Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 @littlecookie (Ritchy Summers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 12:20

@littlecookie • following
159 Likes
   @littlecookie Bonne année tout le monde ! Du fun et de l'aventure avant tout ! @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 1f389 @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 1f389 @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 1f389
 
   
January 1
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:26

@adé à aimé votre photo
@adé à commenté votre photo : Bonne année insupportable personne Coeur Prends des bonnes résolutions s'il te plait @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 4212467032 Je t'aimerais d'avantage cette année @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 3154935404 @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 3154935404
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:33

@littlecookie a répondu au commentaire de @adé : Je les ai prise ! La première : te faire chier jusqu'à la moelle !
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptySam 1 Jan - 21:44

@adé à aimé votre commentaire
@adé à répondu à votre commentaire : Je n'ai aucun doute là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 14:00

@littlecookie • following
159 Likes
   @littlecookie  @Adelina Gomez  Lalala  @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 1f6ac
 
   
January 3
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:55

@adé à commenté votre photo : Tu va me rendre dingue tu le sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 20:55

@chel à aimé votre photo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 13:43

@yura à aimé vos photos
@yura à commenté votre photo : Bonne année (en retard) Riri ! J'espère que tu passera une année pleine de rires et de joie mais avec pas trop de bêtises (surtout avec tes frères hein) ! @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 1f601
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 8:07

@littlecookie • following
415 Likes
   @littlecookie  En pleine conception d'idées pour faire chier mon petit monde Innocent Mais je vous aime les gens ! @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 2764
 
   
January 7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptySam 8 Jan - 20:42

@yura a commencé à vous suivre.
@yura a aimé votre photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 19:04

@littlecookie • following
627 Likes
   @littlecookie  L'avantage d'avoir un frère aussi barré que soi c'est que non seulement on peut faire le pitre sans subir ses reproches, mais en plus il fera le pitre lui aussi @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 1102843620 - avec @bigbomb
 
   
January 13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 19:51

@thatsavag3_girl a commencé à vous suivre.
@thatsavag3_girl a aimé votre vidéo.
@thatsavag3_girl a commenté votre vidéo :"Je kiffe votre danse !  In love2  
Et surtout @bigbomb j'aime trop ton collier !  J'ai le même  Love  @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 4281146231  ! @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 435223558
Il faut vraiment que je vienne chez vous. J'aimerais que vous m'appreniez votre danse en plus...je sais danser et j'aime ça ! Il faudrait qu'on s'organise une soirée tous les cinq, pas vrai bro  @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 3806834584  ? @yura"

@yura a aimé votre vidéo.
@yura a commenté votre vidéo :"Vous êtes trop drôles !
@thatsavag3_girl Carrément ! Ça vous dit @Ritchy Summers, @bigbomb et @ryler ?
Les soirées entre mecs c'est bien mais avec ma soeur ce sera plus marrant ! En plus franchement après toutes ces histoires avec Disaster j'ai besoin de me changer les idées."
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 21:32

@littlecookie a répondu à votre commentaire : c'est quand vous voulez !

@ryler a répondu à votre commentaire : ah non mais vous voulez m'achever en fait c'est ça ?

@bigbomb a répondu à votre commentaire : le mec, il entraîne une fille dans un groupe de cinq gars. Il a peur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 12:57

@thatsavag3_girl a commenté votre vidéo : "@@littlecookie Super ! Pretty eyes @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 1555380950 @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 1534349839
@bigbomb  Qu'entend-tu par là ? Argh  "

@yura a commenté votre vidéo :"@littlecookie Bon bah on va organiser ça ! @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 4236468269
Par contre ...C'est 4. Pas 5 @ryler ! Ryler + Ritchy + Bigbomb + moi = 4. Innocent C'est qui le 5ieme gars ? Mort de rire "
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 13:40

@ryler a répondu au commentaire de @yura : eh ! Me tag pas, c'est même pas moi qui ai écrit ça ! Et je suppose que le cinquième c'est @kenny. M'enfin, il répond jamais aux commentaires lui de toute façon.

@bigbomb a répondu au commentaire de @yura : La loose ! Tu sais même pas compter jusqu'à 5 ! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 13:58

@thatsavag3_girl a répondu au commentaire de @bigbomb : Pauvre gosse ! Son père ne sait pas compter ! Mort de rire Mort de rire
@yura a répondu aux commentaires : @ryler @bigbomb Désolé je l'avais complétement oublié...Je fais trop de choses en ce moment...
Uki arrête de m'afficher. Je suis juste crevé. Ma semaine a été un désastre !
@kenny se serait bien que tu participe un peu sur les réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptySam 15 Jan - 22:25

@littlecookie • following
52 Likes
   @littlecookie  Petite balade à la campagne ! @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 1f604
 
   
January 15
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 0:04

@yuraa aimé votre photo
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:23

@littlecookie • following
156 Likes
   @littlecookie  Se faire pardonner sa dernière connerie  @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 1f618 - avec @bigbomb
 
   
January 16
Revenir en haut Aller en bas
Ritchy Summers
Ritchy Summers
Growing Up
Date d'inscription : 24/10/2021
Messages : 280
Date de naissance : 24/10/2001
Age : 22
Emploi : /


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 21:24

@bigbomb a commenté votre vidéo : T'es chiant. Tu sais que j'arrive pas à t'en vouloir longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


@littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: @littlecookie (Ritchy Summers) @littlecookie (Ritchy Summers) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

@littlecookie (Ritchy Summers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Instagram-