Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamie's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Jamie's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie's Phone Jamie's Phone - Page 5 EmptyVen 10 Mar - 16:18





Bar
Je comprends, oui :/ Mon parrain m'en a touché un mot et je t'avoue que je pensais vraiment qu'elle finirait par se bouger un peu. Je comprends que tu en attendes plus, c'est normal.
Si tu as rompu, c'est sûrement parce que tu as fait ce qui était le mieux pour toi, tu as essayé et tu as été patient et parce que tu mérites tellement mieux. Evey est ma cousine mais je te soutiens Jamie.    


@Jamie Edwards
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Jamie's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie's Phone Jamie's Phone - Page 5 EmptySam 11 Mar - 15:33





Bar
Tu peux venir me parler d'absolument tous les sujets Jamie, je serai toujours là pour t'écouter si tu as besoin de moi. Je suis vraiment désolée que ça n'ait pas marché entre vous. Si je peux faire quoique ce soit pour toi, dis le moi, d'accord?

Ca va avec Cameron. Il est venu me voir et ça m'a fait beaucoup de bien. 


@Jamie Edwards
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


Jamie's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie's Phone Jamie's Phone - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 11:51





Mr Warren
Bonjour Jamie,

Tu n'as aucune raison de t'excuser, je comprends très bien et je ne t'en veux pas. Tu as fait ce qui te semblait juste et je ne peux pas t'en vouloir d'avoir pris la décision qui était la mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Jamie's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie's Phone Jamie's Phone - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 12:01





Cam
Ca marche petit père, dis moi quand t'arrives, je viendrais te chercher. Prends soin de toi en attendant ok?
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Jamie's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie's Phone Jamie's Phone - Page 5 EmptyMer 15 Mar - 15:55





Bar
C'est vrai qu'on eqt proche mais nous aussi on l'est, pas vrai ? (: En tout cas, sache que si tu as besoin de parler, de te confier, je suis là pour toi moi aussi.

C'est cool, ca va te faire du bien de ne pas être seul. Je vais vous laisser entre hommes ! Cameron saura quoi faire pour te remonter le moral, je lui fais confiance. Tu lui feras un bisou de ma part (:


@Jamie Edwards
Revenir en haut Aller en bas
Joni Fitzpatrick
Joni Fitzpatrick
The feminist mom
Date d'inscription : 28/07/2020
Messages : 619
Date de naissance : 09/07/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures
Adresse : Center City, appartement #630


Jamie's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie's Phone Jamie's Phone - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 19:35





JonJon  Coeur
Salut Jams Coeur ,
Tu vas bien? J'ai été à l'hôpital aujourd'hui parce que Caleb n'allait pas bien et on m'a dit qu'il allait devoir se faire opérer des végétations. Ca sera mercredi. Je sais que c'est rien comme opération mais je suis quand même stressée. C'est la première fois qu'il va se faire opérer Crying T'es pas obligé de te libérer mercredi, mes papas seront là, mais fallait que je te le dise vu que c'est ton filleul :(  
Revenir en haut Aller en bas
Joni Fitzpatrick
Joni Fitzpatrick
The feminist mom
Date d'inscription : 28/07/2020
Messages : 619
Date de naissance : 09/07/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures
Adresse : Center City, appartement #630


Jamie's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie's Phone Jamie's Phone - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 20:01





JonJon  Coeur
Moi ça va, je suis juste inquiète. Franchement si tu veux venir ça serait pas de refus mais je ne t'oblige à rien... Par contre on sera contents que tu viennes demain, ça fera du bien à Caleb de voir son parrain Jamie's Phone - Page 5 435223558  
Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Bennet
Amelia E. Bennet
New one
Date d'inscription : 13/03/2023
Messages : 74
Date de naissance : 27/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons
Adresse : Appartement N°730 à Northeast


Jamie's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie's Phone Jamie's Phone - Page 5 EmptyDim 19 Mar - 22:00





Amelia
Salut Jamie
Comment tu vas? Je fais un live Twitch vendredi prochain et je voulais savoir si tu serais intéressé d'y participer? Je préfère te demander maintenant plutôt que de te demander ça en dernière minute. Bonne soirée Jamie's Phone - Page 5 435223558  
Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Bennet
Amelia E. Bennet
New one
Date d'inscription : 13/03/2023
Messages : 74
Date de naissance : 27/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons
Adresse : Appartement N°730 à Northeast


Jamie's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie's Phone Jamie's Phone - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 11:00





Amelia
Oh je vois que tu ne te remets pas de la dernière fois, je croyais que c'était ton meilleur ami le mauvais perdant Jamie's Phone - Page 5 4212467032 Jamie's Phone - Page 5 4212467032 Promis je ferais en sorte d'être plus sympa avec toi. Vers 18h ça te va? Comme ça on pourra manger ensemble aussi :)   
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Jamie's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie's Phone Jamie's Phone - Page 5 EmptyLun 20 Mar - 13:00





Claire
Coucou le Parrain. Ça va toi?
Je m'inquiète pour notre Caleb  Jamie's Phone - Page 5 435223558 Tu vas le voir à quelle heure ce soir? Moi j'irai après mon service à la pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Bennet
Amelia E. Bennet
New one
Date d'inscription : 13/03/2023
Messages : 74
Date de naissance : 27/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons
Adresse : Appartement N°730 à Northeast


Jamie's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie's Phone Jamie's Phone - Page 5 EmptyJeu 23 Mar - 16:25





Amelia
C'est vrai je t'ai mis une grosse dérouillée mais je suis sure que tu vas te rattraper et me faire la misère vendredi Jamie's Phone - Page 5 4212467032
Non rien du tout, je me charge de tout. A vendredi alors :)   
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Jamie's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie's Phone Jamie's Phone - Page 5 EmptySam 1 Avr - 23:19





Claire
Merci Parrain 😊😘
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Jamie's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Jamie's Phone Jamie's Phone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jamie's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-