Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rumor has it : St Valentin - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Rumor has it : St Valentin - Partie 2 EmptyMar 14 Fév - 17:07


Cranstown gossip
rumor has it : St Valentin Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien ici, sous vos yeux que se trouve les potins les plus récent de Cranstown. Pensez-vous que je vous avais oublié ? JAMAIS DE LA VIE ! J'agis dans l'ombre...C'est ce que je fais de mieux.
Vu que mes articles sont mal écrits, remerciez votre très chère gazette de bas étage pour ce nouveau post.
L'infidèle Est-ce que tu savais que l'ainé des Jimenez était en couple? Oui je sais tu n'y crois pas et pour cause! Il semblerait qu'il soit incapable d'être fidèle puisqu'il à trompé un nombre incalculable de fois sa partenaire. Mesdemoiselles Chelsea Taylor et Valentina Franco sont d'ailleurs passées dans son lit. Ca va aller Charly? T'arrivera à passer derrière un mec que tu déteste?
Actuellement il n'est d'ailleurs plus en couple. Qu'est-ce que je disais? Il y aura pleins de célibataire après la lecture de VOS conneries.

le malade Qu'est-ce qu'on va bien faire de toi Kyle? Ca ne m'étonne pas que vous soyez pote avec Rafael. Tout le monde le sait, Kyle saute sur tout ce qui bouge, incapable de se retenir, surtout avec les copines de sa soeur ( d'ailleurs si j'étais toi Lora, je changerais d'amies). Je suis certain(e) qu'il faut l'interner et soigner cette vilaine addiction au s*xe. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi personne n'y a penser encore, vous êtes vraiment des potes de merde avec lui. Pourtant il y en a une avec qui il a refusé de coucher , Chelsea. Et on comprend pourquoi.
Le couple secret #2 J'ai émis des soupçons sur une potentielle relation entre Pierce et Adelina dans mon dernier article et j'ai d'ailleurs un peu plus d'informations là-dessus. Ce n'est pas possible puisque la meilleure amie d'Ella préfère passer son temps avec Bianca plutôt que Pierce. D'ailleurs Ella, ça va de toujours passer la deuxième? Parce que si tu n'as pas eu de nouvelles de ta "meilleure amie" pendant un moment c'est parce qu'elle était en train de se tripoter avec la mexicaine. Un petit conseil Adelina, ne t'attache pas, parce que ta chère et tendre elle aimerait se taper sa meilleure pote, et non toi.

La désepérée Je ne vais pas revenir sur les divers articles que j'ai fais sur Ella. La princesse, la pigeonne et maintenant la désespérée. Elle ne sait tellement plus quoi faire pour se faire remarqué qu'avec Pierce ils veulent me donner "matière à parler" en sortant ensemble ce soir. C'est pitoyable, autant de l'un comme de l'autre. Vous êtes ridicule et plus ça va, plus tu t'enfonce Ella. J'ai gardé un tas d'informations sur Miguel, James ou peu importe son prénom. Tu veux son numéro de cellule pour t'enfoncer un peu plus dans ta stupidité?  
La lâcheuse Je vais te dire pourquoi l'amour c'est de la merde. une fois que tu es en couple, tu perds totalement la notion des choses et tu deviens stupide. Et il y en a une qui représente bien ça c'est Benedetta. En couple avec Joran, elle envisage d'aller vivre avec lui, lâchant totalement l'espèce de chose criminelle qu'elle garde. Bon, je ne vais pas trop te jeter la pierre, en même temps, qui voudrait d'un boulet pareil à la cheville? D'ailleurs le norvégien sait-il que t'héberge des criminels?

La poule mouillée Dans la famille Taylor je voudrais la poule mouillée. Zachary est en couple avec la fille bizarre qui parle aux morts, Lucy. Depuis un petit moment d'ailleurs et pourtant il n'arrive toujours pas à passer les étapes de la vie commune. Bon ça se comprends, qui voudrait vivre avec un zoo? Mais quand même, la pauvre Lucy elle n'attend que ça. A moins que Zac soit toujours amoureux de sa femme décédé? Vraiment des tordus dans cette famille.
La bonne poire Il semblerait que Scott ai un petit faible pour Noa. Tu ne vois pas qui c'est? Normal, elle est invisible, pas du tout sociable et pleine de problème. C'est quoi Scott, ta bonne action de l'année? Non parce que si tu n'es pas au courant, Noa c'est la fille que personne ne veux. Après, tu me diras, t'es habitué des gens dont il faut s'occuper en permanence puisque c'est ce que tu fais déjà avec ton meilleur ami. Un conseil, va dans une association et adopte un chien, ce sera moins contraignant.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jimenez
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 631
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier
Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael


Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Rumor has it : St Valentin - Partie 2 EmptyMar 14 Fév - 17:11

ALORS LA MON VIEUX JE NE RIGOLE PLUS! DE QUEL DROIT TU TE PERMETS DE PARLER COMME CA DE MON FRÈRE? ATTEND JUSTE QUE JE TE RETROUVE JE VAIS TE COUPER LES COUI*** ET TE LES FAIRE MANGER ESPÈCE DE SAC À MERDE. DEJA QUE J'ÉTAIS VENÈRE QUE TU RÉVÈLES LE SECRET DE CHEL MAIS LÀ TU AS TOUCHÉ À LA PERSONNE QU'IL NE FALLAIT PAS! JE VAIS TE MASSACRER

_________________
I'm a nightmare

dress like a daydream
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Rumor has it : St Valentin - Partie 2 EmptyMar 14 Fév - 17:16

Tu ne me retrouveras jamais. Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jimenez
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 631
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier
Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael


Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Rumor has it : St Valentin - Partie 2 EmptyMar 14 Fév - 17:17

Tu ferais mieux de ne pas me sous-estimer, tu le sais pas vrai? Héhé

_________________
I'm a nightmare

dress like a daydream
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Rumor has it : St Valentin - Partie 2 EmptyMar 14 Fév - 17:20

Tu ne fais que parler Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jimenez
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 631
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier
Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael


Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Rumor has it : St Valentin - Partie 2 EmptyMar 14 Fév - 17:26

NE ME CHAUFFE PAS! De plus tu parles de Adé, mais qu'est-ce qui se passe t'es jaloux pcq elle peut me tripoter et pas toi? Tu t'es tellement branlé que t'es devenu con, c'est incroyable.

_________________
I'm a nightmare

dress like a daydream
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Rumor has it : St Valentin - Partie 2 EmptyMar 14 Fév - 17:29

Encore que des paroles. Vous passez votre temps à dire que vous allez m'attraper en attendant je suis toujours là. Si vous étiez moins désespérant dans vos conneries, je n'aurais pas matière à écrire. Retourne t'amuser à tripoter ta fausse copine dans les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jimenez
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 631
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier
Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael


Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Rumor has it : St Valentin - Partie 2 EmptyMar 14 Fév - 17:32

Des paroles? Tu es sur de ce que tu dis Damian? Tu vois mon beau t'es pas le seul à savoir des choses. J'ai ton prénom, le reste n'est qu'une question de temps Rumor has it : St Valentin - Partie 2 1f618

_________________
I'm a nightmare

dress like a daydream
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Rumor has it : St Valentin - Partie 2 EmptyMar 14 Fév - 17:41

Un jour je suis avec Pierce, un jour avec Bianca, je ne savais pas que ma vie sexuelle intéressait autant Rumor has it : St Valentin - Partie 2 4212467032
T'a tellement pas d'inspiration que tu rabâche sans arrêt sur Ella, tu es pitoyable.

_________________

   
   
« adelina rebeka andrea gomez »
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Rumor has it : St Valentin - Partie 2 EmptyMar 14 Fév - 17:52

Je vois qu’on est jaloux de pas avoir autant de conquêtes que moi! Alala s’est pas de ma faute si t’es moche mon gars. J’ai aucune maladie mais merci de t’en inquieté s’est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Rumor has it : St Valentin - Partie 2 EmptyMar 14 Fév - 18:40

Tu veux pas me lâcher un peu? J'ai insulté ta mère ou quoi? Rumor has it : St Valentin - Partie 2 1433995579

_________________
Bitch

Like a flower made of iron
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Rumor has it : St Valentin - Partie 2 EmptyMar 14 Fév - 18:44

Bianca et Adelina, ensembles ? Sérieusement ?
Sinon, t'es un FDP mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Marami
Noa A. Marami
La fragilité
Date d'inscription : 02/11/2020
Messages : 430
Date de naissance : 01/01/2003
Age : 21
Emploi : Etudiante en criminologie & mécano dans un garage pour s'occuper l'esprit
Adresse : #Appartement N°25A Center City avec Claire


Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Rumor has it : St Valentin - Partie 2 EmptyMar 14 Fév - 18:58

Tu es ignoble.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Jimenez
Rafael Jimenez
Bad Boy
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 111
Date de naissance : 18/11/1987
Age : 36
Emploi : Barman et videur au Titty Twister.
Adresse : Appartement #86c Center City avec sa soeur Bianca


Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Rumor has it : St Valentin - Partie 2 EmptyVen 17 Fév - 10:53

T'es mon père? Non! Si je veux coucher je couche. Y'a pas être aussi jaloux hermano, va baiser un coup ça va te détendre Miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Rumor has it : St Valentin - Partie 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumor has it : St Valentin - Partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: This is a Disaster-