Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rumor has it : Part IX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyDim 26 Fév - 11:10


Cranstown gossip
rumor has it Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien ici, sous vos yeux que se trouve les potins les plus récent de Cranstown. Pensez-vous que je vous avais oublié ? JAMAIS DE LA VIE ! J'agis dans l'ombre...C'est ce que je fais de mieux.
Mon prochain objectif est de vous convaincre, vous aussi de mettre votre nez dans les affaires des autres en passant votre souris sur l'article ou en m'envoyant des rumeurs/faits par message...
L'irrespectueuse Est-ce que je dois mentionner que je vois TOUT et surtout que j'entends TOUT? J'ai parlé plusieurs fois dans mes articles du triangle amoureux Barlow/Cameron/Jason, me faisant insulté de menteur de nombreuse reprise, mais je sais que j'ai raison puisqu'une fois de plus j'ai des preuves.

Barlow et Jason ont eu une conversation au téléphone cette nuit et merci pour ce ramassis de connerie qui dans le fond m'arrange bien. Si au début j'étais à deux doigts de m'endormir, je peux vous dire que la suite m'a bien laissé éveillé. Les deux "meilleurs amis" ont discutés de leurs prochaines vacances ensemble ( D'ailleurs Monsieur Stein, je trouve que vous êtes bien conciliant de laisser partir votre fille avec son complice de fugue. Oui oui, je parle bien de Jason) pour que la blondinette finisse par lui dire à quel point elle avait envie d'être collée à lui, de le prendre dans ses bras, etc.

( Je cite même : On parlait d'être tout le temps ensembles, d'être collés l'un à l'autre, d'être tout câlin l'un avec l'autre et plein d'autre truc.. Tu étais d'accord avec moi, tu semblais vouloir la même chose que moi. Tu m'aurais menti? Tu veux plus faire tout ça avec moi? - Tu ne voudrais pas un jour réussir à me donner la main? - J'accepte enfin de te partager avec quelqu'un. - Tu sais que j'aime être la femme de ta vie. Moi, ça me va très bien! )

D'ailleurs ce n'est pas très cool de mettre la pression à ce point à son pote, tout autant que d'avoir ce genre de parole alors que ton mec t'attend sagement. Tu veux que je te dise ce qu'est ton problème Barlow? Un manque évident de confiance en toi qui fais que tu ne peux pas t'empêcher d'être une insupportable princesse capricieuse voulant tout de tout le monde. Si tu veux un conseil ma belle, redescend et remet toi en question parce que ta chute va être fatale.

Le triangle amoureux #2 Est-ce que je suis passé à côté d'une mode ou c'est normal de ne pas respecter son où sa partenaire? Non parce qu'en plus d'avoir le triangle dont j'ai parlé au-dessus, une autre blonde fait parler d'elle. La toute petite mignonne Claire a quitté son boulot il y a un petit moment déjà, pas parce qu'elle en avait marre non, mais plutôt parce qu'elle a des sentiments pour le frère ainé de son mec et qu'elle avait peur de craquer et commettre une faute. Je te range ou? Au même niveau que ta copine Barlow? Si ton mec n'est pas au courant, crois-moi il va vite l'être et au passage, j'ai peur ni de toi, ni de ta mère. 
Le bébé miracle  On avait eu Chelsea enceinte, maintenant on a Any enceinte. Bon que tout le monde se rassure, vu comment elle a galéré à avoir l'enfant, elle devrait faire comme la blonde et le perdre. Remarque c'est dans tes habitudes non de perdre les enfants que tu mets en route? Non mais sérieusement, vous êtes aussi inconscient que vos gamins et on va tous prier pour que celui-là passe à la trappe aussi.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyDim 26 Fév - 11:31

Ah bah enfin, il était temps ! T'en a des wagons de retard.
Vas-y parle encore de moi j'adore ça mon chou Innocent
Et aussi c'est quoi ton truc pour lire des sms qui ne te sont pas adressé ? J'aimerai beaucoup fouiner les tiens.
Allez, bisous Rumor has it : Part IX 370077665

_________________





Think we're both fucked up

and that’s alright


Revenir en haut Aller en bas
Any M. Fisher
Any M. Fisher
La bonté incarnée
Date d'inscription : 10/02/2019
Messages : 940
Date de naissance : 03/09/1987
Age : 36
Emploi : Institutrice maternelle
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Clara


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyDim 26 Fév - 11:31

C’est horrible de parler de cette manière. Faire des fausses couches n’est pas drôle. Vous n’êtes qu’un monstre je ne sais même pas quoi dire.

_________________
My Baby
You gave me a new life. You are my baby, my love. My girl
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyDim 26 Fév - 12:02

@Claire Hollis C'est bien la première fois que quelqu'un veux absolument apparaitre dans mes articles! T'es en manque d'attention?
Et désolé ma belle mais ton secret c'est monnaie courante à Cranstown, donc inintéressant  Innocent

@Any M. Fisher Promis je vais essayé d'être triste
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyDim 26 Fév - 12:08

T'es vraiment qu'une merde pour parler de chose aussi grave. Ta mère aurait du t'avaler toi c'est certain. Ca se passe bien la vie du côté du centre? Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on te trouve.

@Any M. Fisher Félicitation et surtout n'écoute pas cette sombre merde.

_________________
hell is mine
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyDim 26 Fév - 12:09

Bah si c'est pas intéressant pourquoi tu poste? Et surtout pourquoi déterrer un truc qui date de plusieurs mois ? "les potins les plus récent de Cranstown" tu parles Innocent
Non mais moi j'aime bien qu'on parle de moi alors je t'en pris continue, mais évite les potins qui datent de la maternelle

_________________





Think we're both fucked up

and that’s alright


Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyDim 26 Fév - 15:42

Décidément, tu m'en veux toi!
Garde tes conseils pour toi, je m'en passerai mais merci d'avoir encore mis de l'huile sur le feu avec une conversation privée et sortie de son contexte réel!

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyDim 26 Fév - 16:11

@Barlow Veselá-Stein Bien sur et ta crise de jalousie à Joni était imaginaire peut-être? Rend toi compte des choses ma belle plutôt que de faire passer les autres pour les méchants Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyDim 26 Fév - 16:52

PARDON? Alors comme ça c’est petit SALOPARD AVEC QUI MA FILLE S’EST ENFUIE??? Si tu lis ça Jason je te conseille de courir vite de déménager à Tombouctou parce que si je t’attrape je te fais la peau. Ne te montre plus jamais en ville parce que tu es un homme mort! Et vos vacances vous oubliez parce que je vais vous traquer c’est compris? Tu es mort petit! MORT!

En ce qui te concerne Barlow tu agis très mal et tu manque de respect à un homme qui t’aime. Homme que tu qualifies de futur père de tes enfants. Je suis furieux de voir que tu es à ce point irrespectueuse.

Et pour finir Disaster tu es une sombre merde, un connard de première de quel droit tu te permets d’écouter des conversations PRIVÉES ? J’ai hâte de te voir faire face à la justice espèce de salopard.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyDim 26 Fév - 17:05

Monsieur Stein, ne soyez pas trop dur envers elle.

_________________



B & C
My first love You're every breath that I take

Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyDim 26 Fév - 17:15

Ne commence pas Cameron! Sois un homme, tu aurais déjà dû lui mettre des longs dans sa gueule ! Moi je ne me gênerais pas si je le vois!
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Kelly
Cameron Kelly
THE KING
Date d'inscription : 28/07/2021
Messages : 1035
Date de naissance : 30/12/2003
Age : 20
Emploi : Gymnaste pro, mannequin et étudiant en management du sport
Adresse : Maison #909 Northeast | Loft #2044A Berkeley, California


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyDim 26 Fév - 17:20

J'ai beau ne pas l'apprécier, je ne le frapperais pas, ce n'est pas mon genre.

_________________



B & C
My first love You're every breath that I take

Revenir en haut Aller en bas
Sören Stein
Sören Stein
Growing Up
Date d'inscription : 15/10/2021
Messages : 363
Date de naissance : 09/12/1980
Age : 43
Emploi : Gérant d'une entreprise d'architecture d'intérieur + Agent de sa fille Barlow
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown avec sa fille


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyDim 26 Fév - 17:22

Tu devrais surtout avec des gens comme lui qui tourne autour d’une jeune femme en couple. Je ne lâcherais pas sa veste à ce morveux !
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jimenez
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 631
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier
Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyDim 26 Fév - 17:31

Bah si Claire est chaude pour un plan à trois laisse là non? Moi ça me dérangerais pas d'en faire un avec elle Rumor has it : Part IX 4212467032

Décidément la petite Barlow elle adore briser son propre couple et son "pote" est un briseur de ménage. Je me demande si ils sont fier d'eux Rumor has it : Part IX 3048314930

Par contre pour la petite Any c'est pas cool mais après hein, je comprends pas comment on peut gâcher sa vie avec des gosses Blasé

_________________
I'm a nightmare

dress like a daydream
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Clara Lejeune-Mendoza
Clara Lejeune-Mendoza
French Baby
Date d'inscription : 14/08/2019
Messages : 1367
Date de naissance : 31/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en littérature + serveuse au Maggie's Café
Adresse : Maison #105 Northwest avec Jack, Payson & Any


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyLun 27 Fév - 9:12

Mais c'est horrible ce que tu dis sur Any, tu es vraiment un salopard c'est hallucinant!!
Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyLun 27 Fév - 14:34

@Bianca Jimenez Je peux me joindre à vous pour le plan à trois? Rumor has it : Part IX 4212467032

Non mais la petite blonde, elle a le droit de vouloir s'amuser avec plusieurs personnes en même temps! Elle est canon, laissez-là vivre et puis elle est pas mariée à son mec! Et puis merde, c'est des ados, pourquoi vouloir être sérieux à leur âge. Eclatez-vous et faites des expériences!

Pour contre pour la femme enceinte, Disaster, t'es limite limite..
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyLun 27 Fév - 14:44

@Bianca Jimenez @Filippa M. Bauer-Cohen Merci mais non merci les filles Innocent

_________________





Think we're both fucked up

and that’s alright


Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jimenez
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 631
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier
Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyLun 27 Fév - 14:49

@Claire Hollis Tu rates quelque chose Innocent

_________________
I'm a nightmare

dress like a daydream
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX EmptyMar 28 Fév - 8:40

@Bianca Jimenez Sûrement oui, tant pis pour moi Rumor has it : Part IX 1920994182

_________________





Think we're both fucked up

and that’s alright


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rumor has it : Part IX Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part IX Rumor has it : Part IX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumor has it : Part IX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: This is a Disaster-