Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Claire's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyDim 26 Fév - 16:40





Cameron
Promis Hollis!
Revenir en haut Aller en bas
Joni Fitzpatrick
Joni Fitzpatrick
The feminist mom
Date d'inscription : 28/07/2020
Messages : 619
Date de naissance : 09/07/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures
Adresse : Center City, appartement #630


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 19:36





Joni
Mon coeur Claire's phone - Page 5 2815403441
Tu vas bien? Je suis allée à l'hôpital aujourd'hui parce que Caleb n'allait pas bien et on m'a dit qu'il allait devoir se faire opérer des végétations. Ca sera mercredi. Je sais que c'est rien comme opération mais purée ça me stresse tellement parce qu'il est encore tout petit Crying
Revenir en haut Aller en bas
Joni Fitzpatrick
Joni Fitzpatrick
The feminist mom
Date d'inscription : 28/07/2020
Messages : 619
Date de naissance : 09/07/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures
Adresse : Center City, appartement #630


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 21:15





Joni
T'es pas obligée de venir mercredi, mes papas m'accompagnent ce jour-là mais si tu veux venir tu es la bienvenue. En revanche, ne vient pas ce soir, Caleb fais dodo et je suis couchée à côté de lui là... Tu peux venir demain? Jamie sera là, je pense que mon bébé sera content d'avoir parrain et marraine en même temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Edwards
Jamie Edwards
Growing Up
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 433
Date de naissance : 02/08/2003
Age : 21
Emploi : Étudiant en traduction + serveur au John's Diner
Adresse : #Villa N° 2634 Northeast


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 18:09




Jamie
Salut marraine sa va et toi?
Oui moi aussi, le pauvre je comprends mieux pourquoi il été souvent malade. J’y serais vers 18h30 :)
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 19:26





Noa  Coeur
Je suis là dans 5 minutes, je suis allée nous chercher des cookies et des burgers.
Revenir en haut Aller en bas
Joni Fitzpatrick
Joni Fitzpatrick
The feminist mom
Date d'inscription : 28/07/2020
Messages : 619
Date de naissance : 09/07/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures
Adresse : Center City, appartement #630


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyMar 21 Mar - 19:33





Joni
Non mais tu peux pas me dire ça et ne rien vouloir me dire Claire's phone - Page 5 3740313767 Je vais me faire un sang d'encre moi maintenant Argh
Je t'aime aussi mais si t'as besoin tu viens ok?
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 18:29





Barbie
Blondie  Coeur Je vais très bien merci mais vu ce que tu as écrit dans ton message, je suis surprise et choquée! Est-ce que je dois prendre ça comme une bonne nouvelle? Tu vas bien, tu as vu un médecin?


@Claire Hollis
Revenir en haut Aller en bas
Joni Fitzpatrick
Joni Fitzpatrick
The feminist mom
Date d'inscription : 28/07/2020
Messages : 619
Date de naissance : 09/07/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures
Adresse : Center City, appartement #630


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 18:30





Joni
T'es enceinte???? Comment tu te sens? Tu vas faire quoi? T'as besoin de quelque chose? Et Drew il réagit comment?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 18:31





Cameron
HEINNNN? T'ES SERIEUSE? T'es contente? Pas contente? Mais en tout cas félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
Joni Fitzpatrick
Joni Fitzpatrick
The feminist mom
Date d'inscription : 28/07/2020
Messages : 619
Date de naissance : 09/07/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures
Adresse : Center City, appartement #630


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 18:52





Joni
T'as beaucoup de chance d'avoir Drew, c'est un mec bien. Cela dit oui ça serait bien aussi qu'il dise ce qu'il veut! Toi tu veux quoi Claire? Tu te sens prête à assumer un enfant? Je suis là au besoin, je te soutiens à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 18:53





Barbie
Je sais mais tu resteras ma Blondie jusqu'à la fin des temps Claire's phone - Page 5 435223558
Donc Drew est au courant et tu as vu un médecin, c'est déjà bien. Vous avez parlé de ce que vous comptez faire? Qu'est-ce que tu ressens toi après ce premier rdv?  


@Claire Hollis
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 18:53





Cameron
Oh wow carrément. C'est moi ou tu as pas l'air super ravie? A moins que ça soit à cause du choc que tu réagis comme ça? Tu es de combien de semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Joni Fitzpatrick
Joni Fitzpatrick
The feminist mom
Date d'inscription : 28/07/2020
Messages : 619
Date de naissance : 09/07/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures
Adresse : Center City, appartement #630


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 19:26





Joni
Je me le demande aussi Claire's phone - Page 5 4212467032
Non pas du tout! Avoir un enfant ça change une vie de manière radicale et donc se poser des questions est tout à fait normal et ça ne fait donc pas de toi une personne égoïste. Je suis passée par là donc je te comprends énormément. Noa en penses quoi?

Etre perdue aussi c'est normal, comme je te l'ai dit, ça va changer ta vie et ce n'est pas facile du tout. Cela dit, je n'ai aucun doute que tu seras une bonne mère. Si c'est une fille c'est cool et si elle vous ressemble c'est encore mieux, c'est le but de la génétique Innocent

Prend le temps de réfléchir, c'est soudain comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyVen 24 Mar - 19:32





Cameron
Je vois. Je sais pas trop quoi dire parce que je ne m'attendais pas à ça mais je suppose que si tu aimes déjà ton bébé ça veut dire que tu veux l'avoir ce bébé. Je suis sur que ça ira pour Drew et toi, ce bébé à de la chance sache le :)
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 15:20





Barbie
C'est déjà une bonne nouvelle. Tu dois être tellement rassurée de savoir que Drew sera à tes côtés en toute circonstance. Je suis vraiment contente de savoir que tu n'es pas livrée à toi-même.
Y a que toi et Drew qui puissiez répondre à la question de ce que vous allez faire. En tout cas, sache que je suis là si tu as besoin de te confier. Je n'en doute pas que tu l'aimes déjà, tu es une personne avec beaucoup de coeur et je pense que tu ferais une super maman Coeur


@Claire Hollis
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lejeune-Mendoza
Clara Lejeune-Mendoza
French Baby
Date d'inscription : 14/08/2019
Messages : 1367
Date de naissance : 31/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 17:20





Clara
Salut Claire,
Je vais bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 20:22





Noa  Coeur
Pour être honnête, je ne sais pas trop, je veux dire que tu vas créer une famille avec Drew et je ne voudrais pas être de trop... Je sais que ça ne changera rien entre nous parce que je t'aime mais tu vas fonder une famille, c'est pas rien Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyDim 26 Mar - 21:11





Noa  Coeur
Je comprends que ça te rende triste mais je préfère être honnête avec toi. C'est comme ça qu'on fonctionne toute les deux pas vrai? Mais la vie est faite de surprise et celle-ci en est une belle Claire's phone - Page 5 435223558 J'adore vivre avec toi aussi, c'est grâce à toi que j'ai réussi à vivre ailleurs que chez mon avocate mais je peux pas m'imposer dans cette vie de famille que vous allez créer tout les deux. Et je sais que vous aimez avoir chacun votre chez vous mais je sais pas si c'est une bonne idée qu'un bébé ait deux maisons :/
On a de toute façon le temps de penser à tout ça mais embrasse cette super nouvelle et pense à la vie que tu es entrain de créer Coeur  
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 15:45





Noa  Coeur
Bien sur Claire's phone - Page 5 435223558   
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 EmptySam 1 Avr - 21:44





Noa  Coeur
Joyeux anniversaire mon coeur, je t'aime fort Claire's phone - Page 5 370077665   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Claire's phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire's phone Claire's phone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-