Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Formspring de Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Max Sullivan
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019
Messages : 960
Date de naissance : 07/06/1997
Age : 26
Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire
Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Formspring de Max Formspring de Max EmptyDim 28 Juil - 19:46

Formspring de Max 19361310


Formspring de Max 19361311 Formspring de Max Ff24850f-e282-4d36-a02c-e29b0e105077
   


Danika : Il t'arrive de te demander ce que tu fous là et de ne pas trop savoir quoi répondre?
Au vu de mon cerveau... Tout les jours et j'ai jamais de réponse à donner au final.
Danika: Est-ce que tu trouves que tes sœurs sont trop envahissantes?
Parfois oui mais je sais qu'elles font ça parce qu'elles ont peur alors même si ça m'embête je ne peux pas leur en vouloir.

Faith : Tu aimes les blondes de 1m80?
Oui... C'est la raison pour laquelle j'ai cédé.

Alena : Si tu gagnais une porche à un concours est-ce que tu la conduirais ?
Si j'y étais autorisé oui mais sinon je pense que j'en ferais en profiter mes proches histoire que toi et mes soeurs puissiez vous la péter  Formspring de Max 4212467032  

River : P... P... Pourquoi tu p... p... parles comme un g... g... gogole ? C'est hyper casse  couille ! Formspring de Max 3287906958
Si ça t'embête t'es pas obligé de me parler mais pour répondre à ta question, j'ai eu un accident de voiture avec mes parents quand j'avais onze ans et j'ai été gravement blessé et j'ai gardé des séquelles au niveau de mon cerveau.
River : Tu comptes lui dire que tu la kiffe un jour, bonhomme ? (je sais que tu sais de qui je parles)
Je lui ai dit merci de t'en inquiéter ;)
River : Hey Forest ! Parait que tu t'es enfin trouvé une p... p... petite-amie ! Bravo ! Formspring de Max 1534349839 Alors, elle c'était comment le dépucelage ?
Rien de tout ça ne te regarde, passe ton chemin!
River : Allez, raconte à papa Bryant, j'ai envie de rire ! A moins que... C'est elle qui te la met dans le cul ?! Je te savais pas aussi kinky mon gogolito
Jamais vu un mec aussi con maintenant si tu veux bien va voir ailleurs j'ai pas envie de perdre mon temps avec un mec dans ton genre. Oublie pas que ta meuf peut voir tout ça alors si tu veux pas qu'elle te largue parce que t'es un connard fiche moi la paix!

Mike : Pourquoi avoir appelé ton chien Luther? Une raison particulière derrière?
J'ai dévoré Umbrella Academy et même si Luther est détestable je trouvais que ça irait bien à mon chien.

Floralie : As-tu fais des rencontres depuis que tu es ici ?
Comme je suis né ici j'ai les même amis depuis que je suis petit mais j'adore faire de nouvelles rencontres, comme toi par exemple :)

Barlow : Est-ce que tu penses qu'une personne peut avoir plusieurs âmes sœurs ? Développe ta réponse
Non je pense sincèrement que notre coeur n'est destiné qu'à une seule personne. Je ne sais pas comment développer ma réponse mais je pense que notre coeur sait ce qu'il veut.

Nicolàa : Aurais-tu un top 3 des filles les belles pour toi à Cranstown ?
J'aime pas ce genre de classement mais ouais dans mon entourage y'a beaucoup de filles très belles.

Barlow : Si tu n'étais pas avec ta copine actuelle, une autre fille t'aurait-elle plu parmi celle que tu connais?
Franchement aucune idée, je n'ai toujours eu d'yeux que pour ma copine actuelle donc difficile à dire :)

Mayor : Aimerais-tu emménager avec Lee-Ann dans le futur?
Bien sur oui. C'est l'amour de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptyDim 28 Juil - 20:00

Il t'arrive de te demander ce que tu fous là et de ne pas trop savoir quoi répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Max Sullivan
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019
Messages : 960
Date de naissance : 07/06/1997
Age : 26
Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire
Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptyDim 28 Juil - 20:43

Répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptyDim 28 Juil - 21:53

Tu aimes les blondes de 1m80?
Revenir en haut Aller en bas
Max Sullivan
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019
Messages : 960
Date de naissance : 07/06/1997
Age : 26
Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire
Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptyDim 28 Juil - 23:21

Répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptyMar 30 Juil - 19:58

Si tu gagnais une porche à un concours est-ce que tu la conduirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Sullivan
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019
Messages : 960
Date de naissance : 07/06/1997
Age : 26
Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire
Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptyMar 30 Juil - 20:08

Répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptyMar 30 Juil - 20:13

P... P... Pourquoi tu p... p... parles comme un g... g... gogole ? C'est hyper casse couille ! Formspring de Max 3287906958
Revenir en haut Aller en bas
Max Sullivan
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019
Messages : 960
Date de naissance : 07/06/1997
Age : 26
Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire
Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptyMar 30 Juil - 20:15

Répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptyMer 31 Juil - 1:00

Pourquoi avoir appelé ton chien Luther? Une raison particulière derrière?
Revenir en haut Aller en bas
Max Sullivan
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019
Messages : 960
Date de naissance : 07/06/1997
Age : 26
Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire
Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptyMer 31 Juil - 10:08

Répondu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptyMer 31 Juil - 16:10

As-tu fais des rencontres depuis que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Max Sullivan
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019
Messages : 960
Date de naissance : 07/06/1997
Age : 26
Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire
Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptyMer 31 Juil - 19:14

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptySam 10 Aoû - 4:26

Est-ce que tu trouves que tes sœurs sont trop envahissantes?
Revenir en haut Aller en bas
Max Sullivan
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019
Messages : 960
Date de naissance : 07/06/1997
Age : 26
Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire
Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptySam 10 Aoû - 13:01

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptyDim 11 Aoû - 22:03

Tu comptes lui dire que tu la kiffe un jour, bonhomme ? (je sais que tu sais de qui je parles)
Revenir en haut Aller en bas
Max Sullivan
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019
Messages : 960
Date de naissance : 07/06/1997
Age : 26
Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire
Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptyLun 12 Aoû - 13:57

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptyVen 3 Jan - 2:49

Est-ce que tu penses qu'une personne peut avoir plusieurs âmes sœurs ? Développe ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Max Sullivan
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019
Messages : 960
Date de naissance : 07/06/1997
Age : 26
Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire
Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptyVen 3 Jan - 12:54

Répondu Super content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max EmptyVen 24 Jan - 13:00

Hey Forest ! Parait que tu t'es enfin trouvé une p... p... petite-amie ! Bravo ! Formspring de Max 1534349839 Alors, elle c'était comment le dépucelage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Formspring de Max Empty
Message(#) Sujet: Re: Formspring de Max Formspring de Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formspring de Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: Fromspring-