Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Jack & Clara - Can we have the same name?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara Lejeune-Mendoza
Clara Lejeune-Mendoza
French Baby
Date d'inscription : 14/08/2019
Messages : 1367
Date de naissance : 31/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any


Jack & Clara - Can we have the same name? Empty
Message(#) Sujet: Jack & Clara - Can we have the same name? Jack & Clara - Can we have the same name? EmptyDim 8 Mai - 16:52

Depuis le décès de ma maman à la fin du mois de janvier, je vivais chez Any et Jack. Les débuts de cette cohabitation avaient été très compliqué surtout avec Any. Je n’avais pas envie que quelqu’un remplace ma mère, et au fil du temps j’avais compris que ce n’était pas du tout ce qu’elle cherchait à faire. Au contraire, elle avait envie d’être là pour moi et je devais bien avouer que cela me faisait du bien de savoir que je pouvais sur quelqu’un qui n’était à la base pas de ma famille. Avec Jack, tout se passait bien et j’avais de la chance de l’avoir comme père. Il était patient et bienveillant (tout comme Any en réalité) et il m’avait laissé du temps pour faire mon deuil qui n’était selon moi pas tout à fait terminé. Bien sûr, j’avais recommencé à vivre parce que je sais que ma maman n’aurait jamais voulu que je me laisse aller et je dois respecter ses souhaits. Il était environ dix huit heure trente, Any était chez ses parents avec Payson et j’étais donc seule avec mon père. C’était l’occasion pour discuter avec lui de ce que j’avais besoin de lui. Descendant au salon, j’aperçus Jack devant la télévision. - Jack tu as quelques minutes à m’accorder ? J’aimerais te parler de quelque chose. Demandais-je alors. J’étais un peu nerveuse mais j’étais aussi très excitée de lui parler. J’avais longtemps réfléchi à ça mais je pense que c’était le bon moment pour le faire. Jack est mon père et il était aussi temps que j’apprennes a l’appeler comme ça. Partant vite fait à la cuisine, je revins m’installer près de lui avec mon verre d’eau.

@Jack Mendoza
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mendoza
Jack Mendoza
Propriété de Any
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 221
Date de naissance : 21/11/1982
Age : 41
Emploi : Professeur de littérature au lycée
Adresse : Maison #105 Northwest avec Any, Payson & Clara ❤


Jack & Clara - Can we have the same name? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack & Clara - Can we have the same name? Jack & Clara - Can we have the same name? EmptyDim 8 Mai - 18:42

Jack était dans le salon, devant la télé avec quelques copies qu'il devait corriger, la fin de l'année scolaire approchait et les examens se faisaient de plus en plus nombreux... Il était fier de voir que ses élèves s'en sortaient plutôt bien et avaient de bons résultats ou en tout cas des bien meilleurs qu'au début de l'année.

En entendant les pas de Clara dans les escaliers, il tourna la tête pour la regarder en souriant. « Bien sûr... Tu veux quoi pour le dîner ? Je n'ai rien préparé encore, mais je peux faire un petit truc sympa... » Jack aimait cuisiner et ça tombait bien, c'était lui qui préparait presque toujours les repas de la maisonnée, car si Any était nulle à quelque chose, c'était bien en cuisine, un vrai danger même.

Il posa ses copies sur la table basse et baissa le son de la télé, afin de discuter tranquillement avec sa fille, il se demandait bien de quoi elle voulait parler, il y avait-il un problème ? « Ça va ma puce ? »
@Clara Lejeune

_________________

Jack & Clara - Can we have the same name? 3350807850
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lejeune-Mendoza
Clara Lejeune-Mendoza
French Baby
Date d'inscription : 14/08/2019
Messages : 1367
Date de naissance : 31/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any


Jack & Clara - Can we have the same name? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack & Clara - Can we have the same name? Jack & Clara - Can we have the same name? EmptyLun 9 Mai - 16:12

J'avais encore un peu de mal à m'habituer à cette situation, à cette maison, à cette nouvelle vie mais je savais qu'il me faudrait un peu de temps pour être complètement à l'aise. Perdre ma mère était l'épreuve la plus difficile au monde et je me demandais chaque jour depuis son décès comment j'allais pouvoir m'en sortir et si j'allais réussir. Je sais que je ne suis pas seule et je peux compter sur un tas de gens et c'est ce qui me permettait de tenir le coup. J'avais été rejoindre dans le salon, occupé avec ses copies. J'aimais bien le regarder corriger des copies, il avait tellement travaillé pour réussir à devenir prof, que le voir passionné par ce qu'il faisait. - On peut se commander un truc non? Tu veux un truc en particulier? Moi pas vraiment, je mangerais n'importe quoi du moment que Any ne fait pas la cuisine. Avais-je dis en rigolant. Je commençais à apprécier Any mais il fallait bien avouer que niveau cuisine, elle était à moins zéro. C'était sois brûlé, soit raté mais dans tout les cas, ça n'était jamais bon. C'était pour ça que la plupart du temps c'était Jack ou moi qui faisions la cuisine. J'étais partie me chercher un verre d'eau avant de me réinstaller aux côtés de mon père. - Oui oui ça va et toi? Lui demandais-je avant de hocher la tête. - En fait, je voulais te parler de quelque chose, rien de grave je te rassure. Je soupirais un peu, j'espérais tellement que sa réponse soit positive. - Je voudrais officiellement être ta fille, devenir une Mendoza comme toi. Tu veux bien?


@Jack Mendoza
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mendoza
Jack Mendoza
Propriété de Any
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 221
Date de naissance : 21/11/1982
Age : 41
Emploi : Professeur de littérature au lycée
Adresse : Maison #105 Northwest avec Any, Payson & Clara ❤


Jack & Clara - Can we have the same name? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack & Clara - Can we have the same name? Jack & Clara - Can we have the same name? EmptyLun 16 Mai - 0:02

« Oui on peut commander bien sûr, Any est privée de cuisine ne t'inquiète pas » Il pouffa de rire, jamais de la vie il n'imposerait quoi que ce soit à Any et concernant la cuisine ils étaient bien d'accord qu'elle devait s'abstenir de s'en approcher pour le bien de tous.
Quand Clara s'installa près de lui Jack passa son bras autour de ses épaules et déposa un petit baiser sur son front. « Je vais bien, je t'écoute » Elle lui affirmait bien aller, mais il ne pouvait s'empêcher de s’inquiéter, ça avait l'air sérieux, elle lui semblait être stressée.

Sa question lui coupa le souffle pendant quelques petits secondes. Après ces derniers mois, il ne s'était pas attendu à une telle annonce, Clara avait 18 ans à présent, c'était une magnifique jeune adulte qui bientôt quitterait le lycée, elle avait évolué et grandit depuis la première fois qu'il l'avait rencontré à son arrivé au lycée. À présent, sa fille, sa grande fille lui demandait la permission de porter son nom, d'être officiellement une Mendoza ? Bien évidemment qu'il le voulait ! « Oh Clara... Oui ! Bien sûr » Jack en avait les larmes aux yeux, il avait passé un temps fou avec la paperasse pour reconnaître officiellement sa paternité et il avait reçu les papiers officiels en novembre, mais là, ce que lui demandait Clara était bien plus symbolique et ça le touchait énormément. « C'est un honneur, ma puce, sais-tu à quel point je suis fier d'être ton père ? Je t'aime ma Clara»
@Clara Lejeune

_________________

Jack & Clara - Can we have the same name? 3350807850
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lejeune-Mendoza
Clara Lejeune-Mendoza
French Baby
Date d'inscription : 14/08/2019
Messages : 1367
Date de naissance : 31/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any


Jack & Clara - Can we have the same name? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack & Clara - Can we have the same name? Jack & Clara - Can we have the same name? EmptyMar 28 Juin - 11:22

- Parfait alors. J'ai bien envie d'une grosse pizza, ça te va ? Demandais-je à Jack. Je commençais à apprécier Any mais si il y a bien une chose que je n'aimais pas chez elle, c'est qu'elle est réellement incapable de cuisiner. Mais en dehors de ça, je me rendais compte à force de vivre à ses côtés que je l'avais mal jugée. C'est une femme gentille et bienveillante et c'était tout ce dont j'avais besoin et surtout, je voyais bien qu'elle n'essayait pas de me voler mon père. J'étais nerveuse par rapport à ce que je voulais demander à Jack mais je savais déjà qu'il serait content. Je veux dire, j'avais le sentiment depuis qu'on se connaissait qu'il ne rêvait que de ça mais c'était moi qui jusqu'ici n'avait pas du tout était prête et j'espérais qu'il ne m'en veuille pas pour ça. J'avais finalement demandé ce que je voulais demander et sa réaction me fit sourire. Il avait déjà fait les démarches pour reconnaître sa paternité mais j'avais jusqu'alors refusé de prendre son nom, sans réellement savoir pourquoi. Je lui fis un câlin et sortit ensuite de la poche de mon pantalon le papier, me reconnaissant officiellement comme une Mendoza. - T'as juste à le signer et j'aurais enfin Mendoza sur mes papiers. Je ne pouvais m'empêcher de sourire. - Tu crois que Any sera contente? Demandais-je tout de même.


@Jack Mendoza
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mendoza
Jack Mendoza
Propriété de Any
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 221
Date de naissance : 21/11/1982
Age : 41
Emploi : Professeur de littérature au lycée
Adresse : Maison #105 Northwest avec Any, Payson & Clara ❤


Jack & Clara - Can we have the same name? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack & Clara - Can we have the same name? Jack & Clara - Can we have the same name? EmptyMar 2 Aoû - 9:17

« Une pizza, c'est parfait » Jack adorait cuisiner depuis toujours, mais il n'était pas contre le fait de commander de temps en temps, surtout si c'était pour une soirée pizza avec sa fille.

Quand Clara eu fini de poser sa question à Jack, celui-ci la serra dans ses bras et déposa un baiser sur sa joue avant de s'écarter pour essuyer les larmes qui avaient coulé malgré lui. Il attrapa alors le papier qu'il devait signer, un large sourire se dessina alors sur ses lèvres. « Clara Lejeune-Mendoza » Il était ému, très ému. Jack attrapa son stylo posé sur la table basse et signa le papier sans attendre. Il serra de nouveau Clara ses bras, le sourire toujours aux lèvres, il ne pouvait pas s'en empêcher. « Bien sûr qu'Any sera contente, elle adore les Mendoza » Il pouffa de rire et embrassa de nouveau sa joue reprenant son sérieux. « Je suis très heureux Clara, et Any t'aime beaucoup, elle sera ravie quand on lui dira. »
@Clara Lejeune-Mendoza

_________________

Jack & Clara - Can we have the same name? 3350807850
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lejeune-Mendoza
Clara Lejeune-Mendoza
French Baby
Date d'inscription : 14/08/2019
Messages : 1367
Date de naissance : 31/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any


Jack & Clara - Can we have the same name? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack & Clara - Can we have the same name? Jack & Clara - Can we have the same name? EmptyLun 22 Aoû - 16:42

Que je devienne une Mendoza officiellement avait toujours été un de mes souhaits mais avec la maladie de maman, j'avais tout mis de côté, préférant me concentrer uniquement sur elle, me disant que j'aurais le temps après sa guérison de demander à Jack de signer les papiers. Papiers que je devais avoir depuis de nombreux mois. Après le décès de maman, je m'étais tellement enfermée dans mon deuil que je là je n'avais pas pensé à donner les papiers à mon père mais aujourd'hui, c'était le grand jour et j'étais heureuse de le voir signer les feuilles qui pouvaient comme ça sembler insignifiantes mais pour lui et moi, cela signifiait énormément. - Je trouve que ça me sonne bien comme nom. Pas vrai? Demandais-je alors en souriant. J'avais une nouvelle identité et elle était parfaite. Mes deux noms préférés étant enfin côte à côte pour la vie et rien ne me faisait plus plaisir que ça. Bien sur, ce qui m'inquiétait c'était de savoir si Any serait d'accord. Je sais qu'elle m'aimait bien et que c'était même elle qui avait demandé à ce que je vienne vivre ici mais je ne sais pas, j'avais peur qu'elle le prenne mal. - J'espère que tu vas bientôt la demander en mariage. Je sais que j'ai longtemps râlé à ce sujet mais tu sais... En vivant ici avec vous trois, j'ai pu voir à quel point elle est folle de toi. Dis-je avec un sourire. Finalement, je pense que je l'ai détestée sans raison parce que c'est une femme formidable qui ne fait aucune différence entre Payson et moi. - Je le dirais aussi à PayPay même si je ne suis pas certaine qu'elle comprendra ce que je raconte... Je suis contente d'avoir une petite soeur. Je la considérais comme tel et ce même si elle n'est pas issue de l'union entre Jack et Any.


@Jack Mendoza
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mendoza
Jack Mendoza
Propriété de Any
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 221
Date de naissance : 21/11/1982
Age : 41
Emploi : Professeur de littérature au lycée
Adresse : Maison #105 Northwest avec Any, Payson & Clara ❤


Jack & Clara - Can we have the same name? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack & Clara - Can we have the same name? Jack & Clara - Can we have the same name? EmptyMer 9 Nov - 16:33

« C'est le plus joli nom que j'ai entendu. » Jack embrassa la joue de sa fille en souriant, il était sincère, ça rendait bien, il était si fier de pouvoir lui transmettre son nom, le nom de son propre père qu'il avait malheureusement très peu connu mais dont il gardait de bons souvenirs. « C'est vrai ? Tu serais d'accord que je la demande en mariage ? » Il était un peu surpris, mais tellement soulagé, c'est vrai qu'il avait bien vu que leur relation s'était largement amélioré, mais jusque-là, il ne savait pas si Clara aurait été d'accord. « Parce que tu sais... Ça fait plusieurs mois que j'en ai l'intention, mais j'attendais le bon moment... Mais aussi ta bénédiction.  » Il attrapa sa fille sans ses bras pour la serrer fort contre lui. « Si elle dit oui, tu porteras une robe assortie avec Paypay » Il pouffa de rire en les imaginant. « Tu la considères comme ta sœur alors ? » Payson était sa filleulle et être son parrain était un rôle qui lui tenait beaucoup à cœur, mais il était vrai qu'au fond de lui, il considérait la fille d'Any comme sa propre fille, il l'avait vu naître, il vivait avec elle depuis toujours, il lui prépare ses repas, les partage avec elle, il lui a changé ses couches un nombre incalculable de fois, il était très investi dans sa vie, mais il avait toujours eu peur de prendre la place de son défunt père.  
@Clara Lejeune-Mendoza

_________________

Jack & Clara - Can we have the same name? 3350807850
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lejeune-Mendoza
Clara Lejeune-Mendoza
French Baby
Date d'inscription : 14/08/2019
Messages : 1367
Date de naissance : 31/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any


Jack & Clara - Can we have the same name? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack & Clara - Can we have the same name? Jack & Clara - Can we have the same name? EmptyLun 21 Nov - 15:49

- Ca ne te dérange pas que je garde le nom de maman? C'est tellement important pour moi. Demandais-je doucement. J'avais porté le nom de ma maman ma vie entière et je ne me voyais pas l'effacer de mon nom comme ça. Et puis ce nom sonnait parfaitement bien à mes oreilles. Clara Lejeune-Mendoza Je le disais dans ma tête et penser à ce nouveau nom me faisait avoir un sourire jusqu'aux oreilles. Je savais que de là ou elle était, ma mère était fière de moi. J'aurais aimé qu'elle soit là mais elle m'avait laissé entres les mains de personnes formidables. Je n'avais pas été tendre avec Any, je m'en voulais d'ailleurs et j'avais envie de faire en sorte de changer tout ça, j'avais même hâte que Jack l'a demande en mariage. - Bien sur oui. J'ai pu me rendre compte à quel point Any est une femme merveilleuse... Même si elle sait pas cuisiner. Avais-je répondu à mon père en rigolant. Je repris mon sérieux pour l'écouter. - Ma bénédiction vraiment? Et bien je te la donne sans hésiter. Lui avais-je dit en souriant. Je n'avais pas été facile que ça soit avec la compagne de mon père ou même avec Payson, j'étais je crois un peu jalouse d'elle puis je me souvenais que cette petite n'aurait jamais l'occasion de connaître son vrai père. Je la considérais même comme ma petite soeur à présent. - A condition que ça soit une belle robe hein. Lui dis-je avant de hocher la tête. - Oui, Paypay c'est ma petite soeur... Même si j'espère que tu auras un enfant avec Any un jour. Dis-je en mettant ma main devant ma bouche en gloussant. - Ca va te paraitre bizarre que je demande ça mais... Tu penses adopter légalement Paypay un jour ?


@Jack Mendoza
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mendoza
Jack Mendoza
Propriété de Any
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 221
Date de naissance : 21/11/1982
Age : 41
Emploi : Professeur de littérature au lycée
Adresse : Maison #105 Northwest avec Any, Payson & Clara ❤


Jack & Clara - Can we have the same name? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack & Clara - Can we have the same name? Jack & Clara - Can we have the same name? EmptyVen 24 Fév - 15:49

« Évidemment que non ça ne me dérange pas. C'est normal de le garder, c'est ton nom depuis toujours, il fait partie de toi » Il était sincère, il n'avait pas un seul instant imaginé qu'elle puisse abandonner le nom de sa mère, ça aurait été insensé.

Le fait que Clara soit pour qu'il demande Any en mariage le soulageait tellement, lui y pensait depuis plusieurs mois et la dernière fois qu'il lui en avait parlé Clara n'était pas du tout pour... Les temps avaient changé, elle avait appris à connaître Any et Payson et visiblement elle les aimait beaucoup toutes les deux. « Vous serez magnifiques même avec les robes les plus horribles... Mais t'en fais pas, je te laisserai choisir, je ne pense pas être une référence en ce qui concerne la mode »

Jack se mit à sourire à l'évocation d'un potentiel bébé qu'il pourrait avoir avec Any... C'était malheureusement peu probable, elle avait eu beaucoup de difficultés à avoir Payson déjà et lui n'avait jamais réussi avec son ex femme... Bon il n'était visiblement pas stérile vu que sa progéniture se tenait à côté de lui, mais il était un tout jeune homme à l'époque... « Je ne sais pas si on pourra avoir un enfant ensemble, Any est passé par de nombreuses fausses-couches avant d'avoir Paypay... » Il passa son bras autour d'elle pour la serrer contre lui et se mordit la lèvre à la question sur l'adoption de Payson. « Je ne sais pas... C'est compliqué, je n'ai pas envie de remplacer son père. C'était un homme bien, il aurait été un super papa, puis surtout, je pense que cette décision devrait lui revenir, j'aimerais que ce soit Paypay qui me dise si oui on non elle veut que je l'adopte, mais pour ça, il faudra attendre encore quelques années, qu'elle prenne sa décision en toute conscience... Ce qui ne m'empêchera pas de la considérer comme ma fille. Je suis déjà son parrain, ce n'est pas rien. »
@Clara Lejeune-Mendoza

_________________

Jack & Clara - Can we have the same name? 3350807850
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lejeune-Mendoza
Clara Lejeune-Mendoza
French Baby
Date d'inscription : 14/08/2019
Messages : 1367
Date de naissance : 31/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any


Jack & Clara - Can we have the same name? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack & Clara - Can we have the same name? Jack & Clara - Can we have the same name? EmptyLun 27 Fév - 9:25

- Merci. Répondis-je seulement. Je pensais alors à ma maman qui n'était plus là mais qui serait sûrement très fier de voir que j'étais enfin prête à être à 100% la fille de Jack. Je l'étais déjà depuis longtemps mais cette fois-ci ça serait encore plus officiel. Avoir les deux noms de famille de mes parents me tenaient réellement à coeur. J'avais même le sentiment à présent de faire vraiment partie de la famille que mon père avait construite avec Any. Il me parlait de la demander en mariage et je ne pouvais pas me sentir plus heureuse alors qu'il y a quelques mois, je lui aurais dit non, que Any n'est pas une femme bien. Mais en vivant avec elle, j'ai pu me rendre compte à quel pont c'est une femme incroyable et tellement bienveillante. Mon père avait trouvé la perle rare et j'étais heureuse qu'il veuille l'épouser. - Je verrais ça avec Any, elle s'habille plutôt bien alors je pense vraiment qu'elle saura nous choisir de jolies robes à PayPay et moi. Répondis-je en souriant. Faire partie d'une famille comme celle-ci avait été sans que je me l'avoue, un rêve. Pendant longtemps, ça avait juste été ma mère et moi et la présence d'un père m'avait grandement manquée mais à présent j'avais Jack à mes côtés et une belle-mère formidable qui ne prenait pas du tout la place de ma défunte mère et qui ne faisait rien du tout pour la remplacer. Quand mon père se mit à me parler des fausses couches qu'Any avaient subies avant d'avoir Payson, mon coeur se serra un peu, je ne le savais pas et je comprenais mieux pourquoi elle était aussi mère poule avec sa fille mais aussi avec moi. - Oh je... Je savais pas pour ses fausses couches, ça a du être horrible pour elle. Je me sentais un peu bête d'avoir mis ça sur le tapis mais je l'aurais été encore plus si j'avais parlé de ça à Any. La pauvre aurait probablement eu du mal à m'en parler. - Je comprends oui. Mais tu sais au départ je pensais que Any prendrait la place de maman, qu'elle ferait tout pour la remplacer mais ce n'est pas le cas et tu ne le fais pas non plus avec PayPay. Je sais que Any lui parle parfois de son papa... Enfin tout ça pour dire que même si tu l'adoptes un jour, tu ne remplaceras jamais son véritable père et ce même si elle ne l'a jamais connu. Mais bon tu as raison, ça sera à PayPay de décider pour ça. Lui dis-je en souriant. - Tu veux que je te laisse terminer ce que tu faisais? J'ai l'impression de t'empêcher de travailler.

@Jack Mendoza
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mendoza
Jack Mendoza
Propriété de Any
Date d'inscription : 02/02/2020
Messages : 221
Date de naissance : 21/11/1982
Age : 41
Emploi : Professeur de littérature au lycée
Adresse : Maison #105 Northwest avec Any, Payson & Clara ❤


Jack & Clara - Can we have the same name? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack & Clara - Can we have the same name? Jack & Clara - Can we have the same name? EmptyLun 10 Avr - 12:33

« Any s'habille très bien, elle a très bon goût donc tu peux compter sur elle pour t'aider à trouver la tenue parfaite. » Jack souriait, Any était toujours très bien habillée, même pour traîner à la maison elle restait élégante.
Jack serra tendrement sa fille contre lui, se remémorant avec tristesse la dure période des fausses-couches pour Any. « C'était horrible oui... » Jack était déjà très proche d'Any à cette époque et alors qu'elle et Ben tentaient désespérément d'avoir un enfant, Jack, lui était en plein divorce avec Suzanne. Ce n'était vraiment pas la meilleure période pour eux, mais Jack avait fait son maximum pour être présent pour ses amis, puis Ben est décédé alors qu'Any était enceinte de 2 mois... Jack était passé de la dépendance à la chambre d'amis pour être au plus près de sa meilleure amie afin de la soutenir au mieux... Le ventre d'Any s'est arrondi, Jack a monté les meubles dans la chambre de la petite, Any lui a demandé d'être le parrain... Puis le 7 mars 2020, Payson est née, un petit miracle. Jack était là. Alors, oui, il a monté les meubles de sa chambre, il l'a vu naître, changé ses couches préparé ses repas etc. donc oui il était un parent pour Payson, une figure paternelle mais il lui a toujours parlé de Ben. Ben restera son père même s'il arrivait à Payson d'appeler Jack '' Papa ''
« Ça me fait bizarre quand elle m'appelle '' Papa '' parce que ça me rend super heureux et très triste à la fois... Je n'ai pas envie de remplacer Ben, mais je suis heureux d'être un parent pour Payson, et avec toi, elle a une grande sœur à qui elle veut ressembler. » Jack embrassa le front de Clara et regarda son tas de copies. « Oh non, ne t'en fais pas pour ça, je ne serai pas le seul professeur à rendre les copies un peu en retard, je vais profiter de ta compagnie ce soir. »
@Clara Lejeune-Mendoza

_________________

Jack & Clara - Can we have the same name? 3350807850
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jack & Clara - Can we have the same name? Empty
Message(#) Sujet: Re: Jack & Clara - Can we have the same name? Jack & Clara - Can we have the same name? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack & Clara - Can we have the same name?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Northeast of Cranstown :: Logements :: N° 105 - Maison de Any Fisher, Jack Mendoza & Clara Lejeune-