Une fois les meubles choisis et achetés, il fallait des bras costauds pour tout aménager et une Claire pour diriger les opérations.

Elle s'était installée sur un carton pour guider Andrew, son petit ami et un très bon ami à Jake et elle dans le montage du canapé. « C'est très compliqué ma chère, t'imagine pas le boulot que c'est » Elle pouffa de rire et haussa les épaules «  Puis tu veux que je fasse quoi d'autres ? Je suis riquiqui... Ils sont cap de m'oublier derrière un meuble si je ne garde pas mes distances.» Elle vit son frère lever les yeux au ciel et attendit qu'il mette en sécurité le beau vase libanais pour lui lancer une grosse boule de scotch à la figure « Hé ! Te moques pas, ça pourrait très bien arriver et je n'ai aucune envie de me retrouver 
coincée derrière une armoire...»


La blonde se leva pour passer un bras autour de la taille de Noa et embrasser sa joue. « Cet endroit est parfait, merci de vivre avec moi ma Noa de coco » L'appartement n'était pas complètement meublé encore, il restait pas mal de choses à faire, mais elle s'y voyait déjà, et même si ça lui faisait bizarre de se dire qu'elle ne vivrait plus avec son frère, elle était heureuse de pouvoir mener sa vie de son côté... Même si Jake passerait très certainement beaucoup de nuits sur le canapé que les deux zozos étaient en train de monter. «  Au fait, Papa vient d'envoyer un texto, il a fini son opération, il prend bientôt la route pour venir aider par contre Maman ne pourra pas venir, elle est bloquée au tribunal...»

Andrew lui signala que le canapé était très confortable, il avait effectivement fini de le monter et s'était affalé dessus. Claire pouffa de rire et lui envoya un baiser en souriant. Elle était vraiment heureuse d'entamer cette nouvelle vie. 
@Noa A. Marami Coeur

_________________





Think we're both fucked up

and that’s alright


Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Claire & Noa - Moving out with you Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire & Noa - Moving out with you Claire & Noa - Moving out with you EmptyMer 2 Nov - 14:23

Il y a encore un an, si on avait dit à Noa qu'elle emménagerait avec Claire, elle n'y aurait pas cru. Elle qui avait trouvé un confort et une sécurité auprès de son avocate n'aurait jamais pensé quitter ce petit nid douillet qu'elle s'était créée au fil des ans. Pourtant, elle était là debout aux côtés de sa meilleure amie à regarder des garçons monter leurs meubles. Elle était un peu nerveuse face à cette nouvelle vie qui l'attendait mais elle était aussi très heureuse et même fière de voir tout ce qu'elle arrivait à accomplir malgré les peurs et les doutes.

- Super fatigant c'est vrai. Je pense qu'après ça tu mériteras une bonne sieste.

Avait répondu la brunette en rigolant. Bon, elle critiquait mais elle ne faisait pas grand chose non plus en dehors de ranger les tasses et les assiettes dans les meubles de la cuisine. Noa déballait des affaires quand sa meilleure amie se mit à parler à nouveau.

- M'aider à ranger ce qui est à notre portée serait déjà une bonne chose. Mais tu penses vraiment qu'ils seraient capables de t'oublier derrière un meuble ? Tu parles beaucoup, ton silence nous inquiéteraient.

Avait-elle dit en souriant avant d'éclater de rire quand Claire se remit à discuter tout en lançant du scotch au visage de son frère jumeau. Si au début, Noa s'était méfiée de Jake, elle avait baissé ses barrières en apprenant à le connaître, la jeune femme ayant vite compris qu'il était inoffensif que sa jumelle.

- Merci à toi surtout... Et je suis d'accord on a vraiment trouvé l'endroit idéal pour nous.

Dit-elle en jetant un oeil par la fenêtre. Oui cet endroit était parfait, l'immeuble ayant une porte sécurisée en bas avait permis à Noa de se projeter dans une vie ici vu que pour elle la sécurité était très importante. Elle avait hâte que tout les meubles soient montés et de commencer à vivre ici, de prendre ses marques.

- Pas de soucis. Mes parents viennent demain pour nous aider un peu. Mais c'est déjà super que ton père vienne, ça fera deux bras en plus et ce n'est pas de refus.

Avait dit Noa en souriant. Elle regarda ensuite le canapé qui était terminé.

- Ca vous dit qu'on commande à manger ? Je pense qu'on a tous besoin de force pour continuer le boulot pas vrai ? C'est moi qui régale en plus.

Dit-elle en souriant.

@Claire Hollis
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Claire & Noa - Moving out with you Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire & Noa - Moving out with you Claire & Noa - Moving out with you EmptyVen 24 Fév - 15:35

« Ok, je viens t'aider pour la vaisselle » Elle attrapa un petit carton contentant ses mugs qu'elle aimait tant, la plupart étaient des cadeaux. Elle sortit son vieux mug Bélier, l'un des trois qu'ils avaient à la maison, il était pour la première fois séparé des deux autres, ça faisait drôle, mais il fallait bien qu'un jour ça arrive. « Comment ça, je parle trop ? » Elle fit mine d'être offusquée et continua de ranger ses mugs.

« Cet appartement est parfait oui, on va être bien ici » Et elle le pensait, il y avait tout ce dont elles avaient besoin, c'était sécurisé puis pas trop mal placé en ville. « Je pense qu'il ne sera pas de trop pour les gros meubles... Puis c'est chouette d'être tous réuni » Elle sera de nouveau Noa dans ses bras en souriant, la pauvre brunette devra se faire à l'idée de se faire attaquer de câlins quotidiennement à présent. « Oh oui, j'ai trop faim ! On prend quoi ? Pizza ? » Elle abandonna vite le rangement de la cuisine pour attraper son téléphone et s'installer sur le canapé, près de son copain prête à commander. 

@Noa A. Marami Coeur

_________________





Think we're both fucked up

and that’s alright


Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Claire & Noa - Moving out with you Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire & Noa - Moving out with you Claire & Noa - Moving out with you EmptyMar 14 Mar - 12:41

Vivre avec Claire allait être ce qu'on pourrait communément une aventure. La blondinette avait beaucoup d'énergie, parfois trop pour Noa qui elle était plus calme, plus réservée. Mais leurs caractères différents faisaient que leur amitié fonctionnait. C'était aussi grâce à Claire que Noa arrivait à sortir des sentiers battus. Elle qui s'était depuis ce qui lui était arrivé, contentée de mener une vie routinière qui l'a rassurait. Aujourd'hui, c'était une nouvelle routine qu'elle allait avoir mais c'était excitant.

- Ah parce que tu savais pas que tu parles trop?

Avait dit Noa en rigolant. Elle aimait tellement de choses chez Claire que même quand cette dernière parlait non stop, elle l'écoutait parce qu'elle avait toujours un truc intéressant à raconter, bon elle racontait aussi parfois des bêtises mais tout ça, c'est ce qui fait Claire et Noa appréciait que sa meilleure amie ne joue pas un rôle et qu'elle soit elle-même tout le temps (Sauf évidemment quand elle était sur scène).

- Oui on a fait le bon choix. Noa avait marqué une pause avant d'ajouter. - Je sais que ca été compliqué de trouver à cause de mes exigences mais je te remercie d'avoir été si patiente.

Avait fini par ajouter Noa en faisant un câlin à sa meilleure amie. Claire avait été la première vraie amie de Noa quand cette dernière était arrivée en ville et elle ne l'avait jamais jugée, ne la grondait pas quand elle changeait d'avis pour une sortie pourtant prévue. Elle était littéralement la plus belle personne de cette ville et Noa était contente que Claire soit venue vers elle.

- Oui en plus mes parents m'ont fait remarquer que ça faisait longtemps qu'ils ne t'ont pas vue. Ca sera une chouette occasion.

Avait répondu la jeune femme avant de proposer à tout le monde de manger un morceau. Son estomac commençait à ressentir la faim et si tout le monde voulait avancer sur cet emménagement alors il valait mieux gagner des forces.

- Pizza moi ça me va. Tout le monde est ok?

Toute les personnes présentes avaient dit oui et Noa tendit sa carte bancaire à Claire pour qu'elle puisse payer directement. Une demi-heure plus tard, les pizzas étaient là et tout le monde mangea dans la bonne humeur.

- Est-ce une bonne idée de manger? Non parce que je suis sure qu'on va tous vouloir faire une sieste après ça.

Avait-elle dit en rigolant.

@Claire Hollis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Claire & Noa - Moving out with you Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire & Noa - Moving out with you Claire & Noa - Moving out with you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire & Noa - Moving out with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Center City :: Logements :: N°25A - Noa Marami & Claire Hollis-