Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jaida Grace - Ma fille chérie, ma petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Jaida Grace - Ma fille chérie, ma petite princesse Empty
Message(#) Sujet: Jaida Grace - Ma fille chérie, ma petite princesse Jaida Grace - Ma fille chérie, ma petite princesse EmptyVen 1 Mai - 23:12






Juliette Belgrove

la citation qui va bien ici même




Surnom + 11 ans+ étudiante + Célibataire et sans enfant (j'espère) + 12 mai 2009 en Californie + Américaine et Californienne +We are family

 
son histoire


C'est un enfant souriante, remplit de courage, une petite force la nature, un enfant qui a la valeur familiale tatouée sur le coeur, elle peut aussi être entêtée par moment, ça reste une pré-adolescente de 12 ans, elle et très respectueuse de l'autorité, du moins de Zach.

Juliette est né en Californie, de sa mère Kelley et de son père biologique qui est partie lorsqu'il a apprit que Kelley était enceinte. Lorsqu'elle avait 18 mois, elle est venue poser ses petites mains sur les genoux du grand gaillard Zach qui était assit dans un parc le regard dans le vide. C'est ainsi que Juju a former le couple Kelley-Zachary.

Juliette voit peu son père biologique, il l'amène chez lui des fois 1 semaine durant l'été, quelques jours à Noel, quelque fois lors de la relâche, mais maximum 2 ou 3 semaines par années quand c'est ce nombre de temps. Juju considère Zachary comme son père biologique.

Juliette a deux soeurs et 1 frère plus jeunes (Leah-Rose 6 ans, Nathanael 2 ans et demi, Keliane (1 an). Elle peut avoir une autre famille du côté de son père.

Éléments d'informations :
- Zach a deux soeurs qui ont disparus sans dire ou elles allaient et qui ne sont jamais revenus (il en souffre)
- Il est ambulancier et Kelley la mère de Juliette est chirurgienne
- Lorsque Kelley est enceinte de sa dernière, elle est tuée par le mari d'une ancienne patiente. Juliette perd donc sa mère et comment a avoir peur de devoir allez vivre avec son père biologique.
- Zachary lui fait la promettre de se battre pour elle pour la garder si c'est ce qu'elle souhaite et elle est un peu soulagée car Zach a la tête très dure.
- Quelques mois après la naissance de Kéliane (nommée ainsi en l'honneur de sa mère morte), Zach demande à Juliette et Leah-Rose si elles souhaitent tenter de se refaire une vie dans une nouvelle vie et c'est alors que la petite famille débarque à Cranstown.
- La famille vit ici depuis quelques mois.
- Ils ont retrouvés les deux soeurs (par hasard), de Zach, donc elle connaissait l'existence des deux, mais maintenant elle a deux taties (Chelsea et Emily)
- Zach est un papa qui adore le sport, donc les enfants font du sport, pas de patate de sofa haha !
- Lors du dernier event du forum, elle a été dans une fête de la ville avec son père (Zach) et une tempête a fait tomber le toit sur eux, des personnes qui étaient blessés partout, elle a eu des écorchures, mais elle a vécue cet événement traumatisant.


Zachary Taylor
son père
J'ai raconté leur lien ci-haut, mais les deux sont complices depuis leur première rencontre. Ils s'aiment à la folie et profite de chaque moment ensemble. Elle a confiance en lui et le considère comme son père. Elle a une force d'esprit, elle a quand même survécue à la mort de sa mère et elle a vécue une situation traumatise lors du dernier event du forum ou elle a vu son père à l'oeuvre pour sauver quelqu'un et ou elle a eu peur à sa vie.


Emily Taylor
tatie mily
Lien a définir avec le personnage. Elle a rencontré officiellement Emily depuis quelques mois (leur arrivée à Cranstown), mais savait son existence depuis toujours. Elle est la petite soeur de son père Zach (enfant du milieu des Taylor)

Chelsea Taylor
tatie
lien à définir avec la personne, mais ils se sont rencontrés il y a quelques mois (lors de leur arrivée à Cranstown un peu après). Connait son existence depuis toujours, elle est la petite soeur de son père Zach (la dernière de la famille).


Seth Hampton
spn oncle
Lien à définir avec la personne, mais le connait depuis quelques jours, mari de sa tante Emily.

BY .SOULMATES








les souhaits de l'auteur

onjour à toi ! Je n'ai pas beaucoup d'exigence, pour la présence, respect des règles du forum !

Son prénom est non négociable parce que je l'ai utilisé vraiment beaucoup à date, son âge non plus.

Le lien entre les 2 doit être très forts, son lieu de naissance peu varier, mais elle était en Californie a 18 mois.

Caractère qui peut être variable.

Son avatar : variable (yeux bleus obligatoire)

Je veux juste quelqu'un qui aimera ce petit trésor et qui sera intéressé à l'a jouer, à lui créer une vie, des passions, bref l'a rendre vivante !   Lalala  Lalala

Merci merci merci ! en espérant que vous serez conquis par elle !    Jaida Grace - Ma fille chérie, ma petite princesse 1555380950  Offrir rose  Offrir rose


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaida Grace - Ma fille chérie, ma petite princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Scénarios, pré-liens & PV :: Scénarios et pré-liens libres :: Scénarios Féminins-