Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [3/4 LIBRE - Frères]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


[3/4 LIBRE - Frères] Empty
Message(#) Sujet: [3/4 LIBRE - Frères] [3/4 LIBRE - Frères] EmptyMar 28 Juin - 15:44



pré-liens de Kyle Bishop



(H) Bishop

Grand frère
38 ans + métier  + Américaines (et autres) + Chris Pine, etc.
C'est le plus vieux de la famille Bishop, il a vécu une grande partie de sa vie à New York, la ville où il est né, il est arrivé à Cranstown il y a maintenant une trentaine d'année. C'est "l'enfant prodige", celui qui réussit tout sauf peut-être sa vie personnelle, cependant sa vie professionnelle est bien remplie. Il n'a pas à se plaindre. Concernant les relations d'avec la famille, c'est au choix même s'il est très protecteur envers sa soeur, la prenant souvent pour sa fille. Le reste est au choix, je n'ai pas mis de prénom dans ma fiche, et ce résumé est une ébauche, je te laisse compléter comme tu le souhaites.




(I) Bishop

Grand frère
36 ans  + métier + Américaines (et autres) + Garrett Hedlund, Boyd Holbrook, Brett Dalton, etc.
C'est le second de la famille, né à New York et à Cranstown depuis une trentaine d'année. C'est celui qui a souvent trimé pour obtenir ce qu'il voulait, c'est celui qu'on peut qualifier de "moins fréquentable" de la famille. Il n'est pas vraiment proche de ses frères, mais est et sera toujours très protecteur envers sa petite sœur bien qu'il ne conçoit toujours pas son entrée dans la police, surtout à cause de quelques délits qu'il a pu commettre plus jeune. Désormais, il tente le tout pour le tout pour rattraper ses erreurs auprès de la femme qu'il aime, mais ce n'est pas facile tous les jours. Comme le frère plus âgé, le prénom est modifiable, tout comme l'avatar, j'ai mis des exemples, mais ils sont changeables.





(J) Bishop

Grand frère
34 ans + métier + Américaines (et autres) + Avatar au choix
C'est le troisième de la famille, celui qui n'a pas toujours géré le fait de n'être ni le premier ni le second, d'être "l'enfant du milieu". Comme ses frères, il est né à New York, mais a passé la majeure partie de sa vie à Cranstown où la famille a déménagé depuis une bonne trentaine d'années. C'est celui qui est le plus solitaire de la famille, il n'est pas très proche de ses frères et de sa sœur même si, si on lui demandait, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour les aider. C'est d'ailleurs un métier d'aide et de soutien qu'il exerce tous les jours (psychologue, psychiatre, il peut même travailler dans un lycée, être prof par exemple, etc.). Pour le reste, c'est tout à fait libre, à toi de t'approprier le personnage. Le prénom est au choix ainsi que la bouille, j'ai mis des exemples, mais tu peux les changer à ta guise.

Le Quatrième frère @Kyle Bishop



(L) Bishop

Petite soeur
31 ou 32 ans (née en 90) + métier + Américaines (et autres) + au choix PRISE PAR @Lora Bishop
C'est la seule fille de la fratrie, elle est née à New-York mais à passé la plus grosse partie de sa vie à Cranstown, la famille Bishop ayant déménagé à Cranstown il y a plus de trente ans. Elle est née un an seulement après Kyle, ce qui fait qu'ils sont très proches. Ils se sont toujours protégé l'un et l'autre même si Kyle adore embêter sa cadette. C'est une jeune femme pétillante et enjouée qui voit souvent les choses du bon côté, elle à cependant un sacré caractère et est capable de se défendre toute seule. Pour le métier, le nom, l'avatar, tout est choix, faite vous plaisir.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


[3/4 LIBRE - Frères] Empty
Message(#) Sujet: Re: [3/4 LIBRE - Frères] [3/4 LIBRE - Frères] EmptyDim 17 Juil - 15:31

Je suis là baby [3/4 LIBRE - Frères] 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


[3/4 LIBRE - Frères] Empty
Message(#) Sujet: Re: [3/4 LIBRE - Frères] [3/4 LIBRE - Frères] EmptyDim 17 Juil - 15:40

La plus belle (après moi) Excité Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[3/4 LIBRE - Frères] Empty
Message(#) Sujet: Re: [3/4 LIBRE - Frères] [3/4 LIBRE - Frères] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[3/4 LIBRE - Frères]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Scénarios, pré-liens & PV :: Scénarios et pré-liens libres :: Pré-Liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet