Date d'inscription : 12/07/2021 Messages : 183 Date de naissance : 01/04/2003 Age : 21 Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose
Ah oui c'est vrai Monsieur est étudiant sur la côte ouest Ok pour le facetime, j'aurai bien pris l'avion pour te rejoindre mais j'ai un job... Je me doute vu ce qu'il a écrit... Oh pour moi t'inquiète il peut dire ce qu'il veut je m'en fiche. Tant qu'on parle de moi
Date d'inscription : 11/12/2019 Messages : 2419 Date de naissance : 29/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California
Salut Je suis persuadée que tu as lu l'article qui est sorti ce matin visiblement et tu dois être furieux après moi et je t'en blâmerai pas. Je ne vais pas chercher à me mettre sur la défensive, ou à nier, ou à mentir ou je ne sais pas parce que tout est vrai. J'ai bien dit ce que cet enfoiré a cité. On a déjà parlé de ma relation avec Jason un nombre un calculable de fois tous les deux.. Je n'ai pas à te dire comment tu dois réagir, sache juste que je t'aime, tu le sais. Ma relation avec Jason et différente de ma relation avec toi.
Date d'inscription : 12/07/2021 Messages : 183 Date de naissance : 01/04/2003 Age : 21 Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose
Je te reconnait bien là Bah oui je m'en fou, qui sait si c'est vrai ou non? T'inquite pour Drew, il était déjà au courant. Cette histoire date d'il y aplus d"un an... Et je ne lui cache rien Quand on en a parlé toi et moi c'était en décembre 2021 alors bon... Faut qu'il se mette à la page. Qu'est ce que je peux faire pour qu'il reparle de moi tu crois?
Désolée je suis pas cool, c'est juste que je préfère largement qu'il parle de moi plutôt qu'il fasse du mal à mes amis. Il a blessée Noa la dernière fois... Et là c'est toi et aussi cette pauvre femme enceinte. Alors oui s'il parle de moi ça fait moins de chances qu'il dise de la merde sur mes amis et des innocents.
Date d'inscription : 11/12/2019 Messages : 2419 Date de naissance : 29/12/2003 Age : 20 Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California
Je comprends que tu sois furieux et je comprends que tu le prennes mal.. Je comprends, je te l'assure. Si tu veux plus me parler pour l'instant, si tu veux prendre un peu de temps pour toi, je ferai ce que tu voudras.
Je tiens quand même à dire que Disaster n'avait aucun droit de faire ce qu'il a fait et en plus de cela, évidemment il n'y a pas le contexte dans sa globalité de la conversation et c'est pas juste! C'est pas juste qu'il te mette dans cet état alors que t'as clairement rien demandé.
Hey. Je comprends ta colère et j'aurais aimer être près de toi pour te changé les idées... Je suis pas ravi non plus du comportement de Barlow, je ne comprends pas comment on peut agir comme sa alors que vous êtes en couple. Sa me dépasse. Enfin, pour le coup je suis déçu comme pas possible. T'as besoin que je lui parle?
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021 Messages : 363 Date de naissance : 09/12/1980 Age : 43 Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille
Essaye de ne pas trop te prendre la tête Cam. Je me doute que s'est pas cool mais je suis sur que sa va s'arrangé. Oui je t'avoue que cette phrase même moi je l'ai trouver très bizarre, je ne crois pas que s'est le genre de choses à dire à quelqu'un qui n'est pas ton mec mais bon je me trompe peut-être. Va falloir que vous en parliez quad vous serez un peu plus calme tout les deux.
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Je te demande pardon.. Je sais que ce n'est pas la première fois que je te demande pardon pour la même raison mais je te demande sincèrement de me pardonner.. J'ai bien compris que tu ne comprenais pas mon amitié avec Jason et tout ce qui en découle derrière. J'ai bien compris pourquoi est-ce que tu étais fâché contre moi et je comprends que tu le sois. Je ne vais pas tenter d'argumenter sur mes actions, sur ce que j'ai dit parce qu'ils sont vrais et que j'ai pensé chaque mot que j'ai prononcé et cela nous avancerait à rien que je sois sur la défensive ou que je tente de te convaincre de quelque chose que tu n'arrives pas à saisir.
Alors je vais me concentrer sur le plus important, sur ce qui m'importe le plus et c'est toi et moi.
Cameron, je t'aime comme j'ai jamais aimé qui que ce soit dans ma vie. Tu n'as jamais été la cinquième roue du carrosse.. Tu n'as jamais été de trop, ni le remplaçant de qui que ce soit, ni le lot de consolation, ni une passade en attendant que Jason se sorte de sa phobie du contact.. C'est vrai, j'ai dit que j'aimais être la femme de sa vie mais toi tu es l'homme de la mienne, tu es le centre de toute mon existence, tu es mon confident, tu es celui avec qui je veux construire ma vie.. Tu es mon bébé.. Tu es celui qui est fait pour moi, sur tous les points, c'est à moi de faire en sorte que tu le comprennes alors je m'efforcerai de te le montrer tous les jours.
Cameron, je vois bien que t'essaies de comprendre les choses, mon amitié avec Jason et tu penses l'avoir comprise mais tu la comprends toujours pas.. Ou tu la comprends à moitié.. J'ai bien saisi ton incompréhension, le fait que tu ne comprennes pas pourquoi est-ce que je lui dis ce genre de chose alors que je suis en couple, mais justement elle réside dans le fait que tu ne comprennes pas et c'est pas grave. C'est pas le plus important que tu comprennes ou pas.
Tu me demandes si j'apprécierai si tu disais la même chose à une de tes amies, peut-être que ça me plairait pas ou peut-être que je m'en ficherai (tu me connais sur ces points, on ne réagit pas de la même manière) mais je sais que tu n'as pas une amitié avec une fille comparable à celle que j'ai avec Jason. C'est pas une compétition mais c'est la réalité.
Par contre, je comprends juste que tu as besoin que je change certains aspects de mon amitié avec Jason, ceux que tu ne comprends pas, pour qu'on puisse enfin avancer une bonne fois pour toute sur ce chapitre. Je comprends que tu as besoin que je montre cette part de vulnérabilité et de sensibilité qu'à toi, que je devrais plutôt avoir un lien d'amitié classique avec Jason. Je comprends que tu as besoin que je sois la femme de ta vie, et pas en même temps celle d'un autre..
On a tous les deux besoin de mettre un terme à ce cercle qui dure depuis trop longtemps et c'est à moi de faire en sorte qu'il s'arrête. Je suis prête à le faire pour toi, je suis prête à faire des efforts pour notre couple, pour que tu te sentes bien et que tu comprennes à quel point tu comptes pour moi et à quel point je t'aime. Je ferai ce qu'il faut pour nous deux et pour notre avenir ensembles, Cameron.
Ecoute, on a pas la même vision des chose mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas s'entendre. Ta vision de ma relation avec Jason est pas normale, d'accord alors je vais adopter ta vision d'une amitié normale.
Je ne sais pas ce que tu entends par le fait que tu aimerais que je sois avec toi comme je le suis avec lui. Ce que je sais c'est qu'aujourd'hui quand je me sens mal ou que j'ai besoin de parler à quelqu'un, c'est vers toi que je me tourne parce que tu es mon confident. Tu fais en sorte de m'aider et de me donner des conseils. Quand j'allais mal au sujet de l'ex copine de mon père au début, c'est toi que je suis venue voir, ses dans tes bras à toi que j'ai pleuré. Tu as parlé du Nouvel An, tu m'as donné l'occasion de vous voir réuni dans la même pièce mais j'ai refusé parce que je voulais voir personne, parce que j'étais pas bien mais toi, toi, j'avais envi de te voir et on a passé la soirée rien que tous les deux. Je comprends que ce que j'ai dit, ce que Disaster a retranscrit t'es fait mal, et que ça a dû te faire douter mais y a des choses qui ont changé entre nous. Tu ne le vois pas? Parce que moi, je le vois. Avec Jason, on se donne des nouvelles, on parle de nos études, je lui demande si sa vie amoureuse est toujours désertique ou non mais les choses les plus intimes et les plus personnelles, c'est avec toi que j'en parle. Je ne t'ai jamais demandé d'être autre chose que toi-même, Cameron. Tu n'as pas besoin d'être comme Jason, moi c'est toi que je veux, pas lui. Et, mes défauts, tu les acceptes à ta manière. je sais que je ne suis pas toujours la fille la plus facile à vivre mais la preuve, mes défauts ne t'empêchent pas de m'aimer, pas vrai? Je ne t'ai pas demandé de me laisser aller en vacances avec Jason. Ce que je veux c'est que tu y ailles à ton rythme, t'es pas obligé de faire semblant de te montrer gentil pour me faire plaisir le concernant. SI tu n'as pas envie de faire quelque chose, ne te force pas. Je ne t'en voudrai jamais. Après ce qui s'est passé à la pride, je sais que je dois te laisser faire tes propres choix et aller au rythme qui te convient.
Je sais.. C'est à moi de faire plus d'effort pour que ça marche et j'en ferai. Je ferai ce qu'il faut parce que je ne veux pas te perdre. Je te demande juste de me laisser faire les choses correctement. Je sais qu'on peut traverser ça ensembles si on le veut vraiment tous les deux. Tu veux toujours être avec moi? Tu veux bien qu'on surmonte ça tous les deux?
Alors c'est ça le fond fu problème.. Ca aurait dû me sauter aux yeux tout de suite.. Cameron, je sais que t'aurais voulu être là pour moi quand j'allais si mal. Je sais que t'aurais voulu me réconforter, pouvoir m'écouter, être présent, être celui qui m'aurait redonné le sourire et toutes ces choses que Jason a faites pour moi que toi tu n'as pas pu faire mais ca ne dépendait pas de toi. Tout ça, ça dépendait de moi.. Si Jason a eu cette place dans ma vie quand je suis revenue de Cranstown c'est parce que justement il n'était pas proche de moi avant la mort de ma mère et lui aussi il a perdu ses parents. Je me sentais connectée à lui parce qu'il pouvait me comprendre même si chacun vit le deuil à sa manière et parce qu'il n'avait pas été proche de moi avant qu'on déménage avec mon père. Je pouvais mieux respirer en quelque sorte alors qu'avec Jamie, Evelyn et toi, c'était pas pareil.. Tu sais que j'étais émotionnellement indisponible, je sentais quelque part en moi que vous me manquiez mais je ne voulais pas être avec vous. Tu n'as pas eu le choix, je t'ai pas donné le choix que d'être loin de moi et j'en suis désolée..
Mais ce que je n'arrive pas à comprendre et que je t'ai déjà dit c'est que c'est grâce à toi que j'ai pu me sortir de toute cette peine qui m'écrasait littéralement la poitrine. Tu as su, à un moment donné, comment réussir à te rapprocher de moi, tu as su trouver les mots juste malgré qu'il était douloureux pour me donner un choc suffisamment important pour me permettre de voir ce qui se passait sous mes yeux et quel point mes actions me menaient à ma propre perte. Tu m'as permis de voir que j'avais des gens qui m'aimaient autour de moi et qui ne demanda qu'à être là pour moi. Tu m'as aussi permis de redécouvrir des sentiments dont j'avais oublié leur existence.. Tu m'as ouvert de nouveau les yeux sur tellement de chose et on est redevenu proches et encore même plus qu'on l'était avant. J'ai pu voir à quel point durant tout ce temps tu me plaisais et rien qu'en tu t'es énervé contre moi après avoir su que j'avais fugué, je suis rentrée immédiatement rien que pour toi. Juste pour toi alors que j'étais avec Jason. Cameron, j'essaie de te faire comprendre que c'est toi mon âme soeur. Alors oui, je ne suis pas complètement avec toi comme je le suis avec Jason mais pourquoi tu voudrais la même chose alors qu'on a notre truc à nous. Moi, j'ai juste besoin de te voir sourire pour me sentir mieux. J'ai juste besoin de voir ton regard si doux posé sur moi pour me sentir comme la fille la plus belle du monde et surtout à travers ton si beau regard. J'ai juste besoin d'être dans tes bras pour me sentir en sécurité.. J'aime quand tu prends ma défense même quand j'en ai pas besoin, ça me montre encore une fois à quel point tu tiens à moi et à quel point tu aimes voler à mon secours et moi j'adore ça. Tu es la plus belle chose qui me soit arrivé.. Pour moi, tu m'as sauvé la vie, Cameron, tu m'as permis de me sentir à nouveau moi et je t'aime si fort, mon bébé. C'est pas Jason qui a fait tout ça, c'est toi. Alors si avec tout ça, tu comprends toujours pas que c'est toi qui retiens toute mon attention, je ne saurai plus quoi te dire d'autre..
Je ne peux pas empêcher Disaster d'écrire des choses sur moi.. Surtout des choses qui pourraient détruire mon couple mais Cameron, tu dis que tu as confiance en moi alors montre moi que tu as vraiment confiance en moi. Ce genre de connerie de ce monstre, ne devrait pas te déstabiliser à ce point. Te mettre en colère au début, je comprends, tu es une personne comme tout le monde je peux comprendre que tu peux douter mais ensuite, demande toi si j'ai réellement voulu te faire du mal, si dans ma vision de chose est ce que j'ai voulu te manquer de respect.. Rappelle toi que je la veux cette bague de fiançaille à mon doigt. Je la veux Cameron, je la désire même.. C'est pas pour maintenant mais je sais que tu sais que je veux être ta femme un jour et que je veux porter tes bébés. Alors essaie d'y penser comme moi je dois penser à ce que je peux dire ou faire qui m'indiquerait que je pourrais te faire du mal alors que c'est la dernière chose que je veux.
Tu m'aimes de la bonne manière.. Je le vois dans ton regard et dans tes actes. On se dispute et parfois c'est plus ou moins violent mais même là je vois à quel point tu m'aimes et toujours de la manière la plus belle qu'il soit.
J'arrangerai les choses entre nous. J'ai hyper mal vécu ces quelques jours, j'ai répondu à personnes, je voulais parler à personne tout ce que je voulais, c'était toi. J'ai entrainement demain matin mais tu veux bien que je vienne ce soir? J'ai vraiment besoin de te voir
Je préfère venir sa me fera du bien. T’inquiète pour le billet je vais m’en occupé. Je t’expliquerais se qu’il s’est passer quand je serais là. Merci vieux :)
Claire Hollis
Chérie de Noa