Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Bianca's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptySam 19 Mar - 12:06





Barbie pétasse  Coeur  
Et alors tu l’a baiser? Bianca's phone - Page 3 4212467032





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyLun 21 Mar - 22:20





Barbie pétasse  Coeur  
Salut pétasse! Comment tu vas? Tu as du temps devant toi? J'aimerais parler d'un truc avec toi





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 13:59





Barbie pétasse  Coeur  
...
Comment t'es au courant? Me dis pas que c'est l'autre fdp de Disaster parce que j'en ai parler a personne putain!
J'ai merdé...





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 14:10





Barbie pétasse  Coeur  
C'est pas comme si je l'avais voulu! On s'est toujours protégé, je ne comprends pas comment c'est possible putain! Je ne sais pas quoi faire, je ne sais même pas comment le dire a Giovanni. Est-ce que je dois lui dire?





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 14:15





Barbie pétasse  Coeur  
Je ne peux pas lui dire putain... Je ne sais pas quoi faire, ça fait un mois que je fais genre de rien et personne ne l'a remarqué, je peux surement le faire un mois de plus





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 14:25





Barbie pétasse  Coeur  
Je ne peux pas lui dire parce que j'ai pas envie qu'il se barre!
Il ne l'a pas vu parce que j'ai fait en sorte qu'il ne le remarque pas, je ne suis pas débile.
Bien sur qu'on va sortir vendredi Bianca! J'ai besoin de ma pote la, pas du planning familiale.





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 14:34





Barbie pétasse  Coeur  
Je ne sais même pas si je veux le garder... Mais je me sentirais mal de tuer un être humain, je veux dire, il n'a rien demandé.
Je lui fais confiance, les yeux fermés et ça depuis qu'on s'est rencontré. C'est juste que... J'en sais rien, il y a des fois ou je me dit que Disaster à peut-être raison en ce qui le concerne et ça me fait peur





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 14:42





Barbie pétasse  Coeur  
Pour l'instant je me sent pas de lui en parler ok? J'ai peur de sa réaction et je ne peux pas le perdre...
Ouais sur ça... Je ne sais même pas ce que ça signifie en fait. Bien sur que je sais qu'il est dans des trucs pas légaux mais de la à dire que c'est un mafieux...





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 14:54





Barbie pétasse  Coeur  
JE LE SAIS CA!
Je sais juste pas comment aborder le truc, et je sais putain que Disaster se fera une joie de foutre la merde...
J'en sais rien pétasse... Je sais que je l'apprécie assez pour ne pas avoir envie qu'il se casse.
(je n'ai pas eu la joie de la recevoir, mais pour avoir eu le premier rôle, je peux te dire que ça en vaux le détour  Bianca's phone - Page 3 4212467032 )
Pas grand chose à vrai dire... Tout ce qui es en dehors de sa vie d'avocat, il le garde pour lui. Putain j'ai l'impression de le trahir en parlant de ça avec toi...
Il a une famille classique, de type bourge, un père, une mère, deux frères...
Je pense, j'en suis même sure, qu'ils vendent de la drogue, genre petit réseau, mais j'en ai jamais parlé avec lui





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 15:07





Barbie pétasse  Coeur  
Et comment tu peux en être sure? T'a déjà été avec un mec dans ce genre? Pourquoi j'ai l'impression que tu parle d'un truc que t'a l'air de maitriser alors que moi-même je ne sais même pas ce que ça signifie?
Vas-y, de toute façon, je suis sûre que c'est rien et que Disaster se trompe sur son compte. Il a juste employé des grands mots pour foutre la trouille à tout le monde





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 15:20





Barbie pétasse  Coeur  
Attends quoi?! J'en sais rien j'ai jamais trop parler de ça avec ton frère...Putain mais accouche la toi aussi parce que finalement il n'y a pas que Giovanni que je ne connais pas bien!
MAIS J'EN SAIS RIEN BIANCA! Je ne sais même pas ce que ça signifie putain!






Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 16:00





Barbie pétasse  Coeur  
Putain Bianca... Je te promets que personne ne sera au courant... Dis moi juste que tu es en sécurité et que je n'ai pas besoin de m'inquiéter pour ça...
Pour le bébé, j'en sais rien, je suppose que je ne pourrais plus avoir la vie que j'ai aujourd'hui, qu'il va falloir que je me trouve un vrai métier, et que j'arrête les conneries...
J'ai laissé Giovanni au Nouveau-Mexique parce que j'ai été menacée de mort et que la première balle m'a loupée de peu... Sans ça, je ne serais jamais partie. Je sais qui est derrière tout ça, tout comme je sais aussi que je ne suis pas bien vue par les hommes de sa famille.
Je l'ai fui pendant neuf mois et quand il m'a retrouvée ici j'ai eu la trouille parce que je suis consciente qu'être à ses côtés ça signifie que je peux mourir à tout moment. Mais j'y arrive pas Bianca, je tiens beaucoup trop à lui. Je ne me sent pas en danger parce que je sais qu'il ferait n'importe quoi pour ne pas qu'il m'arrive quelque chose...






Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 19:15





Barbie pétasse  Coeur  
Et si tu as besoin, je serais en mesure de te défendre aussi...
Je sais faire attention Bianca... Et je ne me laisse pas avoir facilement, ce n'est pas pour rien que je sais me battre et me servir d'une arme. C'est d'ailleurs un des trucs que Giovanni ne sait pas sur moi...
A ton avis pourquoi je suis partie du Nouveau-Mexique? Je me suis bien doutais que c'était chaud pour ma gueule. Mais ça s'est arrangé je te le jure... C'était son frère... Et on a réglé les choses.
Tu ne me perdra pas. Jamais. Je tiens beaucoup trop à toi pour laisser un truc dans ce genre arrivé.
Je vais essayé d'en parler avec Giovanni mais je ne sais pas s'il va me dire quoi que ce soit...






Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 21:08





Barbie pétasse  Coeur  
Ok si tu veux. On a qu'a dire que Disaster à raison et que c'est une famille de mafieux.
TU NE LE CONNAIS PAS BIANCA! Il ne laisserais rien ne m'arriver! T'es en train de dire que je devrais me barrer? Que je devrais le laisser alors qu'IL N'A RIEN FAIT! A chaque fois que j'ai eu un putain de problème, il a été là.
Je me suis toujours démerder, à chaque fois que je me suis mise dans la merde j'ai réussi à m'en sortir, alors je sais que ce n'est pas des paroles en l'air.
Tu me balance ça comme si je l'avais choisi! Je ne sais même pas si je suis amoureuse de lui. Et même si je le suis bah tu sais quoi? J'en ai rien à foutre! Il n'a qu'à être mafieux, boulanger ou pompier je m'en fiche.





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 21:33





Barbie pétasse  Coeur  
MAIS T'ES SERIEUSE LA? T'es bourrée ou quoi? C'EST QUOI QUE T'A PAS COMPRIS DANS LE FAIT QUE JE SAIS ME DEFENDRE SEULE AUSSI?! Putain mais tu me rend folle Bianca!
JE NE PEUX PAS LE QUITTER PUTAIN! T'étais pas la, la première fois. Je ne veux plus jamais revivre ça! Je ne veux plus me retrouver au fin fond du trou, parce que si tu pense que je fais n'importe quoi, c'est que tu ne m'a pas connue à ce moment-là!
Je rêve ou t'es en train de me larguer? T'ES PUTAIN EN TRAIN DE ME LARGUER ALORS QUE JE VIENS DE TE DIRE QUE JE SUIS ENCEINTE ET QUE J'AI BESOIN DE TOI!!
PUTAIN MAIS T'ES QUEL GENRE DE POTE?





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 21:43





Barbie pétasse  Coeur  
Va te faire foutre.





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 22:34





Barbie pétasse  Coeur  
Je suis vivante, t'inquiète pas.





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 23:12





Barbie pétasse  Coeur  
Je n'ai pas dis que je ne te croyais pas. Je te crois ok? T'es juste pas d'accord avec les choix que je fais et il est la le problème Bianca.





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 23:22





Barbie pétasse  Coeur  
Tu crois les merdes que raconte Disaster maintenant? Ce n'était pas à cause de ça l'accident, mais à cause de moi parce que j'ai fais une connerie dans la voiture.
Alors quoi ça se termine comme ça entre nous?
... On est amies Bianca putain! Même plus que ça parce que pour moi t'es comme ma soeur et bordel on à réussi à passer au dessus de l'histoire de ton frère et la tu me lâche?
T'a vécu des choses difficile, je le conçois, et j'en suis désolé pour toi sincèrement mais je ne suis pas toi! Et Giovanni n'est pas le connard dangereux que tu pense qu'il est.
Si tu veux qu'on s'arrête là, aucun problème, je ne vais pas te forcer mais de mon côté, la porte seras toujours ouverte.





Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 23:40





Barbie pétasse  Coeur  
Je te dis juste que l'accident ce n'est pas à cause de ça contrairement à ce que dit Disaster. JE T'AI DIS QUE JE TE CROYAIS BIANCA! Putain tu le fait exprès ou quoi?!
Oui je te crois et oui j'en ai finalement rien à foutre de ce qu'il peux faire! DEPUIS QUAND TU PEUX DECIDER A MA PLACE PUTAIN?! J'AI BESOIN DE TOI! Arrête de faire comme si les décisions que tu prends sont les bonnes parce que tu veux que je te dise? ELLES NE SONT PAS BONNES! T'es en train de tout niquer Bianca!
Je ne suis pas morte ok? Je ne sais même pas pourquoi je débat avec toi en fait parce que t'es une putain de tête de mule. Alors tu sais quoi? Vas-y nique tout, nique notre amitié, nique tout ce qu'on a construit.
On ne se retrouvera pas je le sais.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bianca's phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bianca's phone Bianca's phone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bianca's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-