|
|
Auteur | Message |
---|
Clara Lejeune-Mendoza French Baby Date d'inscription : 14/08/2019 Messages : 1367 Date de naissance : 31/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any | (#) Sujet: Re: Joni's Instagram Dim 18 Sep - 17:32 | |
| |
|
| |
Joni Fitzpatrick The feminist mom Date d'inscription : 28/07/2020 Messages : 619 Date de naissance : 09/07/2003 Age : 21 Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures Adresse : Center City, appartement #630 | (#) Sujet: Re: Joni's Instagram Mar 10 Jan - 20:21 | |
| |
|
| |
Barlow Veselá-Stein Queen of the Beam Date d'inscription : 11/12/2019 Messages : 2419 Date de naissance : 29/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California | (#) Sujet: Re: Joni's Instagram Mar 10 Jan - 21:30 | |
| @bar.vs a aimé votre photo@bar.vs a répondu à un commentaire : Quelle beauté T'es de sortie? |
|
| |
Joni Fitzpatrick The feminist mom Date d'inscription : 28/07/2020 Messages : 619 Date de naissance : 09/07/2003 Age : 21 Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures Adresse : Center City, appartement #630 | (#) Sujet: Re: Joni's Instagram Mar 10 Jan - 21:41 | |
| @JoniBeeGood a aimé votre commentaire@JoniBeeGood a répondu à votre commentaire @bar.vs Je sais que je suis belle c'est indéniable T'as cru? C'est ma tenue du Nouvel An, ce soir, là je suis plus sur un combo cheveux gras et tâche de pizza sur le pyjama |
|
| |
Barlow Veselá-Stein Queen of the Beam Date d'inscription : 11/12/2019 Messages : 2419 Date de naissance : 29/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California | (#) Sujet: Re: Joni's Instagram Mar 10 Jan - 21:45 | |
| @bar.vs a aimé votre photo@bar.vs a répondu à un commentaire : Aaaaaaaaaah! J'allais dire pour qui tu te fais belle comme ça En tout cas, tu es magnifique (mais ça tu le sais déjà) Moi aussi je suis en pyjama devant des vidéos de mes adversaires ^^ |
|
| |
Joni Fitzpatrick The feminist mom Date d'inscription : 28/07/2020 Messages : 619 Date de naissance : 09/07/2003 Age : 21 Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures Adresse : Center City, appartement #630 | (#) Sujet: Re: Joni's Instagram Mar 10 Jan - 21:58 | |
| @JoniBeeGood a aimé votre commentaire@JoniBeeGood a répondu à votre commentaire @bar.vs La seule pour qui je me fais belle comme ça c'est pour toi évidemment Dis moi que tu portes le pyjama du drame Elles sont toute moches je parie tes adversaires (Ah j'ai du vomi sur le pantalon, merci Caleb ) |
|
| |
Barlow Veselá-Stein Queen of the Beam Date d'inscription : 11/12/2019 Messages : 2419 Date de naissance : 29/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California | (#) Sujet: Re: Joni's Instagram Mar 10 Jan - 22:02 | |
| @bar.vs a aimé votre photo@bar.vs a répondu à un commentaire :J'espère bien Noooooon Y a des oursons sur celui-là et il tient bien chaud xD je préfère ne pas répondre à ça en public (on va que dire que je suis méchante xD) Beurk! Il devrait pas être au lit? Oo |
|
| |
Joni Fitzpatrick The feminist mom Date d'inscription : 28/07/2020 Messages : 619 Date de naissance : 09/07/2003 Age : 21 Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures Adresse : Center City, appartement #630 | (#) Sujet: Re: Joni's Instagram Mar 10 Jan - 22:05 | |
| @JoniBeeGood a aimé votre commentaire@JoniBeeGood a répondu à votre commentaire @bar.vs Super sexy dis donc Non dis rien mais moi je peux être méchante pour nous deux au besoin (Il est au lit il m'a gerbé dessus ce soir ou c'était hier? Je sais plus je sais juste que j'ai besoin d'une douche mais que je suis trop fatiguée pour en prendre une Je perds tout mon glamour n'est-ce pas? ) |
|
| |
Barlow Veselá-Stein Queen of the Beam Date d'inscription : 11/12/2019 Messages : 2419 Date de naissance : 29/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California | (#) Sujet: Re: Joni's Instagram Mar 10 Jan - 22:12 | |
| @bar.vs a aimé votre photo@bar.vs a répondu à un commentaire :Mais oui, je suis sexy dedans qu'est-ce que tu crois Vas-y, je veux bien xD (j'avoue que tu perds un peu en glam mais bon tu restes incroyable ) |
|
| |
Joni Fitzpatrick The feminist mom Date d'inscription : 28/07/2020 Messages : 619 Date de naissance : 09/07/2003 Age : 21 Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures Adresse : Center City, appartement #630 | (#) Sujet: Re: Joni's Instagram Mar 10 Jan - 22:18 | |
| @JoniBeeGood a aimé votre commentaire@JoniBeeGood a répondu à votre commentaire @bar.vs Je ne doute jamais de ta sexytude miss Stein SEXY JE SUIS, SEXY JE RESTERAIS |
|
| |
Amelia E. Bennet New one Date d'inscription : 13/03/2023 Messages : 74 Date de naissance : 27/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons Adresse : Appartement N°730 à Northeast | (#) Sujet: Re: Joni's Instagram Lun 20 Mar - 11:15 | |
| @AmeliaEB a commencé à vous suivre |
|
| |
| (#) Sujet: Re: Joni's Instagram | |
| |
|
| |
|