Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I was midnight rain l Savannah Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
New one
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 18
Date de naissance : 04/07/1995
Age : 28
Emploi : Assistante vétérinaire


I was midnight rain l Savannah Montgomery Empty
Message(#) Sujet: I was midnight rain l Savannah Montgomery I was midnight rain l Savannah Montgomery EmptyLun 27 Fév - 15:27






Savannah Montgomery

I was midnight rain




Savy + 27 ans + assistante vétérinaire + célibataire + 04 Juillet 1995 + française allemande et anglaise s

 
son caractère


Savannah est une jeune femme bienveillante et loyale. Si elle avait un animal totem, ce serait la louve, protectrice et solitaire. Elle a besoin de se retrouver souvent seule, histoire de respirer. Elle a toujours apprécié passer du temps avec elle-même, la solitude ne l'effraie pas.
Depuis toujours, la résilience fait partie d'elle, elle ne se laisse jamais abattre par les embûches de la vie. Elle n'en reste pas moins insouciante et teste ses propres limites ainsi que celles des autres. Qui craquera en premier ? Sûrement pas elle, têtue comme une mule. Malgré cette insouciance, elle reste tout de même ambitieuse et travaille d'arrache pied pour arriver à ses fins et avoir une vie convenable.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
New one
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 18
Date de naissance : 04/07/1995
Age : 28
Emploi : Assistante vétérinaire


I was midnight rain l Savannah Montgomery Empty
Message(#) Sujet: Re: I was midnight rain l Savannah Montgomery I was midnight rain l Savannah Montgomery EmptyLun 27 Fév - 15:27



Les femmes de ma vie


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
New one
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 18
Date de naissance : 04/07/1995
Age : 28
Emploi : Assistante vétérinaire


I was midnight rain l Savannah Montgomery Empty
Message(#) Sujet: Re: I was midnight rain l Savannah Montgomery I was midnight rain l Savannah Montgomery EmptyLun 27 Fév - 15:29



Les mecs de ma vie


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


I was midnight rain l Savannah Montgomery Empty
Message(#) Sujet: Re: I was midnight rain l Savannah Montgomery I was midnight rain l Savannah Montgomery EmptyLun 27 Fév - 15:49

Moi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Max Sullivan
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019
Messages : 960
Date de naissance : 07/06/1997
Age : 26
Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire
Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin


I was midnight rain l Savannah Montgomery Empty
Message(#) Sujet: Re: I was midnight rain l Savannah Montgomery I was midnight rain l Savannah Montgomery EmptyLun 27 Fév - 15:51

Je peux te proposer Max qui est pour le moment stagiaire assistant vétérinaire il devrait bientôt avoir son diplôme.

Et pour le reste j'ai 15 autres persos donc à voir ce que tu cherches :)

_________________
Broken pieces
I'm only human after all even if I'm broken.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
New one
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 18
Date de naissance : 04/07/1995
Age : 28
Emploi : Assistante vétérinaire


I was midnight rain l Savannah Montgomery Empty
Message(#) Sujet: Re: I was midnight rain l Savannah Montgomery I was midnight rain l Savannah Montgomery EmptyLun 27 Fév - 15:51

Oui oui oui @Filippa M. Bauer-Cohen !
Une idée de lien qu’elles pourraient avoir toutes les deux ?
Je vais aller lire la petite fiche de Filippa Pretty eyes
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
New one
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 18
Date de naissance : 04/07/1995
Age : 28
Emploi : Assistante vétérinaire


I was midnight rain l Savannah Montgomery Empty
Message(#) Sujet: Re: I was midnight rain l Savannah Montgomery I was midnight rain l Savannah Montgomery EmptyLun 27 Fév - 15:54

@Max Sullivan Ohhh un futur collègue ! On peut se faire ça avec plaisir !

Pour l’instant je recherche des amis d’enfance pour ma petite Savy, des collègues effectivement et aussi pourquoi pas un éventuel flirt ++ et éventuellement son ex, si jamais ça intéresse quelqu’un Lalala Héhé I was midnight rain l Savannah Montgomery 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


I was midnight rain l Savannah Montgomery Empty
Message(#) Sujet: Re: I was midnight rain l Savannah Montgomery I was midnight rain l Savannah Montgomery EmptyLun 27 Fév - 16:01

Je me dis qu'elles pourraient être copines de soirée? Etant donné que Savannah ne s'est pas bien remise de sa séparation, j'imagine qu'elle doit quand même sortir un peu et elle aurait rencontré Filippa a l'une de ses soirées?
Revenir en haut Aller en bas
Max Sullivan
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019
Messages : 960
Date de naissance : 07/06/1997
Age : 26
Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire
Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin


I was midnight rain l Savannah Montgomery Empty
Message(#) Sujet: Re: I was midnight rain l Savannah Montgomery I was midnight rain l Savannah Montgomery EmptyLun 27 Fév - 16:03

Savannah Montgomery a écrit:
@Max Sullivan Ohhh un futur collègue ! On peut se faire ça avec plaisir !

Pour l’instant je recherche des amis d’enfance pour ma petite Savy, des collègues effectivement et aussi pourquoi pas un éventuel flirt ++ et éventuellement son ex, si jamais ça intéresse quelqu’un Lalala Héhé I was midnight rain l Savannah Montgomery 435223558

Du même âge que Savy j'ai Valentina mais elle est là que depuis quelques années et c'est pas du tout une fêtarde, c'est plutôt une grand-mère. Cependant elle est bienveillante et loyale.

Copine de fête je peux te proposer Bianca même si en ce moment elle se calme un peu. Elle adore faire la fête et boire à gogo, elle est même proprio d'un bar donc je pense que ça peut le faire.

J'ai aussi Tyler début de trentaine qui lui vit le deuil de sa femme. De base c'est un mec super gentil super cool mais ça c'est plus le genre grumpy cat méchant. Je sais pas si ça t'intéresse mais en tout cas je lui cherche des liens :)

_________________
Broken pieces
I'm only human after all even if I'm broken.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
New one
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 18
Date de naissance : 04/07/1995
Age : 28
Emploi : Assistante vétérinaire


I was midnight rain l Savannah Montgomery Empty
Message(#) Sujet: Re: I was midnight rain l Savannah Montgomery I was midnight rain l Savannah Montgomery EmptyLun 27 Fév - 16:14

@Filippa M. Bauer-Cohen Oh carrément ! Oui elle sort pas mal depuis un moment donc elles ont pu se rencontrer à l’une de ces soirées et se lier d’amitié histoire de faire la fête ensemble. Ça me parait être une chouette idée ! I was midnight rain l Savannah Montgomery 370077665

@Max Sullivan J’ai dit amis d’enfance mais amis tout court finalement. Ça lui ferait du bien d’avoir une amie comme Valentina qui puisse la freiner de temps en temps et sur qui compter et inversement.

Copine de fête avec Bianca ça peut être fun ! Elles pourraient même parfois organiser des fêtes dans le bar de Bianca (ou même ailleurs). Je les vois bien s’amuser ensemble en tout cas.

Et pour Tyler ça peut m’intéresser aussi ! Ils peuvent se tourner autour sans chercher rien de sérieux, juste un peu d’attention des deux côtés, de chaleur. On peut soit jouer la carte du flirt soit ils peuvent carrément avoir une relation friends w/ benefits par exemple. Juste à voir un lien purement physique sans une quelconque attache ou bien aimer passer du temps ensemble à discuter et plus si affinités de temps en temps, si ça peut intéresser Tyler.

En tout cas je suis preneuse pour tout I was midnight rain l Savannah Montgomery 1555380950
Revenir en haut Aller en bas
Max Sullivan
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019
Messages : 960
Date de naissance : 07/06/1997
Age : 26
Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire
Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin


I was midnight rain l Savannah Montgomery Empty
Message(#) Sujet: Re: I was midnight rain l Savannah Montgomery I was midnight rain l Savannah Montgomery EmptyLun 27 Fév - 16:41

Savannah Montgomery a écrit:
@Max Sullivan J’ai dit amis d’enfance mais amis tout court finalement. Ça lui ferait du bien d’avoir une amie comme Valentina qui puisse la freiner de temps en temps et sur qui compter et inversement.

Copine de fête avec Bianca ça peut être fun ! Elles pourraient même parfois organiser des fêtes dans le bar de Bianca (ou même ailleurs). Je les vois bien s’amuser ensemble en tout cas.

Et pour Tyler ça peut m’intéresser aussi ! Ils peuvent se tourner autour sans chercher rien de sérieux, juste un peu d’attention des deux côtés, de chaleur. On peut soit jouer la carte du flirt soit ils peuvent carrément avoir une relation friends w/ benefits par exemple. Juste à voir un lien purement physique sans une quelconque attache ou bien aimer passer du temps ensemble à discuter et plus si affinités de temps en temps, si ça peut intéresser Tyler.

En tout cas je suis preneuse pour tout I was midnight rain l Savannah Montgomery 1555380950

Dans ce cas si tu cherches des potes en tout genre, j'ai Lucy, elle à 31 ans qui cherche aussi des copains, elle est médecin légiste et est en ville depuis 13 ans donc c'est possible qu'elle se connaissent depuis pas mal d'années. Elle fait énormément d'humour noir mais elle aime pas trop aller en soirée. Mais c'est une jeune femme fragile qui elle aussi à vécu quelque chose qui la hante encore parfois aujourd'hui. Elle aime bien les sensations fortes. Voilà je sais pas si ça peut le faire pour Savy Super content

Pour Valentina oui c'est parfait, elle peut être la copine qui l'arrête parfois un peu quitte à paraitre pour la meuf chiante qui s'amuse pas mais elle s'en fiche I was midnight rain l Savannah Montgomery 4212467032

Pour Bianca on garde ça alors, c'est parfait.

Alors je vais être honnête Tyler il va pas du tout chercher à flirter ni même tourner autour de quelqu'un. La seule femme avec qui il a eu des relations c'est celle qu'il a finit par épouser et il est donc clairement pas prêt à flirter ou autre avec une femme. Cependant oui, oui ils peuvent se retrouver pour parler et peut-être même que Savy même si elle aime boire peut li dire qu'il va trop loin dans la boisson?

_________________
Broken pieces
I'm only human after all even if I'm broken.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
New one
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 18
Date de naissance : 04/07/1995
Age : 28
Emploi : Assistante vétérinaire


I was midnight rain l Savannah Montgomery Empty
Message(#) Sujet: Re: I was midnight rain l Savannah Montgomery I was midnight rain l Savannah Montgomery EmptyLun 27 Fév - 16:54

Trop bien pour ces petits liens alors ! Hehehe

Et pour Tyler aucun soucis, en plus j’ai vu qu’il a perdu sa femme depuis seulement quelques mois alors effectivement ce n’est peut-être pas ce qu’il recherche.
En revanche oui ils peuvent être amis et se comprendre notamment sur le fait d’avoir perdu quelqu’un de cher, Savannah ayant perdu sa meilleure amie, quand bien même la douleur n’est pas la même, le manque reste présent, qu’importe la nature de la relation. Donc ils peuvent être un vrai soutien l’un pour l’autre. Concernant le fait de boire, Savy n’en reste pas moins responsable et attentionnée, elle peut parfois calmer Tyler sur la boisson, carrément !

Pour Lucy ça peut être chouette aussi ! Savannah est un vrai petit caméléon et s’entend généralement bien avoir tout le monde donc quand bien même Lucy ne soit pas fêtarde, je suis certaine qu’elles auront plein de points communs. Si elle aime les sensations fortes, je suis sure enfin j’espère en tout cas qu’elle aimera monter à moto avec Savannah une fois qu’elle aura son permis (pas tout de suite mais elle devrait pas tarder à s’y mettre) Super content
Revenir en haut Aller en bas
Max Sullivan
Max Sullivan
Le gentil
Date d'inscription : 10/04/2019
Messages : 960
Date de naissance : 07/06/1997
Age : 26
Emploi : Maçon, il a reprit des études sur le côté pour devenir assistant vétérinaire
Adresse : Appartement #45B SouthWest avec Scott & Erin


I was midnight rain l Savannah Montgomery Empty
Message(#) Sujet: Re: I was midnight rain l Savannah Montgomery I was midnight rain l Savannah Montgomery EmptyMar 28 Fév - 10:35

Savannah Montgomery a écrit:
Trop bien pour ces petits liens alors ! Hehehe

Et pour Tyler aucun soucis, en plus j’ai vu qu’il a perdu sa femme depuis seulement quelques mois alors effectivement ce n’est peut-être pas ce qu’il recherche.
En revanche oui ils peuvent être amis et se comprendre notamment sur le fait d’avoir perdu quelqu’un de cher, Savannah ayant perdu sa meilleure amie, quand bien même la douleur n’est pas la même, le manque reste présent, qu’importe la nature de la relation. Donc ils peuvent être un vrai soutien l’un pour l’autre. Concernant le fait de boire, Savy n’en reste pas moins responsable et attentionnée, elle peut parfois calmer Tyler sur la boisson, carrément !

Pour Lucy ça peut être chouette aussi ! Savannah est un vrai petit caméléon et s’entend généralement bien avoir tout le monde donc quand bien même Lucy ne soit pas fêtarde, je suis certaine qu’elles auront plein de points communs. Si elle aime les sensations fortes, je suis sure enfin j’espère en tout cas qu’elle aimera monter à moto avec Savannah une fois qu’elle aura son permis (pas tout de suite mais elle devrait pas tarder à s’y mettre) Super content

Ok on part là dessus alors avec les liens, si j'en trouve d'autre plus tard je te le dirais mais en soit, c'est déjà pas mal :)

_________________
Broken pieces
I'm only human after all even if I'm broken.
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Montgomery
Savannah Montgomery
New one
Date d'inscription : 26/02/2023
Messages : 18
Date de naissance : 04/07/1995
Age : 28
Emploi : Assistante vétérinaire


I was midnight rain l Savannah Montgomery Empty
Message(#) Sujet: Re: I was midnight rain l Savannah Montgomery I was midnight rain l Savannah Montgomery EmptyMer 1 Mar - 8:40

@Max Sullivan Je te mp pour qu'on voie ça ensemble et ce qu'on lance en premier I was midnight rain l Savannah Montgomery 1555380950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I was midnight rain l Savannah Montgomery Empty
Message(#) Sujet: Re: I was midnight rain l Savannah Montgomery I was midnight rain l Savannah Montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I was midnight rain l Savannah Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-