Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noa's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 17:25





Barlow
Super Lalala Encore merci de me proposer de passer le week-end avec vous (:

J'ai rien de prévu pour l'instant. J'imagine que je partirai après ma compétition mais où et avec qui, je ne sais pas encore ^^ et toi?

Merci c'est gentil (: Un appartement avec Claire? Wahou, c'est une sacré décision! Ca doit être vraiment génial une coloc. avec sa meilleure amie, enfin j'imagine ^^ Tu sais déjà ce que tu vas étudier à la fac?

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 17:56





Barlow
Coeur In love2

Tu verras bien oui! Si on trouve pas, on partira ensembles et c'est toi qui choisiras la destination cette fois Noa's Phone - Page 3 4212467032

J'avoue que c'est une possibilité mais ce serait vraiment trop bête que ça se passe pas bien alors que vous vous entendez si bien! Vous avez toutes les deux les pieds sur terre, ça devrait aller (: Vous êtes pas en coloc avec moi quoi Noa's Phone - Page 3 4212467032

Tu me crois si je te dis que je ne sais toujours pas? J'aurai une bourse d'étude dans la fac de mon choix, de toute façon, il se bouscule tous pour m'avoir. Mais en ce qui concerne les matières, j'en sais rien du tout! A ton avis, qu'est-ce qui me conviendrait d'après toi?

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 18:27





Barlow
Je ne sais pas encore! Je pense plutôt à un appartement parce que les dortoirs sont trop bruyants et j'aurai besoin de me reposer convenablement avec la gymnastique! Et pour la fac, j'envisageai d'aller à UCLA mais c'est pas encore définitif, je veux étudier toutes les options et puis faut que je pense à Cam parce que lui aussi à de belles opportunités.

C'est bien ça le soucis, il n'y a que la gymnastique et le sport en général. mais je ne veux pas être simplement définie par ça alors je planche encore là dessus :/

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 19:41





Barlow
Ca pourrait être une bonne expérience que de vivre en résidence universitaire mais le bruit est vraiment rédhibitoire!

UCLA c'est parfait! La Californie, c'est juste génial mais c'est aussi à l'autre bout des Etats-Unis! On en a toujours pas parler tous les deux.. On a tellement d'autres choses à voir qu'on ne prend pas le temps de parler de ça alors que ça commence à devenir urgent. Faut que je lui parle..

Merci! J'y ai pensé mais ça ne ferait pas de moi une meuf encore plus superficielle que je ne le suis déjà? Je ne sais pas.. Je vais y plancher encore un peu!

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyMar 28 Juin - 20:06





Barlow
Oui, je sais Cameron me l'a dit et j'ai été super étonnée! Elle avait l'air de bien aimer son boulot donc je comprends pas pourquoi elle a fait ça.. En tout cas, c'est une super idée cette coloc (:

Oui je sais, je devrais lui en parler.. Histoire de connaitre ses projets, s'il a déjà des préférences et tout ça! Je vais faire ça maintenant sinon je vais encore repousser et lui ne se bouge pas plus de son côté non plus --' deux boulets ^^

Ouais, ça ne m'étonne pas! Mais je ne fais pas non plus en sorte qu'on me voit autrement donc.. Noa's Phone - Page 3 4212467032 mais c'est gentil d'avoir essayer de m'aider xDD faut croire que c'est dur de trouver sa voie!

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 22:33





Barlow
Ah oui ? Tu mapprends quelque chose ! Ca devait etre une discussion sefieuse alors pour qu'elle en vienne à quitter son boulot ! Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas donc je ne demanderai pas.

Ce n'est pas derangeant qu'on ne soit pas dans la même fac, ni dans la même ville mais je ne sais pas si une relation longue distance sefa facile à vivre.. :/ et oui, on craint je sais bien xD

Merci en tout cas, ca aide quand même !

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 12:24





Barlow
En tout cas, j'espère que ça va pour elle et que cette discussion avec Cam n'était pas quelque chose de grave (ou trop grave) et que ça va s'arranger! C'est le plus important.

Ce sera hyper dur, je le sais déjà! Mais bon, je pense qu'on peut le faire. Je vais en parler avec lui et voir ce qu'il en dit.

Et toi? Y a quelqu'un qui t'intéresse en ce moment? (:


Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyLun 18 Juil - 14:39





Barlow
Je te tiendrai au courant! (: Pour l'instant, je suis en train d'en parler avec lui. D'ailleurs, il vient surement de m'aiguiller sur ce que je pourrai faire à la fac sans le faire exprès xD

Je comprends que tu ne cherches personne (je t'avouerai que j'ai pas cherché non plus, ça m'est plutôt tombé dessus xD) mais t'es si géniale comme fille!!! Je te verrai tellement avec un mec adorable et gentil comme tout qui serait littéralement à tes pieds Noa's Phone - Page 3 435223558 mais si t'es pas prête pour ça ou tu préfères juste être seule, tu as raison aussi. Avec Claire, on te gardera pour nous Noa's Phone - Page 3 4212467032


Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 11:00





Claire la magnifique
Ooooh dis moi tout!  C'est qui ? Il fait quoi? Il est sympa? Il a quel âge? Il est mignon? Comment c'est arrivé? Il a pas été lourd j'espère  


Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:01





Claire la magnifique
Tu n'as pas son nom de famille? Pardon mais faut bien que je me renseigne avant de te donner des conseils 😘 T'inquiète pas pour le moment on en parle tranquillement ce soir si tu veux Noa's Phone - Page 3 370077665 Tu le revois quand ?


Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 12:27





Barlow
Coucou Noa Coeur Ca va bien et toi?

OMFG ENFIN!!!!! Excité Je veux TOUT savoir! Je suis trop contente et t'as bien fait de dire oui! Faut que tu sortes un peu de ta zone de confort et que tu prennes confiance en toi.

Il est comment? Il est sexy? Il te plait au moins? T'as pas dit oui au premier venu genre boutonneux et sans ambition?


Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 13:27





Claire la magnifique
J'avais besoin de prendre rdv chez un kiné ça tombe bien...
N'annule pas non! Ça va aller, ne t'en fais pas Noa's Phone - Page 3 370077665 Mais dis moi c'est quand que tu le vois ?


Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 13:28





Barlow
Arrête de stresser! Commence par prendre une profonde respiration, d'accord?

Ensuite, il y a une première fois à tout! Vous allez parler et apprendre à vous connaitre. Tu n'as pas à l'embrasser si tu ne veux pas! Et s'il insiste, fous lui un bon coup dans ses bijoux de famille!!! Et si tu as peur, tu peux demander à une amie d'être dans les parages pour te sortir de là à tout moment. C'est quand votre rencard?

Tu dis qu'il est beau et kiné? Mon kiné à Cranstown est beau et gentil.. est-ce que c'est Scott Shaw? Si c'est lui FOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE!!!


Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 13:42





Barlow
L'idée n'est pas ridicule et t'es pas bizarre! Au contraire, t'es géniale et super intéressante et t'es super belle! Pas étonnant qu'il est craqué, je t'assure. Je comprends que tu es peur, en tout cas, j'essaie de me mettre à ta place. Mais est-ce que ta peur doit t'empêcher de vivre ta vie et de rencontrer de belle personne? Je serai toi, j'annulerai pas.. Oui demande à Claire, ça te rassurera un peu d'avoir quelqu'un à proximité. Ca se trouve c'est l'homme de ta vie! Si t'essaies pas, tu pourrais passer à côté de quelque chose de bien.

Scott est génial! Il a été mon kiné pendant 3 ans et je peux t'assurer que c'est quelqu'un de bien qui prend soin des gens. Bon, c'est son métier mais vraiment il est cool! Puis il est plus vieux donc il sera surement moins un crétin que les mec de notre âge!

N'annule pas.. Vous avez déjà décidé de l'endroit?


Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 13:47





Claire la magnifique
Parce que je suis du genre a faire peur aux gens? Noa's Phone - Page 3 3048314930
Oui je te vois très bien avec un garçon sympa... mais évidemment si tu préfères les filles je connais des copines très sympas aussi Noa's Phone - Page 3 95868069
Bon, plus sérieusement, tu veux que je vienne avec toi? J'imagine que vous irez dans un lieu public, tu me dis l'heure je serais là bas avant toi un peu à l'écart pour que ce ne soit pas trop bizarre... Et si ça ne va pas tu n'aura qu'à me faire un signe et j'interviendrai 9


Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 14:12





Barlow
Tu vois, ta psy et moi, on te conseille la même chose! Ca te fera du bien de t'ouvrir un peu. Puis c'est qu'une sortie pour voir. Ne prend pas ça trop au sérieux (: S'il aborde le sujet sur ce qui t'es arrivée, dis-lui simplement que tu n'es pas prête à en parler ou que tu aimerais aller de l'avant dans ta vie sans regarder le passé? Il comprendra que c'est un sujet sensible.
Pour répondre à ta question, oui, j'étais super nerveuse! D'autant plus que notre sortie n'était pas censée être un date à la base et ça a changé de statut quelques jours avant. Mais tu sais, malgré ma nervosité et ma peur que ça se passe mal entre nous, une fois que je l'ai vu avec son regard complètement hypnotisé par moi, je me suis sentie beaucoup mieux et belle à ses yeux. Si Scott t'a invité c'est parce que tu lui plais. Tu verras quand il te regardera avec des yeux subjugués, ça te fera du bien aussi et tu te sentiras bien, apaisée aussi et belle à ses yeux.

Je suis sûre que vous aurez plein de chose à vous dire. Pour l'instant, tu te sens mal mais quand tu commenceras à lui parler, tu verras que tu te sentiras de mieux en mieux. Je sais d'avance qu'il te mettra à l'aise, je le connais bien!

Non, c'est bien comme endroit surtout que vous vous connaissez pas encore. C'est neutre, c'est parfait. Y aura du monde autour de vous, ce sera comme si tu étais avec un nouvel ami. Ca va bien se passer!


Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 14:22





Claire la magnifique
 Y a rien de mal a être un peu curieux  Noa's Phone - Page 3 95868069
Quand je te dis de me faire un signe je ne te dis pas de sortir la fusée de détresse... un truc discret et je m'occuperai du reste. Mais ça c'est si ça se passe mal, c'est au cas ou, en cas d'urgence... Faut rester positif et se dire que ça n'arrivera pas  Noa's Phone - Page 3 2815403441


Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:15





Claire la magnifique
 Mais non, il n'y a que si tu lui dis que tu as sauté d'un avion qu'il va te prendre pour une folle  Innocent  
Tu progresses, tu prend ta vie en main Noa et c'est chouette, je suis méga fière de toi t'imagines même pas  Noa's Phone - Page 3 2815403441
Si tu veux t'entraîner je peux demander au frangin de venir manger à l'appart ce soir  Noa's Phone - Page 3 95868069



Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 15:22





Barlow
Il faut un début à tout et commencer petit à petit. Ca te fera vraiment du bien de sortir avec un homme. Je ne dis pas que ce sera facile mais disons que ce sera mon difficile au fur et à mesure. Y a même pas un garçon dans ton entourage qui te fasse te sentir en sécurité avec qui tu pourrais t'entrainer? Avec qui le courant passe bien et dont tu n'as pas peur?

Hahaaaaaaaaaaa Noa's Phone - Page 3 4212467032 Merci! C'est pas de ma faute si je suis un bon mélange de mes parents et surtout de mon père, il parait ^^ Mais se sentir belle aux de la personne qui nous plait et se sentir par la suite aimée, chérie, protégée.. Je suis persuadée que tu voudrais ressentir tout ça! Ca se trouve, ce sera avec Scott ou un autre mais faut essayer pour savoir (:

Il prendra les choses en main s'il voit que t'es timide! Et Claire assurera tes arrières! J'aurai aimé être là mais Scott me connait de toute façon donc..

Vous en êtes pas encore là Noa's Phone - Page 3 4212467032 ça va aller Noa, tu verras. Essaye de faire quelque chose que tu aimes bien pour t'aider à te calmer un peu? Est-ce que tu veux le point de vue d'un garçon? Cameron est là, même s'il joue aux jeux vidéos, il peut répondre à ma place si tu veux (:


Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 EmptyDim 16 Oct - 17:35





Claire la magnifique
 Je sais que tu as peur mais au fond de roi, tu n'as pas envie de mieux le connaître et passer du temps avec lui?
Je t'aime et je te soutiens quoi que tu décides, tu le sais m1is essaie au moins, un rendez-vous n'engage à rien, et je serai là pour toi Noa's Phone - Page 3 2815403441

Bien sûr qu'il voudra bien, Jake t'adore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Noa's Phone - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Noa's Phone Noa's Phone - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noa's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-