Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peetah's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alistair V. Saint-Amand
Alistair V. Saint-Amand
Growing Up
Date d'inscription : 18/01/2022
Messages : 148
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Emploi : Directeur des opérations des vins "Domaine St-Amand"/Second de Peetah à Philadelphie
Adresse : Villa N°3 Northeast


Peetah's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Peetah's Phone Peetah's Phone - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 16:57





Alistair
(Réponse du 12/02) Je vois et bien je suis content pour toi si tu es heureuse. Cela dit, je ne comprends pas pourquoi tu ne souhaites pas que je rencontre l'homme qui partage ta vie. Aurais-tu peur que je brise votre couple? Si c'est ça, sache que je n'en ai pas l'intention. Tu dis ne pas tenir aux étiquettes et pourtant tu te caches bien de dire que tu as quelqu'un, si il te rend heureuse comme tu le suggères pourquoi dans ce cas, n'as-tu pas envie que nous le sachions? Encore une fois, Peetah, je pens que c'est parce que tu as honte.

Steven n'a aucune limite, il ne comprend pas que je ne souhaite pas recevoir de visite amicale sur mon lieu de travail. Crois moi je lui ai dit que je ne souhaite pas que ce genre de choses se reproduisent. Mais ne sait-il pas que c'est également ton lieu de travail, vu que vous semblez vous êtes rencontrés. Bref. Bon dimanche.

(14/02) J'ai beau ne pas aimer ce Disaster et ces articles, je vois qu'il est de mon avis quand je dis que tu as caché ton couple par honte. Ce n'est pas très sympathique pour ce cher Dakota, Peetah.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best
Date d'inscription : 20/04/2021
Messages : 1189
Date de naissance : 25/08/1990
Age : 33
Emploi : Policier à la brigade canine
Adresse : Appartement #26A Center City


Peetah's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Peetah's Phone Peetah's Phone - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 17:54





Dakota
Je l’ai lu oui. Sa va ? Est-ce que tu as eu des remarques sur sa de la part de ton frère ou ta famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Alistair V. Saint-Amand
Alistair V. Saint-Amand
Growing Up
Date d'inscription : 18/01/2022
Messages : 148
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Emploi : Directeur des opérations des vins "Domaine St-Amand"/Second de Peetah à Philadelphie
Adresse : Villa N°3 Northeast


Peetah's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Peetah's Phone Peetah's Phone - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 10:03





Alistair
(Réponse du 12/02) Oh tu as honte de moi? Ma chère Peetah je ne suis peut-être pas le frère que tu espérais mais je reste quand même de ta famille et je trouve cela dommage de voir que tu n'oses même pas parler du bonheur que tu vis. Je sais très bien que la famille s'intéresse aux étiquettes et au statut social des gens que nous fréquentons mais ce n'est pas une raison pour ne pas en parler. Que tu ne veuilles pas nous le présenter pour le préserver nous fait (me fait) passer pour un monstre. Suis-je aussi horrible que tu ne le prétends?

Concernant mon ami, je n'ai rien perdu, seulement je pense qu'il est un peu à côté de la plaque et pense pouvoir débarquer ou bon lui semble quand ce n'est pas le moment. Ne t'en fais pas je vais le gérer et lui faire comprendre qu'il n'a plus à mettre les pieds sur notre lieu de travail.

Bon dimanche.

(14/02) Je m'inquiète seulement pour ce cher Dakota qui est tapis dans l'ombre parce que comme tu le disais si bien dimanche tu ne veux pas me le présenter pour le préserver. Moi je me demande juste si il est au courant que tu ne veux pas nous le présenter et si il est d'accord d'être dans l'ombre. Connait-il mon existence d'ailleurs?

Je te laisse moi aussi j'ai beaucoup de travail. J'ai un rapport à rendre au Conseil qui te concerne. Bonne journée chère soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best
Date d'inscription : 20/04/2021
Messages : 1189
Date de naissance : 25/08/1990
Age : 33
Emploi : Policier à la brigade canine
Adresse : Appartement #26A Center City


Peetah's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Peetah's Phone Peetah's Phone - Page 4 EmptyJeu 16 Fév - 17:13





Dakota
Les articles poster sur nous sont juste complètement débiles, je ne comprends même pas à quoi sa sert. Pourquoi est-ce que tout ceci aurait un impact sur ton travail? S'est toi la meilleure Peetah et je sais que tu peux allé au dessus tout sa. N'écoute personne, toi seule sait de quoi tu es capable et si ta famille te juge parce que tu sors avec moi qui ne suis qu'un petit policier et bien grand bien leur fasse mais il faudrai aussi pensé qu'on a changé de siècle depuis un moment et que s'est possible d'être avec quelqu'un de rang inférieur.

Je vois je pense qu'il dit sa juste pour voir si tu va te démonté et faire de la merde dans ton boulot et en profité pour prendre ta place. Je sais très bien que tu n'as pas honte de moi je te rassure. A croire que s'est obliger de dire à tout le monde "Je suis en couple" s'est bête.

Je t'aime Peetah et je suis fier de toi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best
Date d'inscription : 20/04/2021
Messages : 1189
Date de naissance : 25/08/1990
Age : 33
Emploi : Policier à la brigade canine
Adresse : Appartement #26A Center City


Peetah's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Peetah's Phone Peetah's Phone - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 22:02





Dakota
Oui s'est complètement stupide comme histoire et toi comme moi on vaut mieux que sa. Tu as prouver que tu été une femme d'affaire redoutable et que tu été parfaitement capable de t'occuper des affaires du domaine sans le moindre soucis. De plus je t'encourage à fond et je sais très bien que tu vas continué d'avoir un succès fou parce que s'est toi la meilleure Peetah. Je ne peux pas vraiment comprendre se que tu vis mais j'imagine que sa doit effectivement être compliquer pour toi.
Pour ta famille, je comprends et je sais que tu n'as rien par honte mais juste parce que tu les connais et que tu savais très bien se qu'ils diraient de notre relation ou même de moi vu que je n'entre pas dans les même cases que les Saint-Amand.

Je n'ai aucune envie de rencontré ton frère, du moins pas pour le moment il semble ne pas être la personne la plus sympathique et il ne donne pas du tout envie de faire sa connaissance mais si un jour, tu veux tout de même que cette rencontre se fasse, n'hésite pas, je serais prêt.

Je n'ai jamais douter de toi ou de se que tu ressens pour moi et j'ai même plutôt rigoler devant l'article tellement s'est bête. Je suis fière de toi Peetah, fière de la femme que tu es et je suis incroyablement chanceux de t'avoir dans ma vie Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alistair V. Saint-Amand
Alistair V. Saint-Amand
Growing Up
Date d'inscription : 18/01/2022
Messages : 148
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Emploi : Directeur des opérations des vins "Domaine St-Amand"/Second de Peetah à Philadelphie
Adresse : Villa N°3 Northeast


Peetah's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Peetah's Phone Peetah's Phone - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 16:58





Alistair
Bonjour Peetah,
Comment vas-tu? Nous n'avons pas trop eu l'occasion de se voir aujourd'hui mais j'aimerais te demander conseil.
Mon assistante Alice, m'a parlé d'un réseau social appelé Instagram (Tu sais que je ne connais rien dans ces choses là) et m'a dit que ça serait chouette que je puisse avoir un compte afin de promouvoir un peu plus nos vins et montrer un peu ma vie en dehors du travail. Selon elle, je n'ai pas de vie mais soit.
Penses-tu que cela soit une bonne idée ou pas? Je te le demande à toi car Alice m'a dit que tu avais un compte là-dessus.
Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas
Alistair V. Saint-Amand
Alistair V. Saint-Amand
Growing Up
Date d'inscription : 18/01/2022
Messages : 148
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Emploi : Directeur des opérations des vins "Domaine St-Amand"/Second de Peetah à Philadelphie
Adresse : Villa N°3 Northeast


Peetah's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Peetah's Phone Peetah's Phone - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 17:34





Alistair
Je vais bien aussi merci.
Oh j'y ai pensé mais Alice est très efficace dans son travail, cela dit, je lui ai dit que pour ce affront elle n'aurait pas la totalité de son salaire ce mois-ci.

D'accord. Mais je ne connais rien aux réseaux sociaux, c'est à peine si j'ai retenu ce qu'elle me disait au sujet d'Instagram. Je ne suis pas certain de pouvoir me servir de cet outil mais je vais essayer. Si tu penses que c'est une bonne idée alors je vais te faire confiance. Je ne comprends ce que tu veux dire par follower, je déteste les suiveurs mais j'imagine que c'est les termes là-dessus.

Enfin bref, merci. Dès que mon compte sera fait, je "m'abonnerais" à ta page.

Revenir en haut Aller en bas
Alistair V. Saint-Amand
Alistair V. Saint-Amand
Growing Up
Date d'inscription : 18/01/2022
Messages : 148
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Emploi : Directeur des opérations des vins "Domaine St-Amand"/Second de Peetah à Philadelphie
Adresse : Villa N°3 Northeast


Peetah's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Peetah's Phone Peetah's Phone - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 19:29





Alistair
Me rendre service? Je ne vois pas en quoi elle m'a rendu service.

Oh je vois tu veux m'aider pour te moquer de moi? Je vais tout de même accepter parce que je ne comprends rien à ces outils et je n'en vois pas l'interêt mais si tu dis que c'est bon pour le marketing alors dans ce cas, autant essayer, ça ne coute rien pas vrai? Je n'ai pas d'anciens camarades, je n'ai pas d'amis et ça me convient. Si tu es la seule à me "suivre" c'est tout aussi bien.

Revenir en haut Aller en bas
Alistair V. Saint-Amand
Alistair V. Saint-Amand
Growing Up
Date d'inscription : 18/01/2022
Messages : 148
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Emploi : Directeur des opérations des vins "Domaine St-Amand"/Second de Peetah à Philadelphie
Adresse : Villa N°3 Northeast


Peetah's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Peetah's Phone Peetah's Phone - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 19:38





Alistair
D'accord, je vais te croire sur parole. Je pensais la virer vu que je n'ai pas le droit de garder la moitié de son salaire mais je vais la garder encore un peu, sait-on jamais qu'elle devienne moins gourde.

Tu peux mais attention tu te moques de trop et je sors le surnom de la honte. Ah oui Steven c'est vrai c'est mon ami, c'est bien un des seuls. Bon j'ai créé le compte, je ne sais pas si c'est bien fait mais c'est fait. Le lien

Toute la famille est sur Instagram? Pour une fois que je suis dernier en quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Alistair V. Saint-Amand
Alistair V. Saint-Amand
Growing Up
Date d'inscription : 18/01/2022
Messages : 148
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Emploi : Directeur des opérations des vins "Domaine St-Amand"/Second de Peetah à Philadelphie
Adresse : Villa N°3 Northeast


Peetah's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Peetah's Phone Peetah's Phone - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 19:28





Alistair
(14/04) Merci petite soeur :)
Je n'ai rien de prévu, veux-tu diner avec moi?

Revenir en haut Aller en bas
Alistair V. Saint-Amand
Alistair V. Saint-Amand
Growing Up
Date d'inscription : 18/01/2022
Messages : 148
Date de naissance : 14/04/1989
Age : 35
Emploi : Directeur des opérations des vins "Domaine St-Amand"/Second de Peetah à Philadelphie
Adresse : Villa N°3 Northeast


Peetah's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Peetah's Phone Peetah's Phone - Page 4 EmptyDim 23 Avr - 13:54





Alistair
(14/04)Comme on a pas l'occasion de se voir souvent en dehors du travail, je me disais que ça serait l'occasion.
J'ai une réservation au Marigold's depuis un moment, on se retrouve là-bas à 20h?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Peetah's Phone - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Peetah's Phone Peetah's Phone - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peetah's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-