Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes Empty
Message(#) Sujet: Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes EmptyMer 1 Mar - 16:49

Mercredi. Cela fait maintenant quatre jours que Sören ruminait dans son coin. Il avait envie de tuer ce connard de Jason mais Samuel le sage lui avait interdit de le faire. Pourtant, il était clair que le jour ou il tomberait dessus, il ne ferait qu'une bouchée de lui. Barlow avait toujours eu le chic pour s'entourer de mauvaises personnes à commencer par Joni qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de tomber enceinte à quinze ans. Jason, qui lui passait son temps à fuguer et à emmener Barlow dans sa chute juste parce qu'il est incapable de faire les choses tout seul et ça, Sören, ça le mettait hors de lui. Cameron également faisait partie de cette liste mais à présent. Faut dire que Cameron avait survécu à une tentative de meurtre à base de vase et de menaces de mort. Depuis ça se passait mieux et Sören était même désolé de voir que sa fille lui manquait autant de respect. Il ne comprenait pas comment sa fille pouvait agir de cette manière. Il lui avait pourtant enseigné les choses et lui avait expliqué les choses à faire et à ne pas faire en amour mais non elle continuait et elle se retrouvait souvent sur ce blog de malheur juste parce qu'elle ne comprend pas les choses. Voilà pourquoi Sören avait pris congé, il voulait aller parler avec elle. Il avait donc prit son jet privé pour se rendre à UCLA, là ou sa fille étudiait. Elle n'allait pas rigoler mais Sören n'était pas là pour la prendre dans ses bras et lui dire qu'il était fier d'elle non, c'était tout le contraire. Il aimait sa fille du plus profond de son être et faisait en sorte de toujours être de son côté, mais cette fois-ci ce n'était pas possible. Elle ne se rendait sûrement pas compte de ses conneries et Sören allait remettre les points sur les i. Sur le trajet, il avait même pensé au fait que si Cameron voulait rompre, il ne serait même pas fâché car dans l'histoire, il ressemble à un pigeon. Arrivé à bon port, Sören qui avait loué une voiture monta dedans pour se rendre directement chez sa fille. Une fois devant la porte, il frappa fort, histoire que tout le monde sache que Barlow allait tout sauf rigoler. Quand elle ouvrit enfin la porte, il ne prit même pas la peine de dire bonjour qu'il entra directement à l'intérieur. - Je ne sais pas si tu t'attendais à me voir mais je suis là et je ne suis pas là pour te remonter le moral. Il n'avait rien dit à Samuel car il savait que ce dernier prendrait une nouvelle fois la défense de Barlow. Mais on ne peut pas défendre l'indéfendable. - Tu m'expliques à quoi tu joues? Tu cherches à te faire larguer? Parce que crois moi ma petite ça te pend au nez!

@Barlow Veselá-Stein Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes 3740313767
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes Empty
Message(#) Sujet: Re: Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes EmptyMar 7 Mar - 19:36

Soixante-douze heures.. Approximativement soixante-douze heures passé à pleurer dans mon lit, à écouter des musiques déprimantes, à dormir le plus possible pour mettre en pause mon esprit ou à être éveillée à penser à lui et au fait de vouloir être dans ses bras.. J'avais raté les cours, et plus grave encore j'avais menti à ma coach, lui disant être malade, nauséeuse, incapable de tenir debout ce qui n'était pas complètement faux mais pas totalement vrai non plus. Je lui avais assuré que j'irai voir un médecin et que c'était surement la fatigue ou un virus qui jouait contre moi. J'avais eu besoin d'être seule, de penser à ce qui s'était passé ce dimanche après-midi même si les faits avaient plutôt eu lieu dans la matinée. Cet article qu'avait écrit Disaster, honnêtement, je m'en fichais. Tout ce qu'il pouvait écrire sur moi, cela me passait au-dessus mais visiblement, cela affectait énormément les personnes autour de moi à commencer par l'objet de mon état actuel. J'avais eu si peur qu'il rompt avec moi, qu'il me quitte alors que moi je ne voulais que lui. Cela avait été très douloureux de voir qu'il voulait prendre de la distance avec moi. Je ne savais pas combien de temps est-ce que cela durerait, ni comment cela finirait.. Sans oublier mon père.. J'avais lu les commentaires de ce dernier et je pouvais sentir à travers l'écran à quel point il était furieux après Jason mais surtout après moi. J'étais trop en vrac pour tenter de le calmer ou tenter de faire quoique ce soit d'autre. Tout ce que j'avais retenu, c'était que mon père était très déçu alors qu'il y avait de cela quelques jours, il me disait à quel point il était fière de moi.. Voilà ce qui m'avait encore d'autant plus achevé, la réaction de l'allemand. Tout ce que j'avais toujours voulu, c'était le rendre fière et savoir que je pouvais toujours compter sur lui.. Avais-je déjà perdu la considération qu'avait mon père en moi? Trois jours s'étaient écoulé et Cameron avait fini par se manifester. Nous avions pu parler tous les deux. Nous avions discuté et je savais enfin ce qui n'allait pas avec lui. J'espérais vraiment que la page "triangle amoureux" allait enfin se terminer. J'étais une vraie loque humaine. Je m'étais laissé dépérir durant son silence et maintenant, il venait me voir à Bervely Hills. J'avais tellement hâte de le voir alors histoire qu'il ne voit pas trop que j'avais passé tout mon temps à pleurer, je me disais que faire quelques soins visages, me laver les cheveux, prendre une douche et tout le tralala ne serait pas de trop. Je me sentais tellement mieux, soulagée et apaisée aussi. Tous mes soucis avaient enfin disparu, je pouvais enfin me sortir la tête de l'eau et commencer à nouveau à respirer. Sauf que pendant que j'appliquais mon masque, quelqu'un se manifesta à ma porte. Evidemment, cela ne pouvait pas déjà être le gymnaste, il ne serait pas là avant un petit moment. Avec mon visage rempli d'argile rose et d'actif, j'allais ouvrir la porte. Quelle fut ma surprise en voyant qui se trouvait derrière ma porte d'entrée, l'air furieux, prêt à m'abattre dans les secondes qui suivaient. Je n'eus pas le temps d'ouvrir la bouche que mon père s'était déjà engouffré dans mon loft. Je fermais simplement la porte derrière son passage. Il enchainait sans plus attendre. Il n'avait visiblement pas envie de me laisser en placer une. Puisqu'il était si furieux et qu'il n'avait même pas cherché à prendre de mes nouvelles depuis dimanche, d'autant plus qu'il ajouta qu'il n'était pas là pour me remonter le moral mais pour me faire des tonnes de reproche, je m'étais dit que je ne lui dirai pas qu'avec Cameron, nous nous étions parlés et que tout allait bien entre nous. Je me disais que je voulais savoir le ressenti de mon père. Je voulais savoir à quel point il était déçu.. Bonjour papa! Commençais-je en fronçant légèrement les sourcils. Je ne joue pas! Je n'essaie pas de me faire larguer, tu sais parfaitement à quel point je tiens à Cameron! Pourquoi personne ne semble le croire?? Oui pourquoi est-ce que je me faisais crucifier d'entrée de jeu? Jason était mon meilleur ami et mon père était bien placé pour savoir ce que je ressentais pour le jeune Kelly avec tout ce qui s'était passé l'année dernière lorsqu'il avait fui dans un autre état.


@Sören Stein Crying

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes Empty
Message(#) Sujet: Re: Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes EmptyLun 27 Mar - 18:52

Quand Sören était énervé on pouvait l'entendre à des kilomètres à la ronde. Il était réellement fâché contre sa fille et il était bien décidé à lui faire comprendre. Barlow semblait ne pas comprendre que certaines choses dans son comportement ne sont pas correctes et ce malgré le fait que cela faisait déjà trois fois qu'elle se retrouvait à la une de ce blog. Pour ça aussi, Sören était prêt à tout pour découvrir la vérité et découvrir qui se cache derrière ce tas de merde. Qui que ce soit derrière ce torchon n'allait pas s'en sortir indemne. Le voyage de l'allemand de Cranswton à la Californie s'était déroulé sans encombre, la seule chose énervante de ce trajet fut lui-même. Il était imbuvable avec tout le monde. Sören avait beaucoup de mal à gérer ses accès de colère et dans ce genre de cas il était prêt à tuer quiconque avait osé le mettre en colère. Heureusement pour lui, il avait Samuel dans sa vie qui était un homme bien plus posé et bien plus réfléchi que lui. Il était le feu et Samuel était l'eau. A peine fut-il arrivé chez sa fille qu'il s'était mis à parler sans s'arrêter. Il était déçu de sa fille et il fallait qu'elle le sache. Il fallait qu'elle sache à quel point elle était entrain de faire n'importe quoi. Finalement, il s'arrêtera de parler, laissant la parole à Barlow. - Tu as une drôle de façon de le montrer! A quel moment tu t'es dis que de parler de cette manière à ce petit con de Jason était normal? Oui Sören détestait à présent Jason et ça n'était pas prêt de changer et ce gosse n'avait pas intérêt à se montrer devant lui. - Pourquoi te croirais-t-on? Tu es irrespectueuse envers Cameron mais tu ne semble n'en avoir rien à foutre vu que tu continues à envoyer des messages ambigu à ce salopard. Et ne commence pas à me dire que Jason n'est pas un connard ou autre, je dis ce que je veux! Sören était encore en colère et ne semblait pas se calmer. - Ce que tu fais Barlow, ce n'est PAS NORMAL. CA NE SE FAIT PAS!! Tu sais que les paroles valent autant que les actes pas vrai?

@Barlow Veselá-Stein
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes Empty
Message(#) Sujet: Re: Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes EmptyVen 7 Avr - 21:48

Être jeune et amoureuse, ce n'était pas tous les jours faciles.. Au contraire, c'était difficile et pas toujours aussi idyllique. Il fallait dire que j'avais ma part de responsabilité dans cette histoire parce que ma relation avec mon meilleur ami était problématique pour la plupart des personnes qui nous côtoyaient. Personne ne nous comprenait et ce n'était pas grave, l'important c'était que Jason sache qu'il était mon meilleur ami et que je me souciais énormément de lui. Sauf qu'il n'était pas le seul de qui je me souciais. Cameron était mon âme soeur, l'homme que j'aimais et que je respectais énormément et le blesser constamment et sans arrêt pour la même histoire, me brisait le coeur. J'espérais qu'il finisse par me comprendre et j'espérais aussi pouvoir le comprendre lui et faire en sorte que cette histoire ne revienne plus jamais sur le tapis. Mais c'était sans compter mon père. L'allemand débarqua sans prévenir à mon loft et il était furieux après moi!! Chaque parcelle de son être transpirait la fureur à mon égard.. Je l'avais laissé entrer, de toute façon, je n'avais pas vraiment le choix il s'imposait sans me laisser le temps de réagir. Il m'attaqua d'entrée de jeu. Bon, dans ma tête, je me disais que l'affaire ne le concernait pas et que surtout, les choses avaient déjà été réglées avec mon copain pas plus tard que tout à l'heure. Mais puisque papa Stein était bien décidé à m'engueuler et à bien m'enfoncer alors autant faire comme si ma conversation avec le gymnaste n'avait jamais eu lieu et cela me donnerait l'occasion de voir à quel point mon père soutenait Cameron et surtout pas moi.. Ce "petit con" de Jason est mon meilleur ami, papa! Commençais-je alors par dire en soupirant légèrement. Disaster n'a pas donné le contexte du pourquoi est-ce que j'ai dit ce que j'ai dit. T'essaies même pas de savoir ce qu'il en est, tu te bases uniquement sur les dires de cet harceleur sans prendre la peine de parler avec ta fille! Dis-je ensuite avant de déglutir. Ce n'était pas juste, tout le monde croyait les dires de ce taré sans même prendre cinq minutes pour en parler avec moi et connaitre la véritable version de l'histoire. Je comprenais que Cameron aie été bouleversé et en colère après moi, qu'il aie été blessé parce qu'il était le principal concerné et qu'il aie eu besoin de temps avant de parler avec moi et de me dire ce qu'il ressentait mais mon père.. Ne devait-il pas chercher à savoir ce qu'il en était, en essayant de parler avec moi avant de m'accuser de ne pas aimer mon copain et de lui manquer de respect comme si j'en avais vraiment rien à foutre de lui, comme il le disait ouvertement et sans sourciller? C'était tellement blessant de voir que mon père n'essayait pas de voir ce qu'il en était avant de m'accabler de la sorte. Les termes que mon père employait pour qualifier le jeune Hills me dépassait, il n'avait pas mérité ça. Qu'est-ce que tu essaies de me dire? Que je ne montre pas suffisamment ce que je ressens pour Cameron? Il sait très bien ce qu'il en est et je ne sais plus comment expliquer que je ne suis pas irrespectueuse envers lui. J'ai une relation particulière avec Jason qu'il va falloir que vous acceptiez! Je passais ma main dans ma chevelure. Bien que tu te sentes impliquer dans ma vie amoureuse, ça ne regarde que Cameron et moi..


@Sören Stein Crying

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes Empty
Message(#) Sujet: Re: Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barlow & Sören - Il faut que tu comprennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: A travers le monde :: Dans le monde-