Date d'inscription : 31/05/2019 Messages : 241 Date de naissance : 31/10/1975 Age : 49 Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker) Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.
Je m'ennuyais ce matin alors j'ai décidé de me balader dans les téléphones de certains d'entre vous. Je suis tombé sur des messages qui aurait presque pu me faire verser une larme. Un échange entre Estrella Martinez et Pierce Prescott qui s'inquiétaient pour l’alcoolique notoire Chelsea Taylor. Effectivement plus aucune nouvelle de la demoiselle depuis quelques jours, ni du mafieux d’ailleurs. Remerciez moi, j’ai retrouver sa trace. Il semblerait qu’elle soit à l’hôpital après avoir eu un accident de voiture en compagnie de l’avocat du diable. Si vous voulez mon avis, a force de traîner dans des histoires louches c’est ce qui fini par arriver. Dommage pour la ville, ils sont toujours en vie, par contre le gosse aucune idée. Au passage, soyez des bons potes et dites à votre copine d’avorter parce qu’entre la mère alcoolique et le père mafieux je doute que ce gosse ai de l’avenir.
p.s : Les deux ex se sont retrouvé dans une mission incognito dans la voiture du pompier, et ils y on passé une bonne partie de la nuit. Je mettrais ma main à couper que la mexicaine à saisi l'opportunité pour faire plaisir à monsieur en souvenir du bon vieux temps. Mais si tu veux un conseil tu devrais taper dans autre chose que la meilleure pote pour bien te faire voir. Ne me remercie pas, c'est gratuit.
Avec amour, Disaster.
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021 Messages : 631 Date de naissance : 06/10/1992 Age : 32 Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael
Date d'inscription : 07/10/2021 Messages : 1458 Date de naissance : 13/11/1993 Age : 31 Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy