Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) little sister - sadie sink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


(F) little sister - sadie sink Empty
Message(#) Sujet: (F) little sister - sadie sink (F) little sister - sadie sink EmptyVen 17 Juin - 9:48






Maxyne Ferguson

la citation qui va bien ici même




Max + 14 ans + collégienne + célibataire ( tu veux te faire tuer par ton frère? (F) little sister - sadie sink 4212467032 ) + date de naissance au choix + origine au choix + sadie sink

 
son histoire



- Maxyne à débarqué avec sa mère dans la vie de Charly et son père quand elle avait trois ans. Ce n'était qu'une petite fille et son frère l'a détesté dés qu'il à poser les yeux sur elle. (a voir si vous voulez qu'elle s'en rappelle ou non. Libre choix à vous aussi pour ce qui concerne le père biologique de Max)

- Bien qu'elle était petite, elle se rappelle parfaitement de la violence qu'il y avait à la maison. A chaque fois que Charly prenait, elle allait se cacher dans le placard sous les escalier en attendant que sa passe. Lorsqu'elle à eu six ans, ça a été a son tour de se bouffer les violences du paternel mais Charly s'est interposé et a fait en sorte que Max ne prenne jamais rien. C'est d'ailleurs elle qui le soignait une fois la tempête passé.

- Maxyne a perdu sa mère quand elle avait dix ans. Le père arrêté et mis en prison pour ce crime considéré comme "accidentel", elle s'est retrouvé seule avec Charly. Si ce dernier pouvait s'assumer seul, Max elle, devait être placée. Il était hors de question pour son frère de laisser passé ça et après trois mois au foyer, elle a pu emménager avec Charly qui avait officiellement obtenu sa tutelle.

- Elle a déménagé avec Charly à Cranstown et ils y habitent depuis trois ans. Ils ont choisi la ville ensemble.

-Maxyne c'est une fille pleine de joie malgré les épreuves de la vie. Elle a toujours le sourire aux lèvres. Elle est aussi très mature pour son âge et elle est même un peu plus intelligente que la moyenne. Elle ne se balade jamais sans son skate et c'est une des choses qu'elle aime faire avec son frère. Elle a conscience que Charly a tout sacrifié pour elle, et maintenant qu'ils ont une vie stable elle le pousse à reprendre ses études pour qu'il fasse quelque chose qui lui plaise vraiment.



charly ferguson
grand frère
Bien que normalement ils soient demi-frère et soeur ( ils n'ont même aucun lien de parenté), depuis qu'il a prit Maxyne sous son aile, il n'y a aucune différence pour Charly et même ça le vexe méchamment quand on dit que Max n'est pas sa soeur.
Max & Char c'est deux piles électriques, ils ont une complicité à toute épreuve et le frère à sacrifié tout ce qu'il avait pour elle. Dés qu'ils le peuvent, ils sortent ensemble faire du skate ( une des choses que Char' lui a appris) ou même manger un truc bien sucré. Maxyne pourrait obtenir n'importe quoi de son frère, elle le sait et c'est une gamine mature, c'est bien pour cela qu'elle n'en joue pas.



Valentina Franco
lien a déterminer
Lors d'une balade au parc avec son frère, Max à foncé dans Valentina avec son skate. Elle a parfaitement remarqué que son frère n'était pas insensible au charme de la belle brune et depuis Max ne cesse de jouer les entremetteuses entre les deux. Elle apprécie Valentina qui pour elle est la copine idéale pour son frère

BY .SOULMATES








les souhaits de l'auteur


Déjà, merci de t'intéresser à ma petite soeur d'amour que j'attends avec impatience!  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime  Je t'aime Je te promets des tas de glaces et des rps de folies!  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  Excité  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect  respect

Nom & Prénom : Difficilement négociable mais on peux en discuter. J'ai mentionné Maxyne dans ma fiche et dans des rps mais ça peux se modifier si le prénom ne te va pas.

Avatar : Grand dieu, pas vraiment négociable. Je vois trop Sadie dans ce rôle. Coeur  Coeur

Histoire : Mise à part les points que je t'ai mis, c'est comme tu le sent. Toute la partie avant ses trois ans t'appartienne et pour le reste j'ai seulement repris la fiche de Charly.

Présence : Je ne demande pas des milliards de rp par semaine mais juste quelqu'un d'actif, qui ne la lâchera pas au bout d'un mois et qui s'intègre facilement avec les autres.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) little sister - sadie sink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Scénarios, pré-liens & PV :: Scénarios et pré-liens libres :: Scénarios Féminins-