Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [1F - New-York bestie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


[1F - New-York bestie] Empty
Message(#) Sujet: [1F - New-York bestie] [1F - New-York bestie] EmptyMar 1 Mar - 13:43



pré-liens de [pseudo]



Louisa  

Meilleure amie
19-20 ans + Etudiante dans la branche de votre choix  + origine au choix + avatar : Hailee Steinfeld
Louisa et Noa c'est une histoire d'un coup de foudre amical commencé en 2016. Elles ont toujours tout fait ensemble, jusqu'au jour ou Noa a été kidnappée et séquestrée par son oncle c'était en 2019. Quand Noa est sortie de là, elle a décidé de suivre -avec l'accord de ses parents- son avocate à Cranstown, pour elle le calme l'aiderait surement à aller mieux. Depuis ce temps vous vous parlez tout les jours mais tu as décidé de te faire transférer de ton Université à celle de Pennsylvanie afin de te rapprocher de ta meilleure amie qui te manque.

Au niveau du caractère c'est à votre choix mais c'est une personne gentille. Sa sexualité je la vois bisexuelle.


Pour l'avatar, Hailee sera très difficilement négociable vu que j'adore l'amitié Sofia/Hailee. Pour le prénom vous pouvez le changer sans soucis, j'ai mis ça pour ne pas laisser X
Plusieurs vous attendent : Claire, Barlow, Clara, Jamie, Evelyn, Joni... Ca sera à vous de voir quel genre de lien ça sera.

Voilà merci d'avoir lu jusque là et j'espère te voir bientôt  Coeur

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
 

[1F - New-York bestie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Scénarios, pré-liens & PV :: Scénarios et pré-liens libres :: Pré-Liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet