Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Justin Bieber - Hello, baby brother!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Justin Bieber - Hello, baby brother!! Empty
Message(#) Sujet: Justin Bieber - Hello, baby brother!! Justin Bieber - Hello, baby brother!! EmptyMer 19 Mai - 20:07






Nathan Lane-Prescott

la citation qui va bien ici même




Nath + 25 ans + Mannequin + Classe moyenne + xx/xx/1997 + Américain/Australien + Orientation sexuelle AU CHOIX + Groupe AU CHOIX + Vantard. Opportuniste. Taquin. Entreprenant. Spontané. Eloquent. Player. Ne manque pas d'audace. Charismatique.

 
son histoire


* Nathan a grandi les huit premières années de sa vie au côté de sa mère. Il ne connait pas grand chose de son père sauf que ce n'était pas une personne très recommandable. Lui et sa mère ont beaucoup galéré.
* Nathan a commencé petit à petit à intégrer la famille du nouveau copain de sa mère. Au bout de deux ans de relation, ils se sont mariés. Le mari de sa mère a deux fils Matthew et Pierce.
* Nathan a été repéré par un agent dans un magasin de fringue lorsqu'il avait 17 ans. Il lui a proposé de s'essayer au mannequinat et depuis, il en fait son métier.




Matthew Prescott
Demi-frère
Matthew et Nathan sont demi-frères depuis que le père et la mère respectif de chacun d'eux ont décidé de s'unir par les liens sacrés du mariage. Quatorze longues années à se supporter.. Blague à part, ils s'entendent plutôt bien. Matthew est toujours là pour son petit-frère. Il lui donne des conseils, il s'implique dans sa vie, il fait en sorte d'être présent en somme. Contrairement à Pierce, Nathan est adore Matthew. Il lui arrive de jouer les médiateurs entre ses deux frères.


Pierce Prescott
Demi-frère
Pierce et Nathan sont demi-frères depuis que le père et la mère respectif de chacun d'eux ont décidé de s'unir par les liens sacrés du mariage. Quatorze longues années à se supporter.. Blague à part, Pierce est comme un modèle pour Nathan. Il l'adulerait presque, il le trouve incroyable. Il faut dire que Pierce a failli intégrer la NFL. Même s'il s'est reconverti en pompier, comme Matthew, Nathan continue d'être admiratif. D'ailleurs, il tient les 3/4 de son caractère de son frère adoré. Ils s'entendent bien, plus que bien même. Ca change de la relation Matthew/Pierce..

BY .SOULMATES








les souhaits de l'auteur

PSEUDO▸Négociable en ce qui concerne le prénom! Si tu désires donner un nom composé avec Prescott, il n'y a pas de soucis (:

AVATAR▸ J'aime beaucoup Justin Bieber, je trouve que le perso colle bien à l'avatar mais il reste négociable! J'avais également pensé à Cody Christian (au cas où ^^)

HISTOIRE▸L'histoire est libre. J'ai mis les idées de base, rien de plus. Donc cela facilite l'inspiration au niveau de l'histoire. Je ne veux pas donner trop de détail pour justement laisser libre court à ton imagination

LIEN▸Il n'est pas négociable. En ce qui concerne l'évolution, on verra au fil des rp's c'est mieux je pense :P

PRESENCE▸On a tous une vie IRL, je ne suis pas là tout le temps, je suis étudiante et je bosse.. Je ne demande pas 10 rps par jour mais qu'il y ait un minimum d'investissement dans le rôle, qu'on puisse faire évoluer le lien et bien rigoler dans le jeu tout simplement Super content

Si tu prends mon scenario, je te construirai le Maison Blanche en Nutella avec supplément de chantilly et je te réserverai des topics de graaaaaaaaaaaaands malades Super content

xo.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 

Justin Bieber - Hello, baby brother!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Scénarios, pré-liens & PV :: Scénarios et pré-liens libres :: Scénarios Masculins-