Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rumor has it : Part VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : Part VI Empty
Message(#) Sujet: Rumor has it : Part VI Rumor has it : Part VI EmptyMer 1 Fév - 20:17


Cranstown gossip
rumor has it Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien ici, sous vos yeux que se trouve les potins les plus récent de Cranstown. Pensez-vous que je vous avais oublié ? JAMAIS DE LA VIE ! J'agis dans l'ombre...C'est ce que je fais de mieux.
Mon prochain objectif est de vous convaincre, vous aussi de mettre votre nez dans les affaires des autres en passant votre souris sur l'article ou en m'envoyant des rumeurs/faits par message...
La pigeonne désespérée Tu ne le sais peut-être pas, mais Estrella est en couple depuis le mois de novembre ( non pas avec Pierce) mais un total inconnu. Ca a été tellement vite entre les deux que je place ça sur le compte d'une tentative désespérée de mademoiselle Martinez d'être enfin en couple avec quelqu'un. Mais quand on prends le premier venu, il faut s'attendre à se faire entuber. Le "James" bien sous tout rapport est en fait un escroc bien rodé, et Estrella la pigeonne qui n'a rien vu venir. M'enfin ne t'inquiète pas, Pierce et Adelina ont déjà volé à son secours ( comme par hasard).

La menteuse Il me semble avoir dis dans le dernier article que Sixtine Williams etait marié et qu'elle cachait bien d'autres secrets. Déjà commençons par la nommer correctement, n'est-ce pas Jade? De son vrai nom Jade Love O’ Connord-Miller d'ailleurs. Mademoiselle la princesse n'est-elle pas mignonne avec son mari qu'elle à abandonnée sans explication? La honte d'avoir perdu leur enfant ou juste une envie de prendre le large?Et tant qu'on y est, elle ne vient même pas d'Angleterre. Si tu pense toujours qu'elle est toute mignonne et que c'est une bonne personne, crois moi, il y a encore beaucoup à dire sur elle.   
Le futur meurtrier est-ce que tu te souviens de cet histoire de vase il y a quelques mois? Et bien je peux t'assurer que le père Stein à encore fait des siennes. Encore et toujours avec le copain de sa fille, Cameron. Après le vase, le pauvre Cameron à eu le droit à des menaces de mort, je cite " Je regarde les billets d’avion pour aller à Berkeley, je vais lui faire la peau!". Cet homme n'est pas très rassurant et je pense honnetement qu'il devrait aller se faire soigner parce qu'un jour il y aura un drame.
P.S: Tu en fais vraiment tout un drame parce que ta fille est canon dans cette tenue  ;)

© By A-Lice sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Bishop
Kyle Bishop
King of arrogance
Date d'inscription : 28/12/2021
Messages : 390
Date de naissance : 15/10/1989
Age : 34
Emploi : Responsable de projet dans l'entreprise Saint-Amand
Adresse : Appartement #110 Center City avec Sixtine


Rumor has it : Part VI Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part VI Rumor has it : Part VI EmptyMer 1 Fév - 21:23

Putain mais mon pote si je te met la main dessus je te fais la peau. Fiche la paix à Sixtine, tu racontes que de la merde!! Et Ella… Ai un peu de compassion grosse fouille mer**
Revenir en haut Aller en bas
Lora Bishop
Lora Bishop
The Beauty
Date d'inscription : 16/08/2021
Messages : 374
Date de naissance : 19/10/1990
Age : 33
Emploi : Officier d'état civil à la mairie de Cranstown
Adresse : Appartement N°540 à Center City


Rumor has it : Part VI Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part VI Rumor has it : Part VI EmptyJeu 2 Fév - 9:22

T'as ressorti ta vieille langue de pu**? Incroyable de balancer de la merde sur les gens comme ça. Achètes toi une vie ça te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Filippa M. Bauer-Cohen
Filippa M. Bauer-Cohen
C t th HN
Date d'inscription : 09/11/2022
Messages : 138
Date de naissance : 09/09/2000
Age : 23
Emploi : Rappeuse / **
Adresse : Appartement n°225 en colocation avec Wade Egerton, South West of Cranstown, Pennsylvanie


Rumor has it : Part VI Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part VI Rumor has it : Part VI EmptyJeu 2 Fév - 12:06

J'adore les infos croustillantes! Elles sont toujours très divertissantes Pedro
Juste en passant, règle n°1 "ne jamais faire confiance à un homme" ce sont tous des rats! Mieux vaut simplement les utiliser, c'est plus amusant et moins dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Disaster
Nightmare of Cranstown
Date d'inscription : 31/05/2019
Messages : 241
Date de naissance : 31/10/1975
Age : 48
Emploi : Changer la vie des gens à jamais (Hacker)
Adresse : Partout ou on ne veut pas de moi.


Rumor has it : Part VI Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part VI Rumor has it : Part VI EmptyJeu 2 Fév - 17:20

@Kyle Bishop pour ouvrir ta gueule il y a du monde mais je suis toujours en train de t'attendre. Ne fait pas celui qui ne sait pas, tu sais que j'ai raison.

@Lora Bishop Ta colocataire vas bien ou elle est toujours sous ton frère? Innocent J'ai hâte que tu te fasse de nouvelles amies

@Filippa M. Bauer-Cohen Enfin une personne censée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rumor has it : Part VI Empty
Message(#) Sujet: Re: Rumor has it : Part VI Rumor has it : Part VI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rumor has it : Part VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Coin détente :: Réseaux Sociaux :: This is a Disaster-