Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Bar's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyDim 26 Fév - 21:45

Jason
Messagerie
   

   
Je suis désolé Bar. Ca n'aurait jamais dû arriver.

   CREDIT > CHAUSSETTE

_________________
Bar's phone - Page 40 W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Warren
Samuel Warren
Golden Dad
Date d'inscription : 30/04/2019
Messages : 701
Date de naissance : 05/12/1980
Age : 43
Emploi : Architecte d'intérieur et vice-président de Stein Company
Adresse : Villa #2635 Northeast


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyLun 27 Fév - 14:53




Parrain  Coeur

Ne t'en fais pas je comprends, prend soin de toi ma puce Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyLun 27 Fév - 15:14




Noa

Je voulais juste te dire que je t'envoie mon soutien Barlow, j'espère que ça ira Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyMer 1 Mar - 14:12




Bébé  Bar's phone - Page 40 1f60d Bar's phone - Page 40 2764

Hey, ça fait quelques jours déjà et je pense qu'il faudrait qu'on parle. Dis moi quand tu es dispo.

_________________



B & C
My first love You're every breath that I take

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyMer 1 Mar - 14:16




Bébé  Bar's phone - Page 40 1f60d Bar's phone - Page 40 2764

Si je t'envoie un message c'est que je le suis.

_________________



B & C
My first love You're every breath that I take

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyMer 1 Mar - 14:36




Bébé  Bar's phone - Page 40 1f60d Bar's phone - Page 40 2764

Je vais simplement te dire ce que je ressens parce que je pense que c'est le plus simple à faire. Je sui fâché aussi bien contre toi, que Disaster et même Jason mais si je peux sans soucis rester fâché sur les deux derniers, je n'ai pas envie que ça soit le cas avec toi. Tu peux je pense, comprendre que je l'ai mal pris vu que je pensais que cette ambiguïté entre vous était terminée mais je me suis trompé. Lire que tu adores être la femme de sa vie m'a énormément blessé. Je comprends que ça soit ton meilleur ami mais en lui disant des choses comme ça tu fais preuve d'irrespect envers moi. JAMAIS je ne me suis permis de dire ce genre de choses à une amie, JAMAIS je ne me suis permis d'être ambigu avec qui que ce soit parce que je t'aime et que je te respecte. Tu dis que tout ça est sorti de son contexte et je veux bien le croire mais je me dis que si tu dis tout ce que tu as dis à Jason c'est parce que tu le penses et c'est assez difficile à accepter.
J'ai fais un tas d'effort pour toi mais j'ai l'impression que c'est pas assez. Je ne sais plus du tout quoi faire parce que je me sens encore une fois de trop, un peu comme la roue du carrosse qu'on prend parce qu'avec moi tu as ce dont tu as besoin. Des câlins, une proximité et j'en passe mais ce n'est pour moi pas une raison valable de me manquer de respect comme ça.
Je t'aime comme un fou et savoir que tu adores être la femme de la vie de quelqu'un me tue. Ce n'est même pas de la jalousie, c'est juste ce sentiment que je ne te conviendrait jamais à 100%. Pourtant je n'ai aucun doute sur le fait que tu es l'amour de ma vie, ma future femme, la future mère de mes enfants mais tout ça me tue, je ne sais plus quoi faire parce que je sais que te perdre n'est pas dans mes projets.

_________________



B & C
My first love You're every breath that I take

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyMer 1 Mar - 15:51




Bébé  Bar's phone - Page 40 1f60d Bar's phone - Page 40 2764

Je sais que tu es désolée, je te crois et je pense que tout ça, t'as autant affecté que moi.

En revanche, tu fais erreur Barlow, je comprends ton amitié avec Jason, ce que je ne comprends pas c'est que vous trouviez ça normal de vous dire telles choses alors que tu es en couple. Aucun de vous ne pense que c'est mal? J'ai parfaitement compris l'importance que Jason à dans ta vie, c'est le seul que tu n'as jamais repoussé quand tu l'a fait avec les autres. Il a toujours été là pour toi et tu as toujours été là pour lui, c'est le fondement même d'une amitié et ça je l'ai compris plus que tu ne le penses. Je suis tout de même content de savoir que tu admets que tout ce que tu as dis à Jason est vrai et que tu le penses, ça prouve au moins que je ne me fais pas d'idées et que j'ai raison de me fâcher. Tu as le droit d'être amie avec qui tu veux, tout ce que veux c'est que vous ne me manquiez pas de respect comme vous le faites tout les deux. Je ne tape plus de crises de jalousie mais j'aimerais juste que tu comprennes que les propos que tu tiens à ton meilleur ami ne sont pas normaux du moins pas quand tu es avec quelqu'un qui t'aime comme un fou. Si je disais à une de mes amies que j'aime être l'homme de sa vie, ça ne te plairait pas beaucoup je pense, je me trompe?

Je ne met pas en doute ton amour pour moi, je sais que tu m'aimes tout comme je t'aime. Je suis l'homme d'une femme et cette femme c'est toi. Personne d'autre en dehors de ma mère. Je t'aime aussi, comme je n'ai aimé personne et ça ne changera jamais. C'est toi que je veux épouser dans le futur, les plans que je vois de l'avenir sont à tes côtés... Je veux être avec toi jusqu'à la fin des temps. Tu es mon présent et mon avenir Barlow.

_________________



B & C
My first love You're every breath that I take

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyMer 1 Mar - 17:43




Bébé  Bar's phone - Page 40 1f60d Bar's phone - Page 40 2764

Bien sur que si j'ai compris! J'ai parfaitement compris que c'est ton âme soeur amicale et que sans lui ta vie ne serait pas pareil et vice versa. Je sais que pour lui tu quitterais tout parce que c'est ton meilleur ami. C'est pas une amitié normale, j'ai compris que c'est bien plus que ça. Mais ce que je ne peux pas comprendre ni accepter c'est pourquoi tu dis de telles choses tout simplement parce que ça ne se fait pas mais j'ai l'impression que tu ne comprends pas. Tu ne vois pas que c'est mal, pour toi c'est juste tout à fait normal mais ça ne l'est pas.

Je ne pense pas que tu ne changeras les aspects de ta relation qui me déplaisent parce que tu ne vois pas et tu ne comprends pas ce qui me déplait. J'aurais aimé que tu sois avec moi comme tu l'es avec lui et je sais que ça ne sera jamais le cas parce que c'est lui qui te connais le mieux. Lui qui t'acceptes avec tes défauts, ceux avec lesquelles moi j'ai du mal. J'ai besoin que tu sois comme ça avec moi mais je sais que ça n'arrivera pas, parce que je ne suis pas aussi patient, doux et gentil que l'est Jason. Parce que si je suis ce qu'il est alors pourquoi je ne vois pas les choses que tu lui montres? Je t'ai quand même prouvé que je vous faisais confiance (à tord peut-être) en vous laissant partir ensemble en vacances. En te demandant même si tu voulais passer le Nouvel An avec lui. C'est ce que tu voulais pas vrai que je change?

On en a besoin et je fais tout ce qu'il faut pour que ça fonctionne mais là je sais plus quoi faire. Parce que tu vois Bar j'ai changé beaucoup de choses pour toi, je ne te manque jamais de respect, je fais tout ce que je peux pour te rendre heureux parce que tu es mon âme soeur à moi. Tu sais aussi bien que moi que cette situation ne peut pas continuer, parce qu'un jour ça sera juste de trop. Je t'aime mais je peux pas tout accepter Barlow et tout ça là, je ne peux pas accepter.

_________________



B & C
My first love You're every breath that I take

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyMer 1 Mar - 21:19




Bébé  Bar's phone - Page 40 1f60d Bar's phone - Page 40 2764

Non tu as raison, on a pas la même vision des chose mais on va réussir à peut-être se comprendre correctement.

J'aimerais juste moi aussi me sentir comme ton âme soeur, l'unique, la vraie. Je sais que tu te confies un peu plus à moi et ça me prouve que tu me fais un peu plus confiance qu'avant, que tu as besoin de moi plus qu'avant. Je comprends que tu aies besoin de lui, que ce gars c'est la bouffée d'oxygène dont tu as besoin pour vivre réellement parce qu'il a été à tes côtés quand je ne l'étais pas et je suis désolé de ne pas avoir été là pour toi autant que tu l'aurais peut-être voulu. J'aurais aimé te soutenir à ce moment-là mais je ne l'étais pas et j'ai l'impression que ça creusera toujours une sorte de fossé... Parce que lui seul sait comment tu étais à l'époque ou tu allais mal. Tu étais seule et t'as eu la personne dont tu avais besoin à ce moment là. Je sais d'ou votre amitié vient et j'ai pas le droit de me mettre entre vous mais il n'a pas non plus le droit de se mettre entre nous et pourtant à cause de tout ce que j'ai lu, c'est l'impression que ça me donne. (J'aurais même aimé qu'il s'excuse mais c'est pas grave, je vais pas le blâmer il a déjà ton père sur le dos) Je m'en veux de ne pas avoir été là quand tu en avais besoin... Je resterais je pense désolé à vie.

Bien sur que des choses ont changés mais lire ce genre de choses est tout sauf agréable surtout quand tu m'annonces que tu pensais bien chaque parole prononcée, comment tu veux qu'après ça, j'ai confiance ou que je me sente pas comme un con? Je sais que tu ne m'as pas demandé d'être quelqu'un d'autre, d'être comme lui et je sais que tu ne le feras pas c'est juste moi qui ait l'impression que je dois être quelqu'un d'autre pour toi mais je ne sais pas comment faire ça. Je sais que je dois encore changer un tas de choses chez moi, mais j'y travaille tu le sais n'est-ce pas?.

Non je t'aime avec tes qualités et tes défauts mais je sais que je dois peut-être pas le faire assez bien vu que je te reproche de me manque de respect avec des paroles. Je sais que je t'ai reproché un tas de choses et en fait je crois que je t'ai juste... Mal aimé ou du moins pas comme tu aurais mérité qu'on t'aime. Tu ne l'as pas demandé mais je voulais te prouver que j'ai changé et que j'étais prêt à te faire confiance à toi (Je suis pas encore à 100% pour lui faire confiance à lui) mais te faire confiance à toi est à un moment donné tout ce que tu voulais.

On doit se laisser le temps de faire les choses comme on le sent et ne jamais se forcer à le faire si on ne veut pas, c'est valable pour toi mais aussi pour moi. Je te laisserais le temps d'arranger les choses comme tu le souhaites. Tout ce que je veux c'est de ne plus voir un seul article comme celui là parce que je vais pas te mentir, je l'ai super mal vécu et je me suis même demandé si ça valait le coup de continuer tout les deux. Mais j'ai eu ma réponse tout seul parce que je sais ce que je veux. Ce que je veux, c'est être avec toi et rien de plus, alors bien sur que je veux rester avec toi. On peut surmonter tout ça ensemble, j'y crois, on peut y arriver. Je t'aime et ça ne changera absolument jamais, quoi qu'il se passe et même si on se fâche tout les deux, le plus important c'est qu'on arrive à se réconcilier et ne pas se coucher en étant fâché. (T'as vu j'ai retenu ce que tu m'as dit quand tu es venue me chercher au ranch **)

_________________



B & C
My first love You're every breath that I take

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyMer 1 Mar - 23:00




Bébé  Bar's phone - Page 40 1f60d Bar's phone - Page 40 2764

Je ne t'en ai jamais parlé mais j'ai toujours eu ce sentiment de culpabilité envers toi parce qu'on était amis depuis l'enfance et j'ai juste pas été correct envers toi et notre amitié. Je m'en sui voulu en silence alors quand je suis rentré à Cranstown, je me suis promis que je veillerais sur toi et ce même si tu me repousses. Je voulais juste rattraper tout ce qu'on avait perdu, me rattraper auprès de toi d'avoir été un ami médiocre. Je sais que tu ne voulais voir et parler à personne en dehors de Jason et j'ai respecté ça aussi longtemps que possible mais... Mais tu me manquais mais je ne savais pas comment faire pour t'approcher. On se voyait au gymnase sans même vraiment se voir mais je te regardais souvent et je te voyais heureuse sur ta poutre. Je voulais toujours aller te voir pour te dire que tu gérais mais tu partais vite, comme si tu voulais pas que je vienne te parler. Je t'en voulais pas, je comprenais, du moins j'essayais de comprendre. Je savais juste que tu avais besoin de rester seule mais pas trop. Ma culpabilité ne s'est jamais réellement envolée mais j'ai gardé ça jusqu'à aujourd'hui et dans un sens je crois que c'est pour ça que je me sentirais toujours comme l'extra, celui qui s'est invité dans un truc que vous aviez à deux. Je ne pourrais peut-être jamais te comprendre comme lui et je sais que je vais devoir l'accepter parce que c'est avec lui que tu as partagé tes plus grandes peines, celles que je ne pourrais jamais comprendre. Celles que je devrais juste voir de l'extérieur et pas de l'intérieur.

Je sais, je sais que je t'ai aidé avec tout ça. Je crois que ça a commencé quand tu as repoussé Jason, ce jour-là je me suis dit que je ne pouvais pas laisser passer ça et qu'il était temps que je te dise les choses, des choses que personne n'a jamais dit. Je sais aussi que je t'ai peut-être blessée à ce moment-là et je m'en excuse mais je voulais juste t'ouvrir les yeux. Te montrer que le monde ne tournait pas autour de Jason et de la gym mais qu'il y avait dehors des amis qui attendaient juste que tu les acceptent à nouveau dans ta vie... Je fais partie de ces gens-là. J'ai du mal à écrire je t'avoue parce que je ne pensais pas que je t'avais sauvé la vie, c'est dur de lire ces mots mais dans le sens négatif, je suis juste heureux que tu sois en vie. Que tu sois redevenue cette petite blonde chiante que tu étais avant. Celle qui tient tête à tout le monde et qui n'a besoin de personne pour se défendre. Mais je ne m'empêcherais jamais de prendre ta défense parce que je t'aime plus que la vie elle-même. Je comprends bien mieux ce que je représente pour toi... Je pense juste que j'avais besoin de le lire ou l'entendre.

J'ai confiance en toi à 1000% mais lire ce genre de choses ça me déstabilise parce que ça blesse tout simplement. Je sais que tes intentions ne sont pas mauvaises, je te demande juste de réfléchir à l'impact que peuvent avoir de tels paroles sur moi. Parce que je ne veux plus vivre ça. C'est trop. Tu n'as pas besoin de me le rappeler, je le sais et je sais aussi que tu auras cette bague quand tu seras prête. On désire tout les deux la même chose alors il faut qu'on se batte pour atteindre nos objectifs.

Vraiment? Tu trouves que je t'aime comme tu mérites de l'être? Ca me fait plaisir de lire ça parce que je pensais vraiment que je ne te donnais pas l'amour que tu mérites de vivre. La relation que tu mérites de vivre. Je veux ton bonheur et rien de plus Barlow.

Je l'ai très mal vécu aussi, je ne faisais que penser à toi mais je savais aussi qu'on avait tout les deux besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça. Toi parce que tu as été la cible de ce blog et moi parce que j'avais du mal à accepter tout ce que j'avais lu. On dit toujours que ceux qui sont fait pour être ensemble se retrouve toujours et je crois que c'est notre cas. On a tout les deux quittés Cranstown, on est revenu tout les deux et à chaque dispute on se retrouve. Notre amour est vrai.

Non... C'est moi qui vais venir j'ai pas entrainement avant demain après-midi. Je suis là dans quelques heures Coeur


_________________



B & C
My first love You're every breath that I take

Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyMar 7 Mar - 21:19

Jason
Messagerie

Bar, je ne pourrais jamais t'en vouloir même si tu me coupais les deux bras. C'est plutôt moi, je pensais que tu me faisais la gueule.

CREDIT > CHAUSSETTE

_________________
Bar's phone - Page 40 W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyMar 7 Mar - 21:26

   
Jason
Messagerie
   

   
Je vois. Ca ne m'étonne pas en fait. Les choses se sont arrangées ?

   CREDIT > CHAUSSETTE

_________________
Bar's phone - Page 40 W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyMar 7 Mar - 21:40

 
Jason
Messagerie
   

   
Je m'en fiche pas mal de ton père (sans vouloir te vexer !) T'as pas à t'excuser. Le plus important c'est que ce soit sauvé avec Cameron. Enfin, j'espère aussi que ça s'arrangera avec ton paternel. C'est con, dire que les choses s'étaient enfin refaite entre vous. Et tout ça par ma faute. Tu crois qu'on devrait arrêter de se parler ?

   CREDIT > CHAUSSETTE

_________________
Bar's phone - Page 40 W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyMar 7 Mar - 21:59

 
Jason
Messagerie
   

   
Bien sûr que je comprends. Je n'ai jamais voulu poser problème de quelque façon que ce soit. J'espère aussi que tu le sais.

Tu ne sais pas ? Ok.

   CREDIT > CHAUSSETTE

_________________
Bar's phone - Page 40 W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyMar 7 Mar - 22:11

 
Jason
Messagerie
   

   
C'est pas de notre faute si un taré écrit des articles sur un blog. En plus qui fait de l'espionnage de notre vie privé via les portables. D'ailleurs connard, si tu lis ceci, nous t'emmerdons avec passion. Des fois je me dis qu'on devrait revenir aux pigeons voyageurs pour être plus tranquille. Bref. Je ne sais pas si ne plus se parler est une solution également. Ma seule certitude c'est que ne plus te parler finira par me rendre dingue.


   CREDIT > CHAUSSETTE

_________________
Bar's phone - Page 40 W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyMar 7 Mar - 22:21

 
Jason
Messagerie
   

   
C'est juste que je n'avais pas l'impression d'être particulièrement intense dans mes propos. Je sais ce que tu vas dire, que c'est toi qui a merdé dans l'affaire. Si tu le dis et si tout le monde le pense, c'est sans doute vrai. Moi ça ne m'a pas déplu. Tes mots, c'est tout ce que j'ai pour moi à défaut d'avoir plus. Dans un sens, il n'y a même pas franchement d'intérêt à ce que je soigne mon problème si c'est pour qu'on nous reproche la moindre étreinte par la suite.


   CREDIT > CHAUSSETTE

_________________
Bar's phone - Page 40 W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyMar 7 Mar - 22:39

 
Jason
Messagerie
   

   
Je sais bien mais pour le moment, la seule fille que je connaisse et qui me procure autant de bonheur dans ma vie (que tu as sauvé même j'ai envie de dire) ben c'est toi. Alors en attendant que je trouve par miracle le grand amour, je n'ai que toi. Y'a que toi qui me comprends dans ce monde. Je n'arrive peut-être pas à avoir le cran nécessaire de me lancer mais si jamais ça arrive un jour, j'aurais aimé ça pouvoir profiter des résultats avec toi. Et maintenant, j'ai l'impression que même ça, ça ne sera jamais possible de toute façon.

Cameron nous demande de faire des efforts mais j'ai pas la sensation qu'il en fasse aussi de son côté. Il n'est même pas capable de me voir en peinture. Pourtant je vais pas le manger, je mords pas et j'ai aucune intention de te piquer à lui. On sera sans doute jamais super potes bien sûr mais ça ne m'aurait pas déplu qu'on s'entende mieux que ça. Il aurait sûrement des idées bien moins mal placée sur notre relation d'ailleurs. Mais il ne veut pas même pas me donner ma chance. Ce serait tellement bien qu'on puisse s'accorder tous les trois.


   CREDIT > CHAUSSETTE

_________________
Bar's phone - Page 40 W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyMar 7 Mar - 22:57

 
Jason
Messagerie
   

   
J'admire ton optimisme sur tous les fronts. Ca me surprendra toujours même si c'est ce qui m'a permit de garder la tête hors de l'eau durant toutes ces années.

Je ne lui en veux pas vraiment, j'arrive juste pas à le comprendre. C'est lui qui me voit comme l'ennemi. Je ne me suis jamais montré mauvais à son encontre. Pour le peu de fois où je l'ai vu en tout cas. Il fait sans doute des efforts oui. Si tu le dis. Malheureusement, j'ai pas l'impression que ça change beaucoup de notre situation. C'est même plutôt le contraire. Depuis cet article, j'ai le sentiment d'avoir fait un énorme pas en arrière alors que je pensais que les choses se tassaient. Vu que tu avais repris à me parler comme avant, je m'étais dis qu'on s'était enfin compris tous les trois et qu'il avait donné son accord pour que les choses redeviennent comme avant.



   CREDIT > CHAUSSETTE

_________________
Bar's phone - Page 40 W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyMar 7 Mar - 23:22

 
Jason
Messagerie
   

   
Tu as raison. Moi-même j'ai fini par y croire aux nuances de gris.

C'est bien ce que j'ai compris mais moi je pensais que tu le pouvais à présent. Tu m'avais dis qu'il s'était calmé, qu'il était devenu plus tolérant ou je ne sais quoi. Pour ça que j'ai du mal à suivre aussi. Et les oreilles dans les murs peuvent aller se curer le derrière avec un coton-tige géant, n'est-ce pas Disaster ?

Je te jure que c'est pas toi le problème Bar. Tu ne le seras jamais. Peut-être que tu devrais en faire plus avec Cameron, je sais pas. Mais si tu dis que ce n'est pas dans ta personnalité, on ne peut pas te dire de changer ce que tu es pour lui non plus. J'y connais rien en amour alors je dis peut-être de la merde ceci dit.



   CREDIT > CHAUSSETTE

_________________
Bar's phone - Page 40 W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 EmptyMar 7 Mar - 23:59

 
Jason
Messagerie
   

   

Ce dont j'ai besoin, c'est uniquement de toi, que tu sois plus mielleuse ou non. Je comprends donc que je vais devoir définitivement me passer de la façon dont tu t'adresse habituellement à moi. Dans un sens, je m'étais déjà fait à l'idée la première fois quand Cameron a pété son premier câble mais bon. En croyant que c'était une phase temporaire, je me suis pris un faux-espoir dans la figure mais tant pis. Comme dit, je ne veux pas que ça merde entre toi et lui alors je ferais comme tu voudras. La dernière fois, je t'avais caché le fait que ça ne me plaisait pas d'ainsi me priver avant de péter un câble à mon tour et je ne referais pas cette erreur. Toutefois, je comprends bien sûr la raison pour laquelle ce doit être fait. Peut-être aurais-je droit à un autre jour miraculeux où les choses pourront revenir comme avant entre nous. Avec un Cameron amical en bonus.


   CREDIT > CHAUSSETTE

_________________
Bar's phone - Page 40 W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bar's phone - Page 40 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-