Date d'inscription : 02/10/2019 Messages : 1244 Date de naissance : 14/02/1991 Age : 33 Emploi : Pompier formée aux premiers secours Adresse : #Maison n°1989 - Gated Community
(#) Sujet: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Ven 11 Oct - 21:49
Lennox « Lenny » Mayflower
Life in technicolor – 28 ans – Pompier secouriste – Célibataire - bisexuelle
A vécu en Amérique latine pendant plusieurs années, puis a traversé les USA avec sa mère, avant de s’installer à Cranstown à ses seize ans. (+) Vit à East Cranstown avec sa grand-mère Anthea et sa petite sœur Maya, au numéro 713 (+) Est pompier et secouriste à la caserne de la ville depuis 8 ans (+) N’a jamais été amoureuse, fuit l’Amour comme elle fuirait la peste (+) Très grande sportive (course, sports de combat, salle de sport,…) (+) A plusieurs tatouages : le chiffre 13 à l’intérieur de la cheville gauche, un renard stylisé en origami sur la cuisse droite, les différentes phases de la lune à l’arrière du bras droit, la constellation de Cassiopée derrière l'oreille gauche (+) Parle couramment espagnol et français (+) Accro à la caféine et aux sensations fortes (+) A un husky de deux ans, Snow.
Peut paraître pour une fille froide aux premiers abords, peut-être même un peu hautaine, mais ce n’est qu’une façade (+) Méfiante face à de nouvelles têtes (+) Très souriante, assez avenante même, (+) Adore taquiner les gens qui l’entourent (+) Ne supporte pas qu’on s’en prenne aux personnes à qui elle tient (+) Se croit partout chez elle (+) Attachiante, elle est chiante, mais elle le vit bien (+) N'a pas froid aux yeux (+) Entreprenante et convaincante (+) Directe, et pas vraiment subtile (+) Rien ne l’arrête (+) Débrouillarde (+) Sarcastique et cynique (+) Réfléchie (+) N’a pas de filtre, pas vraiment. Dit toujours ce qu’elle pense, comme elle le pense (+) Impulsive (+) Indépendante (+) Énergique (+) Fière (+) Rêve d’Aventures, avec un grand A (+) Râle pour le plaisir (+) Fêtarde.
Meilleur(e) Ami(e), ami(e)s en tout genre, connaissances, voisin(e)s, personnes qu'elle ne porte pas dans son cœur, et réciproquement.
Des collègues ou d'anciens collègues (elle a fait plusieurs petits boulots avant d'être pompier), des personnes qu’elle a pu croiser à l’hôpital, ou dans le cadre de son travail (interventions,...).
Des personnes (♀/♂) qui partagent/ont partagé sa vie de façon éphémère, le temps de quelques nuits. Il pouvait s’agir de simples plans cul, où chacun était d’accord, et au point sur ce que l’autre attendait, tout comme des personnes que Lenny aurait ghosté, en arrêtant de leur donner des nouvelles, du jour au lendemain.
Des personnes qu’elle a pu rencontrer dans d’autres villes, vu que sa mère et elle ont pas mal voyagé un peu partout aux Etats-Unis jusqu’à ce qu’elle ai seize ans.
Date d'inscription : 02/10/2019 Messages : 1244 Date de naissance : 14/02/1991 Age : 33 Emploi : Pompier formée aux premiers secours Adresse : #Maison n°1989 - Gated Community
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Ven 11 Oct - 21:50
+1 pour mes ptits liens
Any M. Fisher
La bonté incarnée
Date d'inscription : 10/02/2019 Messages : 940 Date de naissance : 03/09/1987 Age : 37 Emploi : Institutrice maternelle Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Clara
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Lun 14 Oct - 21:16
On se trouve un petit lien ?
Lenny Mayflower
The Best
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Mar 15 Oct - 18:36
Oh oui, avec plaisir ! Tu peux me faire un topo sur ta madame, s'il te plaît ?
Donna Cooper
La Globe Trotteuse
Date d'inscription : 21/09/2018 Messages : 8273 Date de naissance : 10/11/1990 Age : 33 Emploi : Co-propriétaire du B&B & Propriétaire du Donna’s Cupcake & Tea Adresse : Maison #1212 Northeast
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Mar 15 Oct - 18:47
Alors vu que j'ai 8 persos on peut voir lequel te botte plus
Any elle est institutrice maternelle, elle a été mariée 9 ans mais son mari vient de décéder alors qu'elle est enceinte de 19 semaines.
Donna elle a été victime en juin d'un kidnapping et a été séquestrée 1 mois et de là elle a perdu un doigt. Elle est depuis très déprimée avant ça elle était super joyeuse, sortait tout le temps. Elle a pour projet d'ouvrir son salon de thé et pâtisserie d'ici quelques temps.
Max il a 22 ans, il a été victime d'un accident il y a 10 ans de ça le laissant avec un handicap permanent, il a perdu ses deux parents ce jour là. Il a deux soeurs dont une jumelle et il est maçon, il travaille aussi bénévolement au refuge pour animaux.
Wade c'est un toxico de première. J'ai pas plus à dire c'est ce qu'il est
Teresa Chef cuistot elle va bientôt ouvrir son restaurant ici. C'est une femme qui est débordée H24
Valentina Ancienne gymnaste professionnelle elle s'est gravement blessée il y a quelques temps et est en ville depuis peu, elle bosse comme coach pour l'équipe de gymnastique féminine de la ville.
Jonathan il est en ville depuis 10 ans, il est gardien de prison mais était dans la Marine avant ça. Sa fille Joy est secouriste donc je pense que si ils doivent avoir un lien ça viendrait de là
Delilah est en ville depuis 3 ans elle travaille comme conductrice de convoi exceptionnel mais c'est en réalité une criminelle de haut vol.
Voilà
Lenny Mayflower
The Best
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Mar 15 Oct - 19:17
Wouah ! Ça en fait, des personnages !
Alors, avant de me prononcer, est-ce qu'il y a un lien dont tu aurais besoin en "priorité", quelque chose pour faire avancer tes persos ou quoi que ce soit ? Vu que moi j'ai absoooolument rien pour l'instant, autant en profiter !
Szkandär Hillingsbrook S.
The Cardio God
Date d'inscription : 20/09/2019 Messages : 842 Date de naissance : 16/07/1989 Age : 35 Emploi : Titulaire en chirurgie cardio-thoracique / Philanthrope Adresse : Loft n°7692 Northeast of Cranstown, Pennsylvania
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Mar 15 Oct - 19:21
Tu m'as moi
Donna Cooper
La Globe Trotteuse
Date d'inscription : 21/09/2018 Messages : 8273 Date de naissance : 10/11/1990 Age : 33 Emploi : Co-propriétaire du B&B & Propriétaire du Donna’s Cupcake & Tea Adresse : Maison #1212 Northeast
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Mar 15 Oct - 19:22
J'aime la schizophrénie
Ecoute non je cherche de tout avec tout le monde haha
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Mar 15 Oct - 20:01
en tant que collègue de travail, ce serait bien un petit lien? Hardin est Ambulancier, dans la même caserne que sa sœur Joy
Lenny Mayflower
The Best
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Mar 15 Oct - 20:51
Szkan d'amour > oui...ça fait UN lien quoi
Donna > Ah oui, je vois ça ! xD
Hé bah écoute, je pense qu'on va trouver de quoi faire !
Premièrement, je pense qu'on pourrait dire que Any a été la maîtresse de Maya, puisque celle-ci a fait sa maternelle à Cranstown, et que c'est Lenny qui la ramenait/allait la chercher dès que possible. Donc elles auraient pu se connaître au moins comme ça, après à voir pour le type de relations qu'elles ont !
J'ai aussi vu que Wade était "éducateur des rues"...ça veut dire quoi, exactement ? Parce que Lennox est bénévole auprès des jeunes du coin, tu crois qu'ils auraient pu se rencontrer là ? Ou alors, est-ce qu'elle aurait pu le ramasser quelques fois à droite/gauche quand il était complètement raide ? D'ailleurs, je kiffe Wilson Bethel, mais ce vava...vraiment...
Effectivement, si Jonathan a une fille pompier/secouriste, j'imagine que les deux auraient pu se rencontrer là ! Après, à voir le type de relations qu'ils ont...Lenny a déjà pu faire parler d'elle pour ses prises de risques, mais elle reste quand même très fiable, et c'est quelqu'un d'hyper impliquée dans son taff. Donc à voir si Papa Warren serait plutôt du genre à lui dire de rester loin de ses enfants, ou de garder un œil sur eux ? Je ne sais point !
Si Teresa a besoin de cobaye pour tester ses plats (et surtout ses desserts), elle pourra compter sur Lennox ! (#ventresurpattes )
Ensuite, j'ai pensé à un truc pour Delilah, mais je n'ai pas "l'avant", juste une sorte de flash. Vu qu'elle fait un "métier" risqué, elle aurait pu être blessée pour x ou y raison, et comme je l'imagine pas forcément aller à l'hôpital pour des soins, elle serait venu toquer à la maison des Mayflower, en sachant que Lenny est secouriste, et pourra l'aider. Ça suppose bien sûr qu'elles ont un lien préalable, et qu'elles se connaissent au moins un peu, parce que je ne verrais pas Lennox dire où elle habite avec sa famille facilement, ou alors elle a obtenu l'adresse par d'autres moyens. Donc je sais pas, elles auraient pu se croiser au bar du coin, avoir une liaison, ou que sais-je encore, là je sèche sur le pourquoi du comment !
Voilà voilà ! A toi de me dire si certaines choses te plaisent, ou pas du tout, si tu vois/veux d'autres choses, avec d'autres persos,...je suis ouverte à tout ! Et sinon...tu as que du beau monde en vava !!!
Hardin > Owii ! Hé bah je pense même qu'ils ont été amenés à bosser ensemble, parce que Lenny est aussi secouriste, donc ils ont pu faire équipe tous les deux à de nombreuses occasions je pense. Après, à voir comment ils s'entendent tous les deux ! Tu pourrais me faire un topo sur le p'tit ?
Any M. Fisher
La bonté incarnée
Date d'inscription : 10/02/2019 Messages : 940 Date de naissance : 03/09/1987 Age : 37 Emploi : Institutrice maternelle Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Clara
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Mar 15 Oct - 21:01
Lenny Mayflower a écrit:
Szkan d'amour > oui...ça fait UN lien quoi
Donna > Ah oui, je vois ça ! xD
Hé bah écoute, je pense qu'on va trouver de quoi faire !
Premièrement, je pense qu'on pourrait dire que Any a été la maîtresse de Maya, puisque celle-ci a fait sa maternelle à Cranstown, et que c'est Lenny qui la ramenait/allait la chercher dès que possible. Donc elles auraient pu se connaître au moins comme ça, après à voir pour le type de relations qu'elles ont !
J'ai aussi vu que Wade était "éducateur des rues"...ça veut dire quoi, exactement ? Parce que Lennox est bénévole auprès des jeunes du coin, tu crois qu'ils auraient pu se rencontrer là ? Ou alors, est-ce qu'elle aurait pu le ramasser quelques fois à droite/gauche quand il était complètement raide ? D'ailleurs, je kiffe Wilson Bethel, mais ce vava...vraiment...
Effectivement, si Jonathan a une fille pompier/secouriste, j'imagine que les deux auraient pu se rencontrer là ! Après, à voir le type de relations qu'ils ont...Lenny a déjà pu faire parler d'elle pour ses prises de risques, mais elle reste quand même très fiable, et c'est quelqu'un d'hyper impliquée dans son taff. Donc à voir si Papa Warren serait plutôt du genre à lui dire de rester loin de ses enfants, ou de garder un œil sur eux ? Je ne sais point !
Si Teresa a besoin de cobaye pour tester ses plats (et surtout ses desserts), elle pourra compter sur Lennox ! (#ventresurpattes )
Ensuite, j'ai pensé à un truc pour Delilah, mais je n'ai pas "l'avant", juste une sorte de flash. Vu qu'elle fait un "métier" risqué, elle aurait pu être blessée pour x ou y raison, et comme je l'imagine pas forcément aller à l'hôpital pour des soins, elle serait venu toquer à la maison des Mayflower, en sachant que Lenny est secouriste, et pourra l'aider. Ça suppose bien sûr qu'elles ont un lien préalable, et qu'elles se connaissent au moins un peu, parce que je ne verrais pas Lennox dire où elle habite avec sa famille facilement, ou alors elle a obtenu l'adresse par d'autres moyens. Donc je sais pas, elles auraient pu se croiser au bar du coin, avoir une liaison, ou que sais-je encore, là je sèche sur le pourquoi du comment !
Voilà voilà ! A toi de me dire si certaines choses te plaisent, ou pas du tout, si tu vois/veux d'autres choses, avec d'autres persos,...je suis ouverte à tout ! Et sinon...tu as que du beau monde en vava !!!
Hardin > Owii ! Hé bah je pense même qu'ils ont été amenés à bosser ensemble, parce que Lenny est aussi secouriste, donc ils ont pu faire équipe tous les deux à de nombreuses occasions je pense. Après, à voir comment ils s'entendent tous les deux ! Tu pourrais me faire un topo sur le p'tit ?
Pour Any c'est une bonne idée, je pense qu'elles pourraient se croiser et prendre des news l'une de l'autre.
Alors Wade il travaillait avec des jeunes qui vivaient dans la rue, leur trouver un boulot et pourquoi pas aussi des familles d'accueil et tout ça, il a du abandonner à cause de ses nombreuses addictions mais il a pu croiser Lenny plus d'une fois et maintenant qu'elle le ramasse partout en ville elle peut se demander comment il en est arrivé là, parce qu'avant Wade était "normal". Ce vava est immonde, juste pour ça j'ai hâte que l'event termine
John est un gros papa poule il s'inquiète H24 pour ses enfants mais alors savoir que Joy fait un boulot dangereux il va faire un arrêt un jour tellement il a peur
Pour Teresa, Lenny aura l'occasion de goûter tout ce qu'elle veut à l'ouverture mais pourquoi pas faire une sorte d'entretien pour trouver des gens pour goûter avant et de là Lenny aurait été prise
Del est le genre à faire des recherches sur les gens #Psycho du coup elle pourrait débarquer comme ça et Lenny serait un peu sur le cul. Je les vois bien avoir eu une liaison avant et c'est pour ça qu'elle se rend chez elle.
Lenny Mayflower
The Best
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Mar 15 Oct - 21:25
Du coup, je pense que Lenny voudrait aider Wade, parce que bah...c'est un peu "en elle", de vouloir aider les autres ! Surtout qu'elle l'a connu avant sa descente aux enfers, donc elle se sentirait d'autant plus touchée...je sais pas si tu vois ce que je veux dire, parce qu'à cette heure-ci (si, il est tard pour moi ), même moi je me comprends plus !
Tu penses que John pourrait avoir le numéro de portable de Lenny ? Et il serait tout le temps en train de lui envoyer des sms pour savoir comment va Joy, si Joy va bien, si Joy est pas blessée, tout ça ! Et genre quand elle est blasée et qu'elle répond pas aux sms, il l'appelle, pour être sûr que tout va bien xD pardon, je m'égare, mais ça me fait rire toute seule
Et pour Delilah, je suis hyper tentée ! J'imagine trop la scène ! Lennox qui regarde le Grinch avec sa petite sœur, et son ancienne amante qui débarque à la maison l'air de rien : "hello, je sais que tu m'as jamais donné ton adresse, mais je suis là quand même, et je pisse le sang sur ton tapis de l'entrée. Et toi, ça va depuis le temps ?!" Après à voir si ça devient une habitude pour Delilah de venir soigner ses p'tits bobos chez Lenny, mais qu'à contrario, elle la calcule pas quand elles se croisent dans Cranstown, ou si au fil du temps on part sur autre chose, tout ça
Any M. Fisher
La bonté incarnée
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Mar 15 Oct - 21:31
Lenny Mayflower a écrit:
Du coup, je pense que Lenny voudrait aider Wade, parce que bah...c'est un peu "en elle", de vouloir aider les autres ! Surtout qu'elle l'a connu avant sa descente aux enfers, donc elle se sentirait d'autant plus touchée...je sais pas si tu vois ce que je veux dire, parce qu'à cette heure-ci (si, il est tard pour moi ), même moi je me comprends plus !
Tu penses que John pourrait avoir le numéro de portable de Lenny ? Et il serait tout le temps en train de lui envoyer des sms pour savoir comment va Joy, si Joy va bien, si Joy est pas blessée, tout ça ! Et genre quand elle est blasée et qu'elle répond pas aux sms, il l'appelle, pour être sûr que tout va bien xD pardon, je m'égare, mais ça me fait rire toute seule
Et pour Delilah, je suis hyper tentée ! J'imagine trop la scène ! Lennox qui regarde le Grinch avec sa petite sœur, et son ancienne amante qui débarque à la maison l'air de rien : "hello, je sais que tu m'as jamais donné ton adresse, mais je suis là quand même, et je pisse le sang sur ton tapis de l'entrée. Et toi, ça va depuis le temps ?!" Après à voir si ça devient une habitude pour Delilah de venir soigner ses p'tits bobos chez Lenny, mais qu'à contrario, elle la calcule pas quand elles se croisent dans Cranstown, ou si au fil du temps on part sur autre chose, tout ça
Je vois parfaitement ce que tu veux dire et ça me convient parfaitement :)
Putain ça serait tellement le genre de John en plus, la pauvre elle va finir par le bloquer
Delilah c'est bien son genre, comme elle est pas du genre à passer par Quatre Chemins du coup elle pourrait dire exactement ce genre de truc, je pense qu'on peut se faire ça comme rp, elle débarque de nulle part en étant en sang "Holà moi et mes gros seins ont à besoin d'aide" Et du coup j'aime bien le fait qu'en rue elle l'a nie
Lenny Mayflower
The Best
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Mar 15 Oct - 21:39
Han, je vois trop Lenny fuir Papa Warren dès qu'il mettra le nez à la caserne, genre "oh non, pas LUI"
God, ce personnage promet ! Du coup, je dis OUI pour le rp ! (et Lenny me dit qu'elle dit toujours oui pour les gros boobs ) Elle va tellement mal le prendre la ptite Mayflower en plus si Delilah la calcule pas quand elle a pas besoin d'elle ! Ça va être drôle Du coup, tu veux commencer, ou je commence moi ? (croise les doigts pour pas commencer )
Any M. Fisher
La bonté incarnée
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Mar 15 Oct - 21:41
John on va le fuir comme la peste
Ah mais non je commence avec plaisir, j'ai déjà des idées je sens que ça va être drôle Je m'y colle de suite
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Jeu 24 Oct - 19:08
Moi ?
Lenny Mayflower
The Best
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Jeu 24 Oct - 22:34
Avec plaisir ! Tu as une idée, ou une envie particulière ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Jeu 24 Oct - 22:38
Pas spécialement mais j'adore Adélaïde Kane Petit topo sur la jolie Chelsea : 2004 - Lorsqu'elle avait 13 ans, le départ de sa sœur l'a beaucoup affecté. Elle s'est rebellée contre ses parents, ses professeurs et toute personne qui tentait de l'aider. 2009 - A sa majorité, elle apprend que son père n'est pas celui qu'elle croyait et sa mère lui demande de garder le secret. Elle décide de quitter la maison mais son père lui pose un ultimatum : Rester et reprendre sa vie en main ou partir et ne plus faire parti de la famille Taylor. Elle a choisi de partir mais fais du chantage à sa mère à propos de son secret pour avoir de l'argent. 2009 à 2014 - Elle voyage de ville en ville et fais le tour des Etats Unis. Elle travaille dans des bars afin de subvenir à ses besoins. Elle fait la fête tout les soirs et se réveille souvent avec la gueule de bois. 2014 - Elle rencontre l'homme de sa vie. Ils sont fous amoureux l'un de l'autre et se fiancent. Ensemble, ils arnaquent les amateurs d'art en se faisant passer pour des agents. Ils vivent la belle vie, ne manquant pas d'argent. Septembre 2019 - Son amoureux se fait arrêter et prend 5 ans de prison. Elle ne peut pas prendre contact avec lui car la police recherche toujours son complice. Octobre 2019 - Elle apprend qu'elle est enceinte de 3 mois et décide de venir demander de l'aide à sa sœur. Et dans mes recherches, une meilleure amies. Sinon tout ce que tu veux
Lenny Mayflower
The Best
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Ven 25 Oct - 9:11
Elle est à Cranstown depuis combien de temps ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution Ven 25 Oct - 10:28
Lenny Mayflower a écrit:
Elle est à Cranstown depuis combien de temps ?
Depuis moins d'un mois ^^
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution
Lenny Mayflower || Being yourself is the best revolution