Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Empty
Message(#) Sujet: Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. EmptyDim 17 Avr - 17:18

Cela faisait déjà un moment que Vikram et moi n'avions aucune nouvelle de notre soeur cadette. On avait eu tellement de choses en tête, qu'on avait pensé qu'elle était morte chez elle et que nous allions retrouver son corps chez elle en allant là-bas. J'avais beau avoir eu des nouvelles de sa patronne, je voulais voir Indira de mes propres yeux et comprendre pourquoi elle n'avait pas daigné nous donner des nouvelles. Voilà donc pourquoi Vikram et moi étions en route pour aller la voir. - Je te le dis Vik, si elle est en vie, je vais la frapper. Dis-je en souriant. Je comprenais parfaitement le fait qu'elle était adulte, indépendante et qu'elle avait un travail assez prenant mais ce que je ne comprenais pas c'était qu'elle nous laissait sans la moindre nouvelles pendant des semaines comme ci c'était normal et nous laissant ainsi entrain de nous imaginer même les pires scénarios. Je pensais alors au fait que j'étais moi aussi accro à mon boulot, oubliant parfois d'aller chez nos parents pour un repas mais jamais je ne restais plus de trois jours sans dire que tout va bien et que je suis en vie. - J'espère qu'elle aura une bonne explication à nous donner parce que je veux bien qu'elle soit occupée mais de là à nous ghoster? Ca me dépasse. Je n'étais pas énervée, juste nerveuse parce que je ne savais pas dans quel état Vik et moi allions retrouver notre soeur cadette. Nous étions finalement arrivé devant la porte du logement de Indira et je m'étais mise à sonner. - Indi??? C'est Vik et Nalini, ouvre s'il te plait. Dis-je alors, essayant de ne pas crier pour ne pas embêter ses voisins qui pourraient ne pas apprécier les hurlements d'une femme hystérique. - S'il te plait petite soeur, j'ai pas envie d'appeler la police. Dis-je alors dans un rire nerveux.

@Indira Bachchan @Vikram Bachchan Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Indira Bachchan
Indira Bachchan
New one
Date d'inscription : 24/01/2022
Messages : 53
Date de naissance : 23/06/1994
Age : 29
Emploi : Attachée commerciale pour les domaines Saint-Amand
Adresse : Loft n°1313 Northeast of Cranstown


Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. EmptyLun 18 Avr - 20:31

J’ignore depuis combien de temps exactement je fixe cette feuille de papier, sans parvenir à y écrire le moindre mot. Dix minutes ? Une heure ? Plus, moins ? Impossible à dire. J’ai quelques difficultés à me concentrer ces derniers temps…depuis le départ d’Andrew, exactement. Il faut dire qu’on ne s’est pas vraiment quittés en très bon termes, et que nos échanges sont assez brefs depuis, à la limite de la froideur. Ses voyages d’affaires n’ont jamais été un problème…avant. Maintenant, je ne sais plus trop…j’ai l’impression qu’à chaque fois qu’il part, ça nous éloigne un peu plus, ça creuse cet espèce de fossé qui s’est installé entre nous, malgré nous. Je soupire longuement, et en désespoir de cause, attrape le verre de vin qui se trouve à mes pieds, que je porte à mes lèvres pour une longue gorgée. Je ne sais pas trop depuis combien de temps je n’ai pas quitté le loft pour autre chose que le boulot, qu’un aller-retour aux bureaux, ou le démarchage de tel ou tel client. J’ai ce besoin de solitude en ce moment, nécessaire, indispensable même, pour que je puisse faire le point, réfléchir en paix.

Une paix toute relative qui vole en éclats quand la sonnette de l’appartement retentit soudainement, me faisant sursauter au passage. La voix de Nalini suit à son tour, alors que je ferme les yeux, ressentant une soudaine vague d’agacement. La police ? Mais pourquoi est-ce qu’elle parle de police ? Pendant une brève seconde, bien réelle, j’envisage vraiment de ne pas lui répondre, de faire la morte, de ne pas bouger jusqu’à ce qu’elle décide de filer. Sauf que je suis sur mes pieds, et déjà en train de rejoindre l’intérieur du loft, sans même y réfléchir. Pas besoin de me préoccuper du rangement de l’appartement, j’ai la mauvaise habitude de concentrer tout mon bordel à l’étage, dans mon bureau, mon royaume, où se trouvent des paquets de chips vides, deux ou trois bouteilles siphonnées, et un paquet de donuts à moitié entamé.

Resserrant le large gilet en mailles autour de ma silhouette, je m’arrête devant la porte d’entrée, et prends une seconde pour souffler, puis prendre une longue inspiration…avant d’ouvrir la porte. “-Ne sois pas si dramatique, inutile de déranger la police pour rien.” que je lâche d’un ton qui se veut enjoué, me décalant pour laisser passer les deux aînés Bachchan. Je referme la porte après leur passage, alors qu’on se retrouve dans le salon, ouvert sur la cuisine. Je tente d’observer à la dérobée le visage de Vik, puis celui de Nalini, comme pour essayer de prendre la température, de deviner la raison de leur présence. Enfin…j’imagine que les sms restés sans réponse y sont sans doute pour quelque chose. “-Je vous sers quelque chose à boire ? Les domaines ont lancé une nouvelle gamme, si ça vous dit de les goûter en avant première.” Parce que ouais, j’ai l’impression qu’un peu d’alcool ne pourra que rendre cette visite plus…disons…acceptable.

@Nalini Bachchan @Vikram Bachchan
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. EmptyDim 1 Mai - 10:38

Ce n'était pas toujours évident pour moi d'avoir le rôle de l'aîné de la famille Bachchan. D'autant plus que ma fratrie se composait de moi, bien entendu, et de deux filles devenues à l'heure actuelle deux jeunes femmes. Elles avaient toutes les deux des caractères bien trempés tout en étant très différentes l'une de l'autre en plus d'être extrêmement indépendantes. Je me sentais en permanence en minorité mais malgré cela, j'avais toujours fait en sorte de les protéger du mieux que je le pouvais. Pour elles, j'étais légèrement envahissant. Peu importait leur avis, je ne faisais qu'accomplir le rôle qui m'incombait et c'était d'être leur grand frère. Depuis quelques temps, la plus jeune d'entre elle était au abonné absent. Elle ne répondait à aucun message, ni appel d'aucun d'entre nous et cela depuis déjà quelques jours. Avec Nalini, nous avions décidé d'aller voir chez elle si elle y était car nous commencions à paniquer un peu au point de vouloir en appeler la police! Calme toi, tu veux?! Commençais-je par dire avant d'ajouter. C'est moi l'aîné donc je vais la frapper en premier! Dis-je avec un petit sourire histoire de détendre un peu l'atmosphère. J'étais persuadée que la petite dernière allait bien, elle devait aller bien et être en parfaite santé! Il le fallait!! La jolie brune reprit la parole et j'acquiesçais à ses dires. Effectivement, j'espérais bien que Indira aurait une bonne explication à nous fournir concernant son silence radio si soudain. Nos parents aussi étaient inquiets, on l'était tous mais eux, bien plus que nous tous. Ils méritaient le respect de la part de la dernière de la fratrie. Nous étions à la porte de l'appartement. La brune avait frappé ajoutant une phrase pour inciter l'occupante à venir nous ouvrir la porte. Très vite, ou pas, la silhouette de la petite apparut derrière la porte. Bordel ce soulagement de voir ma petite soeur! J'en soupirais longuement! Nous entrâmes alors que ma petite soeur sortit une réplique légèrement sarcastique à mon autre soeur. Je levai les yeux au ciel alors que je me dirigeai vers le salon. Si le soulagement avait pris par sur les traits de mon visage, il fut très vite remplacé par de l'agacement et une pointe de colère. Ce n'est pas vraiment la première chose à laquelle je pense, Indi'! Mais où t'étais passée tout ce temps bon sang?! Pourquoi tu répondais à personne? Je la regardais, sourcils froncés, bras écartés

@Indira Bachchan  @Nalini Bachchan
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. EmptyMer 15 Juin - 15:48

Je devais bien avouer que n'avoir aucune nouvelles de notre cadette nous avaient quelque peu énervé Vikram et moi. On avait eu beau lui téléphoner, envoyer des sms, rien. Ce fut sa patronne qui m'avait informée que oui Indira était bel et bien en vie et c'était pourquoi mon frère et moi étions devant chez elle. Je priais pour qu'elle réponde mais j'avais déjà envie de la frapper pour avoir eu la brillante idée de nous inquiéter.- Ok je te laisse la frapper en premier et après ça sera mon tour. Avais-je répondu en souriant. J'essayais de rester calme et souriante mais en réalité, je ne comprenais pas pourquoi notre soeur avait décidé de faire la morte. Finalement, j'avais menacé la dernière des Bachchan d'appeler la police et heureusement le stratagème fonctionna vu qu'elle se décida enfin à ouvrir la porte. Elle semblait enjouée ou alors était-ce juste le moyen pour elle, de se foutre de nous et de nos inquiétudes? Je ne saurais le dire mais en tout cas elle avait un air désinvolte ayant même le culot de nous proposer du vin alors que nous n'étions pas là pour ça. Si j'avais voulu dire quelque chose, ce fut l'ainé qui prit la parole en premier et je hochais la tête comme pour confirmer ce qu'il disait. - J'espère que tu as une très bonne explication à tout ça Indy! Je croisais les bras contre ma poitrine. Cependant mon visage était moins fermé parce que même si elle m'avait énervée, j'étais tout de même contente de voir que Indira était en vie et semblait n'avoir aucun soucis de santé. Du coup, je me demandais sincèrement ce qui lui avait pris pour nous avoir ghostés comme elle l'a fait pendant des semaines.

@Indira Bachchan  @Vikram Bachchan
Revenir en haut Aller en bas
Indira Bachchan
Indira Bachchan
New one
Date d'inscription : 24/01/2022
Messages : 53
Date de naissance : 23/06/1994
Age : 29
Emploi : Attachée commerciale pour les domaines Saint-Amand
Adresse : Loft n°1313 Northeast of Cranstown


Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. EmptyJeu 1 Déc - 21:15

Je fais ce que je peux pour éviter leurs regards à tous les deux, parce que je suis certaine de savoir ce que je pourrais y lire. Du jugement. Ouais, je devine d’avance le jugement que je pourrais trouver au fond de leurs prunelles, et je me sens pas de taille à l’affronter. Je pense pas une seule seconde qu’ils pourraient être inquiets, soulagés de voir que je leur ai ouvert la porte -ou simplement que je sois en vie-, préoccupés, ou je sais pas quoi d’autre. Nan, à cet instant, je me dis juste que mon grand-frère et ma grande-soeur sont venus jusqu’ici, qu’ils sont pas contents, et que quoi que je pourrais dire, ou faire, ce sera jamais assez bien à leurs yeux.

Alors…je prends tout ça à la dérision. Peut-être un peu trop, d’ailleurs, et leur propose à picoler. Comme si j’avais déjà pas assez fait ça de mon côté ces derniers-temps. Sauf que…ouais…ça passe moyennement. Et évidemment, les questions sur mon silence, mon absence, mon manque de réactions arrivent, les demandes d’explications aussi. Je peux pas retenir un long soupir las, qui semble sortir du fond de mes poumons, alors que je me sers quand même un verre de vin, en me mordant les lèvres. J’aimerai tellement pouvoir leur dire que mon couple bat de l’aile, que mon fiancé est plus souvent à l’autre bout du monde que dans notre lit, que je suis plus certaine de savoir qui je suis en train d’épouser…ou même si j’en ai envie. Je voudrais vraiment pouvoir leur confier tout ça, leur dire tout ce qui me maintient éveillée la nuit…et aussi loin d’eux par la même occasion. Sauf que je m’en sens incapable. J’ai pas envie d’entendre leurs critiques, ou de renouer avec cette sensation d’être encore et toujours le vilain petit canard de la famille.

Alors, au lieu de ça, je pose un sourire sur mes lèvres, et hausse les épaules d’un air qui se veut nonchalant : “-On a eu beaucoup de boulot à abattre aux domaines. Il fallait être présent sur tous les fronts, et…le soir j’étais très fatiguée. J’ai pas arrêté de me dire que je répondrais plus tard, puis plus tard, puis plus tard…les jours ont passé, et voilà où j’en suis…” J’ai jamais été très douée pour mentir…mais pour le coup, je préfère cette version là à la vérité. Je sirote une gorgée de notre tout nouveau vin, vraiment délicieux, agitant mon verre sous le nez devant mes aînés : “-Vous êtes sûrs que vous voulez pas un verre ?” Je suis une sœur sympa, j’accepte de partager mon doux nectar avec eux. “-Et vous sinon, quoi de neuf ?” Connerie, quand tu nous tiens…
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. EmptyMer 4 Jan - 16:05

Dans toute cette incertitude et ce stress de l'inconnu, je trouvais cela plutôt réconfortant d'y ajouter une petite pointe d'humour afin d'y trouver là le moyen de reprendre son souffle et cela même le temps d'une courte minute. L'inquiétude se lisait clairement sur le visage de ma jeune soeur. Je pouvais presque la sentir me traverser et se mêler à la mienne. Dans un moment pareil, et étant l'aîné, je me devais de détendre l'atmosphère et de faire en sorte de prendre les choses avec un peu plus de légèreté. La plus jeune de la fratrie se décida enfin à nous ouvrir la porte. Sans grande surprise lorsque Nalini et moi exigions des réponses, la petite brune se contenta de nous exposer une excuse bidon qui me fit secouer la tête de gauche à droite, désapprouvant clairement ses paroles.. Non mais franchement, elle allait vraiment nous faire croire qu'elle comptait donner signe de vie mais dans la fatigue, elle remettait les choses au lendemain? Dans cette famille, nous avions tous plutôt intérêt à nous manifester de peur de provoquer la colère de tous. Elle le savait et pourtant, elle en avait rien à secouer. La preuve, elle cherchait désespérément le moyen de nous "vendre" son vin pour détourner notre attention sur l'alcool. J'ai pas cru un traitre mot de ce que tu viens de nous balancer, Indira! Et arrête avec ton vin, je le gouterai quand tu nous auras dit pourquoi est-ce que tu nous as ghosté! J'étais vraiment furieux après elle, ce n'était pas des manière d'agir avec sa famille. Elle aurait pu prendre deux minutes pour répondre à l'un d'entre nous histoire de nous rassurer. Mais non, elle préférait simplement jouer les mortes et espérer que ça passe inaperçu. Je soupirai en la regardant avant de m'installer sur le canapé. Tu vas bien au moins?

@Indira Bachchan  @Nalini Bachchan
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. EmptyDim 22 Jan - 16:39

J'écoutais les paroles de ma cadette et j'avais l'impression de rêver. Est-ce que cette gosse était sérieuse? Les explications qu'elles donnaient n'avaient pas vraiment de sens. J'allais répliquer mais Vikram me devança et je hochais la tête comme pour faire comprendre que j'étais d'accord avec lui. Moi non plus je ne croyais pas à ce qu'elle disait. - Tu sais que répondre à un sms ça prend environ dix secondes? Même moi qui suis accro au boulot, je prends le temps de répondre à Vik ou même aux parents alors franchement, difficile de croire à tes mots Indy. J'étais cheffe d'entreprise et je passais mon temps à bosser parfois jusque tard dans la nuit et je ne regardais pas toujours mon portable mais quand je voyais des sms de mes proches, je prenais le temps de répondre en me disant que ce n'est pas dix secondes de mon temps qui vont me tuer. J'étais assez fâchée sur ma soeur mais j'étais aussi dans un sens heureuse de voir qu'elle était en vie et qu'elle semblait aller bien. - J'espère que tu vas bien oui.. J'ai même envoyé un message à ta cheffe pour savoir tu allais au boulot vu que nous n'avions aucune nouvelle de ta part. C'est grâce à elle que je sais que tu étais en vie. Dis-je en soupirant. Je m'étais tout comme Vikram, réellement inquiétée pour notre cadette et je sais que ma réaction semblait quelque peu dramatique mais c'est ce qui arrive quand on est grande soeur, on s'inquiète. - Est-ce qu'il s'est passé quelque chose avec ton fiancé ? Demandais-je sans trop savoir pourquoi mais on ne sait jamais. J'essayais de trouver une explication valable au fait que Indy nous avait ghosté pendant un moment.

@Indira Bachchan  @Vikram Bachchan
Revenir en haut Aller en bas
Indira Bachchan
Indira Bachchan
New one
Date d'inscription : 24/01/2022
Messages : 53
Date de naissance : 23/06/1994
Age : 29
Emploi : Attachée commerciale pour les domaines Saint-Amand
Adresse : Loft n°1313 Northeast of Cranstown


Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. EmptyJeu 9 Fév - 22:31

J’aime pas cette sensation. Celle de savoir qu’ils sont en colère, et que c’est justifié. Ils ont raison, évidemment. J’ai fait la morte, et j’ai été aux abonnés absents, ne daignant pas répondre aux sms de mes proches. S’il m’avaient fait la même chose ? Ouais, bien sûr que je serai furax, et que j’aurai sans doute fini par débarquer chez eux. Bon, j’aurai clairement pas menacé d’appeler la police pour autant, mais j’aurais fait le pied de grue jusqu’à avoir une réponse. Possible que je me sente bien incapable de soutenir leurs regards à cet instant, parce que la culpabilité est plus importante que ce que je voudrais l’admettre. De toutes façons, y’a pas besoin de voir leurs yeux pour savoir qu’ils sont énervés, il suffit de se fier au ton qu’ils emploient, ou à leur gestuelle, et il est clair que Vikram et Nalini m’en veulent.

Je soupire discrètement quand mon grand frère me remballe et refuse le verre de vin que je lui propose, alors qu’une moue de gamine vexée trouve place sur mes traits. Ouais, se faire engueuler par son aîné à trente piges, ça craint. Même quand c’est mérité. J’ai pas le temps de répondre quand il me demande si je vais bien que ma grande sœur s’y met à son tour. Bien sûr que je sais qu’un sms ça prend pas une éternité à écrire, j’en ai bien conscience que c’est une excuse bidon…c’est juste la première qui m’est venue en tête, et j’ai pas réfléchi à sa crédibilité. J’écoute Nalini me faire la morale, alors que je finis par lever les yeux au ciel, les mains claquant sur mes flancs, en laissant éclater mon incrédulité : “-Tu as écrit à Peetah, Nali, bordel !” J’en reviens pas qu’elle ai pu faire ça, sérieusement ! Je souffle un bref coup par le nez pour marquer ma désapprobation, avant de me crisper à sa question.

S’il s’est passé un truc avec Andrew ? C’est la merde. On arrive plus à se parler. Je sais plus qui est le gars qui vient ici quand il est pas en déplacement. J’ai peur de faire une erreur en me mariant avec lui. Tout ça, c’est ce que je devrais dire. Ce qu’il faudrait que je lâche à ma fratrie, pour réussir à libérer ma conscience, et à y voir plus clair. Pourtant, à part cacher dans ma manche ma main dénuée de toute bague de fiançailles -un indice bien trop flagrant du fait qu’il y ai de l’eau dans le gaz- je préfère remplir de nouveau mon verre de vin. “-Andrew est en déplacement. Il devrait pas rentrer avant deux semaines. Difficile de se prendre la tête avec quelqu’un qui est toujours absent, hein !” J’ai un rire un peu nerveux qui m’échappe, alors que je bois une longue gorgée d’alcool. Ses absences répétées, ouais, c’est bien le fond du problème.

Finalement, je finis par m’installer contre le plan de travail, croisant un bras sous la poitrine alors que mon autre main tient mon sacro-saint verre de vin. Je parle beaucoup de vin ce soir, mais faudrait pas que mes frangins s’imaginent que j’ai un problème de boisson. J’ai toujours très bien su quelles étaient mes limites, et je m’y tiens plutôt bien. J’avale une nouvelle gorgée, avant de soupirer une nouvelle fois. “-C’est bon, arrêtez de faire la tronche, je recommencerais plus.” que je dis d’une voix boudeuse de gosse qui s’est fait prendre en pleine bêtise. J’ai déjà dit que ça me saoulait de m’être fait disputer ? Ouais…? Bah je me répète. J’aime pas ça. “-Bon, et vous alors…comment vous allez ? Et les parents, ça va ?” Maintenant qu’ils sont là, autant prendre des nouvelles de tous les Bachchan, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. EmptyVen 17 Fév - 17:54

Aucun doute possible, aucune possibilité de cacher les traits de mon visage, il reflétait bien la colère que j'éprouvais à cet instant précis pour ma plus jeune soeur! Comment pouvait-elle agir de la sorte avec sa famille? Nous étions, il me semblait à moins que je ne me trompe, les personnes qui l'aimions le plus sur cette terre et qui nous soucions le plus de son bien-être et de sa santé! Alors pourquoi nous ignorer de la sorte, pourquoi nous laisser ainsi dans le flou le plus total la concernant? Je n'arrivais vraiment pas à la comprendre. Et de cette incompréhension, ma colère envers elle y avait trouvé sa source. J'étais pourtant un homme de nature très calme, plutôt compréhensif et très logique mais là, absolument rien n'allait. Je voulais comprendre, j'avais besoin de comprendre le pourquoi du comment. Je ne voulais pas de son vin, je n'étais pas là pour me saouler au liquide au prix exorbitant!! Je voulais connaitre la raison de son silence radio. Nalini prit la parole pour informer Indira qu'elle avait dû faire appel à sa patronne pour savoir si au moins, elle se rendait à son boulot! Même si ce n'était pas une pratique très conventionnelle, à un moment donné, il fallait bien que l'on récolte des information quelque part puisque la brune, elle, n'avait voulu nous donner aucun signe de vie. EN vue de sa réponse, ça ne lui avait clairement pas plus que l'on dérange son employeur. Et bien la prochaine, t'auras qu'à répondre au téléphone! Dis-je sur un ton sec que l'on ne me connaissait vraiment pas. Je soupirais légèrement alors que Nal' continuait sur sa lancée lui demandant pour son fiancé. Je l'avais presque oublié celui-là! J'écoutais la réponse de ma petite soeur. Visiblement, elle semblait irriter, c'était l'impression qu'elle me donnait. Je fronçais les sourcils en l'observant boire son verre de vin. Jusqu'à maintenant, j'avais été un peu froid, je ne me reconnaissais pas dans cette attitude, ce n'était pas moi. D'ailleurs ma nature me rattrapa très vite car je lui demandais si elle allait bien tout de même. J'étais fâché, certes, mais je m'inquiétais pour Indira. A mes yeux, elle était encore mon bébé. Oui, j'espère bien! Pourquoi cela sonnait faux dans sa bouche? Je ne voulais pas me disputer avec elle alors je répondis à la question. Ils sont morts d'inquiétude pour toi mais sinon, ils vont bien! Je ne répondis pas pour moi-même, je laissais la place à Nalini pour lui répondre. Je soupirai. Finalement, je veux bien un verre! C'était juste pour calmer mes envies de meurtre.

@Indira Bachchan  @Nalini Bachchan
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. EmptyVen 17 Mar - 11:38

- Bien sur que j'ai parlé à ta patronne, je m'inquiétais et j'avais peur qu'elle me dise que tu n'allais plus bosser non plus. Je secouais la tête avant d'ajouter. - Je sais que tu n'apprécies pas que j'ai parlé à Peetah mais tu ne peux pas nous reprocher à Vik et moi de nous être inquiétés pour toi. Tu es notre petite soeur Indy, on s'inquiètera toujours pour toi. Avais-je terminé de dire avec une voix plus calme et plus douce. Cela dit, Vikram avait raison si Indy avait daigné répondre au téléphone je n'aurais pas eu à déranger sa patronne. Quand ma cadette se mit à parler de Andrew, je remarquais la manière dont elle avait caché sa main mais je préférais ne faire aucune remarque pour le moment. Je lui parlerais sûrement de tout ça plus tard quand on ne serait que toute les deux. Mais dans sa manière de parler, je sentais que quelque chose n'allait pas mais encore une fois ce n'était pas le moment de discuter de quelque chose dont elle n'avait apparemment pas envie de parler. Je ne répondis rien parce que ma soeur semblait agacée par cette question. - Je partage l'avis de Vik, j'espère vraiment que tu ne referas plus jamais ça. Lui dis-je sans m'énerver, gardant mon calme. Je n'avais pas envie de me disputer avec elle. Tout ce que je voulais en ce moment c'était de savoir qu'elle allait bien. - Ca va mieux maintenant qu'on sait que tu n'es pas morte. Lui avais-je répondu avant de jeter un regard à mon aîné en souriant. - Oui je veux bien un verre aussi. Je ne savais même plus comment réagir, je savais juste que m'énerver sur elle ne mènerait à rien. Et puis si je voulais savoir ce qui la tracassait valait mieux que je joue mon rôle de soeur aînée. En regardant un peu plus Indira, je me rendis compte de cet air fatigué qu'elle avait sur le visage, quelque chose clochait, mais quoi? - J'espère que ton acharnement au travail à porté ses fruits. Lui avais-je dit en souriant.

@Indira Bachchan  @Vikram Bachchan
Revenir en haut Aller en bas
Indira Bachchan
Indira Bachchan
New one
Date d'inscription : 24/01/2022
Messages : 53
Date de naissance : 23/06/1994
Age : 29
Emploi : Attachée commerciale pour les domaines Saint-Amand
Adresse : Loft n°1313 Northeast of Cranstown


Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. EmptyLun 27 Mar - 22:23

Non mais sérieusement…appeler ma patronne ! Y’a que ma soeur pour faire un truc comme ça. Je jette un coup d'œil en biais à Vikram quand il juge utile d’enfoncer le clou une nouvelle fois, et je me retiens de lever les yeux au ciel, et de l’imiter en train de râler, comme je pouvais le faire dans son dos quand on était plus jeunes. Nalini aussi en rajoute une couche, et je lève les mains pour les laisser retomber contre mes hanches dans un petit clap sonore. Mais puisque je leur dis, que j’ai compris ! J’ai quand même un regard un peu plus appuyé à mon aînée, alors que Nali affirme qu’étant leur petite sœur, ce petit bébé qu’il faut protéger envers et contre tous, ils s’inquiéteront toujours pour moi. La vérité ? Je le sais. Evidemment que je le sais, parce que c’est pareil pour moi. Même si dans leurs têtes ce sont eux, les grands, je m’inquiéterai toujours pour eux aussi. Ça doit être un truc de frère et soeur…mais de là à l’admettre à voix haute, y’a tout un monde.

En tout cas, leur petite démonstration de force est vachement efficace, et devrait me passer l’envie de refaire silence radio de sitôt. D’ailleurs, quand Nalini rejoint l’avis de Vikram, je peux pas m’empêcher de souffler par le nez, marquant mon agacement de la sorte. “-Mais puisque je vous dis que j’ai promis. Croix de bois, croix de fer. Ah nan, ça c’est parole de scout…” que je dis en fronçant brièvement les sourcils, fixant les trois doigts que j’ai levé devant mon visage, et gage de la promesse que je viens de faire. Ils devraient le savoir, pourtant, que je suis pas hyper fan de me faire remonter les bretelles et que je risque de me tenir tranquille pour un long moment, maintenant qu’ils ont débarqué chez moi en voulant prévenir la police, et en ayant appelé Peetah. Sérieusement…je lève les yeux au ciel pour de bon cette fois, me tournant vers Nali : “-Non mais morte…morte quoi !” que je dis en secouant légèrement la tête de droite à gauche, en revenant pas qu’ils aient pu imaginer ça.

Maintenant que le feu de leur colère est éteint -au moins provisoirement et pour cette fois- on arrive à discuter un peu plus. Et je préfère nos relations comme ça, y’a pas à dire. Je grimace quand même à la réponse de Vikram concernant nos parents, alors que je sens mon estomac se nouer de culpabilité. “-Je les appellerai dès que vous serez partis.” Je suis vraiment une fille et une sœur ingrate quand je m’y mets, c’est officiel. Je finis par sortir deux verres des placards puisqu’ils acceptent finalement de goûter au petit nouveau des domaines, et alors que je les sers, je sens le regard de Nali sur moi.

Je fais mine de rien remarquer, mais lève quand même le nez quand elle m’interroge sur mon travail. “-J’ai réussi à obtenir la signature d’un resto gastronomique de Philly. Ils se sont montrés exigeants, mais…personne ne résiste à un bon vin !” Ca m’a demandé du travail, et de l’investissement, mais ça en valait largement la peine. Ce genre de resto bénéficie d’une clientèle aisée, qui accepte de mettre le prix pour déguster de la qualité. “-Jugez pas vous-mêmes !” que j’ajoute, en faisant glisser devant chacun son verre rempli. “-Et vous, le boulot et tout ça ?” que je demande finalement en m’installant sur l’un des tabourets hauts de la cuisine, les invitant à faire de même d’un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. EmptyMer 19 Avr - 19:23

La petite dernière de la famille n'avait jamais été très facile à gérer. Une vraie petite américaine, pur jus qui n'avait jamais eu à grandir en Inde comme Nalini et moi-même. Indira était clairement un esprit libre et rebelle et avec l'âge, les choses ne s'étaient pas calmés. Elle nous donnait toujours autant de fil à retordre et je me demandais parfois si elle le faisait exprès ou si cela faisait partie intégrante de sa personnalité.. Quoiqu'il en était, elle restait ma petite soeur et je l'aimais malgré tout, énormément. Jamais je n'arrêterai de la protéger et de vouloir savoir si tout allait bien pour elle. Cela ne m'empêchait pas d'être énervé après elle lorsqu'elle dépassait clairement les bornes! Toute la famille s'était inquiété pour elle et visiblement, cela ne semblait pas l'interpeller plus que ça à moins de la remettre sur le droit chemin. La cadette des Bachchan précisa avoir dû se renseigner auprès de la patronne de la benjamine. Après tout, il nous fallait bien savoir si cette dernière se présentait encore sur son lieu de travail histoire de savoir si elle avait disparu uniquement des radars des siens ou du monde entier. Le moins que l'on puisse en dire en vue des expressions faciales de la plus jeune d'entre nous, c'était qu'elle était loin d'être ravie de la démarche de sa grande soeur.. Je secouais la tête face à ses réactions. Elle n'avait qu'à se manifester! Nous espérions qu'elle ne nous refasse plus un coup pareil, insistant bien sur le fait qu'elle n'avait pas intérêt à recommencer. Mademoiselle s'emportait presque, disant qu'elle promettait, tentant de faire une de ses promesses qu'on faisait en primaire sauf qu'elle se trompa dans son geste. Je levai les yeux au ciel, cet enfant allait finir par avoir ma peau. C'est bon, on a compris! T'es vraiment un cas à par Indi, t'es au courant? Il valait mieux passer à autre chose histoire re reprendre nos esprits et d'être plus calmes. La petite soeur n'aimait pas les intervention de ce genre et moi je n'aimais pas m'énerver donc autant revenir à la normale rapidement. Je ne calculais même pas l'échange entre les deux sur le fait que nous ayons pensé qu'elle soit "morte" possiblement. Je préférai avoir un verre de vin. Je ne buvais que très rarement du vin mais l'entreprise familiale française pour qui Indira bossait, faisait de très bonne bouteille donc.. Je me disais intérieurement que je vérifierai auprès de mes parents si la petite les avait bien appelé après notre départ! Je bus une gorgée, il était excellent ce vin. Félicitations! Ce boulot a l'air de vraiment te convenir, ça me fait plaisir. Ca se passe bien aussi avec tes collègues, ta patronne? Dis-je pour en savoir plus sur son boulot. Elle nous retourna la question. Ca va très bien! Je continue d'avancer sur mes recherches et je joue mon rôle de prof à la fac. Tout va pour le mieux. Dis-je simplement avant de regarde Nalini pour le laisser répondre à son tour.

@Indira Bachchan  @Nalini Bachchan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Empty
Message(#) Sujet: Re: Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Indira, Vikram & Nalini - Please, don't be dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Northeast of Cranstown :: Logements :: N° 1313 - Loft de Indira Bachchan-