Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Portable de Ritchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 15:52



12:56

Yura
Oh man !
D'accord...je ne savais pas.
Je ne lui ai encore rien dit. Je n'arrive pas à lui dire ce que je ressens. Je suis très timide, maladroit et embarrassé ! J'ai essayé en Anglais et en Inuit mais je ne suis pas arrivé. Je ne sais pas si elle voudra de moi non plus. Je ne trouve pas les bons mots. Même l'idée de Melody je n'arrive pas à la faire ...
Yura.
text a message


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 17:06



12:56

Yura
Oh man !
Oh t'inquiètes ! A force de parler en Inuit elle commence à comprendre. Mort de rire
Ouais...
Melody c'est une ado que j'ai rencontré chez Donna's Cupcake and Tea. Elle est très gentille. Figure toi qu'elle connait Lily !
Elle m'a donné une superbe idée pour Lily !
text a message


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptyLun 17 Jan - 19:09



12:56

Yura
Oui !
Les plus jeunes voient la vie autrement que les adultes et c'est bien d'avoir leur point de vue.

Bonne idée. Uki ne dira pas non !
Je demanderais à Lily.
Merci bro.

text a message


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:17



12:56

Yura
Salut Littlecookie. Yura m'a dit de te prévenir parce qu'il ne peut pas texter en conduisant.
Nous arrivons tous bientôt. :)
Xoxo
Uki.

text a message


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 22:26

Numéro inconnu
Messagerie
   

   
Salut Riri.
Comment va tu ? C'est Yu.  

Je suis à Gated Community. Je t'avais dis que je t'enverrai un message pour tout t'expliquer. J'ai subi une agréssion Dimanche soir vers 21h.
Je me promenais dans mon quartier en regardant les nouveautés sur les réseaux quand un mec m'a abordé et m'a demandé de lui donner mon iPhone X. Tu me connais déjà ! Il n'en était pas question !!!!

J'ai refusé une fois. J'ai eu une menace. Le type a même sorti un couteau. J'ai refusé une deuxième fois et je suis parti en courant. Sauf que le mec m'attendait de l'autre côté de la rue. Il a du passer par un raccouci. Je me suis fait plaquer au mur et envoyé au sol. Il s'est ensuite appuyé sur moi avec son pied. Je pouvais pas bouger ni presque pas respirer.  Je n'ai franchement rien compris. D'autant plus que je n'ai jamais été agressé physiquement. Le mec m'a encore demande le téléphone, j'ai évidemment refusé, il m'a menacé avec son couteau une nouvelle fois et je lui ai bien répondu ! Et alors là le mec il m'a enfoncé son couteau dans le bras droit. C'était juste HORRIBLE Ritchy. Il a enlevé la lame d'un coup c'était terrible ! Comme je refusais toujours, il m'a prit de force le téléphone et a appuyé sur mon bras. C'était HORRIBLE ! Je n'avais jamais autant souffert de toute ma vie ! C'est là qu'il a cassé mon bras cette brute ! En plus, je l'ai supplié d'arrêter ...il n'a eu aucune pitié. Après il est parti après m'avoir dit des paroles méchantes. Je suis resté dans la rue un bon moment parce que ça faisait trop mal. Ça pissait le sang de partout. J'étais faible. Je n'en pouvais plus. En plus personne n'est venu m'aider dans le voisinage.

Je me suis levé comme j'ai pu et je suis allé près de chez moi. Y avait Uki qui était arrivé pour me faire sa tarte et quand elle m'a vu elle était tellement triste. Elle a appelé les secours pour moi. On m'a emmené à l'hôpital. J'ai même perdu connaissance dans l'ambulance.  Ils ont fait des vérifications, on m'a emmené au bloc le le demain. Le médecin m'a parlé. Il m'a dit que j'ai le bras droit cassé. Ils ont pu soigner la blessure. J'avais perdu beaucoup de sang.
Et puis ils m'ont mit un plâtre. Je devrais garder ça 2 semaines ou 1 mois, ça dépendra.
Du coup je ne peux qu'écrire avec la main gauche...alors que je suis droitier.

Je suis tellement dégoûté mec ! Le mariage de Uki c'est dans 3 jours et je suis son garçon d'honneur en plus ! Je vais devoir y aller avec un plâtre ! Et puis je ne peux plus faire la surprise pour Lily...enfin je vais essayer de la main gauche. C'est pas évident.
C'est injuste ce qui m'est arrivé ! :/
Je suis à la campagne chez mon best pour souffler. Je ne me vois pas encore revenir dans mon quartier.
J'espère te voir au mariage de Uki et de Killian ! D'ici là où si nous nous revoyons pas avant, porte toi bien !
Bonne soirée. Passe mes salutations à tes frères et à ta mère pour moi !
A bientôt Riri.

Yura.

   
CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 9:32

Numéro inconnu
Messagerie
   

   
Comme tu dis...quelle aventure  !

Merci bro !

Mort de rire Tu devrais y arriver. Il y aura de quoi pour. Je compte sur toi pour ne pas faire trop de dégâts quand même ! Mort de rire
On va bien s'amuser ! Héhé

Yura.

   
CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 11:15

Numéro inconnu
Messagerie
   

   
Argh

Yura.

   
CREDIT > CHAUSSETTE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 23:51

11:04 AM
Yura Glisser pour déverrouiller
Salut Riri ! C'est Yura ! Voici mon nouveau numéro de téléphone. J'ai pu enfin avoir un nouveau portable. Comment ça va depuis la fête toi et tes frères ? Quoi de neuf ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 0:42

11:04 AM
Yura Glisser pour déverrouiller
SWoaaaah trop cool mec !!!! Félicitations !!!! Je suis trop content pour toi ! C'est quoi ce magasine ? J'aimerais me le procurer pour voir tes photos ! Riri mannequin ! Génial !!!! Tu vois que tu peux être un peu sérieux quand tu veux dans la vie. Ça c'est bien ! Tu es entrain de devenir un vrai adulte. Je suis fier de toi !
Et T'inquiètes ! Je passe peu de temps sur mon téléphone ces temps-ci. J'ai autre chose à faire depuis que je suis en couple. Il faut préparer l'arrivée du bébé, acheter des trucs, faire des plans pour le futur...
Ah mais attends je t'ai pas dis ! Ça y est Ritchy ! Tu ne va pas le croire !
JE SUIS EN COUPLE AVEC LILY PARKER !!!!
Cela fait 12 jours, 288 heures, 17280 minutes et 1036800 secondes plus exactement. On s'est enfin expliqué et on s'est tout dit ! Et figure toi que tu avais vu juste et pas que toi d'ailleurs tout le monde. Lily m'aimait mais gardait tout secret.
Bref. Maintenant on est inséparables ! Nous sommes aussi très très heureux. Maintenant je passe très très très peu de temps sur le portable et les réseaux. Je deviens plus responsable. J'ai une vie de famille à construire et c'est du sérieux ! Fini les bêtises !
Comment vont tes frères en parlant de bêtises ? J'espère que Ryler n'a pas fait son chimiste encore !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 7:36

11:04 AM
Yura Glisser pour déverrouiller
Tu sais plus le nom du magazine pour lequel tu as posé ? Wow !
D'accord merci, je chercherais.
Haha ! Mort de rire C'est bien d'être plus adulte non ?
Non ! Ne me dis pas que tu as fais n'importe quoi !!!! Tu ne changeras jamais !
Hé oui fini la vie de jeune remplie de n'importe quoi ! Maintenant c'est une vie pleine de responsabilités et de sérieux.
Non Riri ne lui dis rien stp ! J'ai pas envie qu'il me fasse la remarque. Je suis désolé je les confond toujours tous les deux !
Trop cool pour Ryler ! J'ai hâte de le voir jouer ! Ce Kyle alors ! Toujours entrain de faire une bêtise ! Mort de rire
Nous viendrons sûrement vous voir bientôt Lily et moi. D'ici là portez vous bien ! ❤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 15:57

11:04 AM
Yura Glisser pour déverrouiller
MDR
Tu comprendras quand tu seras plus grand.
Ewwww je parle comme les vieux maintenant !  Mort de rire

OH WOW ! Et tu dis que t'a rien fais de mal ?  Argh  J'espère que tu ne t'ai pas fais crier dessus ! Décidément Riri tu changeras jamais. Même pour gagner un peu d'argent tu ne sais pas rester sérieux.

Ritchy s'il te plaît ne dis rien !  Crying

Merci !  In love2 Bonne Saint Valentin à toi et à tes frères (et spécialement Ryler et Abby). Portable de Ritchy - Page 2 10182039

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 16:49

11:04 AM
Yura Glisser pour déverrouiller
Portable de Ritchy - Page 2 1f602

Merci ! Portable de Ritchy - Page 2 1f609

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 20:34

11:04 AM
Yura Glisser pour déverrouiller
Salut Riri ! Ça va ?




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptySam 2 Avr - 23:08

11:04 AM
Yura Glisser pour déverrouiller
Salut Ritchy ! Content de te lire !
Ça va ! Je travaille maintenant à Record Store, je me suis mis à la photographie et à la guitare et j'ai ouvert mon assos pour aider les pauvres et les SDF Charity 4 U.
Oui effectivement, j'ai eu l'occasion d'aller avec mon colloc à Los Angeles et c'était trop génial ! D'ailleurs à L.A j'ai rencontré Riley, une fille trop sympa. Elle est venue me voir dernièrement à Cranstown.
Sinon à part ça rien de neuf. La routine.
Et tes frères, ils vont bien ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 15:55

11:04 AM
Yura Glisser pour déverrouiller
Hey ! J'accepte des cours de guitare de Riler et de toi ! J'en ai besoin car...j'ai accepté d'entrer dans le groupe des Taking Back Summer de Riley, une fille que j'ai rencontré à L.A. Elle a refait son groupe avec de nouveaux membres et comme elle a démménagé chez sa grand-mère maternelle à Cranstown, elle m'a demandé de faire partie de son groupe en tant que chanteur . J'ai accepté la semaine dernière et j'ai besoin de progresser à la guitare car j'ai voulu jouer de la guitare aussi. On va faire notre premier concert à Cranstown ce weekend.
Je vais aller au concert de ton frère avec Riley bientôt. C'est vrai que Cranstown c'est petit mais avec les TBS on essaie de se lancer là et si ça marche pas on ira aussi à Philadelphie.
Comment ça vous vous êtes fait arrêté ? Qu'est-ce que vous avez fait ?
J'espère que Kenny va réussir ! Souhaite lui bon courage de ma part.
Salutations à ta mère. ❤



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 5:12

11:04 AM
Yura Glisser pour déverrouiller

C'est vrai qu'on sera rivaux. Argh Héhé
Ritchy ! Mort de rire

Quoi ? Du surf sur le fleuve ? Mais c'est super dangereux !
D'accord merci. Portable de Ritchy - Page 2 435223558

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:31

11:04 AM
Yura Glisser pour déverrouiller

Hey Riri ! Ça va ?
Je me demandais si je pouvais venir passer une soirée avec toi ce soir comme au bon vieux temps ?
Est-ce que je peux emmener ma pote Riley ?
Ciao !
Yu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:15

11:04 AM
Yura Glisser pour déverrouiller

Oui je suis revenu plus tôt. Ok ! A toute.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Portable de Ritchy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Portable de Ritchy Portable de Ritchy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Portable de Ritchy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-