Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor Conrad
Mayor Conrad
Mayor of Cranstown
Date d'inscription : 24/11/2018
Messages : 1519
Date de naissance : 15/08/1970
Age : 53
Emploi : Maire de la ville de Cranstown
Adresse : Une belle villa.


FERMETURE DU FORUM Empty
Message(#) Sujet: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyDim 21 Mai - 17:54




Fermeture de Second Wind

Bonjour à tous,

Au vu du titre vous comprenez la raison de ce post. En effet, après une discussion et une longue réflexion nous avons pris la décision de fermer Second Wind. Un tas de petites choses nous à conduites à prendre cette décision et même si ce n'est pas facile, c'est aussi la meilleure solution.

En effet depuis quelques temps déjà, il y a une énorme baisse d'activités, de motivation et j'en passe. Malgré tout ça, on s'est accrochées ensemble pour continuer mais au bout d'un moment il faut se rendre à l'évidence et arrêter de se voiler la face.

Second Wind aura duré quatre ans et ça aurait été de belles années avec des hauts et des bas, avec des inscriptions, des départs et j'en passe mais le plus important c'est tout l'amusement que nous avons pu connaître ici. Des rps joyeux, des rps dramas, des rps tristes, des fouineurs (Disaster et Mayor) tout un tas de rps qui ont constitué tout ce que SW est ou à été.

Nous vous laissons jusqu'au 1er juillet pour récupérer tout ce que vous voulez récupérer mais sachez une chose c'est que même si SW ferme ses portes, il ne sera pas supprimé et vous aurez toujours la possibilité de venir lire des rps quand vous le souhaitez. Supprimer le forum ça serait perdre tout ce qu’on a créé jusqu'ici et ça serait juste dommage.

Voilà, ce post n'a pas été facile à écrire mais comme on dit si bien "Toute bonne chose à une fin"

Nous voulons toute les trois vous remercier pour cette superbe aventures et on vous souhaite un tous une excellente continuation qui on n'en doute pas, sera bonne  FERMETURE DU FORUM 435223558

On vous aimes tous très fort  FERMETURE DU FORUM 370077665

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Rafael Jimenez
Rafael Jimenez
Bad Boy
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 111
Date de naissance : 18/11/1987
Age : 36
Emploi : Barman et videur au Titty Twister.
Adresse : Appartement #86c Center City avec sa soeur Bianca


FERMETURE DU FORUM Empty
Message(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyDim 21 Mai - 19:18

Juste merci pour tout à toute les trois FERMETURE DU FORUM 370077665
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Edwards
Jamie Edwards
Growing Up
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 433
Date de naissance : 02/08/2003
Age : 20
Emploi : Étudiant en traduction + serveur au John's Diner
Adresse : #Villa N° 2634 Northeast


FERMETURE DU FORUM Empty
Message(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyDim 21 Mai - 21:32

Vous avez fait du bon travail toute les trois mais je comprends cette fermeture. Merci à tous FERMETURE DU FORUM 2815403441
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


FERMETURE DU FORUM Empty
Message(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyDim 21 Mai - 22:41

Ca n'a pas été une décision facile mais c'est la plus sage je pense.
Merci de m'accueilli parmi vous, merci pour ces presque deux ans de rp tous aussi fou les uns que les autres, de ces fous rires, et surtout d'avoir été là.
Je retiens surtout les rencontres que j'ai fait ici, des personnes qu'il y a derrière les pseudos , merci d'avoir partagé un bout de ma vie FERMETURE DU FORUM 2815403441 FERMETURE DU FORUM 2815403441
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Key
Hannah Key
Ame soeur de Zoe
Date d'inscription : 25/03/2020
Messages : 154
Date de naissance : 23/04/1996
Age : 28
Emploi : Fleuriste, A Fleur de Pot
Adresse : Une maison, Northeast of Cranstown, avec Zoë & Maëlle


FERMETURE DU FORUM Empty
Message(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyLun 22 Mai - 12:27

FERMETURE DU FORUM 370077665 FERMETURE DU FORUM 370077665 FERMETURE DU FORUM 370077665
Revenir en haut Aller en bas
Benedetta Walker
Benedetta Walker
Rayon de soleil
Date d'inscription : 17/01/2020
Messages : 867
Date de naissance : 07/05/1993
Age : 30
Emploi : Preschool teacher assistant
Adresse : #Appartement N° 317 - South of Cranstown


FERMETURE DU FORUM Empty
Message(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyLun 22 Mai - 12:42

Merci pour ces belles années passées sur SW FERMETURE DU FORUM 1f60a FERMETURE DU FORUM 2764
Revenir en haut Aller en bas
Nicolàa S. Mills-Leopold
Nicolàa S. Mills-Leopold
Baby Doll
Date d'inscription : 04/08/2019
Messages : 1788
Date de naissance : 13/11/1999
Age : 24
Emploi : Etudiante en école d'avocat à Yale / Diplômée en droit des obligations, droit des affaires et des sociétés internationales et en droit fiscal international / YouTuber, Influencer, Lifestyle
Adresse : Appartement n°3360 avec Andrea à Northeast of Cranstown, Pennsylvania


FERMETURE DU FORUM Empty
Message(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM EmptyLun 22 Mai - 13:48

Merci à tous pour cette belle aventure. Cela a été un plaisir d'rp avec vous (je ne sais pas si j'ai rp avec tout le monde mais pas loin je pense ^^), de penser certaines situations des plus comiques, dramatiques et drôles à jouer (: Je suis vraiment triste que l'aventure s'arrête car j'aimais énormément mes personnages et toutes les catastrophes qui pouvaient leur arriver mais malheureusement les bonnes choses ont une fin. Je vous souhaite à tous beaucoup de joie, beaucoup de bonheur dans vos vies. Que celle-ci soit belle et rayonnante.

Bonne continuation à tous, peut-être nous retrouverons nous dans un autre univers qui sait!

xo, N.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FERMETURE DU FORUM Empty
Message(#) Sujet: Re: FERMETURE DU FORUM FERMETURE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FERMETURE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Tout débute ici :: Absences-