Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [Famille Edwards]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Edwards
Jamie Edwards
Growing Up
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 433
Date de naissance : 02/08/2003
Age : 20
Emploi : Étudiant en traduction + serveur au John's Diner
Adresse : #Villa N° 2634 Northeast


[Famille Edwards] Empty
Message(#) Sujet: [Famille Edwards] [Famille Edwards] EmptyDim 13 Fév - 10:40



pré-liens de [Jamie]



X Edwards

Papa
50 ans environ + métier au choix  + origine au choix + avatar: Robert Downey Jr
S'est une famille très unie, les parents ont toujours tout fait pour réaliser les rêves de leurs trois enfants. Le père est le plus sévère des parents, mais s'est aussi un homme très aimant qui n'a pas honte de le montrer en public. Marié depuis 26 ans avec sa femme, elle est sans nul doute, la femme de sa vie. S'est une famille qui à de l'argent sans pour autant entrer dans la catégorie des riches.




X Edwards

Maman
50 ans environ + métier au choix  + origine au choix + avatar au choix
S'est une famille très unie, les parents ont toujours tout fait pour réaliser les rêves de leurs trois enfants. Femme aimante et appréciée de tous, elle est toujours aux petits soin pour sa famille. Mariée depuis 26 ans avec son mari, il est sans nul doute, l'homme de sa vie. S'est une famille qui à de l'argent sans pour autant entrer dans la catégorie des riches.



X Edwards

frère aîné
23 ans + métier/études au choix + + origine + avatar au choix
La fratrie Edwards est très soudé, ils s'adorent tout les trois et font souvent des balades en vélo ensemble. Ils adorent aussi se chamailler pour rigoler et ainsi embêter leurs parents. S'est une famille qui à de l'argent sans pour autant entrer dans la catégorie des riches.



X Edwards

frère aîné
21 ans + métier/études au choix + + origine + avatar au choix
La fratrie Edwards est très soudé, ils s'adorent tout les trois et font souvent des balades en vélo ensemble. Ils adorent aussi se chamailler pour rigoler et ainsi embêter leurs parents. S'est une famille qui à de l'argent sans pour autant entrer dans la catégorie des riches.


BY .SOULMATES




Vous êtes libres pour tout en dehors des choses notés dans le prélien. Les avatars sont libres ainsi que les prénoms car je ne les ai jamais cités. Pour le père j'aimerais évidemment garder Robert Downey Jr mais si jamais vous avez une autre idée, je suis prêt à l'entendre. Je dois vous dire que je souffre de dysorthographie et même en faisant attention je fais tout de même des fautes, j'espère donc que cela ne vous dérange pas. Voilà merci d'avoir lu mon prélien et peut-être à bientôt [Famille Edwards] 370077665
Revenir en haut Aller en bas
 

[Famille Edwards]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Scénarios, pré-liens & PV :: Scénarios et pré-liens libres :: Pré-Liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet