Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dael Baker - portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dael Baker
Dael Baker
Growing Up
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 113
Date de naissance : 28/12/1991
Age : 32
Emploi : Soigneur animalier


Dael Baker - portable Empty
Message(#) Sujet: Dael Baker - portable Dael Baker - portable EmptyMar 28 Déc - 20:44

Dael
Messagerie
   

   
Toutes mes excuses, malheureusement je ne suis pas dans la possibilité de vous répondre tout de suite. Mais laissez-moi donc un message et je vous promets de vous recontacter rapidement.

   CREDIT > CHAUSSETTE


Répertoire :


- Yura

Code:
   <center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://img4.hostingpics.net/pics/977205IBDVi.png)"> <center><div style="height:80px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Dael</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #5a5c60; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;"> Messagerie
    </div>
    <div style="width:200px;height:250px;overflow:auto;text-align:justify;"><div style="width:180px;color: black; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px;padding:10px;background-color: #91cae5;border-radius: 10px;">Toutes mes excuses, malheureusement je ne suis pas dans la possibilité de vous répondre tout de suite. Mais laissez-moi donc un message et je vous promets de vous recontacter rapidement. </div></div></div></div></div>
    [font=Arial][size=7]CREDIT > [url=http://socktreasurebox.e-monsite.com/]CHAUSSETTE[/url][/size][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dael Baker - portable Empty
Message(#) Sujet: Re: Dael Baker - portable Dael Baker - portable EmptyMer 26 Jan - 22:37

Numéro inconnu
Messagerie
   

   
Salut Dael ! C'est Yura !
Comment va tu ?
Je suis à Gated. Je pourrais peut être passer te voir avant que je ne retourne dans la ville pour le mariage de ma soeur ?
Je t'informe aussi que mon ancien numéro est indisponible car je me suis fais voler mon portable. Si tu cherches à me joindre, contacte moi avec ce numéro là, en attendant que j'achète un nouveau portable.

Allez , a plus Dael !  

Yura

   
CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dael Baker - portable Empty
Message(#) Sujet: Re: Dael Baker - portable Dael Baker - portable EmptyJeu 27 Jan - 18:36


11:04 AM
Yura Glisser pour déverrouiller
Salut c'est Yura.
Voici mon nouveau numéro.
J'ai bien reçu ton message sur l'autre portable.
Je ne vais pas trop bien en ce moment. J'ai actuellement un bas cassé et de très mauvais souvenirs. J'ai été agressé Dimanche par arme blanche. Le voyou qui a fait ça voulait mon iphone x. Il l'a eu d'ailleurs. Mais ce n'est pas grave parce que mon beau-frère vient de m'offrir un iphone 12 !
Est-ce qu'il est trop tard pour passer chez toi ce soir ? Demain ma soeur se marie à Northeast. Je ne sais pas quand je partirais.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dael Baker - portable Empty
Message(#) Sujet: Re: Dael Baker - portable Dael Baker - portable EmptyMer 20 Avr - 5:02

11:04 AM
Yura Glisser pour déverrouiller
Salut Dael ! Comment vas-tu ?

Yura.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dael Baker - portable Empty
Message(#) Sujet: Re: Dael Baker - portable Dael Baker - portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dael Baker - portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-