Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Ella's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1789
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyDim 27 Fév - 20:05





Nico
De rien!

Y a plutôt intérêt que je réussisse, je me vois pas faire autre chose de ma vie ^^

Eh bien, je ne sais pas trop.. Comme tu veux. Une pâtisserie peut-être? Leurs croissants sont mortels!



@Estrella Martinez
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyLun 28 Fév - 10:55





Ade'
J'espère pour eux, c'est dans leurs intérêt Ella's Phone - Page 5 3740313767
T'en à parlé à la police ou un truc comme ça Ella? Parce que c'est pas normal, et ce malade dois être arrêté! Ca me rend folle de ne rien pouvoir faire...




Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 14:21





Ade'
C'est ce que tu veux? Si c'est le cas fait le Ella... Rien empêche que vous passiez une soirée ensemble sans qu'il n'y ai rien derrière...




Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 14:59





Ade'
On peux sortir ensemble si tu veux.. Ca te dis? Retrouve moi ici : 4355 Center, 19104 Philadelphie à 20h. En plus il faut que je te parle




Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 15:26





Ade'
N'oublie pas que je t'aime Coeur




Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 19:58





Pierce
Garde en laisse ton chien fou! C'est la deuxième fois qu'Ade vient me les briser à cause de toi!
Je ne viendrai pas à votre soirée dans quoi, 2min?! Si tu veux vraiment me parler, arrête de m'envoyer ta copine à ta place ou la laisser faire le sale boulot à ta place. T'es plus une gamine alors assume tes responsabilités comme une grande fille!

Bonne soirée!   
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 20:11





Pierce
Oui, je sais que tu es avec elle au 4355 Center, 19104 Philadelphie, rendez-vous 20h! Adelina m'a intimé de venir passer ma soirée d'anniversaire avec vous deux. Et elle m'a bombardé de message toute l'après-midi pour que je sois présent et essayer de rattraper ses conneries.
Tu sais ce qu'elle a fait d'autre y a quelques jours? Elle est venue m'accuser de t'envoyer des lettres suspects à ton domicile comme un putain de taré!!
Alors peut-être que tu ne sais pas ce qu'elle fait derrière ton dos mais je t'en tiens malgré tout pour responsable! Tu m'as jeté comme une merde, ok.. Je me tiens à bonne distance de toi. Mais si tu regrettes ce que t'as fait, c'est à toi de venir te présenter à ma porte pas à Ade! Tu la laisses sans arrêt tout faire à ta place. J'ai pas le temps pour vos conneries Ella, j'en ai marre de cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 20:34





Pierce
Pourtant, elle était persuadée que c'était moi parce que ça a commencé quand tu as décidé qu'on arrêterait les frais! Je suis pas un taré et j'ai pas besoin de t'envoyer des lettres à la con pour te dire que je te trouve magnifique.. Mais j'ai vraiment pas apprécié me faire accuser de cette manière.

Ella, tu connais parfaitement Adelina. Elle vient constamment à ta rescousse quand t'as un soucis. Elle se prend pour ta mère continuellement, à croire que t'es incapable de résoudre quoique ce soit pat toi même! Tu le sais qu'elle est comme ça alors oui, je t'en tiens pour responsable parce que t'aurais dû prévoir qu'elle viendrait encore se mêler de tes affaires. Nicolàa n'est pas venue me faire chier, elle est restée à sa place, c'est pas le cas Adelina.. Tu n'as pas besoin de lui demander quoique ce soit, elle agit point barre!

Sauf que j'en ai marre de ses gamineries. Tu vois, tu dis que t'es venue jusque chez moi mais que t'as pas sonné, pourquoi? J'aurai bien dit porte tes couilles, mes tu vois ce que je veux dire..

Oui, du coup, elle m'a dit pour ce taré. C'est peut-être rien, j'en sais rien. Mais tu devrais porter plainte. En attendant, je te prierai de dire à ta copine de foutre la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 21:18





Pierce
De toute façon, c'est pas nouveau! Elle me prend vraiment pour le pire fils de p*** qui n'est jamais existé! Je devrais peut-être songer à m'y faire..

Je te laisse t'en occuper parce que si c'est moi, l'un de nous vend prendre un poing dans la gueule monumentale et je sais parfaitement recevoir et donner des coups!

C'est toi qui as décidé de mettre fin à notre amitié, pas moi sous les conseils éclairés d'Adelina. Alors, j'ai peut-être ma part de responsabilité comme elle arrête pas de me le dire, même si de son point de vue c'est plus que tout est de ma faute et que je suis irrespectueux envers toi et que tu mérites tellement mieux que moi.. Mais je t'ai forcé en rien.
Personne ne peut agir pour toi, c'est à toi d'agir. Tu veux qu'on parle? Très bien! Je bois quelques verres avec une amie et je viendrai chez toi. On parlera, rien de plus.

Oui, c'est le mieux à faire..
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 21:44





Pierce
On ne peut pas apprécier tout le monde. Elle peut avoir l'opinion qu'elle veut de moi, ça m'est égal! Justement Estrella, tu n'as pas à choisir un camp. Tu devrais commencer par penser par toi-même et arrêter d'être influencer par les autres. C'est bien pour ça qu'on en est là! Ade n'a totalement tord sur moi mais c'est à toi de faire en sorte de faire ce qui est bon pour toi et pas pour elle ou pour moi. C'est bien ce que je te reproche!

Oui, j'ai bien compris où était le soucis. Pourquoi tu ne m'en as pas parlé? Encore une fois, les choses seraient différentes si on avait discuté de tout ça. On aurait commencé par arrêter de coucher ensembles. Je ne veux pas te blesser Ella, j'espère que tu en as conscience au moins. Tu m'as juste jeté et et oui, comme toi, j'ai bel et bien l'impression qu'on a rompu. Je l'ai vraiment pris comme une rupture. SI ça avait été une autre femme, j'en aurai rien eu à foutre mais c'est pas le cas. Tu aurais dû m'en parler dès que tu as senti que tu ressentais plus.. Enfin tu vois ce que je veux dire.

Je viens chez toi tout à l'heure. On parlera
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 22:18





Pierce
Je n'ai aucunement envi de te mettre dans des états pareils. Te faire pleurer, ne me fait vraiment pas plaisir. J'aurai dû m'en rendre compte aussi que tu t'attachais beaucoup trop. J'aurai dû faire attention à toi et c'est pas ce que j'ai fait et j'en suis désolée, Ella..

Je regarderai oui. Si je vois quelqu'un de suspect, je lui foutrai mon poing dans la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyMar 1 Mar - 22:37





Pierce
Si justement, j'ai des raisons de te demander pardon à mon tour..
Finalement, je viens maintenant. T'en fais pas, je sais parfaitement me défendre.

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 20:52





Pierce
Salut! Bien et toi?
C'est toi le colis! Je l'ai reçu mais j'étais pressé du coup je l'ai pas encore ouvert. Fallait pas tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 20:55





Pierce
C'est pas faux! Mais merci, je vais l'ouvrir tout de suite.
Tu te fais toujours harceler par un(e) inconnu(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 21:05





Pierce
J'aime beaucoup, merci! Tu sais comment me faire plaisir! (:

Je vois.. Ca va toi? Je veux dire, pour de vrai? Si tu veux, tu peux venir chez moi si tu te sens pas en sécurité chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 21:24





Pierce
Je vois ça oui ^^

Je comprends pas non plus! En finira pas découvrir qui sait.
Ca ne me dérange pas, tu pourrais venir passer quelques jours chez moi. Et au moins, tu ne seras pas toute seule. On sera des colocs. Enfin, si tu penses que c'est faisable bien sûr.. Ca te rassura plus, je pense et moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 21:44





Pierce
Ca marche pour moi! Je t'attends alors, de tout façon je faisais rien de spécial.
Tu as déjà mangé? Tu veux que je nous commande un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 21:51





Pierce
T'inquiète pas, j'ai tout ce qui faut chez moi! T'as pas besoin de ramener quoique ce soit Ella. T'es la bienvenue, tu le sais (: J'ai pas de champagne ou de vin, le genre de chose que tu aimes boire donc je pense que tu peux te ramener ça ^^ Sinon, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyVen 4 Mar - 22:00





Pierce
Moi, je bois plutôt de la bière mais ça peut être pas mal le vin aussi! (:

Ca marche! Je prépare déjà ta chambre! A tout'
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 EmptyDim 3 Avr - 15:27





Ade'
Tu me manque...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ella's Phone - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Ella's Phone Ella's Phone - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella's Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Téléphone portable-