Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mikah & Jamie - Oups sorry!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Edwards
Jamie Edwards
Growing Up
Date d'inscription : 09/07/2021
Messages : 433
Date de naissance : 02/08/2003
Age : 20
Emploi : Étudiant en traduction + serveur au John's Diner
Adresse : #Villa N° 2634 Northeast


Mikah & Jamie - Oups sorry! Empty
Message(#) Sujet: Mikah & Jamie - Oups sorry! Mikah & Jamie - Oups sorry! EmptyDim 5 Mar - 8:34

Il ne faisait pas trop froid en se dimanche matin et Jamie décida qu’avant de se mettre à étudié pour un examen qui aurait lieu mercredi, d’aller promené avec son chien. Le jeune homme avait d’abord penser à nourrir son fidèle compagnon mais également lui même. Après s’être doucher et enfiler une veste, Jamie avait attraper la laisse de son chien ainsi qu’une balle de tennis et les deux été parti en direction de parc qui se trouvé dans son quartier. Son chien été rarement en laisse mais Jamie lui mettait toujours ne fut-ce que pour traverser pour être sûr que rien n’arrive à Lobster. Arriver au parc, Jamie détacha son chien et se mit à lui lancer sa balle que le chien alla récupéré très vite pour ensuite à la ramener à son maître. Ils furent sa plusieurs fois avant que Lobster ne se mette à faire ses besoins et de marcher en direction d’un autre coin du parc, Jamie le suivit de près, la balle plein de bave dans les mains.

L’endroit où les deux venaient de s’arrêter été parfait et Jamie lança de nouveau la balle à Lobster qui comme d’habitude la ramena à son maître qui l’a lança de nouveau, mais qui cette fois se mit a atterri presque sur la tête d’un jeune qui se trouvait lui aussi au parc. Mais avant qu’il puisse dire quoi que se soit, le chien se mît à courir en direction de cette pauvre personne qui n’avait rien demander à personne.

- Lobster non!

Dit-il avant de voir son chien foncer à toute vitesse, comme un bélier, sur cette personne pour récupérer sa balle. Balle qui fut évidemment ramener à Jamie. Se dernier, gêner, courut vers cette personne, Lobster sur les talons qui voulait récupérer son jouet.

- Bon sang je suis désolé. Je suis mauvais dans le lancer et Lobster est un peu brutal quand il joue… J’espère qu’il ne t’as pas fait mal.

Jamie été vraiment gênée par la situation, il savait à quel point son chien pouvait faire mal en jouant.

@Mikah Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Mikah Underwood
Mikah Underwood
Growing Up
Date d'inscription : 24/03/2020
Messages : 347
Date de naissance : 24/03/2000
Age : 24
Emploi : Apprenti chez Kaleb


Mikah & Jamie - Oups sorry! Empty
Message(#) Sujet: Re: Mikah & Jamie - Oups sorry! Mikah & Jamie - Oups sorry! EmptyMar 7 Mar - 14:42



Oups sorry !

Etant donné que le temps s'était grandement adouci ces derniers temps, Mikah n'avait pas eu peur d'affronter l'extérieur en ce jour de congé qu'était le dimanche. Peut-être qu'il y aurait de ce fait trop de monde à son goût au parc mais tant pis. Avec l'hiver, le jeune emo était très peu sorti de son antre à part pour se rendre chez Kaleb et son activité artistique en avait pris un coup. Non pas qu'il avait passé ses journées à hiberner, mais c'était tout de même surtout au dehors qu'il dénichait son inspiration. Surtout pour la photographie et c'était bien ce pourquoi il avait enfin décidé de mettre le nez dehors.

Chez lui, dans son petit studio, il pouvait travailler sa guitare, ou le dessin sans avoir besoin de geler dehors. Mais prendre des photos dans son petit appartement...Aucun intérêt ! Le jeune homme rêvait pourtant du jour où il pourrait avoir son propre studio. Non pas pour habiter, mais bel et bien un studio photo ! Voilà plus de deux ans maintenant qu'il travaillait chez Kaleb et bien qu'il s'entendait à merveille avec l'ébéniste, il ne se sentait toujours pas à sa place dans le monde de la menuiserie. Il appliquait son travail parfaitement et méritait son salaire, et la tâche ne le déplaisait pas. Mais ce n'était pas une chose qu'il avait envie de faire toute sa vie. C'était trop...physique. Encore aujourd'hui, c'était à son mentor de faire les tâches les plus contraignantes parce que l'emo n'avait pas la carrure de s'en charger et ce dernier chouiner intérieurement dès que son vernis noir s'écaillait sous l'effort !

Mikah adorait Kaleb. L'homme lui avait offert ce travail sans même rien connaître de son expérience et lui donnait un généreux salaire. Le jeune homme lui sera toujours reconnaissant de lui avoir ainsi faciliter la vie en lui permettant de couvrir enfin ses dettes, payer ses factures tout en pouvant manger à sa faim. Si, un jour miraculeux, il parvenait à vivre de ses photos, alors il aurait malgré tout bien du regret à quitter le service de l'ébéniste. Mais bon, il n'y était pas encore. Il économisait en attendant et il n'avait pas la sensation d'avoir l'étoffe d'un bon photographe. Il était capable d'apprécier ce qu'il faisait, mais seulement à loisir. Quoi qu'il en soit, le jeune homme s'était donc rendu au parc pour capter quelques moments de cette pause hivernale où il savait que des bourgeons pointaient déjà le bout de leur museau duveteux hors des branches et que de nombreux oiseaux pépiaient déjà comme un premier jour de printemps.

Comme prévu, pas mal de monde avait décidé de profiter du parc en ce jour clément. N'appréciant guère une trop importante compagnie de ses semblables, l'emo s'éloigna comme il avait l'habitude de faire pour être plus tranquille. Il guettait les alentours, histoire de dénicher quelques clichés à faire. Des fleurs déjà sur le point d'éclore, des moineaux se chamaillant le retour des insectes, ou même les insectes eux-mêmes qui disposaient de tout un monde miniature capable d'émerveiller quand on savait le regarder. Même un simple rayon de soleil poignardant les nuages jusque sur un carré d'herbe pouvait faire une très belle image si on savait la prendre sous un bon angle. C'est ce que fit l'emo, s'allongeant à plat ventre, insérant des brins d'herbes se dorant sous cet unique rayon de lumière hivernal.

- Ah...! sursauta t-il lorsqu'une balle tombée du ciel manquant de peu autant son crâne que son précieux objectif.

Il entendit une voix derrière lui et n'eut pas le temps de réagir qu'un chien débarqua subitement comme une brute, attrapant la balle juste devant lui à la vitesse de l'éclair avant de décamper aussitôt sous le regard confus de l'emo. Le premier réflexe de Mikah fut de s'assurer que son appareil photo n'avait pas subit de dommages, de bousculades ou d'un filet de bave mal tombé. Mais fort heureusement, ça n'avait pas l'air d'être le cas. Il regarda finalement derrière lui pour voir un autre garçon se hâter vers lui, talonné par le chien. Mikah s'empressa de se relever, bien conscient de paraître dans une position plutôt ridicule.

- Non, non ça va ! répondit-il aussitôt face aux excuses de l'inconnu, j'ai juste été un peu...surpris.

Pas qu'un peu en réalité mais le jeune homme pouvait-il vraiment en vouloir à un chien ?


Codage by LaxyDunbar

_________________
Mikah & Jamie - Oups sorry! Pyb7 Mikah & Jamie - Oups sorry! 1wt8 Mikah & Jamie - Oups sorry! Mm
♪ Who am I ?
I'm so shy
I just can't seem to comply
To the words that you say
They just don't mean a thing ♪
Revenir en haut Aller en bas
 

Mikah & Jamie - Oups sorry!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Northeast of Cranstown :: Northwest Park-