Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Claire & Joni - Pyjamas & gros po(po)tins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joni Fitzpatrick
Joni Fitzpatrick
The feminist mom
Date d'inscription : 28/07/2020
Messages : 619
Date de naissance : 09/07/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures
Adresse : Center City, appartement #630


Claire & Joni - Pyjamas & gros po(po)tins Empty
Message(#) Sujet: Claire & Joni - Pyjamas & gros po(po)tins Claire & Joni - Pyjamas & gros po(po)tins EmptyLun 20 Fév - 15:56

- JE VEUX PAS METTRE PAT PATOUILLE
- Mais Caleb tu m'as dit que tu voulais mettre ton pyjama Pat Patrouille
- BAH JE VEUX PLUS. Avais dit le petit garçon en croisant les bras sur son torse.
- Tu veux mettre quoi alors?
- Les minions.
- Alors on va mettre ça.

Avait répondu Joni en allant chercher la combinaison les Minions de son fils. Une soirée pyjama avec Claire était en préparation et cela réjouissait beaucoup le petit garçon. Il aimait beaucoup sa marraine et il avait donc hâte de la voir.

- Je suis beauuu.
- Evidemment que tu l'es.

Avait répondu fièrement la jeune maman alors que le petit garçon était enfin dans la combinaison qu'il voulait. Même si il y a encore dix minutes il avait insisté pour mettre son pyjama Pat Patrouille, il avait changé d'avis comme tout les enfants. Elle lui avait des chaussettes et ses chaussons et le petit était prêt. La jeune femme, elle avait enfilé un t-shirt ample et un pantalon de jogging, c'était pour elle un pyjama et c'était bon comme ça.

Maman et fils rejoignirent le salon ou des bols de chips, de cacahuètes et d'autres choses dans le genre étaient déjà sur la table basse. Caleb s'installa sur le canapé pour regarder le reste du film qu'il était entrain de regarder.

- Je veux voir nainaine.
- Je sais, elle arrive c'est promis.

Dit-elle à son fils alors qu'elle sortait des verres de la cuisine pour les poser à côté de tout le reste. C'est à ce moment là que sa meilleure amie et marraine de Caleb arriva. Quand Joni ouvrit la porte, elle lui sauta au cou pour lui faire un câlin. Son fils arriva lui aussi en courant et se jeta sur sa marraine.

- Nainaiiiiiiiine. T'as vu? Je suis tout beau.
- Mon coeur, laisse Claire fermer la porte.

En soupirant, le petit s'éloigna et attrapa la main de Claire pour qu'elle entre dans l'appartement.

- Je suis super contente de te voir Claire, comment tu vas?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Claire & Joni - Pyjamas & gros po(po)tins 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Claire Hollis
Claire Hollis
Chérie de Noa
Date d'inscription : 12/07/2021
Messages : 183
Date de naissance : 01/04/2003
Age : 21
Emploi : Anciennement Game Master dans un Escape Game à Phily. Actuellement en recherche d'autre chose


Claire & Joni - Pyjamas & gros po(po)tins Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire & Joni - Pyjamas & gros po(po)tins Claire & Joni - Pyjamas & gros po(po)tins EmptyVen 24 Fév - 15:39

 « J'y vais, Noa, à demain ! »  Claire avait déjà enfilé son pyjama pour la soirée, ce n'était sûrement pas le plus flatteur, mais il était chaud et confortable, en plus comme c'était une combinaison licorne multicolore, elle ferait beaucoup d'effet sur Caleb. Elle attrapa sa veste, son sac et une boîte de Cupcakes qu'elle avait ramené du boulot avant de quitter l'appartement qu'elle partageait avec Noa pour rejoindre celui de son amie de toujours.

Claire toqua à la porte, si elle n'avait pas été aussi chargée, elle aurait certainement utilisé ses doubles de clés pour rentrer dans l'appartement comme si elle était chez elle... Elle le faisait très rarement cela dit... Seulement quand Joni savait qu'elle devait venir. La porte s'ouvrit et on lui sauta au bras, Claire ne put s'empêcher de rire et serra son amie contre elle comme elle pu et embrassa sa joue.

Son filleul attira son attention pour lui montrer comme il était beau avec son pyjama Minion  « Évidemment que tu l'es, il ne faut pas le dire à Andrew, mais c'est clairement toi le plus beau garçon du monde »  Caleb lui attrapa la main pour l'attirer dans l'appartement, elle déposa alors la boîte de cupcakes sur la table et ses affaires dans l'entrée puis attrapa son filleul dans ses bras pour l'attaquer de bisous.  « Je suis trop contente aussi... Je vais bien, tout roule.»  Ce n'était pas faux, elle était satisfaite de sa vie, elle avait tout ce dont elle avait besoin et plus encore, une famille, même si elle ne vivait plus chez ses parents elle avait régulièrement de leurs nouvelles, son frère, son copain, des amis au top, mais elle avait aussi son association et son boulot au salon de thé... Le plus dur en ce moment était finalement de ne plus voir aussi souvent ses amis de Philadelphie et Milo...  « Et toi comment ça va ? »  Claire s'installa sur le canapé et se servit dans le bol de chips en souriant. « Tu as des potins à me fournir ? »  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Claire & Joni - Pyjamas & gros po(po)tins 1555380950

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Think we're both fucked up

and that’s alright


Revenir en haut Aller en bas
Joni Fitzpatrick
Joni Fitzpatrick
The feminist mom
Date d'inscription : 28/07/2020
Messages : 619
Date de naissance : 09/07/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures
Adresse : Center City, appartement #630


Claire & Joni - Pyjamas & gros po(po)tins Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire & Joni - Pyjamas & gros po(po)tins Claire & Joni - Pyjamas & gros po(po)tins EmptyMar 14 Mar - 11:36

Malgré le jeune âge auquel Joni avait eu son fils, elle avait pourtant été très bien entourée et ce même si certaines personnes avaient préférés s'éloigner d'elle en disant que ce qu'elle avait fait c'était mal. Ces même gens qui allaient jusqu'à oublier que le père du petit garçon n'avait pas daigné le reconnaitre, laissant Joni se débrouiller seule avec son fils. Enfin, elle n'avait jamais réellement été seule. Ses pères malgré la colère de voir leur fille avoir un bébé à quinze ans, l'avaient soutenue et ils étaient même complètement gaga de Caleb. Barlow aussi l'avait beaucoup soutenue tout comme Clara. Mais une personne n'avait jamais fléchi sur rien du tout et elle était le plus normalement du monde devenue la super marraine de Caleb. Joni avait énormément de chance d'avoir Claire dans sa vie, elle était là à chaque fois que la jeune mère en avait eu besoin, même quand cette dernière l'avait appelée à des heures pas possible parce qu'elle avait besoin d'elle. C'était également le cas pour Jamie qui lui était le parrain du petit garçon.

Caleb adorait les amis de sa mère mais il était ce soir surexcité parce qu'il allait passer du temps avec sa marraine. Une soirée pyjama qu'il avait attendue toute la semaine et pour laquelle il avait tenu à sortir un de ces plus beaux pyjamas. D'ailleurs, à peine Claire entrée dans l'appartement que le petit garçon s'était jeté sur elle. Après tout, les soirées comme celle-ci se faisait rare mais Joni comprenait, elle-même n'ayant pas toujours le temps de voir ses proches.

- Je dirais rien! Maman elle dit qu'il faut pas répéter. Avait dit Caleb en jetant un regard à sa maman. La jeune femme, elle s'était contentée de rigoler, heureuse de voir que son fils retenait beaucoup de choses.

- Je vais super bien comme toujours.

Joni prit place sur le canapé, Caleb assis entre elle et Claire. La jeune femme prit une poignée de chips qu'elle partagea avec son fils.

- Et bien pour une fois, la commère que je suis n'a pas grand chose à te raconter en dehors du fait que Clara et moi on se rapproche un peu plus. Mais ne commence pas à te faire des idées, on sait pas ou ça va mener mais voilà.

Dit-elle avant de prendre un verre et d'y verser de la limonade.

- Et toi? Dis moi que tu as plein de choses à me raconter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Claire & Joni - Pyjamas & gros po(po)tins Empty
Message(#) Sujet: Re: Claire & Joni - Pyjamas & gros po(po)tins Claire & Joni - Pyjamas & gros po(po)tins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Claire & Joni - Pyjamas & gros po(po)tins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Center City :: Logements :: N°112 - Appartement de Joni Fitzpatrick-