Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Adé & Ella - I miss you. I love you and I'm sorry mi amor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Adé & Ella - I miss you. I love you and I'm sorry mi amor. Empty
Message(#) Sujet: Adé & Ella - I miss you. I love you and I'm sorry mi amor. Adé & Ella - I miss you. I love you and I'm sorry mi amor. EmptyJeu 19 Jan - 17:27

La fin d'année avait eu un gout amer pour Estrella. Après avoir découvert la vérité sur son petit-ami qui était désormais son ex, elle s'était sentie humiliée et avait pris du repos loin des réseaux sociaux mais également loin de ses amis. En réalité, elle était restée chez elle à pleurer et à se demander comment elle avait pu être aussi bête et ne pas avoir vu que James – qui n'était même pas son vrai nom – avait pu la berner à ce point là et lui faire croire qu'elle était la meilleure chose qui était arrivée dans sa vie. Il avait fait ça pour la fame et pour l'arnaquer... Voilà ce qui se passait quand on rêvait d'être aimé par quelqu'un, on devenait aveugle. Sans Pierce et Adelina, Ella serait encore probablement dans cette relation qui ne l'aurait menée à sa perte. Ella avait apprécié que malgré leurs disputes, Adé prenne soin d'elle et la défende malgré tout. Elle ne méritait clairement pas l'amitié de la portugaise. Pourtant, Ella avait besoin de la voir et elle lui avait donc envoyé un sms pour qu'elles puissent se voir et discuter. La mexicaine avait donc proposé à sa meilleure amie de venir chez elle, Ella préférant éviter les lieux publics de peur que les gens savent qu'elle s'était faite avoir. Elle était d'ailleurs étonnée que Disaster n'ait pas fait d'article à ce sujet. Peut-être était-il lui même choqué et triste ? Non impossible vu le connard que c'est.

Ella prit donc la direction de l'immeuble de Adé et y entra avec son double de clé, pourtant arrivée devant la porte de sa meilleure amie, elle préféra sonner plutôt que d'entrer sans prévenir comme elle l'avait souvent fait. Quand Adé lui ouvrit la porte, Ella lui offrit un sourire, un sourire triste parce que depuis ce jour-là avec James/Miguel, elle n'arrivait pas à sourire et à se sentir heureuse.

- Salut Adé, ça va ?

Demanda-t-elle avant d'entrer dans l'appartement de la belle portugaise. Ella avait perdu sa joie de vivre, elle était triste et elle n'avait même pas pris la peine de se maquiller et même ses vêtementes reflétaient l'état émotionnel dans lequel elle se trouvait actuellement. Pourtant, elle était contente que Adé accepte de la voir.

- Je peux te serrer dans mes bras?

@Adelina Gomez

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bitch

Like a flower made of iron
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Adé & Ella - I miss you. I love you and I'm sorry mi amor. Empty
Message(#) Sujet: Re: Adé & Ella - I miss you. I love you and I'm sorry mi amor. Adé & Ella - I miss you. I love you and I'm sorry mi amor. EmptyJeu 16 Fév - 10:36

I miss you. I love you and I'm sorry mi amor.
J'avais eu très peu de nouvelle d'Ella voir pas du tout depuis qu'on avait tout découvert avec Pierce sur son petit ami en carton. Je m'en voulais encore de ne pas avoir régler la chose plus tôt, de ne pas avoir eu le courage d'aller un peu plus vers elle alors qu'on été en froid. De lui avoir fait part de ce que je pensais de sa relation avec le pompier. J'avais l'impression que tout été de ma faute, qu'elle avait été vers le premier venu alors que toutes ces années elle avait été accro à Pierce. J'avais beaucoup trop passé de temps sur mon boulot et avec Bianca, laissant de côté ma meilleure amie et ça me brisait le coeur. Mais finalement j'avais eu un message d'elle, s'excusant et me demandant de se voir. Bien sur que j'avais envie de la voir, elle m'avait manqué, j'avais eu envie plus d'une fois de débarquer chez elle à l'improviste, la sortir de son lit pour lui faire voir le soleil mais je ne savais pas si elle était encore en colère contre moi ou non alors comme une idiote, je n'avais rien fais. Je n'avais pas pris des nouvelles de Pierce non plus, comme à mon habitude, je m'étais plongée dans le travail pour ne pas affronter tout ça. J'avais fait à manger pour l'arrivé d'Ella, chose que je ne faisais jamais, même pas pour moi, mais je voulais lui montrer que je voulais prendre du temps pour elle, qu'elle comptait pour moi. La dernière fois qu'on s'était vue, elle avait ramener des sushis et le repas avait fini en drame. C'était pour cette raison que j'avais décidé d'en réaliser moi même. Je lui avais même pris une bouteille de champagne, son préféré afin que tout soit parfait. Je fronçais légèrement les sourcils quand j'entendais la sonnette retentir dans le loft et ça m'étonnais puisque Ella avait les clés. J'allais me dépêcher de mettre l'intrus à la porte et j'ouvris cette dernière pour tomber sur ma meilleure amie : " Ca va et toi? Entre, vas-y... Tu as perdue ta clé?" Idiote! Au lieu de la prendre dans mes bras j'étais en train de lui parler de ses clés. Je ne l'avais jamais vu comme ça de toute notre amitié. Elle était au naturel, pas maquillé, les cheveux en pagaille et en jogging. Je refermais la porte avant de me tourner vers elle pour ouvrir la bouche mais elle me devança. J'eu directement les larmes aux yeux et je hochais positivement la tête pour la prendre dans mes bras. Je la serrais contre moi aussi fort qu'elle m'avait manquer et je ne pouvais pas m'empêcher de pleurer : " Je suis tellement désolé Ella...Si tu savais comme je m'en veux pour tout... J'aurais du faire les choses autrement"

   
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr

_________________

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
« adelina rebeka andrea gomez »
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Adé & Ella - I miss you. I love you and I'm sorry mi amor. Empty
Message(#) Sujet: Re: Adé & Ella - I miss you. I love you and I'm sorry mi amor. Adé & Ella - I miss you. I love you and I'm sorry mi amor. EmptyMar 21 Fév - 12:41

Cet éloignement de la part d'Ella avait été volontaire mais pas parce qu'elle en voulait à la terre entière mais parce qu'elle en avait eu besoin. Elle savait que Adé, Pierce et même sa famille s'était inquiétée pour elle mais elle savait aussi qu'ils l'a comprendraient. Ce qu'elle avait vécu était tout bonnement humiliant et elle avait eu besoin de prendre du temps pour elle. Mais voilà, elle était prête à sortir de son isolement et aujourd'hui, elle allait rendre visite à sa meilleure amie qui malgré la dispute qu'elles avaient eue, avait été là pour elle. Adé était le genre d'amie qu'il fallait avoir dans sa vie et Ella ne lui avait pas montré à quel point elle était importante pour elle. A la place, elle avait fait une crise parce que son amie lui avait caché qu'elle était bisexuelle. Une réaction stupide. Bref, la voilà donc en direction de chez son amie d'enfance, trajet qui était court vu que les deux amies vivaient dans le même quartier. Si elle était entrée dans le bâtiment avec son double de clés, elle n'avait pas réussi à faire la même chose avec l'appartement et avait donc préféré sonner ce qui ne lui arrivait jamais. Elle s'en voulait assez bien comme ça et elle avait peur que les choses entre elles aient changés.

- Ca va merci... Non, j'ai juste pas osé entrer.

Dit-elle en montrant le trousseau de clés qu'elle avait dans la main. Avant d'ajouter autre chose et de discuter, Ella demanda à sa meilleure amie si elle pouvait la prendre dans ses bras. Là encore, ce n'était pas habituel vu que si Ella voulait prendre Adé dans ses bras elle le faisait sans demander.

- Désolée de quoi? Tu n'as rien à te reprocher Adé, en revanche moi, c'est différent.

Lui dit-elle sans la lâcher. Elle était si contente d'être dans les bras d'une des personnes les plus importantes de sa vie. Finalement après de longues minutes, elle la lâcha et essuya ses yeux remplis de larmes. Elle la regarda et lui replaça une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Je suis désolée Adé. Je t'aime tellement, je n'aurais pas du être garce avec toi.

@Adelina Gomez

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bitch

Like a flower made of iron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adé & Ella - I miss you. I love you and I'm sorry mi amor. Empty
Message(#) Sujet: Re: Adé & Ella - I miss you. I love you and I'm sorry mi amor. Adé & Ella - I miss you. I love you and I'm sorry mi amor. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adé & Ella - I miss you. I love you and I'm sorry mi amor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Center City :: Logements :: N°33 - Loft de Adelina Gomez-