Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [1/1 LIBRE - Ma protégée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wade S. Egerton
Wade S. Egerton
L'écorché vif
Date d'inscription : 10/12/2018
Messages : 1005
Date de naissance : 24/02/1989
Age : 35
Emploi : Chauffeur de taxi
Adresse : Appartement #225 South West avec Filippa


[1/1 LIBRE - Ma protégée] Empty
Message(#) Sujet: [1/1 LIBRE - Ma protégée] [1/1 LIBRE - Ma protégée] EmptyJeu 8 Juil - 14:20



pré-liens de [Wade]



Iliana Glimse

La petite protégée
16 ans + Déscolarisée  + origine au choix + avatar : Kiernan Shipka, Kathryn Newton, Maia Mitchell, Bailee Madison, etc...
Caractère: Elle est principalement paumée, c'est aussi malgré tout une jeune fille adorable pour le reste c'est à voir mais c'est une jeune femme plutôt déprimée, qui ne vois pas ce qu'elle pourrait faire de sa vie.

Histoire : L'histoire de Iliana est entièrement libre, seulement voici des points importants pour vous guider.

- Elle est née à Philadelphie et y a vécu quasiment toute sa vie.
- Ca fait presque un an qu'elle ne va plus en cours et qu'elle vit dans la rue.
- Ses parents sont aussi Addict à la drogue et l'alcool, ils ont abandonnés leur fille, depuis elle se débrouille toute seule.
- Il y a environ six mois elle a rencontré Wade (ils ont consommés de la drogue ensemble) et il l'a prise sous son aile et il fait du mieux qu'il peut pour t'aider, pour l'instant tu n'es pas encore confiée à lui sur ce qui t'es arrivé mais tu penses en être capable un jour parce que tu lui fais confiance.
- Elle considère Wade comme sa famille et ce dernier sans qu'elle le sache, envisage de s'en sortir pour l'adopter.
- Si au début il vivait dans une caravane aujourd'hui il t'héberge dans son nouveau logement. (Lui aussi était un addict) Il a décidé de changer de vie pour pouvoir l'adopter et lui offrir un meilleur avenir.

BY .SOULMATES



_________________

Maybe I'm gonna die tomorrow...
And that's okay
I'm already dead inside

Wade's song:
Revenir en haut Aller en bas
 

[1/1 LIBRE - Ma protégée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Scénarios, pré-liens & PV :: Scénarios et pré-liens libres :: Pré-Liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet