Date d'inscription : 30/12/2021 Messages : 302 Date de naissance : 21/04/2000 Age : 24 Emploi : chanteuse dans les bar - étudiante Adresse : #Center - Appartement N°110 avec Kyle
49 Likes six_♪Un jour ma mère m'a dit que je ferais de grande chose. Toute ma vie à tourné autour de cette couronne, et aujourd'hui, je suis fière du chemin parcouru, que ce soit le mien, le sien, ou même de tout ces gens qui me font confiance. Ce n'est pas la fin, ce n'est que le début d'une nouvelle ère.
February 26
six_♪ • following
49 Likes six_♪Un jour ma mère m'a dit que je ferais de grande chose. Toute ma vie à tourné autour de cette couronne, et aujourd'hui, je suis fière du chemin parcouru, que ce soit le mien, le sien, ou même de tout ces gens qui me font confiance. Ce n'est pas la fin, ce n'est que le début d'une nouvelle ère.
February 26
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019 Messages : 960 Date de naissance : 07/06/1997 Age : 27 Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin