Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amelia | All that you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amelia E. Bennet
Amelia E. Bennet
New one
Date d'inscription : 13/03/2023
Messages : 74
Date de naissance : 27/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons
Adresse : Appartement N°730 à Northeast


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyLun 13 Mar - 23:18






Amelia Elizabeth Bennet

You is kind. You is smart. You is important.




Amy ou Lia + 19 ans + Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons + Célibataire + 27 décembre 2003 + Anglaise + Pansexuelle + Time After Time + avatar : Olivia Holt

 
son caractère


Je suis une jeune femme qui n'a pas peur de ne pas être comme les autres, je l'assume et le revendique haut et fort. Féministe dans l'âme je me bats pour les femmes tout en restant dans la limite du raisonnable. Je n'ai pas honte de dire que j'ai confiance en moi même si comme tout le monde ça arrive d'avoir des moments de doute. Je suis aussi quelqu'un de très sensible, quelqu'un qui connait l'empathie. Je suis curieuse, je m'intéresse à beaucoup de choses.
Je suis de nature calme et j'ai aussi les pieds sur terre. Douce, gentille, aimante, attentionnée, à l’écoute, je suis aussi quelqu’un qui pleure très facilement. Mais mes amis vous diront que je suis surtout une battante. Souriante, j’ai toujours un sourire encré sur le visage. Je suis le genre de femme à adorer faire des câlins.


this is my story

Je suis née à Seattle, un beau soir de décembre, deux jours après Noël. Le plus beau cadeau qui existe selon mes parents qui n'avait que vingt ans au moment de ma naissance. Mes parents voulaient m'appeler Elizabeth mais au vu de mon nom de famille ils ont finalement choisis Amelia. En effet, ils ne voulaient pas que je me nomme Elizabeth Bennet malgré leurs amours pour Orgueils et Préjugés. Je suis fille unique et extrêmement gâtée par mes parents et ce malgré le fait qu'ils n'avaient pas beaucoup de moyens.

Je suis arrivée à Cranstown quand j'avais à peine deux ans, mes parents ayant décidés de vivre dans un endroit plus calme. Mon père est devenu banquier alors que ma maman elle à choisi la voie des enfants et est devenue puéricultrice. Une vie simple, sans tracas... Enfin du moins c'était ce que mes parents et moi avons cru.

J'avais à peine six ans quand ma mère est décédée brutalement. Une rupture d'anévrisme, juste devant mon père alors que moi j'étais à l'école. Je me souviens encore de ce jour-là quand mon père est venu me chercher, pleurant à chaude larmes, ayant du mal à m'expliquer que je ne verrais plus jamais ma maman. Quand j'ai compris que plus jamais elle ne me ferait de câlins, ni me borderait, je me suis enfermée sur moi-même. J'avais comme l'impression que du haut de mes six ans, je ne pourrais ressentir à présent que du vide.

C'est donc avec mon père que j'ai grandi et que j'ai réussi à surmonter mon chagrin. Mes copines ont toujours été là pour moi et je peux dire qu'aujourd'hui nous sommes encore soudées. Bonne élève un peu timide, je ne faisais pas remarquer et heureusement, je n'ai jamais eu droit à des moqueries comme d'autres ont pu vivre.

Ma vie à de nouveau été bouleversée quand j'avais quinze ans. Ce jour-là, j'étais partie à mon cours de tennis, rien de bien important me direz-vous mais c'est aussi ce jour-là que mon père n'est pas venu me chercher. Ma coach m'a ramenée chez moi et c'est en rentrant dans la maison que j'ai découvert que mon père après des années de souffrance avait tout simplement décidé de s'ôter la vie. Un déchirement pour l'adolescente que j'étais et qui se retrouvait donc du jour au lendemain complètement seule. Qui allait s'occuper de moi? Qui allait m'aider? J'ai été prise en charge par des assistantes sociales mais aussi une psy pour faire face à cette épreuve. J'ai été placée en famille d'accueil, chez un couple qui avait déjà plusieurs enfants sous leurs toits.

Cette période en famille d'accueil a été pour moi très difficile mais aussi bénéfique car ils m'ont aidées à surmonter l'épreuve, m'ont donné tout ce dont j'avais besoin même si la seule chose que j'avais besoin c'était mes parents.

A dix-huit ans j'ai hérité de mes parents aussi bien de l'argent que de la maison dans laquelle j'avais vécue pendant treize ans. Etant incapable de rester là à cause des souvenirs, j'ai décidé de la mettre en location et d'avoir ainsi un revenu. Je vis seule dans un petit appartement qui me convient très bien. Je fais des études d'infirmière, le métier que je rêve de faire depuis ma plus tendre enfance et je travaille également dans un magasin de bonbons.

Certes j'ai vécu un tas d'épreuves mais quand on veut se relever et avancer, il faut se battre et ne pas rester coincé dans le passé. Je me battrais toujours pour tout et c'est quelque chose qui ne changera jamais.

Côté coeur, je viens de sortir d'une relation d'un an et demi avec une nana incroyable mais parfois, l'amour ne suffit pas à ce qu'une relation fonctionne. Je l'ai laissée prendre l'envol dont elle avait besoin et je crois qu'à mon sens c'est une forme de preuve d'amour.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Bennet
Amelia E. Bennet
New one
Date d'inscription : 13/03/2023
Messages : 74
Date de naissance : 27/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons
Adresse : Appartement N°730 à Northeast


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyLun 13 Mar - 23:19



Amis, amours, ennuis


Clara Lejeune-Mendoza
Meilleure amie
UC


Beatriz Aguirre
Meilleure amie
UC


Jamie Edwards
Ami proche
UC

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Bennet
Amelia E. Bennet
New one
Date d'inscription : 13/03/2023
Messages : 74
Date de naissance : 27/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons
Adresse : Appartement N°730 à Northeast


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyLun 13 Mar - 23:19



Amis, amours, ennuis


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .SOULMATES




A VOUS Super content
Revenir en haut Aller en bas
Joni Fitzpatrick
Joni Fitzpatrick
The feminist mom
Date d'inscription : 28/07/2020
Messages : 619
Date de naissance : 09/07/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures
Adresse : Center City, appartement #630


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyMar 14 Mar - 11:22

Hello :)

Alors vu l'âge je peux déjà te proposer Joni, amie super proche de Clara (peut-être futur love au fil du temps haha) Elle est maman d'un petit garçon de quatre ans. Elle est étudiante aussi. Je vois aussi que ta demoiselle et dans des associations dans lesquelles est aussi Joni Super content

Je peux aussi te proposer Cameron, gymnaste pro, il étudie en Californie mais il à quasiment vécu toute sa vie à Cranstown.

Et j'ai Noa aussi qui elle a débarqué il y a quelques années, une jeune femme timide mais adorable qui étudie la criminologie. C'est une amie de Clara :)

Dans les plus âgés, j'ai Tyler qui est infirmier en rééducation. De base c'est un mec sympathique, bon vivant, drôle mais depuis le décès de sa femme c'est devenu un mec bourru, peu sympa et qui rejette tout le monde.

Je vais voir si d'autres persos pourraient coller avec ta demoiselle mais pour le moment je peux te proposer ceux là Super content
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Edwards
Jamie Edwards
Growing Up
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 433
Date de naissance : 02/08/2003
Age : 20
Emploi : Étudiant en traduction + serveur au John's Diner
Adresse : #Villa N° 2634 Northeast


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyMar 14 Mar - 14:01

Coucou,
Je peux te proposé Jamie, il parle français lui aussi donc je me dis qu'ils ont pu avoir cours de français ensemble durant le lycée et puis Jamie adore aussi les jeux vidéos donc ça fait quand même des points communs Super content
Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Bennet
Amelia E. Bennet
New one
Date d'inscription : 13/03/2023
Messages : 74
Date de naissance : 27/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons
Adresse : Appartement N°730 à Northeast


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyMar 14 Mar - 17:48

Joni Fitzpatrick a écrit:
Hello :)

Alors vu l'âge je peux déjà te proposer Joni, amie super proche de Clara (peut-être futur love au fil du temps haha) Elle est maman d'un petit garçon de quatre ans. Elle est étudiante aussi. Je vois aussi que ta demoiselle et dans des associations dans lesquelles est aussi Joni Super content

Je peux aussi te proposer Cameron, gymnaste pro, il étudie en Californie mais il à quasiment vécu toute sa vie à Cranstown.

Et j'ai Noa aussi qui elle a débarqué il y a quelques années, une jeune femme timide mais adorable qui étudie la criminologie. C'est une amie de Clara :)

Dans les plus âgés, j'ai Tyler qui est infirmier en rééducation. De base c'est un mec sympathique, bon vivant, drôle mais depuis le décès de sa femme c'est devenu un mec bourru, peu sympa et qui rejette tout le monde.

Je vais voir si d'autres persos pourraient coller avec ta demoiselle mais pour le moment je peux te proposer ceux là Super content


ZENDAYA DEJA  Amelia | All that you want 1f60d

Alors de ce que j'ai pu lire tout à l'heure, je pense que Amelia aurait pu juger Joni quand elle est tombée enceinte, la dévisageant et tout ça parce qu'elle trouvait ça juste honteux mais grâce à Clara, Amelia à pu changer d'avis et je me dis que ma petite demoiselle pourrait essayer de se racheter auprès d'elle pcq peut-être qu'avant ça, elle s'entendaient quand même bien? (peut-être même qu'elle essaye de se racheter depuis un bon bout de temps d'ailleurs?)

Pour Cameron il faut que j'aille voir un peu plus le personnage pour voir si on peut se trouver un petit truc sympa parce qu'en lisant comme ça, je t'avoue ne pas trop avoir d'idées :)

Noa à l'air tellement adorable ** Je vois bien du positif entres elles. Je pense qu'elles ont pu vraiment se parler dans l'association "la voix de l'innocence" et elles ont pu devenir amies au fil du temps?

Pour Tyler, elle a pu le rencontrer en stage et le trouver désagréable à souhait et lui dire qu'il est aussi sympa qu'une porte de prison? Je vois bien du négatif pour le moment mais au vu de ce que tu dis, ça peut être marrant de se fight avec lui Amelia | All that you want 4212467032

Jamie Edwards a écrit:
Coucou,
Je peux te proposé Jamie, il parle français lui aussi donc je me dis qu'ils ont pu avoir cours de français ensemble durant le lycée et puis Jamie adore aussi les jeux vidéos donc ça fait quand même des points communs Super content

Ooooh bah parfait alors si il parle français et kiffe les jeux vidéos. Ils ont pu faire des travaux ensemble au lycée et ils s'invitaient de temps à temps à jouer pour faire une compétition et le feraient encore de temps en temps aujourd'hui? Peut-être même qu'Amelia proposait à Jamie de participer à ses lives Twitch de temps à autre? Amelia | All that you want 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyMar 14 Mar - 18:09

Moi Super content Je viens te proposer Barlow et Szkandär!

Barlow: est une jeune gymnaste professionnelle de 19 ans maintenant, elle est championne olympique de Tokyo 2021. Elle est née et a grandi à Cranstown qu'elle a quitté à l'âge de 10 ans car sa mère a eu un cancer du sein et elle en est morte. Après ça, elle a plus jamais été la même, elle est devenue très froide (un iceberg même!), distante, insensible et j'en passe (elle est immunisée contre les sentiments limites, elle ressent rien à part la tristesse et la colère d'avoir perdu sa mère).. Elle est revenue à Cranstown à l'âge de 15 ans et elle a renié toutes les personnes qui faisaient parti de sa vie avant de quitter Cranstown. Maintenant ça va beaucoup mieux, elle arrive mieux à faire face à ses sentiments, à ce qu'elle peut ressentir mais elle en reste pas moins une fille très difficile à aborder et loin d'être sympathique.

Je me disais qu'elles auraient pu se connaitre avant que Barlow ne quitte Cranstown. Pas forcément des amies mais disons des connaissances? Peut-être que leurs parents étaient amis et que lorsque la mère d'Amélia nous a quitté, les parents de Barlow ont été un soutien pour la famille Bennett? Barlow était gentille donc elle aurait pu se montrer un peu plus amical avec Amélia à ce moment là sans qu'elles ne soient proches pour autant. Puis je me dis que quand c'est Barlow qui a perdu sa mère, elle, elle s'est renfermée directe puis elle a déménagé. Je me dis que depuis que Bar est revenue, elles ne sont pas amis mais Bar ne l'a pas rejeté comme tous les autres parce qu'Amélia sait ce que sait de perdre un parent d'autant qu'elle en a perdu un deuxième :/ A voir leur relation maintenant que Barlow est beaucoup moins "une garce" et faut savoir qu'elle peut pas voir en peinture Clara Amelia | All that you want 4212467032

Szkandär: est un chirurgien cardio-thoracique originaire de New-York. C'est un surdoué, il a eu son doctorat jeune. C'est le genre d'homme très très très exigent, qui ne prône que la valeur du travail et de la discipline. Il est très autoritaire et très strict, ses étudiants en chirurgie souffre le martyr avec lui Amelia | All that you want 4212467032 ils pensent qu'il ne sait pas s'amuser mais en même temps quand on est au boulot on est pas là pour rigoler!! Il est pas très sociable, il est froid et rigole très rarement sauf avec des gens qui ont réussi à le percer à jour et le comprendre. Il est vice-président de l'association "Justice Humanitaire" dont Amélia fait parti.

Je me disais qu'ils auraient pu se connaitre de là. Szkandär apprécie le dévouement des jeunes gens comme Amélia donc je pense qu'il pourrait l'apprécier (:

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Edwards
Jamie Edwards
Growing Up
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 433
Date de naissance : 02/08/2003
Age : 20
Emploi : Étudiant en traduction + serveur au John's Diner
Adresse : #Villa N° 2634 Northeast


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyMer 15 Mar - 8:23

S’est parfait pour moi Super content
Revenir en haut Aller en bas
Joni Fitzpatrick
Joni Fitzpatrick
The feminist mom
Date d'inscription : 28/07/2020
Messages : 619
Date de naissance : 09/07/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures
Adresse : Center City, appartement #630


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyMer 15 Mar - 12:07

Amelia E. Bennet a écrit:



ZENDAYA DEJA  Amelia | All that you want 1f60d

Alors de ce que j'ai pu lire tout à l'heure, je pense que Amelia aurait pu juger Joni quand elle est tombée enceinte, la dévisageant et tout ça parce qu'elle trouvait ça juste honteux mais grâce à Clara, Amelia à pu changer d'avis et je me dis que ma petite demoiselle pourrait essayer de se racheter auprès d'elle pcq peut-être qu'avant ça, elle s'entendaient quand même bien? (peut-être même qu'elle essaye de se racheter depuis un bon bout de temps d'ailleurs?)

Pour Cameron il faut que j'aille voir un peu plus le personnage pour voir si on peut se trouver un petit truc sympa parce qu'en lisant comme ça, je t'avoue ne pas trop avoir d'idées :)

Noa à l'air tellement adorable ** Je vois bien du positif entres elles. Je pense qu'elles ont pu vraiment se parler dans l'association "la voix de l'innocence" et elles ont pu devenir amies au fil du temps?

Pour Tyler, elle a pu le rencontrer en stage et le trouver désagréable à souhait et lui dire qu'il est aussi sympa qu'une porte de prison? Je vois bien du négatif pour le moment mais au vu de ce que tu dis, ça peut être marrant de se fight avec lui Amelia | All that you want 4212467032

Aaaah oui pour Joni et Amelia ça me tente bien, Joni justement elle dit que beaucoup de gens l'ont laissés tomber suite à sa grossesse et donc Amelia aurait fait partie de ces gens là, du coup je suis bien tentée par le fait que ta petite blonde essaye de se racheter auprès d'elle.

Pour Cam, maintenant que j'y pense, il a pas toujours été cool avec Clara donc Amelia aurait pu ne pas l'aimer à cause de ça, puis c'est un petit con prétentieux aussi Amelia | All that you want 4212467032 . Depuis qu'elle a perdu sa mère, Cam est bien plus gentil avec elle et l'apprécie quand même un peu.

Pour Noa ça me va oui. Je pense qu'au vu de leurs caractères il n'y a que du positif possible.

Pour Tyler j'adore l'idée Amelia | All that you want 4212467032 Je pense que ça le fera râler encore plus de voir qu'une "gamine" lui dise qu'il est désagréable, ça peut être super drôle en effet de les entendre se disputer Amelia | All that you want 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Bennet
Amelia E. Bennet
New one
Date d'inscription : 13/03/2023
Messages : 74
Date de naissance : 27/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons
Adresse : Appartement N°730 à Northeast


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyVen 17 Mar - 17:43

Barlow Veselá-Stein a écrit:
Moi Super content Je viens te proposer Barlow et Szkandär!

Barlow: est une jeune gymnaste professionnelle de 19 ans maintenant, elle est championne olympique de Tokyo 2021. Elle est née et a grandi à Cranstown qu'elle a quitté à l'âge de 10 ans car sa mère a eu un cancer du sein et elle en est morte. Après ça, elle a plus jamais été la même, elle est devenue très froide (un iceberg même!), distante, insensible et j'en passe (elle est immunisée contre les sentiments limites, elle ressent rien à part la tristesse et la colère d'avoir perdu sa mère).. Elle est revenue à Cranstown à l'âge de 15 ans et elle a renié toutes les personnes qui faisaient parti de sa vie avant de quitter Cranstown. Maintenant ça va beaucoup mieux, elle arrive mieux à faire face à ses sentiments, à ce qu'elle peut ressentir mais elle en reste pas moins une fille très difficile à aborder et loin d'être sympathique.

Je me disais qu'elles auraient pu se connaitre avant que Barlow ne quitte Cranstown. Pas forcément des amies mais disons des connaissances? Peut-être que leurs parents étaient amis et que lorsque la mère d'Amélia nous a quitté, les parents de Barlow ont été un soutien pour la famille Bennett? Barlow était gentille donc elle aurait pu se montrer un peu plus amical avec Amélia à ce moment là sans qu'elles ne soient proches pour autant. Puis je me dis que quand c'est Barlow qui a perdu sa mère, elle, elle s'est renfermée directe puis elle a déménagé. Je me dis que depuis que Bar est revenue, elles ne sont pas amis mais Bar ne l'a pas rejeté comme tous les autres parce qu'Amélia sait ce que sait de perdre un parent d'autant qu'elle en a perdu un deuxième :/ A voir leur relation maintenant que Barlow est beaucoup moins "une garce" et faut savoir qu'elle peut pas voir en peinture Clara Amelia | All that you want 4212467032

Szkandär: est un chirurgien cardio-thoracique originaire de New-York. C'est un surdoué, il a eu son doctorat jeune. C'est le genre d'homme très très très exigent, qui ne prône que la valeur du travail et de la discipline. Il est très autoritaire et très strict, ses étudiants en chirurgie souffre le martyr avec lui Amelia | All that you want 4212467032 ils pensent qu'il ne sait pas s'amuser mais en même temps quand on est au boulot on est pas là pour rigoler!! Il est pas très sociable, il est froid et rigole très rarement sauf avec des gens qui ont réussi à le percer à jour et le comprendre. Il est vice-président de l'association "Justice Humanitaire" dont Amélia fait parti.

Je me disais qu'ils auraient pu se connaitre de là. Szkandär apprécie le dévouement des jeunes gens comme Amélia donc je pense qu'il pourrait l'apprécier (:

Hello Super content

Alors pour Barlow c'est une bonne idée, je pense que les deux se comprennent au vu de la tragédie qu'elles ont vécu. Mais j'aime l'idée que les parents Stein et Bennet aient été amis et qu'ils ont été là pour s'entraider avant que les Stein partent. Peut-être même qu'à cette époque, le départ de Barlow à pu rendre Amelia triste et quand ta petite blonde est revenue en ville elle a pu voir à quel point elle avait changé et peut-être tenté de se rapprocher d'elle un peu? Elles s'apprécient mais sans plus ? (Façon c'est sur que si Barlow ne peut pas voir Clara en peinture, Amelia et Barlow ne peuvent pas être proches vu que Amelia est le plus souvent avec Clara Amelia | All that you want 4212467032 )

Il a l'air sympa Szkandär dis donc  Amelia | All that you want 4212467032  Mais je suis partante oui pour qu'ils se connaissent de l'association, peut-être même que Amelia elle va réussir à le faire s'amuser un peu  Amelia | All that you want 4212467032


Joni Fitzpatrick a écrit:


Aaaah oui pour Joni et Amelia ça me tente bien, Joni justement elle dit que beaucoup de gens l'ont laissés tomber suite à sa grossesse et donc Amelia aurait fait partie de ces gens là, du coup je suis bien tentée par le fait que ta petite blonde essaye de se racheter auprès d'elle.

Pour Cam, maintenant que j'y pense, il a pas toujours été cool avec Clara donc Amelia aurait pu ne pas l'aimer à cause de ça, puis c'est un petit con prétentieux aussi Amelia | All that you want 4212467032 . Depuis qu'elle a perdu sa mère, Cam est bien plus gentil avec elle et l'apprécie quand même un peu.

Pour Noa ça me va oui. Je pense qu'au vu de leurs caractères il n'y a que du positif possible.

Pour Tyler j'adore l'idée Amelia | All that you want 4212467032  Je pense que ça le fera râler encore plus de voir qu'une "gamine" lui dise qu'il est désagréable, ça peut être super drôle en effet de les entendre se disputer Amelia | All that you want 4212467032

Parfait alors pour Joni et Amelia c'est totalement parfait comme idée Amelia | All that you want 435223558

Pour Cam dans ce cas, Amelia à pu ne pas l'aimer parce qu'il était pas sympa avec mais maintenant elle le côtoie (de ce que j'ai vu c'est le meilleur ami de Jamie) de temps à autre et ça va, même si elle le trouve un peu trop arrogant Amelia | All that you want 4212467032

Et parfait pour Tyler et Noa **

Jamie Edwards a écrit:
S’est parfait pour moi Super content

Merveilleux Amelia | All that you want 435223558 N'hésites pas à me mp si jamais tu veux un rp Super content
Revenir en haut Aller en bas
Joni Fitzpatrick
Joni Fitzpatrick
The feminist mom
Date d'inscription : 28/07/2020
Messages : 619
Date de naissance : 09/07/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures
Adresse : Center City, appartement #630


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyDim 19 Mar - 17:37

Amelia E. Bennet a écrit:

Parfait alors pour Joni et Amelia c'est totalement parfait comme idée Amelia | All that you want 435223558

Pour Cam dans ce cas, Amelia à pu ne pas l'aimer parce qu'il était pas sympa avec mais maintenant elle le côtoie (de ce que j'ai vu c'est le meilleur ami de Jamie) de temps à autre et ça va, même si elle le trouve un peu trop arrogant Amelia | All that you want 4212467032

Et parfait pour Tyler et Noa **


Ah bah pour être arrogant il l'est mais tout me va :)

Si jamais tu veux un rp, j'en cherche un avec Tyler Super content
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyDim 19 Mar - 17:45

Joni Fitzpatrick a écrit:
Amelia E. Bennet a écrit:

Parfait alors pour Joni et Amelia c'est totalement parfait comme idée Amelia | All that you want 435223558

Pour Cam dans ce cas, Amelia à pu ne pas l'aimer parce qu'il était pas sympa avec mais maintenant elle le côtoie (de ce que j'ai vu c'est le meilleur ami de Jamie) de temps à autre et ça va, même si elle le trouve un peu trop arrogant Amelia | All that you want 4212467032

Et parfait pour Tyler et Noa **


Ah bah pour être arrogant il l'est mais tout me va :)

Si jamais tu veux un rp, j'en cherche un avec Tyler Super content

Mon Bébé (Cameron) n'est pas arrogant Amelia | All that you want 4212467032 Il est juste un peu spécial avec les autres Rolling Eyes

Parfait si tu es d'accord avec l'idée de départ. Du coup, aujourd'hui, elles s'apprécient mais sans plus, c'est pas de grandes copines mais on peut commencer comme ça et on verra après (: C'est sûr que si Barlow dit du mal de Clara devant Amelia, elle ne va pas apprécier mais Bar s'en fiche, c'est quelqu'un de direct et peu importe si ça plait ou pas donc (x Disons un lien mitigé pour l'instant et on verra bien en rp? (:

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyDim 19 Mar - 19:18

Coucou ! Si ton perso est allé au lycée de Cranstown et si en plus elle connaît Barlow, alors je pense que je peux proposer un lien avec mon perso de Jason, qui est le best de Barlow et vit à Cranstown depuis l'âge de sept ans. Il vivait à Détroit avant, mais son père flic est mort en mission (il avait déjà perdu sa mère à l'âge de 4 ans). Jason a été recueillit par un oncle ignoble à Cranstown qui l'a maltraité durant toute son enfance et cela ne fait que quelques mois qu'il a enfin réussi à s'en libérer et à présent, il suit un cursus scientifique à l'université de Philadelphie :) Il n'a aucun mal à se faire des amis malgré sa phobie du contact physique, c'est un garçon très sympa^^

Je cherche des liens aussi pour mon personnage d'Alessandro, un jeune Italien venu de Los Angeles faisant des études de cosmétologie. Vu qu'ils ont des associations en commun (LGBT+ et celle des femmes battues), on pourrait peut-être se trouver un lien ensemble ? Pretty eyes

Et quitte à rester sur les associations, mon perso de Dael en a pas mal à son actif (la Voix de l'Innocence où il est une aide psychologique, ambassadeur de Justice Humanitaire et également aide psychologique pour les femmes battues) C'est un adorateur de la nature et des animaux, il possède même un cheval^^

_________________
Amelia | All that you want W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Bennet
Amelia E. Bennet
New one
Date d'inscription : 13/03/2023
Messages : 74
Date de naissance : 27/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons
Adresse : Appartement N°730 à Northeast


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyDim 19 Mar - 21:34

Barlow Veselá-Stein a écrit:


Mon Bébé (Cameron) n'est pas arrogant Amelia | All that you want 4212467032 Il est juste un peu spécial avec les autres Rolling Eyes

Parfait si tu es d'accord avec l'idée de départ. Du coup, aujourd'hui, elles s'apprécient mais sans plus, c'est pas de grandes copines mais on peut commencer comme ça et on verra après (: C'est sûr que si Barlow dit du mal de Clara devant Amelia, elle ne va pas apprécier mais Bar s'en fiche, c'est quelqu'un de direct et peu importe si ça plait ou pas donc (x Disons un lien mitigé pour l'instant et on verra bien en rp? (:

Spécial vraiment? Amelia | All that you want 4212467032 Amelia | All that you want 4212467032 Amelia | All that you want 4212467032

Parfait pour le lien mitigé et oui avec plaisir on verra en rp comment ça se passe **

Jason Hills a écrit:
Coucou ! Si ton perso est allé au lycée de Cranstown et si en plus elle connaît Barlow, alors je pense que je peux proposer un lien avec mon perso de Jason, qui est le best de Barlow et vit à Cranstown depuis l'âge de sept ans. Il vivait à Détroit avant, mais son père flic est mort en mission (il avait déjà perdu sa mère à l'âge de 4 ans). Jason a été recueillit par un oncle ignoble à Cranstown qui l'a maltraité durant toute son enfance et cela ne fait que quelques mois qu'il a enfin réussi à s'en libérer et à présent, il suit un cursus scientifique à l'université de Philadelphie :) Il n'a aucun mal à se faire des amis malgré sa phobie du contact physique, c'est un garçon très sympa^^

Je cherche des liens aussi pour mon personnage d'Alessandro, un jeune Italien venu de Los Angeles faisant des études de cosmétologie. Vu qu'ils ont des associations en commun (LGBT+ et celle des femmes battues), on pourrait peut-être se trouver un lien ensemble ? Pretty eyes

Et quitte à rester sur les associations, mon perso de Dael en a pas mal à son actif (la Voix de l'Innocence où il est une aide psychologique, ambassadeur de Justice Humanitaire et également aide psychologique pour les femmes battues) C'est un adorateur de la nature et des animaux, il possède même un cheval^^

Hello Super content

Amelia est en ville depuis toujours elle a donc fréquenté toute les écoles possible de la ville xD Elle connait Barlow mais elles ne sont pas très proches (voire pas du tout) donc je ne pense pas que Jason et Amelia ait pu se connaître via Barlow. Elle avait les options sciences en lycée donc ils ont pu se connaître en étant dans la même classe? Il a d'autres amis en dehors de Bar? Pour voir si ils ont pu aussi se connaître via des amis en commun on sait jamais :)

Oui avec plaisir pour Alessandro et Dael pour un petit lien et comme tu dis ils ont des associations en commun donc on peut partir de là. Mais est-ce que Alessandro à des passions en dehors de la cosméto?

Le seul animal de Amelia est un cochon d'Inde ça change du cabarit du cheval  Amelia | All that you want 4212467032  Ils ont pu se connaître dans un magasin pour animaux Dael et elle et se voir ensuite dans les associations?


UPDATE : @Joni Fitzpatrick Désolée je l'ai manqué mais avec plaisir pour un rp avec Tyler Amelia | All that you want 95868069
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyDim 19 Mar - 22:44

Pour Jason, oui ils ont pu partager la meme classe sciences et se connaître là bas ! Alors, je dis toujours que Jason à pas mal d'amis mais pas en personnages joueurs du fo en tout cas à part Barlow et Noa si je ne me trompe pas.

Pour Alessandro, il adore le shopping et la mode (il a une garde robe sans fin !), c'est un fan de Taylor Swift, il aime la danse également et les réseaux sociaux. (il a un compte insta)

Pour Dael, elle aurait pu l'adopter au refuge pour animaux éventuellement ? Vu que Dael est également dans l'assoc pour les animaux, ça peut faire aussi une rencontre^^ Il a également un chien et des chats, ils auraient pu aussi se croiser dans une clinique véto par exemple :)

_________________
Amelia | All that you want W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Bennet
Amelia E. Bennet
New one
Date d'inscription : 13/03/2023
Messages : 74
Date de naissance : 27/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons
Adresse : Appartement N°730 à Northeast


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyLun 20 Mar - 10:58

Jason Hills a écrit:
Pour Jason, oui ils ont pu partager la meme classe sciences et se connaître là bas ! Alors, je dis toujours que Jason à pas mal d'amis mais pas en personnages joueurs du fo en tout cas à part Barlow et Noa si je ne me trompe pas.

Pour Alessandro, il adore le shopping et la mode (il a une garde robe sans fin !), c'est un fan de Taylor Swift, il aime la danse également et les réseaux sociaux. (il a un compte insta)

Pour Dael, elle aurait pu l'adopter au refuge pour animaux éventuellement ? Vu que Dael est également dans l'assoc pour les animaux, ça peut faire aussi une rencontre^^ Il a également un chien et des chats, ils auraient pu aussi se croiser dans une clinique véto par exemple :)

Oui en personnages c'est pas très grave mais ça peut aussi être des pnj par exemple comme amis Super content Cela dit vu que Jason est ami avec Noa et que Amelia aussi, je me dis qu'ils peuvent parfois (avec Clara aussi) se retrouver pour manger ensemble durant les pauses?

Pour Alessandro ça me donne une idée, Amelia adora la musique (pas forcément Taylor Swift mais soit) ils ont pu pourquoi pas se rencontrer dans la file d'attente pour entrer dans la salle de concert et commencer à discuter parce que Amelia aimait bien le look de Alessandro ou vice versa et apprendre ensuite qu'ils vivent tout les deux à Cranstown et une amitié pourrait partir de là?

Ouiii parfait aussi pour l'idée avec Dael, elle serait sûrement impressionnée par le nombre d'animaux qu'il a et ils pourraient parfois bosser ensemble en binôme au refuge histoire qu'ils apprennent à se connaître un peu plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyLun 20 Mar - 12:08

Parfait bah tout me va du coup pour tout ce petit monde !

Si jamais ça t'intéresse, j'ai d'autres personnages que je n'ai pas proposé car pô d'idée de liens avec.

_________________
Amelia | All that you want W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Bennet
Amelia E. Bennet
New one
Date d'inscription : 13/03/2023
Messages : 74
Date de naissance : 27/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons
Adresse : Appartement N°730 à Northeast


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyLun 20 Mar - 18:04

Magnifique alors **

Tu peux me parler des autres? On sait jamais peut-être qu'on peut trouver des petites idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyLun 20 Mar - 18:23

Ouki pas de soucis. Alors j'ai Mikah, un jeune emo artiste, atteint d'anxiété sociale et renfermé sur lui-même, actuellement apprentie ébéniste. C'est pas sa tasse de thé mais ça lui paie les factures au moins et il aime beaucoup son mentor. Il vient d'Harrisburg, il a fui la maison à la mort de sa soeur aînée, tuée accidentellement par un train à cause de leur père ivre. Comme dit, c'est un artiste avant tout, il compose à la guitare, il dessine, photographie...Son projet d'avenir serait d'avoir son propre studio photo mais pour l'instant, il se contente d'un studio 1F pour vivre x) C'est un loulou très doux, gentil comme pas permis, adorateur de chiens, et simplement pas mal craintif.

Joran est un Norvégien paraplégique. Passionné de sport (ce qui lui vaudra son accident et sa paralysie car il est également très casse-cou), il est joueur pro d'Handi-basket. Il a 26 ans (il me semble, ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour l'âge de mes persos xD), un peu rustre peut-être parfois, il est néanmoins très gentil, affable, ne manque pas d'humour ni d'audace. Il habite le centre ville avec Benedetta, l'amour de sa vie. Il touche à beaucoup d'autres sports et ce n'est pas sa condition physique qui le retient. Bien qu'il use plus des muscles que de sa tête, il peut se montrer très vif d'esprit.

Ensuite j'ai Ritchy, un peu le phénomène de Cranstown celui-là. Issu d'une riche famille, il se fiche pas mal de son avenir et ses journées sont rythmées par les conneries et les folies qu'il inflige à la ville pour satisfaire son hyperactivité et son désir de s'éclater un max. Il a trois frères qui peuvent parfois le rejoindre dans ses 400 coups même si l'aîné tend plutôt a essayé d'éviter le pire. Ritchy est également grand consommateur de marijuana, seule chose capable de calmer ses ardeurs !

Et enfin, j'ai Maëvane, venue tout droit de Nouvelle-Calédonie pour changer de vie après avoir perdu son fiancé et son enfant par le passé. Un évènement qui fait qu'elle a désormais peur de retomber amoureuse et enceinte. Elle est l'assistante personnelle de Soren, alias papounet à Barlow XD Une femme douce et aimante, qui aime les enfants, les animaux, le shopping, et très assidue dans son travail.

Voilà !

_________________
Amelia | All that you want W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Amelia E. Bennet
Amelia E. Bennet
New one
Date d'inscription : 13/03/2023
Messages : 74
Date de naissance : 27/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante infirmière & vendeuse dans un magasin de bonbons
Adresse : Appartement N°730 à Northeast


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want EmptyJeu 23 Mar - 16:22

Jason Hills a écrit:
Ouki pas de soucis. Alors j'ai Mikah, un jeune emo artiste, atteint d'anxiété sociale et renfermé sur lui-même, actuellement apprentie ébéniste. C'est pas sa tasse de thé mais ça lui paie les factures au moins et il aime beaucoup son mentor. Il vient d'Harrisburg, il a fui la maison à la mort de sa soeur aînée, tuée accidentellement par un train à cause de leur père ivre. Comme dit, c'est un artiste avant tout, il compose à la guitare, il dessine, photographie...Son projet d'avenir serait d'avoir son propre studio photo mais pour l'instant, il se contente d'un studio 1F pour vivre x) C'est un loulou très doux, gentil comme pas permis, adorateur de chiens, et simplement pas mal craintif.

Joran est un Norvégien paraplégique. Passionné de sport (ce qui lui vaudra son accident et sa paralysie car il est également très casse-cou), il est joueur pro d'Handi-basket. Il a 26 ans (il me semble, ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour l'âge de mes persos xD), un peu rustre peut-être parfois, il est néanmoins très gentil, affable, ne manque pas d'humour ni d'audace. Il habite le centre ville avec Benedetta, l'amour de sa vie. Il touche à beaucoup d'autres sports et ce n'est pas sa condition physique qui le retient. Bien qu'il use plus des muscles que de sa tête, il peut se montrer très vif d'esprit.

Ensuite j'ai Ritchy, un peu le phénomène de Cranstown celui-là. Issu d'une riche famille, il se fiche pas mal de son avenir et ses journées sont rythmées par les conneries et les folies qu'il inflige à la ville pour satisfaire son hyperactivité et son désir de s'éclater un max. Il a trois frères qui peuvent parfois le rejoindre dans ses 400 coups même si l'aîné tend plutôt a essayé d'éviter le pire. Ritchy est également grand consommateur de marijuana, seule chose capable de calmer ses ardeurs !

Et enfin, j'ai Maëvane, venue tout droit de Nouvelle-Calédonie pour changer de vie après avoir perdu son fiancé et son enfant par le passé. Un évènement qui fait qu'elle a désormais peur de retomber amoureuse et enceinte. Elle est l'assistante personnelle de Soren, alias papounet à Barlow XD Une femme douce et aimante, qui aime les enfants, les animaux, le shopping, et très assidue dans son travail.

Voilà !

Alors alors, est-ce que Mikah expose ses oeuvres? Ou est-ce qu'il vend? Parce que si il vend même dans la rue comme ça, Amelia aurait pu être très intéressée et lui demander quelques dessins ou même des photos pour mettre chez elle?

Amelia fait du tennis, à voir si ils ont pu se rencontrer comme ça avec Joran?

Est-ce que Ritchy pour un pari avec ses frères aurait pu venir embêter Amelia pourquoi pas dans le magasin de bonbons ou elle bosse? Elle aurait d'abord eu peur et aurait même essayé de le chasser mais au final elle le trouvera plutôt amusant.

Maëvanne (D'ailleurs j'ai comme l'impression que tu aimes Pentatonix non? Amelia | All that you want 435223558 ) elles ont pas mal en commun, elles aiment toute les deux les enfants, le shopping et les animaux je pense qu'il y a clairement moyen de se trouver un petit lien sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amelia | All that you want Empty
Message(#) Sujet: Re: Amelia | All that you want Amelia | All that you want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia | All that you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-