Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler & Amelia - Mais personne ne t'as appris la politesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia E. Bennet
Amelia E. Bennet
New one
Date d'inscription : 13/03/2023
Messages : 74
Date de naissance : 27/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons
Adresse : Appartement N°730 à Northeast


Tyler & Amelia - Mais personne ne t'as appris la politesse? Empty
Message(#) Sujet: Tyler & Amelia - Mais personne ne t'as appris la politesse? Tyler & Amelia - Mais personne ne t'as appris la politesse? EmptyLun 20 Mar - 11:13

Mais personne ne t'as appris la politesse?  @Tyler Hartnett
Cette semaine, Amelia était en stage, cette fois-ci elle était dans le service de rééducation et elle avait hâte en ce lundi matin de commencer. La jeune femme, toujours souriante était donc arrivée à l'avance et ce comme à son habitude, Amelia détestant être en retard. Elle était entrée dans la salle des infirmières, regardant toute les personnes autour d'elle.

D'une petite voix quand même timide, elle lança. - Bonjour à tous, je m'appelle Amelia Bennet, je suis la nouvelle stagiaire. Si tout le monde l'accueillit avec un grand sourire, il y avait pourtant un homme qui n'avait même pas daigné lever la tête. Elle ne le prit pas mal se disant que l'homme ne devait pas être du matin et qu'il serait plus sympathique durant la journée. - Amelia c'est ça? Tu seras avec Tyler aujourd'hui, il va te montrer comment fonctionne le service. - Tu es sur qu'elle devrait bosser avec lui pour son premier jour ? Demanda une infirmière. - Mais oui ne t'en fais pas. Avait répondu la première infirmière qui était une jeune femme belle et élancée avec un grand sourire. Amelia chercha donc du regard qui était Tyler et elle comprit de suite que c'était le mec de mauvaise humeur. Les paroles de la seconde infirmière ne lui disait rien qui vaille mais elle n'avait pas le choix. Prenant son courage à deux mains, la petite blonde s'avança vers lui. - Bonjour monsieur, je suis Amelia on m'a dit que je serais avec vous aujourd'hui. Lui avait-elle dit gentiment et poliment espérant que l'homme daigne enfin lever son visage vers le sien. Elle attendait donc à côté de lui ne sachant trop quoi faire ou dire. C'était son premier jour et pourtant cette non réaction de l'homme la mettait déjà fortement mal à l'aise. - Quel est le programme du jour? S'était-elle forcée à demander. Le coeur d'amelia battait la chamade et elle avait les mains moites. Elle espérait qu'il finisse par décrocher u mot.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hartnett
Tyler Hartnett
Growing Up
Date d'inscription : 29/11/2022
Messages : 118
Date de naissance : 10/07/1990
Age : 33
Emploi : Infirmier en rééducation-revalidation
Adresse : Maison #7600 Northeast


Tyler & Amelia - Mais personne ne t'as appris la politesse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyler & Amelia - Mais personne ne t'as appris la politesse? Tyler & Amelia - Mais personne ne t'as appris la politesse? EmptyMar 21 Mar - 11:44

Assis sur une chaise les bras croisées et le regard nonchalant, Tyler se remettait doucement de sa gueule de bois qu'il avait prise la veille. Il écoutait le rapport de l'infirmier de nuit qui n'avait aucun incident à déplorer, la nuit avait été calme et c'était tant mieux. Tyler espérait silencieusement que la journée soit calme aussi. Il entendit une voix inconnue se présenter comme étant une nouvelle stagiaire et si d'habitude il était du genre à bien les accueillir, aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Il ne leva même pas la tête en direction de la dénommée Amelia. Il soupirait, attendant que le rapport se termine pour aller se mettre à travailler. Il entendit son nom résonner mais n'y prêta aucune attention. Ce fut seulement quand la stagiaire vint près de lui et qu'elle se mit à lui adresser la parole qu'il daigné lever son regard vide vers le sien.

- Salut! Oublie le monsieur et on pourra peut-être s'entendre!

Lui dit-il de cette voix grave et agacée qu'on lui connaissait bien depuis quelques temps maintenant. Il se leva de sa chaise et dépassa la jeune femme d'au moins deux têtes. Il se mit à marcher vers la porte sans prendre la peine de répondre à la question de la jeune Amelia. Ce n'est qu'une fois dans le couloir qu'il sortit sa liste de sa poche et qu'il répondit.

- On a une liste de patient à voir, on essaye la plupart du temps de leur laisser l'autonomie puisque c'est le but de la rééducation. On fait des pansements au besoin et des toilettes au besoin également.

Lui avait-il dit en soupirant.

- J'espère que tu n'es pas le genre de petite gamine à avoir peur des amputés et tout parce qu'ici ma petite tu vas être servie. Premier patient je te fais le topo avant d'entrer dans la chambre. Julian, 25 ans, poly traumatisé à la suite d'un accident de moto, il a eu de la chance parce qu'il ne portait pas son casque mais en dehors d'une commotion il a rien eu. Cela dit tout son corps est cassé donc lui c'est surtout une toilette et des soins, le reste le kiné s'en charge.

Dit-il avant d'entrer dans la chambre et d'être plus sympathique avec le patient qu'avec Amelia. Une fois les soins fais ils sortirent de la chambre.

- Essaye de mettre plus de force parce que j'ai pas envie de me péter le dos!

@Amelia E. Bennet

Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Bennet
Amelia E. Bennet
New one
Date d'inscription : 13/03/2023
Messages : 74
Date de naissance : 27/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons
Adresse : Appartement N°730 à Northeast


Tyler & Amelia - Mais personne ne t'as appris la politesse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyler & Amelia - Mais personne ne t'as appris la politesse? Tyler & Amelia - Mais personne ne t'as appris la politesse? EmptyVen 24 Mar - 20:03

Mais personne ne t'as appris la politesse?  @Tyler Hartnett
A peine avait-il ouvert la bouche que la jeune Amelia se demanda pourquoi les infirmières avaient décidé de la coller à cet énergumène totalement impoli.  - D'accord. Avait-elle juste répondu alors qu'il venait de lui dire qu'il ne voulait pas qu'elle l'appelle monsieur. Elle préférait ça d'ailleurs, elle se disait que peut-être il serait un peu moins nonchalant au fil de la journée.

L'infirmier était sorti de la salle sans même lui répondre et elle dut presque courir pour le rattraper. Elle ne savait pas si elle devait à nouveau poser une question mais heureusement ce ne fut pas le cas et il se mit à parler. Elle écouta ce que Tyler lui disait concernant donc le programme de la journée, ou tout du moins de cette matinée. (Elle qui pesait qu'il ne l'avait pas écoutée elle était ravie que ça soit finalement le cas.) Il semblait agacé de devoir lui parler et la jeune femme avait déjà envie d'aller voir la première infirmière et de lui demander de la faire bosser avec quelqu'un de plus sympathique. Et la suite ne fit que confirmer ce qu'elle pensait déjà de lui, ce type est l'archétype même du pauvre mec. - Non je ne suis pas une gamine qui à peur. Si j'avais peur de voir un amputé j'aurais changé de carrière. Lui dit-elle sans se démonter. Non mais pour qui se prenait-il? Après avoir eu les infos sur le premier patient, ils étaient entrés dans la chambre et s'étaient mis à s'occuper de ce pauvre garçon qui allait devoir subir une très longue rééducation. Une fois les soins terminés et à peine dans le couloir que Tyler ouvrit à nouveau sa grande bouche. - C'est une blague c'est ça? On m'a collé avec vous pour faire un rite de passage? Non parce que je suis désolée mais j'ai mis énormément de force. Désolée de ne pas faire un mètre nonante et cent kilos. Dit-elle avant de lui prendre la liste des mains et de regarder la suite. - Mira Collins. Je peux avoir le topo s'il vous plait Monsieur Tyler?

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Tyler & Amelia - Mais personne ne t'as appris la politesse? Empty
Message(#) Sujet: Re: Tyler & Amelia - Mais personne ne t'as appris la politesse? Tyler & Amelia - Mais personne ne t'as appris la politesse? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler & Amelia - Mais personne ne t'as appris la politesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: A travers le monde :: Street of Philadelphia :: Cedar Hospital of Philadelphia-