Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 18:53

18H53 je fais mon retour ici L'horloge parlante - Page 2 2254267270
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 11:20

11:20:04 - Je mange Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:24

19:24:18 - Je joue à League of legends avec les copains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:30

20h30 je traine ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 11:10

11:09:53 - Petit tour matinal par ici Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Szkandär Hillingsbrook S.
Szkandär Hillingsbrook S.
The Cardio God
Date d'inscription : 20/09/2019
Messages : 842
Date de naissance : 16/07/1989
Age : 34
Emploi : Titulaire en chirurgie cardio-thoracique / Philanthrope
Adresse : Loft n°7692 Northeast of Cranstown, Pennsylvania


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 16:35

16:35 Retourne au boulot, encore 4h de travail et VACAAAAAAAAAANCES Lalala Lalala Lalala Lalala Lalala
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 22:59

22:59:18 - Petit tour par ici avant d'aller dormir L'horloge parlante - Page 2 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:46

18H46 : Je suis entrain de me poser la question de si je ne devrais pas vendre mon fils (le plus grand)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:48

@Seth Hampton ahahahah Mort de rire

18:48:33 - Petite session de jeu sur la console ahah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 20:01

20h01 : Finalement il c'est endormie donc je vais le garder L'horloge parlante - Page 2 1555380950
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 23:24

23h24 - j'ai râté le 23h23 à une minute prêt --"
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 5:42

05:42 En route pour l'aéroport de Zaventem, Bruxelles.

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 13:22

13:22 Je suis rentrée Super content

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 15:06

15h06 - je regarde vikings
Revenir en haut Aller en bas
Peetah L. Saint-Amand
Peetah L. Saint-Amand
The Businesswoman
Date d'inscription : 15/01/2021
Messages : 641
Date de naissance : 17/08/1992
Age : 31
Emploi : Gérante d'un vignoble/Directrice marketing et ventes du vin de la famille Saint-Amand
Adresse : Villa #278 Cranstown, Pennsylvania, USA /// Propriété de la famille Saint-Amand, Philadelphia, Pennsylvania, USA /// Villa #1598 Toulon, PACA, France /// Propriété de la famille Saint-Amand, Nice, PACA, France


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 15:44

15:44 Va tenter de faire ses 16 rps L'horloge parlante - Page 2 4212467032

_________________

I know I'm not the only one who regrets the things they've done, sometimes I just feel it's only me who never became who they thought they'd be.. I wish I could live a little more look up to the sky not just the floor, I feel like my life is flashing by and all I can do is watch and cry..
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 4:14

04:14 Toujours au boulot... Logiciel de mon c*l!!!! On aurait pu partir à 2h45..
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 11:44

11h44 : Mise à jour terminée, je vais aller faire mes courses

_________________
Bitch

Like a flower made of iron
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 20:51

20h51 - Je joue à League of legends et je lis en même temps le tome 1 de Hunger game Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Donna Cooper
Donna Cooper
La Globe Trotteuse
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 8273
Date de naissance : 10/11/1990
Age : 33
Emploi : Co-propriétaire du B&B & Propriétaire du Donna’s Cupcake & Tea
Adresse : Maison #1212 Northeast


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 9:18

9h18 : Go faire mes courses du mois, si passionnant L'horloge parlante - Page 2 4212467032

_________________
 
Enjoy your life
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
https://secondwind.forumactif.com
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 5:00

5:00 Toujours pas couchée pour faire le maximum d'rp (en même temps, quand on en a 20 à faire aussi --') alors que je me lève dans 5h pour aller bosser L'horloge parlante - Page 2 4212467032

PS: Ceux à qui j'ai pas répondu, soit je réponds ce soir, soit vendredi! Sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'horloge parlante - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Flood :: Jeux-