Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Donna's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 0:49





Ciara
Coucou ma belle, tu es sur que je peu passé ? Je voudrais pas deranger , surtout qu'il faut je pense que tu te repose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:21





Emily
Hey, c'est Emily. J'espère que tu vas bien ? Tu as des nouvelles de Juliann ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:26





Emily
Il m'a dit qu'il serait là pour m'aider a surmonter tour ça. La perte de notre bébé et les saloperie de ce types...Mais je n'ai plus de nouvelles depuis qu'il a quitté ma chambre... Je suis super inquiète et déprimée seule chez moi du coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:35





Emily
Laisse moi le temps d'arriver et je serais là x) lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 23:49





Ciara
Parfait, je passe des demain alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:18





River
Yo ! Franchement, c'est trop bizarre là-bas pour le moment alors je zone pas mal en dehors de chez elle pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:28





River
On peut dire ça ouais... On a presque couché ensemble il y de ça quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:33





River
Je vais toujours au bout, tu me connais ! Non c'est elle qui m'a sauté dessus et qui m'a jeté comme une merde quand ça commençais à devenir intéressant ! Et depuis lors, elle me nie complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:39





River
Carrément ! De toute ma vie aucune meuf m'a jamais fait un truc pareil ! Elle a rien dit en plus ! Enfin si, un truc de gonzesse sur le bon moment et tout ça Donna's phone - Page 2 2451484702
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:43





River
Je sais ! Et puis c'est son problème si elle a décidé de rater le coup de sa vie ! Et puis merde, même si elle me supplie à genou, je la toucherais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:47





River
Si elle a envie de parler, elle a qu'a venir ! C'est pas moi qui lui ai mis un vent alors qu'on allait baiser ! En plus elle était hyper chaude, je te promet... J'la comprend pas cette meuf Donna's phone - Page 2 3740313767 Pourquoi t'es devenu monogame toi ? C'était simple avec toi ! Tu m'a jamais pris la tête comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:53





River
Bah c'est SON problème si elle est coincée à ce point Donna's phone - Page 2 3568622424 Moi ça m'a pas empêcher de baiser, crois-moi ! C'est une idée de merde, ouais ! En plus vous êtes monogame-monogame, genre même pas un petit plan à 3 de temps en temps, ni rien ? Doooon, toi tu sais comment faire plaisir à un homme, fait tourner bébé Donna's phone - Page 2 370077665
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 19:00





River
T'as tirer le gros lot avec ton mec alors Donna's phone - Page 2 1920994182 Génial ! Je t'embrasserais bien, mais j'ai pas envie de me faire passer à tabac par ton mec alors je te dis juste merci ma belle ! Donna's phone - Page 2 2815403441
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 23:25





Mike
Ah bon, c'est peut-être une souris qui s'est faufilée quelque part. Où ce trouve le bruit? Tu pourrais me le décrire?

Je peux venir inspecter les lieux si tu le souhaites, tu n'as qu'à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 23:42





Mike
J'ai anticipé ta réponse, je suis déjà en route pour m'assurer que tout va bien. Je suis dans le stationnement du commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 13:18





Mike
Dans quelques minutes j'arrive. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptySam 10 Aoû - 15:39





Donna
Coucou, j'ai du envoyer un message à Mike, les frères Silverstone sont encore venus me péter un esclandre au ranch... et finalement Austin et Calvin se sont mis sur la gueule... Je suis épuisée... Mais la bonne nouvelle c'est qu'Austin a accepté de venir bosser au ranch, ça va m'aider carrément. Et toi ça va? Bises Win
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyDim 11 Aoû - 14:45





Donna
Oh ma chérie, ça va aller de mieux en mieux, si tu veux que je passe te chercher quand tu seras prête, je t'emmènerais au ranch, en lieu safe. Et sinon je peux venir demain avec du Rhum! Je suis là, c'est pas parce que j'ai 1000 emmerdes par jour, que je ne peux pas être là... Bises Win
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:01





Donna
Va pour le rhum... j'étais pompette ce soir, j'ai tout balancé à Austin... genre 20 ans d'amour à sens unique, macéré dans de la bière bon marché. Pas sûre qu'il veuille me reparler après ça. Donna's phone - Page 2 273336583
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 0:02





Emily
Hey, les rumeurs sont exactes. Francis est bien rentrer après tout ce temps. Je pensais que tu le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Donna's phone - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Donna's phone Donna's phone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Donna's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-