Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bar's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyMer 15 Juin - 19:05





Papa  Coeur  

Hum je vois, tu veux que j’ai une discussion avec lui ? Parce qu’il est temps qu’il intègre les choses le petit !

Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyMer 15 Juin - 20:59





Papa  Coeur  

Je ferais de mon mieux. Je suis là dans 5 minutes ma chérie Coeur

Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 16:25




Noa

Coucou Barlow, ça va?
Je ne sais pas si tu es occupée ce week-end mais je vais aller à la plage à Océan City et je me demandais si tu voulais venir passer le week-end avec ma famille et moi? Bon je sais que ça fait pas rêver parce que c'est dans le Maryland mais je voulais tout de même te le proposer.

Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 16:33




Noa

Ca va merci Bar's phone - Page 32 435223558
Oh mais c'est normal, je me suis dit que ça te ferait du bien de changer un peu d'air le temps d'un week-end. J'y suis jamais allée non plus mais apparemment c'est sympa. Y'a la plage, une sorte de fête foraine permanente, je pense qu'il y a de quoi s'amuser. Et mes parents ont promis de ne pas trop être sur notre dos Bar's phone - Page 32 4212467032

Je suis trop contente que tu acceptes, on pars samedi matin mais on viendra te chercher. Lila va être super contente de te voir, elle est fan de ta gym (et de toi aussi) Bar's phone - Page 32 435223558

Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 16:46




Noa

Ils le sont surtout depuis ce qui m'est arrivé donc tu ne crains rien, ton père pourra dormir sur ses deux oreilles Bar's phone - Page 32 4212467032

Oh mais d'ailleurs je suis désolé j'ai pas suivi et je t'ai pas demandé mais ça s'est bien passé ta compet? Apprends un truc ou deux à Lila et tu vas devoir faire que ça du week-end Bar's phone - Page 32 4212467032 (en plus elle est jamais fatiguée)

Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 17:00




Noa

On sera gênées ensemble dans ce cas là mdrrr
J'adore ça aussi mais je t'avoue que ça fait super longtemps que j'y suis pas allée, on pourra faire des attractions ensemble et parfois à deux vu que Lila est encore petite pour certaines Lalala

Oui c'est sur Super content C'est aussi un moyen de te remercier pour Cancun Bar's phone - Page 32 435223558

Aaaah trop bien. J'ai aucun doute que tu seras encore dans l'équipe nationale **

Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 17:18




Noa

Ouiii des churros j'ai trop hâte. Je peux plus te dire quand j'en ai mangé la dernière fois Bar's phone - Page 32 4212467032 J'ai super hâte aussi **

J'espère aussi Super content T'as prévu des trucs pour l'été d'ailleurs?

Oui je comprends mais même moi je suis confiante parce que je sais à quel point tu bosses super dur pour arriver à atteindre tes objectifs. Et bien moi, je pense prendre un appartement avec Claire, vu que je rentre bientôt à la fac, on s'est dit que ça serait cool. On doit bientôt faire des visites.

Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 17:33




Noa

Ne me remercie pas c'est avec plaisir Coeur

Rien de prévu non plus pour le moment. Je pense que je verrais au fur et à mesure de l'été xD

J'espère que c'est génial parce que sinon ça risque d'être super gênant! Imagine on se rend compte qu'on se supporte pas ? L'horreur Bar's phone - Page 32 4212467032 C'est sur que c'est une grosse décision mais je me sens prête, je pense que je suis assez restée chez mon avocate même si je sais que ça la dérange pas.

Oui, la criminologie et toi?

Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 18:18




Noa

En vrai, l'idée est sympa Bar's phone - Page 32 4212467032

Oui je pense aussi que ça devrait aller ** Et toi, tu penses prendre un appart ou tu vivras dans le dortoir de ta fac? Mais si jamais tu étudies pas loin, tu peux toujours venir en coloc avec nous? Je suis sure que tu es pas si difficile à vivre Bar's phone - Page 32 4212467032

Je te crois oui. Je sais que c'est parfois difficile de trouver sa voie, petite je voulais pas être criminologue mais la vie à fait que je me dirige là dedans. Hum c'est difficile à dire parce qu'on ne se parle pas forcément depuis des années. Y'a pas un truc qui t'attirait petite?

Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 19:21




Noa

En vrai, je pense que c'est carrément mieux un appartement parce que même si j'ai pas autant besoin de repos que toi, le fait que ça soit bruyant, franchement ça ne me tente pas du tout. UCLA ça serait cool je pense non? Mais après oui, faudrait que tu en discutes avec Cameron, tu sais si il a une idée d'ou il veut aller?

Hum je vois. Pourquoi pas dans la mode? T'es toujours hyper bien habillée **

Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyMar 28 Juin - 19:56




Noa

Oui je me dis que si je veux étudier dans de bonnes conditions il faut zéro bruit, pour ça qu'on prend l'option appartement avec Claire... Enfin j'espère qu'elle trouvera du boulot vite fait, je sais pas si tu sais mais elle à quitté son travail.

Oui ça serait parfait, la vie californienne c'est tellement bien ** Oui, en effet, ça commence à devenir urgent aussi bien pour lui que pour toi. Essaye de lui parler le plus vite possible.

Pas selon moi, non. Tu sais je te trouvais superficielle avant mais plus je te connais et moins je trouve que c'est le cas :)

Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyJeu 30 Juin - 21:32




Noa

Me semble que c'est à cause de certaines paroles de Cameron mais pas en mal mais de ce que j'ai compris, il lui aurait ouvert les yeux sur quelque chose, m'enfin je pense que t'auras plus de détail via Claire directement :)

Pratique si aucun des deux ne se bouge, vous allez bien avancer comme ça mdrrr Tu penses que si vous avez pas les même projets ou envie ça ira quand même entre vous?

Je t'en prie, j'ai fais au mieux avec les connaissances que j'ai sur toi Bar's phone - Page 32 4212467032 Mais je suis sure que tu finiras par trouver **

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Edwards
Jamie Edwards
Growing Up
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 433
Date de naissance : 02/08/2003
Age : 21
Emploi : Étudiant en traduction + serveur au John's Diner
Adresse : #Villa N° 2634 Northeast


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptySam 2 Juil - 16:27





Jamie

Coucou Bar, je vais bien et toi?

Oui s’est vrai sa mais on va rattraper tout sa :) Quoi de neuf ?

Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyDim 3 Juil - 8:12




Bébé  Bar's phone - Page 32 1f60d Bar's phone - Page 32 2764

Hey bébé Bar's phone - Page 32 370077665

J'ai toujours du temps pour toi Bar's phone - Page 32 435223558 Tu veux discuter de quoi exactement pour l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyDim 3 Juil - 22:33




Bébé  Bar's phone - Page 32 1f60d Bar's phone - Page 32 2764

Et bien, je vais étudier le management du sport et toi? Tu as une idée?

Pour la fac j'ai des bourses un peu partout donc j'ai juste à faire un choix mais je ne sais pas lequel faire Bar's phone - Page 32 3048314930 Et toi tu sais ou tu veux aller?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyDim 3 Juil - 22:56




Bébé  Bar's phone - Page 32 1f60d Bar's phone - Page 32 2764

Oui, j'y ai longuement réfléchi et je préfère le management du sport Super content Et bien, Noa n'a pas tord, tu adores la mode et tu es créative donc pourquoi pas **

Je pensais aller à Berkeley en Californie, ils ont une super équipe et un coach super mais je discutais avec Sam Mikulak et je dois bien avouer que l'université du Michigan me tente également très fort. Leurs quotas sont incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyDim 3 Juil - 23:12




Bébé  Bar's phone - Page 32 1f60d Bar's phone - Page 32 2764

Peut-être que ça fait un peu superficiel mais je pense qu'on peut tout de même rester soi-même dans ce domaine. Après je te vois bien dans le domaine oui mais est-ce que toi c'est quelque chose que tu te verrais faire? Je te verrais un peu comme la Miranda Presley des temps modernes, plus jeune, plus belle et j'en passe Bar's phone - Page 32 4212467032

Il va bien oui :)

Je sais oui et j'ai pas envie d'être loin de toi, pas du tout même mais elle me tente, c'est presque comme ci elle me faisait les yeux doux. Si je décide de partir dans le Michigan on ne changera rien à notre relation, je sais qu'on peut y arriver... Mais Bar, si tu veux que j'aille à Berkeley pour être plus proche de toi, dis le et j'irais là-bas. Je ferais tout pour toi tu le sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyDim 3 Juil - 23:40




Bébé  Bar's phone - Page 32 1f60d Bar's phone - Page 32 2764

Je pense que tu serais géniale dans n'importe quel domaine parce que tu te donnes toujours à fond dans ce que tu fais. Pour ça on est exactement pareil. Oui et je sais que comme moi tu ne vois que la gym et rien d'autre mais t'as un tas de passions à commencer par la mode, la musique. T'aimes voyager aussi, les séries etc... Tu sais j'ai mis un moment avant de comprendre que je voulais rester dans domaine du sport parce que c'est ce que j'aime, voilà pourquoi j'ai choisi le management. Peut-être que tu pourrais essayer de voir ce que tu pourrais qui te lierais à la gym? Mais je pense que c'est surtout à toi de faire une introspection, regarder les programmes à UCLA qui pourrait te plaire également.

J'espère aussi, là il va prendre du repos et partir en vacances. On devrait nous aussi non? Rien que tout les deux sous le soleil, ça serait cool pas vrai? Bar's phone - Page 32 435223558

Je comprends ce que tu veux dire, j'ai joué les cons et j'imagine que t'as peur que je fasse des crises de jalousies si je suis loin de toi... Je bosse là-dessus, promis Coeur Tu sais quoi? Je vais abandonner le Michigan, je vais aller à Berkeley, comme ça on sera pas trop loin l'un de l'autre. Tu veux pas qu'on s'éloigne, alors on va pas s'éloigner Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyVen 8 Juil - 20:03




Bébé  Bar's phone - Page 32 1f60d Bar's phone - Page 32 2764

Je pense que tu finiras par trouver ce que tu as envie de faire parce que même si je veux t'aider, toi seule aura le mot final de tout ça.

Hum, je pensais à l'Espagne mais si tu as une envie, dis le et je m'occupe de nous réserver des vacances Coeur

Oui mais si je vais dans le Michigan on sera très éloignés l'un de l'autre. Tu as une idée de comment on peut gérer ce genre de trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 EmptyMer 13 Juil - 10:44




Bébé  Bar's phone - Page 32 1f60d Bar's phone - Page 32 2764

Tu trouveras ne t'en fais pas pour ça. J'ai confiance en toi Bar's phone - Page 32 370077665

Je peux réserver alors? Tu préfères partir quand? Juillet ou aout juste avant la rentrée? Je m'occupe de tout, t'auras juste à emporter des maillots Bar's phone - Page 32 4212467032 Je me débrouilles pas mal ouais mais je suis pas expert Bar's phone - Page 32 4212467032

Et je ne veux pas que tu viennes dans le Michigan pour moi. Si UCLA c'est ton rêve tu dois le poursuivre aussi Bar. On trouvera une solution je te le promets. Mais on fait ça d'accord Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bar's phone - Page 32 Empty
Message(#) Sujet: Re: Bar's phone Bar's phone - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar's phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-