Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 [2/2 Libre - Frère et soeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best
Date d'inscription : 20/04/2021
Messages : 1189
Date de naissance : 25/08/1990
Age : 33
Emploi : Policier à la brigade canine
Adresse : Appartement #26A Center City


[2/2 Libre - Frère et soeur] Empty
Message(#) Sujet: [2/2 Libre - Frère et soeur] [2/2 Libre - Frère et soeur] EmptyMar 20 Avr - 13:04



pré-liens de Dakota



X Morgan

Grand frère
32 ans + métier au choix + + origine + avatar : Adam Brody, Chace Crawford, Theo James,...
Les trois frères et soeurs sont inséparables, ils sont extrêmement soudés, ne se cachent rien et se disent absolument tout. X et Y sont nés à Philadelphie. Le frère à 32 ans et la soeur 28 ans. Les deux frères sont très protecteurs envers leur petite soeur. Les métiers/études sont aux choix ainsi que leur statut amoureux.



X Morgan

Petite soeur
28 ans + métier au choix + + origine + avatar : Emma Corrin, Emma Watson, Zoey Deutch,...
Les trois frères et soeurs sont inséparables, ils sont extrêmement soudés, ne se cachent rien et se disent absolument tout. X et Y sont nés à Philadelphie. Le frère à 32 ans et la soeur 28 ans. Les métiers/études sont aux choix ainsi que leur statut amoureux.

Je n'ais pas vraiment d'exigence en réalité j'ai mis des avatars comme ça mais n'hésitez pas à me demander mon avis. Je suis pas chiant mais comme tout le monde il y a des têtes que je n'aime pas. Je n'ai pas mentionnés leurs prénoms dans la fiche vous êtes donc libre à ce niveau là. Leurs noms nom de famille c'est évidemment Morgan.

PS: Je souffre de dysorthographie, j'essayes de faire attention mais il reste parfois des fautes.


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


[2/2 Libre - Frère et soeur] Empty
Message(#) Sujet: Re: [2/2 Libre - Frère et soeur] [2/2 Libre - Frère et soeur] EmptyVen 4 Juin - 16:44

Coucou toi [2/2 Libre - Frère et soeur] 370077665
La p'tite sœur est là si tu veux bien de moi Innocent [2/2 Libre - Frère et soeur] 1555380950 Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Morgan
Dakota Morgan
The Best
Date d'inscription : 20/04/2021
Messages : 1189
Date de naissance : 25/08/1990
Age : 33
Emploi : Policier à la brigade canine
Adresse : Appartement #26A Center City


[2/2 Libre - Frère et soeur] Empty
Message(#) Sujet: Re: [2/2 Libre - Frère et soeur] [2/2 Libre - Frère et soeur] EmptyVen 4 Juin - 17:53

Mais non? Ah mais je suis trop trop heureux Excité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[2/2 Libre - Frère et soeur] Empty
Message(#) Sujet: Re: [2/2 Libre - Frère et soeur] [2/2 Libre - Frère et soeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[2/2 Libre - Frère et soeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Scénarios, pré-liens & PV :: Scénarios et pré-liens libres :: Pré-Liens-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet