Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Clarence Hunter - Friends or foes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence Hunter
Clarence Hunter
New one
Date d'inscription : 18/02/2023
Messages : 12
Date de naissance : 13/01/1985
Age : 39
Emploi : Organisatrice de mariage


Clarence Hunter - Friends or foes ? Empty
Message(#) Sujet: Clarence Hunter - Friends or foes ? Clarence Hunter - Friends or foes ? EmptyDim 19 Fév - 17:14






Prénom(s) & Nom de famille

la citation qui va bien ici même




Surnom + age + métier + statut social + date de naissance + origine + et plus


son caractère


Ici, tu rédiges tout ce qui concerne ton scénario (caractère, histoire, etc). Sous formes de point, de paragraphes ou de facts. Ce choix t'appartient, mais veille à ce qu'il attire l'œil des lecteurs !


BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Clarence Hunter
Clarence Hunter
New one
Date d'inscription : 18/02/2023
Messages : 12
Date de naissance : 13/01/1985
Age : 39
Emploi : Organisatrice de mariage


Clarence Hunter - Friends or foes ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Clarence Hunter - Friends or foes ? Clarence Hunter - Friends or foes ? EmptyDim 19 Fév - 17:15



Amis, amours, ennuis


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.


Pseudo du membre
Nature du lien ici même
Cum autem commodis intervallata temporibus convivia longa et noxia coeperint apparari vel distributio sollemnium sportularum, anxia deliberatione tractatur an exceptis his quibus vicissitudo debetur, peregrinum invitari conveniet, et si digesto plene consilio id placuerit fieri, is adhibetur qui pro domibus excubat aurigarum aut artem tesserariam profitetur aut secretiora quaedam se nosse confingit.

BY .SOULMATES


Revenir en haut Aller en bas
Clarence Hunter
Clarence Hunter
New one
Date d'inscription : 18/02/2023
Messages : 12
Date de naissance : 13/01/1985
Age : 39
Emploi : Organisatrice de mariage


Clarence Hunter - Friends or foes ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Clarence Hunter - Friends or foes ? Clarence Hunter - Friends or foes ? EmptyDim 19 Fév - 17:15

+1 juste au cas ou! C'est à vous mes beaux amours Clarence Hunter - Friends or foes ? 3154935404
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Clarence Hunter - Friends or foes ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Clarence Hunter - Friends or foes ? Clarence Hunter - Friends or foes ? EmptyDim 19 Fév - 22:14

Moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Hunter
Clarence Hunter
New one
Date d'inscription : 18/02/2023
Messages : 12
Date de naissance : 13/01/1985
Age : 39
Emploi : Organisatrice de mariage


Clarence Hunter - Friends or foes ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Clarence Hunter - Friends or foes ? Clarence Hunter - Friends or foes ? EmptyDim 19 Fév - 23:23

Certainement! Clarence Hunter - Friends or foes ? 435223558 @Vikram Bachchan Finalement, avais-tu une préférence? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Clarence Hunter - Friends or foes ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Clarence Hunter - Friends or foes ? Clarence Hunter - Friends or foes ? EmptyLun 20 Fév - 7:36

Moi évidemment Clarence Hunter - Friends or foes ? 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Donna Cooper
Donna Cooper
La Globe Trotteuse
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 8273
Date de naissance : 10/11/1990
Age : 33
Emploi : Co-propriétaire du B&B & Propriétaire du Donna’s Cupcake & Tea
Adresse : Maison #1212 Northeast


Clarence Hunter - Friends or foes ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Clarence Hunter - Friends or foes ? Clarence Hunter - Friends or foes ? EmptyLun 20 Fév - 9:54

Coucou,

Je peux te proposer comme lien Donna qui est une amie proche de Nalini mais également officiante de mariage et pâtissière, Nalini fait déjà appel à Donna donc Clarence et elle ont pu se connaître comme ça.

Je peux te proposer Any aussi qui va faire appel à la société de Nal' pour son futur mariage Super content

J'ai encore 14 persos mais à voir ce que tu cherches exactement :)

_________________
 
Enjoy your life
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
https://secondwind.forumactif.com
Clarence Hunter
Clarence Hunter
New one
Date d'inscription : 18/02/2023
Messages : 12
Date de naissance : 13/01/1985
Age : 39
Emploi : Organisatrice de mariage


Clarence Hunter - Friends or foes ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Clarence Hunter - Friends or foes ? Clarence Hunter - Friends or foes ? EmptyLun 20 Fév - 19:17

@Nalini Bachchan Comment t'oublier! Clarence Hunter - Friends or foes ? 435223558 Son coup de coeur amical des dernières années et associée! Coeur

@Donna Cooper Évidemment qu'elles se sont connues par le biais de Nal! J'ai une idée de comment elles auraient pu devenir proches ^^. Cla' aurait pu faire affaire avec une autre patissière à la demande des clients. La veille du mariage, la pâtissière vient porter le gâteau sur le lieux du mariage et oh! Surprise : le gâteau tombe et se détruit. (oui oui, le draaaaame). Et du coup, les clients sont en rogne, Cla' panique parce que bon... un gâteau de noces ça se trouve pas comme ça, et finalement... elle pourrait proposer d'appeler Donna et elle aurait pu lui sauver les fesses. Ainsi, Donna pourrait taquiner Cla' en lui disant qu'elle lui en doit une et Cla' aime bien dire ''Ah mais oui, Donna m'a déjà sauver la vie''.

Pour ce qui est de ta belle Any, effectivement ça pourrait être une bonne idée que celle-ci fasse affaire avec Cla'. Ĉa pourrait être son premier gros contrat en tant qu'associée de Nal'. En plus, ça pourrait nous faire un super rp! Coeur

Pour ce qui est de mes autres liens, je cherche un peu de tout! J'aimerais trouvé un ou une meilleure amie. Un love interest suite à son divorce, des cousins ou cousines, un ou une ennemie, des liens ambigus de toute sorte! Bref, ça dépend toujours de ce que toi tu cherches comme tes persos sont bien établis! Clarence Hunter - Friends or foes ? 95868069
Revenir en haut Aller en bas
Vikram Bachchan
Vikram Bachchan
The Gentleman
Date d'inscription : 25/05/2021
Messages : 360
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Emploi : Economiste/Chercheur et Maître de conférence en économie à l'Université de Pennsylvanie


Clarence Hunter - Friends or foes ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Clarence Hunter - Friends or foes ? Clarence Hunter - Friends or foes ? EmptyMar 21 Fév - 1:42

Me revoilà Clarence Hunter - Friends or foes ? 4212467032

Vikram: Alors alors, je me disais que Clarence et Vikram pourraient se connaitre sans se connaitre! Je m'explique. Vik est le genre d'homme à s'impliquer dans son travail et en plus comme il a plusieurs casquettes (il est économiste avant tout mais puisqu'il bosse à la faculté d'éco de UPenn il est aussi maitre de conférence en économie et il s'occupe aussi de deux promotions d'étudiant) il est hyper occupé. Je me disais donc il avait pu arriver qu'il vienne rendre visite à sa soeur là où elle bosse genre pour l'inviter à déjeuner ou ce genre de chose et du coup à part dire bonjour à Clarence, il a jamais vraiment discuté avec elle. Ils se sont jamais vraiment posés pour parler de toute façon. Du coup, je me dis qu'ils auraient pu trouver finalement ce temps pour se poser et parler genre une rencontre fortuite Dieu sait où?
T'en penses quoi? (:

Peetah: Je peux aussi te proposer Peetah (et Donna peut te proposer Alistair du coup (x) C'est une femme française d'affaire de caractère dans l'industrie du vin. Elle dirige un vignoble à Philadelphie qui appartient à sa famille et elle veut agrandir l'entreprise familiale. Nalini a un peu bataillé pour avoir les vins "Domaine St-Amand " à proposer pour certains de ses mariages car ses des vins de luxe. Je me dis que Clarence et Peetah peuvent aussi être en contact et parler business l'une avec l'autre. Ca peut être marrant à jouer en rp je pense (x Peetah n'aime pas mélanger sa vie professionnelle et sa vie personnelle donc ce serait un lien pro (:

Szkandär: Je peux aussi te proposer Szkan qui est un chirurgien cardio-toracique, surdoué et pas hyper sociable, ni hyper sympathique. Il pourrait avoir un lien négatif tous les deux. Je cherche quoi, si tu cherches un truc en particulier, dis-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donna Cooper
Donna Cooper
La Globe Trotteuse
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 8273
Date de naissance : 10/11/1990
Age : 33
Emploi : Co-propriétaire du B&B & Propriétaire du Donna’s Cupcake & Tea
Adresse : Maison #1212 Northeast


Clarence Hunter - Friends or foes ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Clarence Hunter - Friends or foes ? Clarence Hunter - Friends or foes ? EmptyMar 21 Fév - 18:54

Clarence Hunter a écrit:
@Donna Cooper Évidemment qu'elles se sont connues par le biais de Nal! J'ai une idée de comment elles auraient pu devenir proches ^^. Cla' aurait pu faire affaire avec une autre patissière à la demande des clients. La veille du mariage, la pâtissière vient porter le gâteau sur le lieux du mariage et oh! Surprise : le gâteau tombe et se détruit. (oui oui, le draaaaame). Et du coup, les clients sont en rogne, Cla' panique parce que bon... un gâteau de noces ça se trouve pas comme ça, et finalement... elle pourrait proposer d'appeler Donna et elle aurait pu lui sauver les fesses. Ainsi, Donna pourrait taquiner Cla' en lui disant qu'elle lui en doit une et Cla' aime bien dire ''Ah mais oui, Donna m'a déjà sauver la vie''.

Pour ce qui est de ta belle Any, effectivement ça pourrait être une bonne idée que celle-ci fasse affaire avec Cla'. Ĉa pourrait être son premier gros contrat en tant qu'associée de Nal'. En plus, ça pourrait nous faire un super rp! Coeur

Pour ce qui est de mes autres liens, je cherche un peu de tout! J'aimerais trouvé un ou une meilleure amie. Un love interest suite à son divorce, des cousins ou cousines, un ou une ennemie, des liens ambigus de toute sorte! Bref, ça dépend toujours de ce que toi tu cherches comme tes persos sont bien établis! Clarence Hunter - Friends or foes ? 95868069

Pour Donna c'est parfait comme idée Super content

Pour Any vu que tu cherches une meilleure amie et que j'en cherche une pour elle aussi, je me dis qu'elles peuvent avoir ce lien là et que c'est grâce à Clarence si elle va faire appel à la société ou elle bosse :)

Comme le dit Vikram, je peux en effet te proposer Alistair qui est le frère de Peetah et qui donc connait bien la société de Nalini. C'est un homme peu sympathique, froid et hautain donc je pense qu'avec lui le lien sera plutôt négatif.

Dans la tranche d'âge de Clarence, j'ai Samuel, il a la quarantaine et il est père célibataire depuis toujours. Il a pu être un ami de la famille de Clarence. C'est un homme gentil, travailleur qui fais passer sa fille avant tout le reste.

J'ai Martin qui a la trentaine et qui lui est chirurgien orthopédique et qui est tuteur légal de sa filleule. Il est en ville depuis un an. Il est super gentil, sociable mais tout de même timide.

Voilà je vais encore réfléchir mais pour le moment c'est tout que j'ai :)

_________________
 
Enjoy your life
anaphore
Revenir en haut Aller en bas
https://secondwind.forumactif.com
Nalini Bachchan
Nalini Bachchan
The Workaholic
Date d'inscription : 20/11/2021
Messages : 365
Date de naissance : 12/03/1991
Age : 33
Emploi : Wedding planner gérante de sa société. Décoratrice intérieure sur le côté également.
Adresse : Appartement 23A Center City avec Alessandro Caldwell


Clarence Hunter - Friends or foes ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Clarence Hunter - Friends or foes ? Clarence Hunter - Friends or foes ? EmptyJeu 16 Mar - 17:02

Ça te dit un petit rp du coup ? Clarence Hunter - Friends or foes ? 435223558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Clarence Hunter - Friends or foes ? Empty
Message(#) Sujet: Re: Clarence Hunter - Friends or foes ? Clarence Hunter - Friends or foes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarence Hunter - Friends or foes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Administration :: Que l'aventure commence :: Relations :: Liens-