Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Rumor has it : Part IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date de naissance : 31/10/1975
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.

Rumor has it : Part IV Empty
Message(#) Sujet: Rumor has it : Part IV Rumor has it : Part IV EmptyMar 22 Mar - 9:06

Cranstown gossip
rumor has it Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien ici, sous vos yeux que se trouve les potins les plus récent de Cranstown. Pensez-vous que je vous avais oublié ? JAMAIS DE LA VIE ! J'agis dans l'ombre...C'est ce que je fais de mieux.
Mon prochain objectif est de vous convaincre, vous aussi de mettre votre nez dans les affaires des autres en passant votre souris sur l'article ou en m'envoyant des rumeurs/faits par message...
Chelsea et Giovanni, bientôt sur vos écrans? Il peut se passer un tas choses quand les gens ont le dos tourné. Quoi donc? Et bien je vais vous le dire. Il y a cette caméra dans la salle de pause du Kass's Bar qui a filmé quelque chose de très intéressant il y a quelques temps. Une scène de sexe un peu trop intense entre Chelsea et Giovanni. Je me demande si la patronne et amie de Chelsea est au courant de ce que son employée fait quand elle n'est pas dans les parages? En tout cas je peux vous assurer qu'entre le déchet et le mafieux, ce n'est pas tendre.

Wade le pigeon? Pauvre Wade, à le voir en compagnie de la strip teaseuse, on pourrait croire qu'ils sont amoureux l'un de l'autre. Mais c'est tout le contraire, Taylor s'amusant à coucher avec tout ce qui bouge. Oh attention, je ne l'insulte pas cette jeune femme, les femmes sont entièrement libre de faire ce qu'elles veulent, seulement voilà, je trouve ça dommage de voir le comportement que certaines peuvent avoir face à un homme qui est amoureux. A la voir, je me demande sincèrement si elle ne serait pas entrain de jouer avec ce pauvre Wade qui pourtant a bel et bien reprit sa vie en main. Alors est-elle sincère avec lui ou veut-elle juste profiter de lui?  
Le pompier enfin casé? Tout le monde en ville connait Pierce Prescott, le pompier sexy qui a la moitié des filles de la ville à son palmarès, elles tombent toute à leurs pieds et lui ne résiste pas. Pourtant il semblerait qu'une femme l'ait fait changer d'avis. En effet, Estrella Martinez à été aperçue vivant chez lui durant plusieurs jours. Pas étonnant quand on voit que les deux se tournent autour depuis de long mois maintenant.
Bon ce que vous ne savez pas c'est que Estrella se fait harceler depuis plusieurs semaines mais devinez qui vient directement à son secours? Oui ce cher Pierce. J'ai vraiment du mal à croire qu'entre eux se soit juste une question d'amitié, de plus je sais que la mexicaine est amoureuse du pompier. C'est donc une affaire à suivre.

© By A-Lice sur Never-Utopia

phrase event : battu que
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date de naissance : 13/11/1993
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy

Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IV Rumor has it : Part IV EmptyMar 22 Mar - 9:58

Toujours ta sale gueule partout toi. Vu que tu peux assurer que c'est pas tendre, je suppose que tu t'es bien rincé l'oeil? Ca va, ça t'a plu? t'en veux d'autre? Je ne savais pas qu'en plus d'être un casse couille t'étais un pervers.

@Taylor Callahan Je savais bien qu'il te plaisait le petit chauffeur Innocent
@Pierce Prescott WTF? Rumor has it : Part IV 4212467032 Rumor has it : Part IV 4212467032 Rumor has it : Part IV 4212467032 Ca y est, tu l'as enfin rangée? Héhé Rumor has it : Part IV 4212467032 Je savais que ça se finirais comme ça cette histoire
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown

Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IV Rumor has it : Part IV EmptyMar 22 Mar - 10:14

J'ai pas tout regardé mais par contre, si tu veux que les habitants se rincent l'oeil, n'hésites pas à me le dire que je la poste Innocent Je ne suis pas un pervers, j'ai juste des yeux et des oreilles partout Héhé
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date de naissance : 01/03/1994
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier

Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IV Rumor has it : Part IV EmptyMar 22 Mar - 11:12

Ce qui faut pas lire sérieux..
@Chelsea Taylor Non mais tu crois vraiment ces conneries ? Rumor has it : Part IV 4212467032 Ella est bien chez moi mais c'est parce que je l'aide, c'est une amie xD arrête de te faire des films toi aussi et raboule la sextape Rumor has it : Part IV 4212467032
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IV Rumor has it : Part IV EmptyMar 22 Mar - 11:20

OMG, je suis apparue dans la rubrique de Discord !! Plus beau jour de ma vie !! Rumor has it : Part IV 95868069 Heureusement qu'il a pas de vie, sinon qui pourrait s'intéresser à la mienne ??

@Chelsea Taylor Ne t'emballe pas à cause de quoi que ce soit que dit Disaster toi. Tu devrais savoir depuis le temps !
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown

Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IV Rumor has it : Part IV EmptyMar 22 Mar - 11:30

C'est vrai tu n'es pas capable de sentiments Pierce, je suis bête Innocent

Bon maintenant on sait au moins que tu aides les gens dans le besoin en dehors de ton boulot, c'est bien, je pensais juste que tu avais aucun coeur Triste

Taylor dois-je te citer ce que tu as dis à Chelsea il y a quelques temps? Parce que oui je sais tout, mes yeux et mes oreilles sont partout, on ne peut rien me cacher, en tout cas je sais que tu ne veux plus de relations sérieuses, je me demande ce que pense Wade de ça Rumor has it : Part IV 95868069
Wade S. Egerton
Wade S. Egerton
L'écorché vif
Date de naissance : 24/02/1989
Emploi : Chauffeur de taxi
Adresse : Appartement #225 South West avec Filippa

Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IV Rumor has it : Part IV EmptyMar 22 Mar - 11:33

Je pense que je ne vais faire aucun commentaire ici! En tout cas t'es un sacré connard.
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb

Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IV Rumor has it : Part IV EmptyMar 22 Mar - 11:38

@Disaster Bah écoute fais ce que tu veux, au moins ça en décoincerait certain. J'ai aucune honte et ce n'est un secret pour personne le fait qu'on couche ensemble avec Giovanni.

@Pierce Prescott Demande là à Disaster, je suis sure qu'il l'a gardé pour se rincer l'oeil le coquin Rumor has it : Part IV 4212467032 Après si tu veux des cours en direct il suffit de demander Innocent

@Taylor Callahan Bah il a beau être un connard, il dit pratiquement jamais de truc faux, en plus le chauffeur à pas l'air d'accord avec toi...
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date de naissance : 01/03/1994
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier

Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IV Rumor has it : Part IV EmptyMar 22 Mar - 11:40

Chacun son délire Innocent toi, c'est de ne pas avoir de vie et moi de sentiments amoureux

Je lui demanderai Rumor has it : Part IV 4212467032
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown

Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IV Rumor has it : Part IV EmptyMar 22 Mar - 11:43

J'ai une vie bien remplie mon petit Pierce, mais j'aime juste autant mon vrai travail que m'occupe de vos vies à tous. T'as besoin de la sextape, je peux te la faire parvenir Super content

C'est vrai Taylor, il semble pas ravi le petit Wade
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb

Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IV Rumor has it : Part IV EmptyMar 22 Mar - 11:45

Par contre je veux des intérêts sur la vidéo, si on dois voir mon cul, autant que ça me rapporte Siffle
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown

Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IV Rumor has it : Part IV EmptyMar 22 Mar - 11:48

Promis, tu sais que je t'aime Chelsea, je te laisserais pas dans la merde Rumor has it : Part IV 3964246993
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IV Rumor has it : Part IV Empty

Rumor has it : Part IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1