Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rumor has it : Part VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : Part VII Empty
Message(#) Sujet: Rumor has it : Part VII Rumor has it : Part VII EmptyDim 12 Fév - 10:31


Cranstown gossip
rumor has it Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien ici, sous vos yeux que se trouve les potins les plus récent de Cranstown. Pensez-vous que je vous avais oublié ? JAMAIS DE LA VIE ! J'agis dans l'ombre...C'est ce que je fais de mieux.
Mon prochain objectif est de vous convaincre, vous aussi de mettre votre nez dans les affaires des autres en passant votre souris sur l'article ou en m'envoyant des rumeurs/faits par message...
Le stalker J’ai remarqué depuis quelqu’un temps qu’un mec inconnu au bataillon traînait souvent autour du domaine des Saint Amand. Arrivé en ville il n’y a peu, j’ai de sérieux doute sur ses intentions. Il semblerait que monsieur Steven psychopathe soit intéressé par Miss Saint Amand ou plutôt son couple vu que je l’ai surpris en train de suivre Dakota (oups vous n'étiez pas au courant?) . Alors est-ce que Steven est un détraqué qui as trop regardé la série You ou est-ce que le couple a adopté un nouvel animal de compagnie? Affaire à suivre…

La mourante Il y a bien longtemps que je n'ai pas parlé de mon sujet préféré. Il faut dire que Chelsea s'est faite discrète depuis un moment et pour cause! Au cas ou tu ne sois pas au courant, la vie bien ranger de daronne c'est foutu pour elle puisqu'elle a perdu son enfant et qu'elle a quitté son mafieux ( enfin c'est ce qu'elle dit). Il faut croire que de la vodka au coca il n'y a qu'un pas et si ses potes pensent qu'elle s'est rangée de son plein grès méfiez-vous et aller plutôt vérifier si votre rein n'est pas compatible avec elle sinon il se pourrait bien que d'ici huit mois plus personne n'ai de nouvelle de la blonde.
Mention spécial pour Wade, pour une fois qu'une fille t'aime, elle va finalement mourir.
Le triangle amoureux Tout le monde le sait, miss Martinez craque pour le pompier, et s'il a soufflé le chaud et le froid pendant longtemps avec la mexicaine s'est désormais vers sa meilleure amie qu'il se tourne. Je ne veux pas être méchant, mais il ne doit pas y avoir la solidarité féminine, le fait de ne pas toucher à la meilleure amie tout ça tout ça? Il est vrai qu'Adelina et Pierce se sont beaucoup rapprochés ces derniers temps, alors amour ou amitié? Je me demande ce que pense la mexicaine du rapprochement entre sa meilleure amie et l'homme de sa vie. Surement une nouvelle déception pour Estrella.

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Rumor has it : Part VII Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part VII Rumor has it : Part VII EmptyDim 12 Fév - 11:25

Je parie que c'est la partie de tennis qui a joué un rôle déterminant? Genre ça y est, c'est la preuve qu'il y a anguille sous roche entre Adelina et Pierce Rumor has it : Part VII 4212467032
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Rumor has it : Part VII Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part VII Rumor has it : Part VII EmptyDim 12 Fév - 11:45

Mais Rumor has it : Part VII 4212467032 mdrr: On se fait des plans à trois, t'inquiète, aucune jalousie! Rumor has it : Part VII 4212467032

_________________

   
   
« adelina rebeka andrea gomez »
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️ .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Rumor has it : Part VII Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part VII Rumor has it : Part VII EmptyDim 12 Fév - 12:49

Un plan à 4, ça vous tente ? Plus on est de fous plus on rit Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rumor has it : Part VII Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part VII Rumor has it : Part VII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumor has it : Part VII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: This is a Disaster-