Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rumor has it : St-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : St-Valentin Empty
Message(#) Sujet: Rumor has it : St-Valentin Rumor has it : St-Valentin EmptyMar 14 Fév - 11:17


Cranstown gossip
rumor has it : St Valentin Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien ici, sous vos yeux que se trouve les potins les plus récent de Cranstown. Pensez-vous que je vous avais oublié ? JAMAIS DE LA VIE ! J'agis dans l'ombre...C'est ce que je fais de mieux.
Quand j'ai su que la gazette de Cranstown mettait à l'honneur des petits mots d'amour pour cette belle fête des amoureux, je me suis dit que c'était une bonne idée de fêter l'amour ( à ma façon!)
La troisième roue du carrosse J'en ai déjà parlé consacré un article entier mais est-ce qu'on peux parler de Jason qui est toujours collé aux basket de Barlow? Le coup des meilleurs amis, ça ne tient qu'un temps parce que personnellement je trouve qu'ils ressemblent plus à un couple qui n'a pas pu se former plutôt que des potes! La blonde est plus ravie de partir en vacance avec son meilleur ami plutôt que son mec. Du coup c'est peut-être Cameron finalement la troisième roue du carrosse.

le retour de la princesse Si tu ne le sais pas, Sixtine est repartie sur son île jouer les princesses et devine qui elle a retrouvé? Son mari bien sur! Comme quoi, on me traite de menteur, mais c'est faux. Je me pose plusieurs questions. Est-ce qu'elle à définitivement quitté Cranstown? Est-ce qu'elle a finalement décidé de retrouver son mari d'amour après mes articles? Ou bien elle est partie parce qu'elle en avait marre de courir derrière un mec qui ne sait même pas aligner deux mots correctement? En tout cas, on remerciera les journalistes de son île pour la photo.
PS: Je vote pour l'option trois.  
Le couple secret Il semblerait que j'ai lâché une bombe dans mon dernier article. Et oui si tu ne le savais pas, Dakota et Peetah sont en couple. Et depuis un bon moment en fait! S'ils ne l'ont toujours pas annoncé, je suppose que c'est parce que mademoiselle Saint Amand à honte de sortir avec un homme de bas étage qui n'est pas digne de son sang de bourge. Dakota est tellement amoureux qu'il à accepter la situation comme un idiot. Vraiment, c'est moche l'amour.

Le second plan Quelle déception, moi qui me faisait une joie d'en voir une parmi vous qui n'aimait l'amour! Il semblerait que Valentina ai porté son dévolu sur Charly le clown pas drôle. Heureusement que je suis là pour remettre les pendules à l'heure! Si Charly semble partager tes sentiments ma belle, il n'a pas partager son passé avec toi. J'y réfléchirais à deux fois avant de vouloir faire partie de la famille des Ferguson parce que d'un, tu passeras toujours après la rouquine et deux, les repas avec beau-papa se feront en prison. Ne me remercie pas.  
Le desepéré Pauvre Wade, moi je ne sais plus quoi faire pour lui. Il est tellement désepéré qu'il ferait n'importe quoi pour être en couple avec n'importe qui. Il y a eu Taylor qui préféré se taper tout Cranstown plutôt que lui et maintenant Chelsea qui va mourir et donc le laisser seul. D'ailleurs elle t'a dis qu'elle a eu des nouvelles de son mafieux? Est-ce que tu veux le numéro d'Ella? Entre pigeons désepérés pour devriez bien vous entendre.

Le briseur de coeurEnfin quelqu'un que j'apprécie! Enfin que je tolère, il ne faut pas abuser non plus. Pendant que certains court après l'amour, Martin lui, repousse les demoiselles. Du moins, la demoiselle: June. Il semblerait qu'elle soit attirée par le beau gosse célibataire mais monsieur préfère ne pas s'engager. Pourtant ce n'est pas les points communs qui manque entre les deux! Si tu veux mon avis, continue de la renvoyer chier, elle n'est pas toute nette cette fille.
L'amoureuse du vent Il y en a une autre qui s'est fait renvoyer chier et c'est Clara. Folle amoureuse de la mal polie Joni, elle s'est pris une grosse tornade dans la face. Non mais moi je préfère m'occuper de mon enfant. Est-ce qu'il n'y à que pour moi que ça sonne comme une fausse excuse? A mon avis, Joni à juste envie d'aller s'amuser à droite et à gauche. C'est pas grave tu sais Clara, tu trouveras quelqu'un d'autre, c'est pas les célibataires qui manque, surtout après cet article.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Rumor has it : St-Valentin Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St-Valentin Rumor has it : St-Valentin EmptyMar 14 Fév - 11:56

Délivre toutes les infos enfin! Genre que j'ai passé ma St-V avec Jason hier soir et aujourd'hui, c'est autour de Cameron! Comme ça tu nous donneras encore plus de raison de nous foutre sur la gueule? C'est le but non?

J'ai le droit de passer du temps avec les deux de la manière que je veux. Et pour ton info, tout va très bien!!

Laisse la coach Franco tranquille, elle a le droit d'être heureuse comme tout le monde sans que tu ne viennes tout gâcher!

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Rumor has it : St-Valentin Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St-Valentin Rumor has it : St-Valentin EmptyMar 14 Fév - 12:02

Vaudrait mieux pour toi que tu lâches la veste d'Ella, ne la mêle pas aux histoires des uns et des autres! Elle a clairement autre chose à penser et à faire!

C'est pathétique d'être constamment sur le dos de ces ados, laissez-les en paix et laissez-les vivre leur vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Jimenez
Bianca Jimenez
The queen of Cranstown
Date d'inscription : 24/05/2021
Messages : 631
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Emploi : Propriétaire du Titty Twister + en formation d'agent immobilier
Adresse : Appartement #86C Center City avec son frère Rafael


Rumor has it : St-Valentin Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St-Valentin Rumor has it : St-Valentin EmptyMar 14 Fév - 16:25

Je pensais que j'étais casse couille mais toi tu bats des records! Cela dit le jour ou je te trouve je te troue la peau, c'est compris? Parce que tes ramassis de merde on en peut plus!

_________________
I'm a nightmare

dress like a daydream
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Franco
Valentina Franco
La championne
Date d'inscription : 08/06/2019
Messages : 1205
Date de naissance : 18/02/1995
Age : 29
Emploi : Ancienne gymnaste professionnelle, elle est aujourd'hui coach
Adresse : Villa N°265 Northeast


Rumor has it : St-Valentin Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St-Valentin Rumor has it : St-Valentin EmptyMar 14 Fév - 16:29

Ah parce que selon toi vu que son père est en prison il va y finir aussi? Tu es débile! Charly est un homme bien contrairement à toi. Et t'en as pas marre de t'en prendre à des ados? Tu es pathétique.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Joni Fitzpatrick
Joni Fitzpatrick
The feminist mom
Date d'inscription : 28/07/2020
Messages : 619
Date de naissance : 09/07/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en sciences sociale et économique et vendeuse dans une boutique de chaussures
Adresse : Center City, appartement #630


Rumor has it : St-Valentin Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St-Valentin Rumor has it : St-Valentin EmptyMar 14 Fév - 16:34

Salut trou du cul ca va? Je vois que tu es bien jaloux dis donc. T'as peut-être envie de pécho quelqu'un non? Bref, j'ai pas envoyé chier Clara mon petit gars mais oui j'ai un fils et quoi que tu en penses MON FILS passera toujours avant tout le monde... Mais je suppose que tu ne sais pas ce que c'est vu que je suis persuadée que personne ne t'aime. Allez à plus le moche!
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : St-Valentin Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St-Valentin Rumor has it : St-Valentin EmptyMar 14 Fév - 17:02

Que d'amour merci beaucoup c'est tout ce que je demande!
Vous avez beau me cracher dessus, j'ai RAISON et vous le savez.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hartnett
Tyler Hartnett
Growing Up
Date d'inscription : 29/11/2022
Messages : 118
Date de naissance : 10/07/1990
Age : 33
Emploi : Infirmier en rééducation-revalidation
Adresse : Maison #7600 Northeast


Rumor has it : St-Valentin Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St-Valentin Rumor has it : St-Valentin EmptyMar 14 Fév - 17:02

Pour avoir rencontré June, je peux bien le dire que cette nana est pas nette! Une plaie, que ce dénommé Martin reste loin d'elle Rumor has it : St-Valentin 1433995579
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : St-Valentin Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St-Valentin Rumor has it : St-Valentin EmptyMar 14 Fév - 17:04

@Tyler Hartnett Je sais! Et en plus, vous ne savez pas tout à son sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hartnett
Tyler Hartnett
Growing Up
Date d'inscription : 29/11/2022
Messages : 118
Date de naissance : 10/07/1990
Age : 33
Emploi : Infirmier en rééducation-revalidation
Adresse : Maison #7600 Northeast


Rumor has it : St-Valentin Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St-Valentin Rumor has it : St-Valentin EmptyMar 14 Fév - 17:05

Je veux rien savoir à son sujet, je veux même pas la revoir, elle risque d'encore essayer de me noyer avec ses grands bras Rumor has it : St-Valentin 1433995579
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Taylor
Chelsea Taylor
Blondie Bomb
Date d'inscription : 07/10/2021
Messages : 1458
Date de naissance : 13/11/1993
Age : 30
Emploi : Etudiante par correspondance en développeur web
Adresse : Pavillon #114A Northeast avec Lucy


Rumor has it : St-Valentin Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St-Valentin Rumor has it : St-Valentin EmptyMar 14 Fév - 17:11

Mais toi t'es vraiment qu'une fouille merde! J'ai déjà fermé ma gueule à propos du fait que tu ne connaisse pas le secret médical mais la c'est trop! Tu laisse Wade tranquille! Tu raconte que de la merde et je peux te jurer qu'on viendra danser sur ta tombe.

_________________
hell is mine
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
Charly Ferguson
Charly Ferguson
Growing Up
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 112
Date de naissance : 03/08/1995
Age : 28
Emploi : garagiste & vendeur au Record Store
Adresse : #Maison N°632 - Northeast avec sa soeur


Rumor has it : St-Valentin Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St-Valentin Rumor has it : St-Valentin EmptyMar 14 Fév - 17:23

Alors là, j'ai jamais vu un trou du cul pareil. Bien sur que ma soeur passe en premier, c'est ma soeur couillon. Comme dit la demoiselle  @Barlow Veselá-Stein pourquoi tu ne va pas au bout de tes informations? Tu as besoin qu'on le fasse à ta place. Mon géniteur est en prison pour meurtre je suis certain que tout le monde à apprécier l'info.
Je ne comprends même pas quel est le but de ton torchon. Tu n'as aucun respect pas même pour toi.

_________________

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Rumor has it : St-Valentin Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St-Valentin Rumor has it : St-Valentin EmptyJeu 16 Fév - 10:04

Mais t'es encore là-dessus toi ? Tu t'ennuies à ce point ? Vas-y mollo parce que ça va te faire un choc le jour où tu te rendras compte que tu es totalement à côté de la plaque.

_________________
Rumor has it : St-Valentin W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Barlow Veselá-Stein
Barlow Veselá-Stein
Queen of the Beam
Date d'inscription : 11/12/2019
Messages : 2419
Date de naissance : 29/12/2003
Age : 20
Emploi : Etudiante en langues à University of California, Los Angeles / Gymnaste pro
Adresse : #Villa N°7447, Northeast of Cranstown, Pennsylvania / #Loft, Beverly Hills, Los Angeles, California


Rumor has it : St-Valentin Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St-Valentin Rumor has it : St-Valentin EmptyJeu 16 Fév - 15:58

T'occupes pas de lui, Jay ! Ca n'en vaut pas la peine.
On se voit ce soir ? (aa)

_________________


C&B >'Cause I'm in a field of dandelions wishing on every one that you'll be mine, mine.. And I see forever in your eyes I feel okay when I see you smile, smile .. Wishing on dandelions all of the time, praying to God that one day you'll be mine.. Wishing on dandelions all of the time, all of the time..|| Ruth B. - Dandelions
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hills
Jason Hills
Big One
Date d'inscription : 08/02/2020
Messages : 502
Date de naissance : 08/02/2004
Age : 20
Emploi : Etudiant à Upenn


Rumor has it : St-Valentin Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St-Valentin Rumor has it : St-Valentin EmptyJeu 16 Fév - 17:13

Bien sûr !

_________________
Rumor has it : St-Valentin W5wq
♪ I'm in between
Entrapped and free ♪

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rumor has it : St-Valentin Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : St-Valentin Rumor has it : St-Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumor has it : St-Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: This is a Disaster-