Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Revenir en haut Aller en bas
Second Wind
Second Wind



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Empty
Message(#) Sujet: Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! EmptyLun 26 Déc - 14:52

BORDEL.. BORDEL!! Dis-je énervé! BORDEL DE PUTAIN DE MERDE!!!!!!! M'écriais-je en faisant valser la quasi totalité de ce qui était posé sur la table basse, y compris mon portable. Je passai nerveusement mes mains dans mes cheveux, ne sachant pas quoi faire. Mon regard se baladait dans la pièce comme perdu et désemparé. J'avais l'impression d'avoir égaré la capacité de réfléchir correctement. Je sentais mon coeur battre fort dans ma poitrine comme si je venais d'effectuer une course digne des compétitions de haut niveau. A ce rythme-là, ce dernier allait finir par exploser! Mais putain, comment avais-je pu ne pas faire le rapprochement depuis le début? Comment avais-je pu être aussi con et ne pas voir le jeu de cet enfoiré de merde?? Certes, voir la jolie brune avec un autre était un véritable supplice.. une torture même.. Après tout, j'en étais responsable, non? Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Je l'avais très clairement poussé à se jeter dans les bras d'un autre parce que j'étais incapable d'être l'homme qu'elle attendait. Je n'étais pas bon pour elle. Je n'étais qu'un coureur, un connard qui lui avait fait beaucoup de mal. Elle méritait mieux que ça, elle était en droit d'attendre le meilleur pour elle-même, d'être avec une personne qui l'aimerait sans détour et qui prendrait véritablement soin d'elle et qui ne verrait qu'elle et personne d'autre. Son bonheur m'importait, il me tenait à coeur, voilà pourquoi je m'étais effacé. Pourtant, la seule chose qui m'avait traversé l'esprit, dès l'instant où j'avais vu cette photo d'Estrella et lui sur le compte Instagram de la mexicaine, c'était de me dire à quel point ils étaient mal assortis. Pire encore, j'avais serré les poings en me disant que ce type pourrait désormais la toucher.. J'avais été envahi par une sorte de colère. Une colère qui avait été légitimée par l'inquiétude de sa meilleure amie. J'y avais vu là l'occasion de m'immiscer dans ce couple pour m'assurer qu'Ella ne courrait aucun danger. Quelle avait été ma surprise de découvrir que ce type cachait bel et bien quelque chose. Ce qui m'acheva réellement, c'était le message de Disaster qui pour une fois, n'essayait pas de détruire nos vies mais de nous donner un coup de pouce. J'avais été stressé, il me fallait plus de réponse, quelque chose de concret pour venir confirmer les allusions de Disaster. Chelsea était venu confirmer le tout. Je ne pouvais plus rester là les bras croiser à laisser cet enflure abuser de la confiance de la jeune Martinez. D'un bond, je ramassai l'appareil et commençai par envoyer un message à Adelina pour lui faire part des dernières informations puis j'en envoyais un autre à l'influenceuse pour savoir où elle se trouvait. Je négligeai les formules de politesse, nous n'avions pas le temps pour ça. J'avais été directif avec la jeune femme et très ferme sur mes propos. Après une discussion rapide et vague , je partis rapidement enfiler quelque chose pour ensuite sortir en trombe. Un petit message à Adelina pour lui dire que je passais la chercher. Ella continuait de m'envoyer des messages auxquels je ne répondais pas parce que j'étais au volant et puis le fait de savoir que Rafael était avec elle, même si je ne l'appréciais pas, me rassurait. La portugaise m'attendait déjà en bas. Parfait, je n'avais pas envie de patienter. Elle monta à bord et nous partîmes aussitôt vers notre destination. Je ne disais pas un mot dans la voiture, j'étais juste concentré sur le fait que j'allais défoncer ce petit merdeux. Arrivés, je descendis et j'envoyais un message à Ella en écrivant "On est là!"  Je me tournais vers la brune à mes côtés Si on avait pas décidé d'enquêter sur lui, il serait toujours entrain de roder autour d'Ella! Putain, comment on a pu laisser ça arriver, Ade?? Je m'en voulais tellement putain. Je me sentais clairement responsable de ce merdier!! D'un pas décidé, nous allâmes jusqu'au Loft avant de sonner à la porte de ce dernier.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! EmptyLun 26 Déc - 18:27

Non mais Pierce était devenu complètement fou. Il n'y avait pas d'autres explications à ses sms bien trop étranges. Ella n'avait pas compris un seul mot de ce qu'il racontait, elle savait juste qu'il ne voulait pas qu'elle fasse entrer son petit ami chez elle et qu'elle devait absolument appeler un de ses gardes du corps. C'était de la folie pure et simple surtout qu'elle ne voyait vraiment pas pourquoi son petit ami n'avait pas le droit d'entrer chez elle! Ella avait pensé que Pierce était jaloux de James mais en y réfléchissant bien, cette idée était tout bonnement ridicule. Après tout, c'était lui qui lui avait dit qu'elle méritait un homme qui l'aime et James était exactement ce genre de personnes. Alors pourquoi réagir comme ça et envoyer des sms qui ne voulaient rien dire? James n'était pas un homme violent donc l'empêcher de monter n'avait vraiment aucun sens. Pourtant la jeune femme avait tout de même consenti à faire confiance à Pierce et avait appelé Rafael pour qu'il vienne chez elle malgré le fait qu'elle lui avait donné congé pour les fêtes de fin d'années. Toute cette histoire n'avait aucun sens, vraiment aucun. Ella avait beau se creuser les méninges, elle ne comprenait rien.

Pierce arriva avant James et elle comprit qu'il n'était pas venu seul. Bordel mais il se passait quoi là? C'était une sorte d'intervention ou quoi? Incroyable. Ella se tourna vers Rafael qui était tout aussi perdu qu'elle.

- Moi je dis qu'il est tombé sur la tête et qu'il est devenu complètement taré. Je ne comprends rien à ce qu'il raconte. Mais il me fait complètement flipper.

Dit-elle à l'intention de son garde du corps. Elle reçut un sms de son petit ami lui annonçant qu'il était en bas. Merde! Elle ne répondit pas de suite et envoya un sms à Pierce.

"James est en bas, je fais quoi?"

Demanda-t-elle seulement. Elle ouvrit la porte du loft, se disant que toute cette histoire ne sentait pas bon.

- Pierce???

Cria-t-elle sur le pas de la porte. Bon sang, elle avait prévu de passer une journée au calme avec James et au final ça ne sera pas le cas parce que Pierce avait décrété qu'elle ne pouvait pas le voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bitch

Like a flower made of iron
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Jimenez
Rafael Jimenez
Bad Boy
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 111
Date de naissance : 18/11/1987
Age : 36
Emploi : Barman et videur au Titty Twister.
Adresse : Appartement #86c Center City avec sa soeur Bianca


Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! EmptyMar 27 Déc - 14:07

Les fêtes de fin d’années étaient l’occasion pour Rafael de passer une soirée tranquille avec sa cadette. Ella qui lui avait donné quelques jours de congés, l’avait pourtant appelée ce matin pour lui demander de venir absolument. Il n’avait pas réellement compris de quoi il s’agissait mais il avait tout de même accepté de se rendre chez sa compatriote mexicaine qui était aussi sa patronne… Enfin c’était le père de Ella qui le payait mais ça revenait au même. L’homme qui habitait dans le même quartier mis peu de temps avant d’arriver. Debout près de la baie vitrée, les mains dans les poches il se retourna quand la jeune femme lui adressa la parole. - Possible mais je t’avoue que j’ai du mal à comprendre la situation et le pire c’est qu’il ne te donne aucune explication donc pas vraiment possible de comprendre ce qui lui arrive à ton pompier. Avait-il dit en souriant. Rafael connaissait Pierce et ils étaient très souvent en compétition. Il soupçonnait même Pierce d’être jaloux de James et de ce fait être amoureux de Ella. Peut-être se trompait-il mais comment ne pas penser autrement avec un tel comportement ? Quand la jeune femme ouvrit la porte et cria le nom de Pierce, Rafael l’a suivit. - Ca va ? James est la ? Demanda-t-il d’un ton perplexe. Perplexe il l’était depuis que Ella lui avait demander de rappliquer fissa. - Tu devrais rester ici. Je pense que le mieux est que j’aille avec Pierce pour gérer James même si je ne comprends toujours pas pourquoi faut gérer ce type.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! EmptyMar 27 Déc - 18:29

Je n'avais pas compris de suite pourquoi Pierce m'avait envoyé ce message. D'autant plus quand on me connaissait bien. Je détestais les imprévus et en ce moment j'avais beaucoup trop de choses à faire entre les commandes de fin d'année, la nouvelle collection, le mec beaucoup trop suspect d'Ella, et essayer d'avoir un minimum de vie sociale en sortant de temps en temps avec Bianca bien qu'elle paraissait préoccupée ces derniers temps. Mais j'avais le sentiment que si le pompier ne m'avait pas donné plus d'explications, c'était parce que ça avait justement un rapport avec Ella. Je n'avais même pas pris la peine de lui répondre, préférant enfiler quelque chose de descent et me préparer. En moins de cinq minutes, je l'étais, et après avoir fermé mon appartement, j'attendais Pierce en bas de l'immeuble. Je l'aperçus quelques minutes après, et je montais dans le véhicule : " Salut ça va? Tu va me dire ce qu'il se passe?" Je n'avais obtenu aucunes réponses et je fronçais légèrement les sourcils. Ok, ça avait un rapport avec Ella. Le trajet fu bref et je fronçais les sourcils quand il ouvrait enfin la bouche. Il avait eu des informations dont je n'étais pas au courant : " Tu va me dire ce qu'il se passe bordel?" Je savais que le mec d'Ella n'était pas clair puisque je l'avais trouvé sous un faux nom et que la fouine de Disaster nous avait prévenu. Mais depuis que Pierce devait se renseigner sur son côté, je n'avais eu aucune nouvelles et mes propres recherches n'avaient rien donné. Je suivais Pierce jusqu'à l'étage ou il sonnait chez Ella qui lui ouvrait la porte. J'apparaissais derrière lui avant de voir son nouveau garde du corps qui me disait vaguement quelque chose se poster à ses côtés : " Salut Ella..." Je saluais son garde du corps de la tête avant de tourner mon regard vers ma meilleure amie. J'avais un pincement au coeur en la voyant en face de moi puisque ça faisait quelques mois que l'on été fâchée. Je ne l'avais pas revue depuis qu'elle m'avait fait une visite surprise au loft et je n'avais qu'une envie, la prendre dans mes bras. Je fronçais les sourcils en entendant que James était là et je me tournais vers Pierce : " Tu nous explique pourquoi on est la ou je vais lui tirer les vers du nez moi-même?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
« adelina rebeka andrea gomez »
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! EmptyMer 28 Déc - 12:02

En sachant enfin le fin de mot de l'histoire sur ce prétendu James, j'avais été plutôt vague autant avec Adelina qu'avec Estrella. J'estimais ne pas avoir le temps de me confondre en bavardage alors que le temps pressait, ce taré n'allait pas tarder à débarquer chez la jeune mexicaine. J'avais agi rapidement en demandant à la jeune femme d'une part de rappeler ses gardes du corps, de surtout pas rester seule avec son "soit disant petit ami" et il me fallait aller chercher la portugaise qui risquait de m'arracher les yeux si je ne l'impliquais pas dans toute cette affaire. Je me sentais toujours autant responsable de tout ce fiasco mais je comptais bien rattraper au maximum tout ce bordel. J'étais donc passé chercher mon amie/ennemie, allait savoir, d'enfance qui chercha à me questionner mais j'étais trop concentrer pour lui répondre. Il valait mieux que j'explique la situation à tout le monde une fois que nous serions tous réunis chez Ella. Le trajet fut bref. En deux temps et trois mouvements, nous étions déjà devant la porte de la belle brune. Elle nous accueillit rapidement en s'écriant, prononçant mon nom! Evidemment, je ne fus pas étonné plus que ça. Je comprenais qu'elle soit confuse et qu'elle demande des explications à tout ceci. Dans la foulée, Rafael se montra également. Il prit la parole, ne comprenant pas non plus pourquoi nous devions gérer l'autre taré dérangé et Ade exigea des explications de ma part sous peine d'aller les chercher directement auprès de l'autre enfoiré qui se trouvait en bas. Entrons d'abord!! Dis-je alors à tous le monde avant de me tourner vers Estrella. Est-ce que tu continues de te faire harceler? Répond juste par oui ou non, et si c'est non, depuis quand tu ne te fais plus harceler? Je lui laissais le temps de me répondre. Je prenais un air hyper sérieux parce que là, on ne jouait plus. J'ouvrais rapidement la page des messages, j'ouvrais celui de envoyé par Disaster et tendit l'appareil à Ade. Lorsqu'Ella me répondit j'ajoutais. Et maintenant, depuis quand tu sors avec James? Je la regardais droit dans les yeux, les poings serrés. Je n'étais que colère et j'avais qu'une envie, sortir d'ici et décocher un bon crochet du droit à ce fils de p***. Etant donné mes questions, les autres devaient surement commencer à trouver un début de réponse à toute cette agitation..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! EmptyJeu 29 Déc - 18:29

Ella avait beau se creuser les méninges rien de tout ce que disait Pierce n'avait de sens. Elle pouvait le comprendre qu'il s'inquiète pour elle, en réalité il l'avait toujours fait et c'était une chose qu'appréciait la mexicaine. Seulement voilà, pour le coup, elle ne voyait vraiment pas pourquoi il s'inquiétait et qu'il refusait qu'elle voit James. Il n'était pas violent, pas insultant rien. Il prenait soin d'elle en plus de ça et la mettait clairement sur un piédestal. Donc rien de tout ça n'avait de sens mais son instinct lui disait de faire confiance au pompier. Elle espérait ne pas se tromper.

- J'espère qu'il me donnera une explication claire, nette et précise.

Répondit-elle en soupirant à Rafael. Peu de temps après, Ella reçut un sms de James lui informant qu'il était en bas et de ce fait qu'il aimerait monter. Si Ella avait donné la clé de la porte d'en bas ainsi que de son loft à certaines personnes comme Pierce ou même Adé, elle ne l'avait pas donnée à James, elle avait estimé que c'était trop tôt entre eux pour qu'il ait les clés de chez elle. Pour seule et unique réponse à son garde du corps elle hocha la tête.

Sans trop savoir pourquoi, sa gorge se noua et elle eut un mauvais pressentiment. Elle ne savait pas vraiment lequel mais elle se disait que bientôt elle aurait des réponses à tout ça. En ouvrant la porte, elle vit Pierce suivit de très près par Adelina.

- Salut Ade, j'aurais du me douter que tu serais là vu que c'est ton nouveau meilleur ami.

Dit-elle en levant les yeux au ciel. Pourtant, elle n'eut pas le temps d'en dire plus que déjà ses deux amis se faufilèrent à l'intérieur du loft sous les yeux médusés de Ella. D'entrée de jeu, le pompier commença à poser des questions à la mexicaine qui mit quelques secondes avant d'atterrir.

- Je... Euh... Non... Enfin si y'a un mois et demi j'ai reçu une lettre et la semaine dernière une autre mais c'est plus comme avant.

Dit-elle. Elle avait l'impression d'étouffer et la suite lui confirma ce qu'elle pensait.

- Un mois et demi environ mais Pierce ne me dis pas que tu es entrain d'accuser James de harcèlement.

Dit-elle haussant un peu le ton. Elle regarda ensuite Adelina, les yeux remplis de larmes. Puis de nouveau Pierce c'était celui qui des trois semblait être le plus énervé.

- Il est en bas... Je viens avec toi... Si il m'a menti je dois le savoir...

Elle commençait à comprendre et elle se disait qu'elle aussi elle méritait des réponses. Elle sortit du loft faisant signe aux trois comparses de l'accompagner. En bas, devant la porte, attendait James qui tapait du pied. Ella se planta devant Pierce et se posta aux côtés de la portugaise.

- Qu'est-ce que tu comptes lui faire?

Sans vraiment s'en rendre compte, elle tenait la main de Adé dans la sienne. Elle avait peur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bitch

Like a flower made of iron
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Jimenez
Rafael Jimenez
Bad Boy
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 111
Date de naissance : 18/11/1987
Age : 36
Emploi : Barman et videur au Titty Twister.
Adresse : Appartement #86c Center City avec sa soeur Bianca


Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! EmptyVen 13 Jan - 14:47

Rafael ne répondit rien, se contentant seulement de hocher la tête. Il était certain que Pierce donnerait les explications nécessaires pour qu'ils puissent comprendre ce qu'il se passe. Il attendit donc patiemment que le pompier se ramène dans l'appartement. Le mexicain était un peu de mauvaise humeur mais malgré ça, il ferait son travail parce qu'il était payé pour et que Ella avait presque supplié qu'il vienne et il n'avait pas envie de laisser tomber la jeune femme. Pierce arriva en compagnie d'une jeune femme qu'il avait déjà vue mais ne se souvenait pas d'ou. - Bonjour. Dit-il seulement à l'attention des deux amis de Ella. Il n'eut pas le temps d'en dire plus que déjà les questions fusaient et Rafael fit directement le rapprochement avec James. Le petit ami de Ella. Le harcèlement c'était arrêté depuis qu'elle le fréquentait mais le mexicain avait mis ça sur le dos du hasard. Rafael resta debout derrière sa patronne, les bras croisés, le regard froid et noir. Bon sang, il avait failli à son travail et il en parlerait au père de Ella et s'excuser non seulement auprès de lui mais aussi également auprès de sa compatriote mexicaine. - Ella, les calculs sont bons... Le harcèlement à cessé depuis que tu sors avec. Donc si on fait le rapprochement... Dit-il seulement comme pour appuyer les soupçons de Pierce. Ca lui faisait mal au coeur mais il essaya de ne rien montrer. Quand elle leur fit signe de la suivre, Rafael se bougea et suivit donc le mouvement pour aller rejoindre le fameux James en bas. Le mexicain garda son regard sur la mexicaine avant de jeter un oeil à James qui attendait devant la porte et qui avait les yeux écarquillés de surprise de voir le groupe. - On peut le frapper... J'ai une envie de meurtre personnellement. On y va Pierce? Demanda-t-il alors.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! EmptyLun 23 Jan - 12:12

Je ne comprenais toujours pas ce que je faisais là puisque le pompier n'avait pas ouvert la bouche de tout le trajet et ça même quand je lui avais demandé des explications. Nous étions très vite arrivés à l'appartement de ma meilleure amie et une fois devant sa porte, je devais bien avouée que j'étais légèrement stressée. On ne s'était pas revue depuis un moment et sa réaction ne se faisait pas attendre. Alors que j'allais ouvrir la bouche pour répliquait, je décidais finalement de me taire parce que je ne voulais pas envenimer les choses entre nous. Elle me manquait c'était certain, et attiser la flamme ne servirait à rien, surtout pas à nous réconcilier. Pierce commençait son interrogatoire avec Ella et j'attrapais son téléphone qu'il me tendait pour y voir un message de Disaster. Je relevais la tête en fronçant les sourcils. Putain comment on avait fait pour ne pas y penser. Ca aurait du me sauter aux yeux directement quand j'avais découvert que cet enfoiré se faisait passer pour quelqu'un d'autre. Quand Elle posait les yeux sur moi, la rage me montait d'un coup, réalisant que ce connard s'était servi d'elle, que son monde était en train de s'écrouler : " Pierce à raison..." Alors qu'on avait tous pris la décision de descendre retrouver James pour avoir des explications, je sentais la main d'Ella trouver la mienne, et je serrais cette dernière en attirant ma meilleure amie contre moi avant de lui embrasser la tempe pour lui murmurer: " Jamais je ne laisserais quelqu'un t'humilier comme ça". Alors que les gars était en train de se concerter pour lui casser la gueule, je lâchais la main d'Ella et je poussais la porte en ne perdant pas une seule seconde pour décrocher un poing à James qui basculais en arrière sous le coup. Perdant l'équilibre, il tomba au sol et je fronçais les sourcils pointant un doigt vers lui : " Quelque soit ton nom, approche toi encore d'elle et je jure de te tuer". Je me retournais vers les trois autres qui m'avait rejoins et j'attrapais Ella en pleure la serrant contre moi avant de regarder Pierce et le garde du corps : " On remonte, il est tout à vous". Mon regard se faisait un peu plus insistant sur le pompier lui faisant comprendre que James devait sortir de là bien amoché. Je finissais par tourner le regard vers Ella, attrapant son visage entre mes mains : " Viens, je vais te faire un truc chaud à boire, tu va crever de froid si tu reste là"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
« adelina rebeka andrea gomez »
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Pierce Prescott
Pierce Prescott
The Playboy
Date d'inscription : 22/03/2020
Messages : 844
Date de naissance : 01/03/1994
Age : 30
Emploi : Ancienne star du football américain universitaire au poste de Running back (Fullback) / Pompier


Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! EmptyMar 24 Jan - 13:34

Je n'avais pas été très éloquent durant tout le trajet. En fait, je n'avais pas décroché un seul mot à la jeune portugaise bien qu'elle ait tenté de me faire parler. Tout ce qui m'importait à cet instant, c'était de casser la gueule à ce fils de p**e!! Mon esprit s'était uniquement concentré sur cette pensée. C'était la seule chose à laquelle je songeais depuis que j'avais enfin mis la main sur la vérité. Nous étions très vite arrivés à bon port, il fallait dire que nous habitions tous dans le même quartier. Avec la brunette, nous n'avions pas perdu de temps à attendre les appartements d'Ella. Je ne m'attardai pas sur l'accueil "chaleureux" que la propriétaire des lieux accorda à sa meilleure ami, ni sur le "bonjour" du garde du corps. Je n'avais pas le temps pour les banalités d'usage, je m'étais rapidement attaqué au sujet principal de notre venue. Bien évidemment, tout le monde était intrigué par ce que j'avais à dire et surtout par ce que j'insinuais. Evidemment, Estrella n'y croyait pas, en vue de son expression facial, quant aux deux autres, ils s'accordèrent tour à tour pour me donner raison. Je regardais Rafael en acquiesçant à sa remarque. Effectivement, les calculs étaient malheureusement bons.. La mexicaine voulait des explications de la part de son prétendu petit ami ce qui pouvait se comprendre. Nous avions alors tous pris le chemin de la cage d'escalier pour nous rendre en bas. Les esprits étaient échauffés. Je n'avais qu'une seule envie, en découdre avec ce Miguel ou peu importait son nom! Ella nous questionna sur ce que nous allions lui faire. C'est le garde du corps qui répondit et je le regardais. C'est étrange, j'ai exactement la même envie!! Sauf que c'était sans compter sur Adelina. Elle nous avait tous devancé. La portugaise était sorti à l'extérieur, nous à sa suite et avait décoché un bon coup de poing à l'autre qui nous avait vu débarquer en groupe. Il tomba à la renverse. Moi qui voulais lui donné le premier coup, c'était raté! La brunette menaça le gars à terre avant de nous le laisser à Rafael et à moi. Je vis son regard insistant sur moi et je lui rendis avec le même, nous comprenant tous les deux mutuellement. On s'en occupe! J'attendis que les filles soient hors de notre champs de vision pour jeter un regard plus que noir à l'enfoiré au sol qui paniquait et qui osait dire qu'il appellerait les flics pour agression. Rien à foutre, il avait intérêt à fermer sa gueule celui-là. Je me précipitai sur lui et lui envoyai un coup bien placé avec force à l'estomac. T'as entendu ce qu'elle t'a dit?! Si tu oses approcher Estrella, entrer en contact avec elle ou même penser à elle, je te tuerai de mes mains! Je lui avais refoutu mon poing dans sa gueule de merde! Avant de regarder mon pote pour la journée. Tu veux te défouler? J'avais de vrai envie de meurtre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Estrella Martinez
Estrella Martinez
Queen Bitch
Date d'inscription : 02/07/2019
Messages : 1671
Date de naissance : 24/12/1997
Age : 26
Emploi : Influenceuse
Adresse : Loft #5 Center City


Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! EmptyMer 1 Fév - 11:49

Pour Ella tout ceci était extrêmement stressant et surtout elle était complètement perdue. Les pièces du puzzle commençaient à s'assembler et elle comprenait doucement que James qui n'était même pas son vrai nom, s'était jouée d'elle et de ses sentiments. Elle avait encore du mal à se dire que c'était lui qui l'avait harcelée pendant des mois mais elle faisait confiance à Adé et Pierce et si ils tenaient de tels propos, c'est que tout ceci était probablement la vérité. Ils étaient tout les quatre descendu pour aller en découdre, du moins les trois autres, parce que Ella n'avait même pas le courage d'entendre toute la vérité sortir de la bouche de son petit ami. La seule chose qu'elle se disait, c'est qu'elle ne comprenait pas comment elle avait pu être aussi aveugle.

Adé avait été la première à aller discuter avec James sous les yeux hagards d'une Ella qui était entre le choc et la tristesse. Pierce et Rafael semblait avoir des envies de meurtres ce qui en soit était compréhensible mais la jeune femme aimerait éviter d'assister à ce genre de choses, elle n'était clairement pas en état. Elle ne bougea pas, elle voulait juste comprendre la situation. Mais alors que Adé venait de discuter avec James/Miguel, celui ci se mit à rire.

- Tu es une débile Ella. Tu penses vraiment que quelqu'un pourrait t'aimer pour autre chose que ton fric? Non tu es une pauvre fille naïve et tu mérites ce que je te fais vivre. Oui je t'ai harcelé et oui je t'ai stalké dans des soirées juste parce que je voulais ton argent, pas toi. Personne ici ne t'aime pour toi, ils sont là pour ton fric, ouvres les yeux.

La jeune femme l'avait regardée sans rien dire, elle se contenta seulement de pleurer dans les bras de sa meilleure amie qui décida de la ramener dans son loft. Avant de remonter, elle fit un signe de tête aux garçons. Quelque soit l'idée qu'ils ont en tête, qu'ils aillent au bout de ce qu'ils veulent faire.

- Merci.

Dit-elle seulement. Elle voulait que James paie pour ce qu'il lui avait fait et elle savait que le pompier ainsi que Raf ferait ce qu'il faut. Elle baissa la tête et remonta jusque chez elle, les yeux remplis de larmes.


(James, après avoir reçu des coups ne semblait pas être désemparé par la situation. Au contraire, ça lui paraissait même amusant

- Alors quoi? Vous allez me faire la peau pour cette pauvre fille? Vous pouvez continuer de me frapper, mais ça n’enlèvera rien au fait que vous perdez votre temps. Je compte pas m’arrêter de faire ce que je fais. Je vous préviens les gars vous me touchez vous allez en taule, vous savez pas qui je suis moi, j'ai des contacts! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bitch

Like a flower made of iron
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Jimenez
Rafael Jimenez
Bad Boy
Date d'inscription : 16/06/2022
Messages : 111
Date de naissance : 18/11/1987
Age : 36
Emploi : Barman et videur au Titty Twister.
Adresse : Appartement #86c Center City avec sa soeur Bianca


Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! EmptyLun 27 Mar - 19:02

Rafael n'était pas forcément un adepte de la violence mais il s'en servait quand cela était nécessaire et aujourd'hui, c'était le cas. Ce connard de James ou Miguel allait juste comprendre sa douleur. Il avait osé se moquer d'une personne aussi incroyable qu'Ella et il allait donc le regretter. Et il allait le regretter deux fois vu que Pierce semblait lui aussi vouloir mettre des poings dans la gueule de cet imbécile. Plus le mexicain écoutait les paroles du petit con, plus sa haine montait. Rafael écouta Adelina et acquiesça. Il était prêt à tuer si cela était nécessaire. - On vit pas loin d'Ella donc tu rodes on te verra! On te vois, tu crèves. C'est facile pas vrai?Avait dit Rafael à ce pauvre naze. - Je me dis qu'on pourrait lui casser les deux genoux non? Il s'en fichait de taper sur un homme à terre, il ne méritait que ça. Mais avant que Pierce ne réponde, Rafael donna un grand coup de pied sur la rotule de James qui poussa un cri qui fit rigoler le mexicain. - Ce n'est qu'un avant gout de ce qu'on peut te faire subir mon gars... Et pense pas que j'ai peur de toi, j'ai fais de la taule au Mexique. Dit-il presque fièrement alors que cette période de sa vie l'avait quelque peu détruite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Adelina Gomez
Adelina Gomez
Work Bitch
Date d'inscription : 19/11/2021
Messages : 343
Date de naissance : 06/02/1996
Age : 28
Emploi : Créatrice de bijoux
Adresse : N° 33 #center city


Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! EmptyVen 14 Avr - 14:23

Je n'avais pas pu m'empêcher de rester calme. Ce mec méritait clairement de se prendre des coups et c'était pour cette raison que je n'avais pas hésité une seule seconde de frapper la première en attendant que les gars se décide à qui allait frapper le premier. Je n'avais pas hésité non plus à le menacer parce qu'il le mériter. J'avais rejoins Ella pour la prendre dans mes bras et je fronçais les sourcils en entendant Miguel, James ou quelque soit son nom faire le malin. Je gardais Ella contre moi ce qui m'empêcher d'aller détruire ce mec, le laissant sans aucuns problème entre les mains des gars. Je savais parfaitement qu'ils lui mettrait la racler de sa vie et lui ferait regretter de s'en être prit à Ella. Une fois la porte du loft passé, j'installais Ella dans le canapé et je me dirigeais vers la cuisine pour activer la bouilloire et lui faire une thé pour la réchauffer. Une fois que c'était fait, je la rejoignais dans le canapé et j'attrapais un plaid pour l'enrouler dedans. Je ne savais pas si elle tremblait parce qu'elle avait froid ou si c'était parce qu'elle était triste et en colère. Ou alors c'était un mélange des deux. Je m'approchais d'elle pour glisser une de ses mèches derrière son oreille : " J'espère que tu sais qu'il dit de la merde Ella." J'attrapais la tasse pour lu tendre avant de la prendre dans mes bras : " On t'aime tous pour toi, pas pour ton argent. Tu es quelqu'un d'exceptionnelle et dans l'histoire c'est lui le débile, pour ne pas avoir remarquer ça. Dis moi que tu le sais?"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
« adelina rebeka andrea gomez »
Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Empty
Message(#) Sujet: Re: Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adelina&&Estrella&&Rafael&&&Pierce || I'm going to kill that Son of a b*tch!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Second Wind :: Cranstown :: Center City :: Logements :: n°5 - Loft de Estrella Martinez-